Inscription
Connexion
16 mai 2021, 12:12
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Amaia I


Le dernier match de la saison était enfin arrivé et c'était un des plus importants, Car il opposait ta maison à celle des serpents. Tu savais que ce match serait corsé. Tu étais donc arrivée en avance car tu n'avais pas envie d'avoir une mauvaise place ou de louper le début du match. Une fois que tu fut arrivée dans les tribunes tu les balaya du regard et tu vit une place qui avait l'air d'être un bon choix. Au même moment retentit la voix d'une des commentatrices qui présenta le match et les équipes. Tu crois te souvenir que la présentatrice est Herminie Peers des Poufsouffle. Tu t'approcha de la place tu vit une jeune fille. Une fois devant tu demanda:

Je peux m'assoir ou tu attends quelqu'un?

Tu attendit la réponse de la fille.


@Amaia Brown j'espère que ça te va!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
16 mai 2021, 12:16
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


La dénommée Evie – *Ava, Evie* constata-t-elle avec amusement – lui tendit un drapeau vert en lui disant qu’elle n’était, certes, pas à Serpentard, mais qu’elle avait tout de même de quoi soutenir chacune des quatre maisons.
Ava écarquilla les yeux, mais prit tout de même le drapeau avec un petit sourire timide ornant ses lèvres.

« Merci. » lui dit-elle, presque dans un murmure.


Elle sortit ses friandises et les étala entre elle et Evie.

« Tu… Tu en veux ? » lui demanda-t-elle en lui tendant les bonbons.


Elle agita le drapeau vert que sa camarde venait de lui offrir en direction de l’équipe des Vert et Argent qui étaient sur le terrain.

@Evie Parkson :cute:

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
16 mai 2021, 12:37
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor



La Jeune Serpentard me tendit ses bonbons.
C’était super gentille, certains Serpentard et Gryffondor s’entendent comme chien et chat mais bon, autant ne pas se faire la guerre !


- Oh heu oui si tu veux !

C’est vrai que c’était gentille de sa part quand même.
Je lui adressa un sourire, même si je n’avais pas arrêté de sourire la totalité du temps que je lui avais parlé .
Je leva ma main en criant pour encourager les Gryffondor !


- Allez les fiiiilllles ! Vous allez tout déchirer ! Mettez le feu au stade !

@Ava Meywood ^^

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad
16 mai 2021, 12:49
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Azur avait regardé avec étonnement sa camarade tendre un drapeau vert à une Serpentard, Ava de ce qu'elle avait entendue, assise pas loin d'elles.

Non mais ça va pas la tête ?

La gryffondor n'avait absolument rien contre les versts et argent, au contraire, mais un jour de match, aucune camaraderie n'était permise ! Azur adressa donc on petit sourire froid à sa camarade.

-Tu m'excuses Evie je me déplace un peu d'accord ?

Elle essaya de se montrer quand même un peu plus chaleureuse pour lui montrer qu'il n'y avait rien de méchant dans son déplacement, elle voulait juste pouvoir soutenir à fond sa maison ! Probablement qu'après le match, victoire ou défaite, elle irait en parler avec ses amis de la maison adverse, mais pour l'instant elle voulait être plongé dans le match.

Elle ne trouva pas de place dans les tribunes plus au cœur de sa maison, et descendit simplement de quelques gradins, se trouvant toujours à côté des Serpentard.

Bah, c'est pas très grave au fond. Tant que je n'engage pas le contact !

Elle adressa des sourires aux Gryffondor qu'elle connaissait, leur faisant quelques signes de la main. Elle agita le petit drapeau rouge et Or qu'elle aussi avait amené, espérant de tout cœur la victoire des Gryffons.


Libre à vous d'intéragir avec Azur, peu importe votre maison !
Édit : désolée pour les nombreuses suppressions/repost j'ai eu quelques problèmes :sweatingbullets:

L'inconstance des sentiments est la seule chose durable en ce monde - le château ambulant
color#2f4f4f
16 mai 2021, 12:50
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor

Le match était lancé ! Elena était emplie s'une excitation débordante. Armée de ses pompons elle attendait le coup d'envoi avant de débarquer avec ses camarades dans leur tenue flamboyante. À la file indienne, ils feraient leur entrée accompagnés de la fanfare qui jouerait une musique entrainante de quoi motiver les troupes. Un dernier coup d'œil, un sourire à aux danseurs puis ils entrèrent. Agitant leurs pompons vers le haut, ils trottinaient puis formèrent une ligne parfaitement droite et finirent ce début de représentation en criant en cœur le nom de leur vaillante maison. Ce match s'annonçait épicé, à n'en pas douter.

« Gryffondor ! »

Elena regarda Dawn en acquiesçant, signe qu'elle était prête à réaliser la première figure en compagnie de Rafaëla. Une figure simple, sans grande difficulté qu'elles avaient pourtant beaucoup répétée. La rouquine avait toujours été très pointilleuse par rapport à cela. Même la plus facile des figures devait être répétée avec minutie. Elle courba son genou puis posa sa main sur sa taille. D'un signe discret de la main, elle invita Dawn à faire de même. Tandis que sa camarade s'exécutait, elle lança un regard à Infini qui était accompagné des autres. La rouge lui tendait un sourire amusé puis retourna à sa figure arborant toujours ce sourire si doux et si agréable à regarder.

Reducio

@Rafaëla White | @Dawn Wolf | @Infini Parker | @Aster Fowler | @Olive Greenwood | @Nélya Marks | @Julie Herman

@Théo Williams pour les tribunes.

Cinquième année | 16 ans
16 mai 2021, 12:56
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
@Evie Parkson, @Azur Genequand, @Ava Meywood


Evie tourna la tête vers moi et me demanda si j'étais prête à voir Gryffondor gagner. Prêter ? Bien sûr ! Je suis venu pour ça non ? Quelques minutes plus tard, une Gryffondor du nom d'Azur arriva et nous demanda si elle pouvait s'assoir ici. Nous lui répondîmes que bien sur elle pouvait s'installer.
Nous criâmes des encouragements notre équipe et Evie demanda :
- On est d’accord qu’elle vont massacrer ces Serpentard pas vrai ?
Cette question ! Bien sûr que oui !!
Azur dû partir à un moment, mais nous n'allions pas la retenir. Je restait seule avec Evie. Ah, non, une Serpentard vint s'assoir à côté de nous !
-Salut, Comment t'appelle tu ? Moi c'est Gabrielle !
J'étais contente que, malgré le match qui opposait Gryffondor à Serpentard, les deux maisons se mélange.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
16 mai 2021, 13:26
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Assister au match était très important. Il y avait eu tellement d'événements difficiles ces derniers mois que participer à la ferveur commune de la maison était indispensable. En voyant les joueurs entrer sur le terrain il pensa forcément à Hannah Lyse, forcée de rester loin d'un balai à cause d'une blessure plus que malheureuse. L'équipe de Serpentard avait été largement remaniée depuis. Dale aux commande, cela ne plaisait pas beaucoup au préfet, mais il avait l'air plus que capable sur un balai.

Il allait particulièrement prêter attention à la capacité de cette nouvelle équipe à agir en collectif, et évidemment, comment Yesenia allait se débrouiller. Il mit sa main devant son front afin de se protéger du soleil, cherchant à bien identifier chacun des joueurs Serpentard. Allons, une belle victoire et la coupe de Quidditch au bout, faites nous plaisir...

Aliosus est tout à fait disponible, mentionnez-moi.

6ème année
Sorcier le plus respectueux du règlement 2021 & 2022
16 mai 2021, 13:32
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
On était samedi, aucune raison donc pour porter l'uniforme : Siobhán avait donc opté pour le combo habituel short-t-shirt-chaussettes-tongs (et verres solaires) qui l'aurait faite passer incognito sur n'importe quelle plage ensoleillée.

Pour la première fois en quatre années à Poudlard, l'adolescente était dans les tribunes à l'heure pour le match parce qu'elle s'en était fait un devoir : Phoebe Everhart pouvait faire apparition sur le terrain à n'importe quel moment, et l'adolescente s'était promis de venir la voir jouer (un jour). Et elle avait manqué les matchs précédents, celui-ci était donc l'occasion de se rattraper. Alors elle avait serpenté dans les tribunes jusqu'à trouver une place libre, et lorsqu'on siffla le coup d'envoi, elle posait ses fesses sur un banc au beau milieu des verts. « Je me permets de m'asseoir ici pour venir vous faire savoir à vous les verts combien les filles de Gryffondor sont trop fortes, au cas-où vous ne l'avez pas encore remarqué. Aussi Britanny lance très bien la purée de citrouille, mais elle est encore plus douée avec un souafle. » avait-elle affirmé à son voisin de droite (qu'elle n'avait pas regardé, parce qu'à ce stade peu avancé du match, elle comprenait encore ce qu'elle voyait sur le terrain).

@Keith Everett si tu veux bien. :grin:

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
16 mai 2021, 13:38
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
BANC DES REMPLAÇANTS


Plus qu’un match. C’est tout ce qui importe. Une boule d’excitation logée au fond de mon cœur, le sourire aux lèvres, les yeux braqués sur l’Antre criante me faisant face, rien ne peut m’atteindre. Comme si le Quidditch m’apportait une bouffée d’air frais. Tout évacuer. Tout laisser passer, tel la brise douce qui dore sous le soleil d’été. Les nuages cotonneux ont fondu sous la chaleur ambiante, qui caresse chacun de mes membres épris d’une vive adrénaline lorsque j’entre dans le Stade.

Le visage rayonnant, je m’assois aux côtés de Phoebe, Anna et Pamela sur le banc des remplaçants. Me voilà remplaçante Attrapeuse-Poursuiveuse. Deux postes qui se calquent bien à mes capacités, où à ce que j’ai pu découvrir de moi. Mes pensées valsent harmonieusement dans mon esprit. Rien ne m’irrite au moment présent. Rien ne froisse le rythme ardent de mon cœur. Et ça fait du bien. Je tente de retenir cette remontée de dégout à la niaiserie de ma pensée.

Le début du match est sifflé, lorsque mes poils s’hérissent et mon cœur frémit d’excitation. Ça y’est. Le sablier se fige et les secondes gèlent. Les pulsions ne retentissent plus. Puis Britanny s’empare du souafle, et slalome déjà vers Elfie. Les sensations reviennent, accompagnées des cris embrasés des supporters. J’inspire un maximum de ce qu’on pourrait nommer « onde positive », avant d’exulter.

« Vas-y Brit’ ! »


@Britanny Huggins, @Elfie Chassin, @Leo Ginger, @Phoebe Everhart, @Ennis O’Belt, @Pamela Cox, @Anna Brown, pfiou! Bon match à tous !

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
16 mai 2021, 14:37
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Victor appréciait beaucoup assister aux matchs de Quidditch, les premiers temps ce fut un peu compliqué pour lui de suivre les parties mais grâce aux explications de ses camarades de Serpentard il avait rapidement acquis les bases pour comprendre ce que faisaient les joueurs.

 Ouf pile à l’heure!! 

Il arriva dans les tribunes juste au moment où le souaffle était lancé, il s’en serrait voulu d’avoir rater le coup d’envois. Il faut dire qu’il avait pris grand soin de se maquiller le visage le mieux possible aux couleurs de son équipe, ses cheveux avaient même une teinte plus argentés qu’ordinairement, cette opération maquillage avait pris plus de temps que prévu au vu de ses faibles capacités dans ce domaine.

- « Aller Serpentard!!! »

Cria-t-il. Il suivait les joueurs des yeux, les voir vire l’oyaient sur leurs balais de cette manière l’impressionnait et lui montrer tout le parcourt qu’il lui rester à Parcourir avant de vraiment savoir manier son balai. Alors qu’il tournait la tête pour observer les tribunes qui se remplissaient peu à peu il remarqua à côté de lui son préfet en chef Aliosus.

- « Oh bonjour, vous aussi vous êtes venu supporter l’équipe ? Ils jouent bien non ? Je m’y connais pas trop mais j’ai l’impression que oui ? »

Il était impressionné de voir cet élève symbole d’autorité près de lui.

@Aliosus Nerrah si tu veux bien :)

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!