Inscription
Connexion
01 juil. 2021, 11:35
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Reducio
A.A : 1 - 3 - 9 - 11
É.C : 2 - 6 - 10
F.L : 4 - 7 - 12
M.G : 5 -
L.S : 8


La foule avait comblé tous les interstices du stade. La foule était comme un fluide qui cherchait à s'infiltrer partout, toujours. La foule l'étouffait habituellement, et pourtant, aujourd'hui était différent. Peut-être était-ce le ciel bleu, dans lequel elle puisait pour respirer, ou l'adrénaline qui courait dans ses veines ; mais elle était sereine, pour une fois. En accord avec elle, et heureuse d'être là, simplement. A observer les joueurs *les joueuses* voltiger en s'imaginant à leur place, libre dans l'air, et à encourager mentalement les Rouge et Or. Les filles de l'équipe étaient géniales ; l'enfant se promit de le leur dire, le soir même, lorsque la salle commune éclaterait jusqu'à l'aube pour fêter la victoire. Car nul doute que les Griffes vaincraient ; leur avance était un gouffre béant dans lequel les Serpents ne pouvaient que sombrer.
Les buts s'enchaînaient ; les attaques et les cris également ; tout le stade vibrait d'une émotion mal contenue. Elle était entièrement prise par le jeu, absorbée. Il était rare de la trouver ainsi ; il était rare qu'elle se plonge de cette manière dans la réalité, comme elle le faisait de coutume avec ses propres pensées.

Si son regard n'avait été aimanté par le terrain, elle aurait peut être observé et salué l'arrivée d'une autre Bleue, également joueuse de Quidditch. Et si le volume du son ne ternissait pas son ouïe, elle aurait sans doute entendu la joute qui opposait sa voisine à une Verte qui lui était inconnue, et notamment la dernière remarque de celle ci. Et elle n'aurait pas manqué de réagir. Mais rien de cela n'arriva, puisqu'elle était momentanément sourde et aveugle, alors laissons ces suppositions au placard pour la regarder se détourner un instant du match afin de lancer à Élina :

Je pense que les Griffes vont gagner. Il ne leur manque plus que le Vif d'Or !

Remarque non dénuée de joie.

Puis, prise d'une curiosité subite qui s'éteindrait certainement dans les deux secondes suivantes, elle demanda :

T'as quel rôle, toi, chez les Ailes d'Airain ?

@Élina Clarke, @Laurence Solomon, @Morna Gilchrist et @April Always, mille pardon pour ce retard <3

évanaissance
01 juil. 2021, 18:08
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Amaia I II III IV V VI VII
Mya I II III IV V VI
@Amaia Brown



Amaia avait déja la réponse à ta question, elle aimait être une sorcière car elle trouve la Magie fantastique, ça lui permet de découvrir un tout autre monde. Par exemple, si elle avait été dans un collège Moldu, elle aurait continué à apprendre les Mathématiques, le Français et tout ça, alors qu'ici, tout est nouveau pour elle. Mais après la situation de né-moldu n'est pas forcement la meilleure non plus... Si elle n'était pas une sorcière, elle n'aurait pas de remarque dans son dos qui disent qu'elle n'a pas sa place ici.

Ah oui le français Ella l'elfe de maison qui m'a élevée nous l'a un peu appris quant au maths quand il s'agit d'avoir le résultat tout vas bien mais quand il faut démontrer comment j'ai eu le résultat et bah... C'est vrai que ça ne doit pas être super drôle d'avoir des remarques comme quoi tu n'as pas ta place ici! Moi je pense que tu as autant ta place que moi qui suis née sorcière ou tout autre élève! :)

Tu avais dis ça avec un énorme sourire! Le match de quidditch touchait à sa fin, gryffondor menait, ce qui était normal c'était les meilleurs (pas que les serpentard ne le soit pas évidemment)! Amaia déclara que c'était un beau match! Elle te demanda ton avis. En tout cas, elle c'était bien amusée à le regarder tout en parlant avec toi!

Oui je l'ai trouvée superbe! Et j'ai également était ravie de le voir avec toi!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
04 juil. 2021, 19:45
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image




Gardons malgré tout un oeil sur Phoebe, elle s'approche dangereusement vers les anneaux, j'ai l'impression qu'elle va frapper, elle prend une grande bouffée d'air et TIR ! Eileen n'a rien pu faire face à ce boulet de canon et c'est une nouvelle réussite pour l'équipe des Gryffondor youhou... Enfin bon c'est pas grave puisque Yesenia est toujours derrière le vif d'or, va t-elle réussir à l'attraper cette fois-ci ? Malheureusement elle n'est pas la seule à vouloir s'en emparer puisque Swann tente elle aussi de l'avoir ! Mais aucune des deux n'y arrivent car Alaska décide de passer à l'action en s'envolant à une vitesse folle vers le cognard, elle le frappe fermement avec sa batte et il vient directement frapper Swann et Yesenia a l'air un peu fatiguée c'est peut être pour ça ? Décidément il est capricieux ce vif d'or !

Attention Phoebe fait la passe à Ennis ! Pendant ce temps là Erza sort du terrain et laisse la place à Lauren !

@Herminie Peers pour plus de contenu j'ai attendu 2 tours ^^

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
05 juil. 2021, 17:18
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Gryffondor avançait lentement et sûrement et ne faisait qu'une bouché des Serpentard et de leurs 10 points. Il n'y avait aucun doute possible quant à leur victoire et la blonde reporta son attention sur son amie qui lui répondait. L'une et l'autre ne se comprenaient pas. Comment ne pas se sentir à l'aise sur un balai, comment l'être. Pour Zoey c'était simple, Il ne fallait pas avoir peur et garder confiance. Sinon il était évident qu'on risquait de tomber. Elle avait tellement envie d'apprendre à Canelle comment bien se sentir dans les airs afin qu'elle aussi voit combien c'était magique et relaxant.

-Super ! Je t'apprendrais alors ! C'est parce que j'ai pas peur. Si tu as peur de tomber alors tu vas tomber. Alors que c'est trop bien de voler !

Puis sa voisine confirma le fait que les rouges avaient déjà gagnés et la première année passa le reste du temps à regarder d'un œil ce qu'il se passait sur le terrain. Quand enfin le vif d'or fut attrapé, la fillette se leva et se dirigea vers la sortie du stade pour aller ailleurs. Comme toujours les matchs étaient forts intéressants mais elle n'en pouvait plus de rester assise et ne désirait que bouger. Elle avait bien entendu attendu sa meilleure amie avant de partir et avait quelque peu acclamé les rouges et or, juste pour la forme. La sorcière était un peu déçue de la défaite des verts mais au moins cela n'avait pas été son équipe. Elle n'arrivait pas à croire que c'était le dernier match de l'année et que dans quelques mois, le train la ramènerait chez elle, chez les Moldus. Quel changement cela allait faire ! Mais le moment n'était pas encore venue et elle prit une décision :

-Tu viens, on va manger des bonbons dans le dortoir !

Et elle partit en courant espérant que son amie la suivrait.

@Canelle Johnson <3 Fin du RP pour moi ! Merci pour ces quelques lignes ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
05 juil. 2021, 17:41
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
C: 1 - 2 - 3 - 4
Z: 1 - 2 - 3 - 4


Canelle était quelque peu déçue par la perte de l'équipe des Serpentard. Le vif d'or n'avait pas encore été attrapé, mais cela ne saurait tardé. Même si les verts réussissaient à s'en emparer, l'écart était trop élevé pour qu'ils gagnent. Si la jeune fille avait été sur le terrain -chose qui n'arriverait certainement jamais- elle aurait baissé les bras depuis longtemps à la place des verts. Mais non, ils persévéraient. C'était remarquable à un moment comme celui-ci. On ne pourra pas leur reprocher de ne pas s'être donné à fond.

-Merci, répondit-elle à son amie. C'est gentil, mais je te préviens tout de suite: ça ne va pas être facile avec moi.

Elle sourit à son amie. C'était touchant que Zoey veuille l'aider, mais Canelle doutait franchement qu'elle le puisse. Elle n'arrivait à rien sur un balai, et elle ne vaincrait certainement jamais sa peur. Rien que regardait en bas quand elle était sur un balcon lui faisait peur alors sur un balai ? Quand elle pouvait tomber à tout moment ? Ca ne risquait pas de s'arranger. Mais bon, la jeune première avait en confiance en sa meilleure amie et que celle-ci voulait l'aider, elle n'allait pas refuser.

-Les Serpentard ont perdu, annonça-t-elle en voyant le vif d'or se faire attraper.

Il n'y avait malheureusement rien d'étonnant, bien que la jeune fille aurait préféré être étonnée. Si seulement il y avait eu moins d'écart entre les deux équipes, cela aurait certainement rendue le match un peu plus intéressant. Elle avait l'impression que ça s'était terminé en quelques minutes.

Canelle suivit son amie hors des gradins. Cela ne servait plus à rien de rester encore, son équipe ne jouait pas. Elle serait certainement allée les voir pour les féliciter ou leur remonter le parole s'ils avaient joué, mais ce n'était pas le cas.

Riant devant sa meilleure amie qui partait en courant, la jeune fille tenta de la rattraper:

-Attends-moi !

Cela lui faisait du bien de rire à présent.

@Zoey Redfly <3 Fin du RP pour moi aussi, c'était un plaisir comme toujours. Merci à toi :)

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
05 juil. 2021, 21:51
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



"Et oui Kelly, est-ce que ce changement sera judicieux pour l'issue du match ? En tout cas ça n'arrête pas Ginger, qui cogne de plus belle, aux frais de Cooper et Cross ! Elles sont... Oh ! Chassin est en chasse ! Elle tend le bras... ET ELLE ATTRAPE LE VIF D'OR ! C'EST LA FIN DU MATCH, sur le score VERTIGINEUX de 340 à 10, les Griffes Ardentes sont sacrées CHAMPIONNES ET CHAMPIONS DE LA SAISON !

Félicitations à eux, et aux Crochets d'Argent qui se sont battus avec acharnement pour cette finale épique ! Merci à Miss Alda Pegas pour l'arbitrage au poil, et un grand houra pour les Crocheers et la Cheervalerie écarlate ! Merci Kelly pour m'avoir accompagnée, et enfin, merci à vous cher public ! A l'année prochaine pour de nouveaux matchs forts en sensations !

@@Kelly Fullbuster du coup, je termine :lol:

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
05 juil. 2021, 23:48
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Noémie ne pouvait s'empêcher de hocher la tête à chaque mots de son amie. Les yeux rivés sur le match elle nu put s'arrêter de sourire, Linda allait avoir quelque chose à fêter ce soir!

" Et il semblerait que ton équipe ai bouffé du serpent au p'tit dej! Bravo pour cette victoire!"

L'enfant s'imprégna de l'ambiance folle des tribunes. Elle connaissait beaucoup de Serpentard, et elle eut une petite pensées pour eux, avant de regarder la Gryffondor, voulant voir la joie sur son visage!

" C'est un beau match pour clôturer cette saison!"

Elle commença à récupérer ses affaires, et à se lever. La brunette écouta avec attention la réponse de sa camarade.

" Bon, ben on se reverra en cours! Et il faut vraiment qu'on se refasse des trucs comme ça en dehors."

Sur un dernier sourire, elle rejoint sa salle commune.

@Linda Layton Désolé pour cet affreux retard! Il s'agit de la fin pour moi

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
06 juil. 2021, 08:30
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Britanny avait rejoint le banc des remplaçants à reculons. Oh, elle ne doutait absolument de Phoebe - elle était superbe sur un balai - mais elle avait un goût d'inachevé sur la langue. Elle sortait non pas pour une condition physique difficile, mais par stratégie. Elle ne pouvait s'empêcher de penser au dernier match où elle avait tenu tout le long malgré les coups de cognard de Delphilia. Elle était resté sur le terrain malgré la douleur, la fatigue et le stress. Et aujourd'hui qu'elle était en pleine forme, elle avait dû laissé sa place. Elle savait évidemment que c'était le bon choix, le but étant que les Griffes Ardentes remportent ce match. La frustration laissa rapidement place au stress : du banc, elle avait tout le loisir de s'inquiéter sur l'issue du match, maintenant qu'elle ne devait plus se concentrer sur le souafle.

Les actions s'enchaînaient là-haut, mais Gryffondor gardait son avance. Mieux, elle creusait l'écart. Serpentard n'arrivait pas à augmenter le score de dix points. Phoebe était juste géniale, comme elle l'avait pensé. Cette fille ira loin. Elle enchaînait les buts. Pendant ce temps, Elfie - remplacée lorsqu'il le fallait - était en quête du vif d'or. La rouquine était debout et la suivait des yeux. Leo était parfaite à son poste, protégeant les joueuses avec sa batte

Lorsque Phoebe se retrouva en phase de tirer un nouveau pénalty, l'anglaise remarqua qu'Adams était remontée à bloc en face. Elle allait réussir à protéger deux anneaux avec cette motivation. Allez Phoebe, tu peux le faire... Le dix-neuf mètres... Essaye celui à dix-neuf... Les deux joueuses devaient être connectées car c'est exactement ce que fit la rousse. Et c'était un but.


- OUI ! PHOEBE T'ES GÉNIALE ! Elle arrêta de sauter et se tourna vers Elfie qui venait de la rejoindre. T'as été super Elfie ! Je crois que je vais envoyer un mot aux commentateurs pour dire que vous êtes géniales ! Un soutien de la part du banc des remplaçants !

Et déjà, l'attrapeuse titulaire repartait sur le terrain, laissant revenir une Swann un peu sonnée. Leo venait quand à elle de donner un tel coup dans le cognard qu'il s'élança non pas vers une, mais deux cibles. Elfie était déjà repartie à la recherche du vif d'or et... L'attrapa ?

Ce sont les cris dans les tribunes qui la firent réaliser. Les Griffes Ardentes venaient de mettre fin au match en attrapant le vif d'or. Gryffondor avait remporté le match. Mieux - la saison de Quidditch. C'était incroyable. Elle finit par hurler de joie, quelques larmes s'échappant de ses yeux. Elle sauta, le balais serré dans son poing en l'air, avant de se tourner vers les joueuses avec elle.


- On l'a fait !

Sans attendre, elle se précipita vers le terrain à la rencontre de ses coéquipières, et de ce vif d'or de la victoire.


@Leo Ginger @Ennis O'Belt @Phoebe Everhart @Elfie Chassin @Swann Rym @Anna Brown @Pamela Cox

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
06 juil. 2021, 17:27
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Mya lui expliqua que son elfe de maison lui avait un peu expliquer le français mais pour les maths, elle arrivait toujours à trouver le résultat mais elle trouvait plus difficile de le démontrer. Elle ajouta ensuite que cela ne devrait pas être très drôle d'avoir des remarques en effet mais elle trouvait qu'elle avait tout autant sa place qu'elle. Amaia était d'accord avec elle et lui dit :

"Merci, c'est gentil."

La jeune Griffonne répondit ensuite à sa question. Elle aussi avait trouvé le match superbe et elle était également ravie de l'avoir regardé en sa compagnie.

"Bon et bien on peut officiellement dire que c'est terminé ! Bravo à ta Maison !!"

L'attrapeuse de Gryffondor venait d'attraper le vif-d'or et ils avaient donc gagné 340 à 10. Ça faisait beaucoup !!

"Du coup vous avez aussi gagné la coupe de Quidditch, encore Bravo !" dit-elle en rigolant.


Et voilà @Mya Agreste ! Je referais peut-être un autre post ^^

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
07 juil. 2021, 18:15
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Heureusement, mon voisin de devant n’a pas l’air de trop m’en vouloir, et je peux reprendre mon observation du match avec attention. J’espère qu’il n’a pas trop été mouillé quand même, malgré tout… J’irai quand même m’excuser une nouvelle fois à la fin, si je n’oublie pas.

Le nombre de points augmente vite, mais de manière très unilatérale. Pourtant, les Crochets d’Argent n’en démordent pas, mais ils semblent avoir beaucoup de mal à grappiller les points qui leur permettraient de remonter au score. Et Gryffondor qui continue de s’envoler, au niveau des points comme sur le terrain… C’est franchement impressionnant, et je reste abasourdie lorsque le vif d’or apparaît, puis quand retentit le coup de sifflet final. C’est terminé, et avec une telle différence de score entre les deux équipes… Trois cent quarante à dix, c’est complètement fou.

Abaissant le regard vers les tribunes, j’applaudis enfin les vainqueurs de la coupe de cette année pour ce match mémorable. Oubliant complètement d’aller m’excuser auprès de mon voisin de devant pour la petite douche qu’il a prise plus tôt par ma faute, je me lève et cherche Oxy du regard. Une fois ma camarade de classe trouvée, je file la rejoindre, passant entre les supporters célébrant la victoire de leur équipe ou commençant à partir des tribunes, avant de finalement reprendre le chemin du château.

Précédemment
Mention d'Oxy vue avec sa joueuse
Fin du RP pour moi. Félicitations !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily