Inscription
Connexion
08 juil. 2021, 14:56
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
DERNIER TOUR - ELFIE CHASSIN VIENT D’ATTRAPER LE VIF D’OR

Yesenia piqua vers le terrain, descendant avec rage de son balai. Le dernier cognement l’avait faite basculer suffisamment loin pour que le vif d’or lui échappe des mains. Elle tapa son pied avec rage et jeta son balai à terre, se maudissant de toute ses forces de ne pas être à la hauteur au Quidditch. Le bruit assourdissant lui donnait envie de vomir. Fermant les yeux et se massant les tempes, elle n’avait qu’une hâte : plonger la tête dans l’eau du lac noir. Se rendant compte qu’elle n’avait pas bougé depuis la fin du match, elle ramassa son balai et se hâta de rejoindre ses coéquipiers. Il fallait absolument qu’elle fasse un bilan sur la suite de son parcours au Quidditch…

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
08 juil. 2021, 15:27
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Noémie : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Linda : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Je ne tenais plus sur ma chaise. Limite, j'aurais volontiers sauté des gradins pour acclamer les Gryffonnes avec la Cheervalerie Écarlate tellement les Griffes Ardentes ne nous laissaient plus une seconde de répit. But, viffet, victoire, réussite, réussite, victoire... La tête commençait à me tourner en même temps qui l'écart avec les Serpents qui ne faisait que grimper. Elles ne faisaient qu'une seule bouchée des verts et de leur joueurs. Je commençais à avoir pitié d'eux.

Et là, c'est la grande victoire. La balle décisive, fatale pour l'équipe adverse. La balle sur laquelle Elfie et Cooper se disputait depuis un bon moment déjà. Le vif d'or venait d'être capturé. Elfie avait décroché la victoire pour Gryffondor. Et pas seulement pour ce match, ah ça non. Avec la victoire de ce match, nous avions remporté la saison entière ! Je m'imagine déjà la fiesta qu'on fera en salle commune ce soir-là pour célébrer l'évènement.

Ouais ! Bravo Gryffondor ! Hein ? Oh oui, mais c'est un peu irrespectueux envers les Serpentards de dire ça. Je ne dis pas qu'il ont bien joué... mais je suppose qu'il ont fait de leur mieux. En tous cas, tu as raison, c'était un très beau match. J'espère te voir avant le prochain. À bientôt !

En la regardant s'éloigner, je réalise qu'elle a totalement raison et que c'est dommage de ne pas nous voir plus souvent en dehors du cadre des cours. En me promettant intérieurement de mettre en place tout un planning d'activité à entreprendre avec Noémie, je retournais joyeusement à ma salle commune. Ce match ne pouvait pas mieux se passer.

@Noémie Claire Merci pour ce RP. Ce fut un plaisir ! :)

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
09 juil. 2021, 00:55
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
La jeune fille, fixait le vif d'or, sa vision fixée sur les différents mouvements que prenaient le vif. Avec autant de points d'avance, elle n'avait plus à se focaliser sur le souafle, Phoebe et Ennis pouvaient se débrouiller, à jouer la passe à dix, ou s'amuser à tenter des figures inventer pour la fin du match. Pour le cognard, elle avait confiance en Leo, depuis le début du match, peu de cognard l'avait atteinte, ce qui voulait dire que sa défense était parfaitement assurée. C'était plus simple de se focaliser sur un seul objectif, que d'essayer d'être présente un peu partout sur le match. Elle se retrouvait de plus en plus près du vif, la distance, était à moins d'un bras d'elle. Elle détacha sa main droite de son manche à balai et la tendit en direction de la petite balle volante. La paume de sa main, le touchait presque, elle attendit le bon moment et quand elle sentit le vif toucher sa paume, en un fraction de secondes, elle referma ses cinq doigts. Contrairement aux fois précédentes, elle sentit une boule nichée dans sa main. Elle l'ouvrit et vit une chose de couleur or.

Elle mit quelques secondes avant de comprendre, qu'elle venait d'attraper le vif. Elle venait de mettre fin au match, les griffes venait de gagner le match, elles venaient de gagner la coupe! La joie submergeait l'attrapeuse, qui se dirigea vers sa capitaine en premier lieu. "LEOOOO! JE L'AI! JE L'AI ATTRAPÉ ! REGARDE!" Après avoir taper dans la main de Leo, Elfie, alla en direction des spectateurs, montrant en évidence le vif, montrant à tous qu'elle evnait de l'attraper. Après avoir finit le tour du stade, la jeune fille descendit en vitesse, voyant Yesenia en colère, jetant son balai, elle n'y prêta peu d'attention et toucha le sol, près de Brit'. Elle courant vers elle, pour la prendre dans les bras. "On a gagné! On l'a fait!" Elle alla se jeter dans les bras de chacune de ses coéquipières, avant de commencer à partir. "Je reviens".

Elle partit en direction des verts, pour leur serrer dans la main en guise de fair-play -le seul moment pour voir Elfie faire preuve de fair-play, c'est bien lors d'une victoire de quidditch- elle s'arrêta à la hauteur de Yesenia. "Tu t'es bien défendu, tu m'as gênée! *rire gêné* vous vous êtes bien battu, au plaisir de vous revoir la saison prochaine!" Après ces mots, l'irlandaise repartit en courant vers ses coéquipières, pour fêter la victoire avec elles et les membres de sa maison.

Pour les mentions: @Britanny Huggins, @Ennis O'Belt, @Leo Ginger, @Phoebe Everhart, @Swann Rym, @Anna Brown, @Pamela Cox et @Yesenia Cooper

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
09 juil. 2021, 18:07
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Amaia I II III IV V VI VII VIII
Mya I II III IV V VI VII
@Amaia Brown


Amaia te remercia de trouver qu'elle avait sa place dans ce monde, qui était également le sien.

Tu n'a pas à me remercier parce que certaines personnes se sentent supérieur.

Amaia félicita ta maison qui venait de gagner 340 à 10 et elle refélicita ta maison qui avait gagné par conséquences la coupe de quidditch de Poudlard.

Ce match était splendide merci de l'avoir partagé avec moi. Puis tu t'adressa aux griffes ardenets qui ne vont certainement pas t'entendre! Bravo les griffes! Vous avez étaient superbes, vous aussi les Crochets!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
11 juil. 2021, 15:00
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


Ça y était, le show des Crocheers était terminé et le match aussi touchait à sa fin. Les deux Attrapeuses étaient au coude à coude, aucune n'arrivant à mettre la main sur la petite balle dorée. La pression monta en la jeune fille, elle le sentait : elle savait que le match était perdu d'avance même si Yesenia capturait le Vif d'Or.

Elle serrait très fort ses pompons contre elle et chuchotait à voix basse, autant pour se rassurer que pour espérer donner un peu de chance à leur Attrapeuse : « Allez Yeye, tu peux le faire... » Mais malheureusement pour eux, c'est Chassin qui referma sa main sur la petit balle. Maiy soupira : et le deuxième et dernier match qu'il perdait... Et dire que la saison avait si bien commencé. Cependant, elle ne laissa pas sa déception prendre le dessus comme au match d'avant, et rassembla son équipe en cercle en les prenant par les épaules. Lili prit d'abord la parole et la jeune fille acquiesça les paroles de son aînée. Elle ajouta quelque chose à son tour

- Bon, comme a dit Lili, c'est encore une défaite pour nous, mais c'est pas grave, ça arrive et on va tout dégommer l'année prochaine ! Je suis super fière de nous et de ce qu'on a fait aujourd'hui !

Elle plaça sa main au centre et attendit que les autre l'imitent pour reproduire le petit cri de guerre du début du match.

- Hip hip hip hourra pour les Crocheers et hip hip hip hourra pour les Crochets d'Argents ! Serpentard ne s'avoue pas vaincue !

Elle regarda autour d'elle et prit le temps de contempler l'équipe dont elle faisait parti depuis un an et allait diriger à la rentrée prochaine : *2046 n'a pas que des mauvaises choses au final...*

Image

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
11 juil. 2021, 15:01
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor

Tout comme tes coéquipières, tu continues d’encourager de toutes tes forces les Crochets pour espérer attraper ce vif d’or. Malheureusement, plus la course à la petite balle dorée évoluait, plus les Griffes Ardentes prenaient de l’avance avec des tirs réussis qui s’accumulaient. Finalement, c’est Elfie qui l’attrape, ce qui met fin au match.

Tu ne peux pas imaginer l’état dans lequel doivent se trouver les membres de votre équipe de Quidditch à l’heure actuelle. Tu sais qu’ils ont fait de leur mieux et, pourtant, cela n’a pas été suffisant pour être victorieux de ce match. Si tes souvenirs sont bons, cela veut dire que les Griffes Ardentes sont les champions de cette saison, ce qui ne doit pas améliorer les choses pour les joueurs de ta maison. Tu les regardes un instant avant de te focaliser sur les Crocheers : le match se termine, ce qui veut dire que la saison se finit également pour vous.

- Bravo pour aujourd’hui, les filles, vous avez assuré ! Nous avons fait une belle saison et nous pouvons être fières de nous, je vous le dis ! Malheureusement, le match du jour ne s’est pas passé comme prévu mais les Crochets sauront prendre leur revanche l’an prochain, j’en suis certaine !

Tu laisses Maiy prendre la parole, heureuse de voir qu’elle arrive, petit à petit, à s’imposer face à l’équipe. Plus les semaines passent, et plus tu te dis que, si tu as fait des erreurs et des mauvais choix dans ta vie, choisir Maiy pour diriger l’équipe n’en est pas une. Tu sors ensuite de tes réflexions pour mettre, à ton tour, ta main avec celles des autres :

- Hip hip hip hourra !

Vous regagnez les vestiaires et tu ne peux t’empêcher de poser ton regard sur lui : même si les choses ne se sont pas passées comme tu l’aurais espéré entre vous, tu ne peux t’abstenir d’imaginer à quel point ça doit être dur pour lui, juste maintenant. Tu affiches une moue triste tout en regardant fixement où se trouvaient tous les joueurs auparavant puis tu rentres enfin dans les vestiaires, la tête pleine de pensées diverses.

Image

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
11 juil. 2021, 15:01
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor

Toujours souriante, Gianna continuait de cheerleader. Le match touchait à sa fin maintenant que le vif d'or avait fait son apparition. Rien n'était encore joué, si Serpentard capturait le petit objet volant, la victoire était à eux. Gianna nourrissait cet espoir à chaque fois que l'attrapeuse adversaire échouait à le capturer.

Gianna sentait les rayons du soleil danser sur sa peau comme elle, elle dansait sur l'herbe du terrain de Quidditch. Les rayons de l'astre réchauffaient la peau de la jeune blonde tout en illuminant son cœur. Gianna adorait le cheerleading, elle avait trouvé sa passion, autre que le piano. Puis ses cheveux flottaient légèrement sous les petites brises d'un vent léger.

* Aller les Crochets d'Argent ! Je crois en vous * pensait-elle mentalement. Elle continuait de danser en rythme avec ses coéquipières. Malheureusement pour Serpentard, le vif d'or a été capturé par l'attrapeur adversaire. Gianna était un peu triste pour les Crochets d'Argent, mais aussi pour tout Serpentard.

* Ils se rattraperont une prochaine fois, j'en suis sûre ! *.
Puis Gianna se dirigeait vers ses autres coéquipières pour se mettre en cercle et parler.
La jeune vert et argent écoutait attentivement ce que Maiy et Lili disait tout en approuvant d'un signe de tête.

- Oui, hip hip hip hourra !

Puis Gianna se retourna vers le terrain de Quidditch pour y chercher quelqu'un à travers la foule. A l'autre bout du terrain, elle remarqua cette fille de Gryffondor, son amie.
D'un signe de tête, elle salua Nélya. Ce petit signe voulait lui dire bravo, mais aussi "on se retrouve après !". Gianna le savait, Serpentard ne se laissera pas faire. La prochaine saison sera la bonne.


Image
@Nélya Marks <3

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
12 juil. 2021, 15:34
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
La Serpy tapota le dos de Rhænys en la voyant toussoter. Elle aurait aimé un peu d’eau à cet instant, mais ce geste l’aida tout autant. Plus de peur que de mal finalement.

- Ça y’est c’est passé ! J’ai vraiment cru un instant que j’allais y rester, confia-t-elle. Merci beaucoup, la remercia la fillette d’un sourire reconnaissant.

Ayant repris ses espris, elle se remit à scruter le match, concentrée sur les joueurs, tout en fronçant les sourcils. Ava, elle, ne se démontait pas. Elle assurait même à Rhænys qu’ils allaient inverser la tendance. Ce n’est pas qu’elle voulait ne plus y croire, mais c’était évident que vu l’écart de points qui séparait les deux équipes, les Verts et Argents étaient dans de beaux draps. Il faut réagir maintenant. Car chaque seconde passée les éloignait davantage de la victoire.

Mais la confiance sans faille de sa camarade reboostait tout de même l’espoir de Rhænys, qui leva son poing en l'air, de concert avec Ava qui agitait son mini drapeau.
Le fait d’apercevoir également l’enthousiasme des Cheerleaders la gonfla d’énergie :

- GOOOO LES CROCHETS !

Et puis deux Crochets supplémentaires ne manquèrent pas de se faire cogner. Encore… Bong sang ! Refusant de les voir se faire rétamer davantage, elle plaqua ses mains sur son visage un instant, avant de les retirer pour apercevoir… Oh ! Une Rouge et Or qui tendait le bras… vers le Vif d’Or ? Les battements de coeur de Rhænys s’accélérèrent, ses lèvres se pincèrent, et effrayée, sa main agrippa instinctivement l’avant bras d’Ava sans y prêter attention.

Et puis ce fut le drame :
- ...ET ELLE ATTRAPE LE VIF D'OR ! C'EST LA FIN DU MATCH, sur le score VERTIGINEUX de 340 à 10, les Griffes Ardentes sont sacrées CHAMPIONNES ET CHAMPIONS DE LA SAISON!

Non. Non.. ? Rhænys n’y croyait d’abord pas. Elle pensait qu’elle allait se réveiller d’un mauvais rêve, et que tout ne serait qu’une farce, une affreuse farce. Ça ne pouvait pas se terminer comme ça.

- Ava pince-moi steuplait pour voir si c’est un rêve. Ce n’est pas réel si.. ?, lui demanda-t-elle en se tournant vers elle, le visage en train de se décomposer.

Autour d’elles, l’euphorie prenait les supporters des Griffes Ardentes… dont les poules, c’était évident, qui devaient bien rigoler de leur speech de tout à l’heure. Mais elle n’en avait que faire. Les Crochets d’Argent avaient perdu, et il lui fallait sécher ses larmes.
Ils reviendront plus fort. Puis, il n’y avait qu’à regarder ce que ce match lui avait apporté : par dessus-tout, des souvenirs plein la tête, et de nouvelles rencontres également !

- En tout cas, wow… Après un moment de silence, la jeune fille finit par soupirer, retrouvant un léger sourire. C’était vraiment super de partager ce match avec toi !

@Ava Meywood Il me semble que c’est la fin de ce Rp pour moi ! Ce fut un plaisir, merci ma petite Blink adorée ! <3

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Quatrième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
" Je suis une descendante de Salazar, faites attention, mon venin est mortel ! "
12 juil. 2021, 23:44
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
"LEOOOO!" Le coeur de la concernée manque un bond lorsqu'elle entend son prénom retentir à travers le stade. Il en manque un second lorsque la bonne nouvelle qui accompagne l'exclamation est assimilée par son cerveau. Le rythme qu'il adopte ensuite est celui de la chamade; or c'est bien une victoire qui est célébrée au son de la fanfare de Gryffondor. Double dose d'euphorie pour double victoire: celle du match et celle de la coupe de Quidditch.

Leo a à peine le temps de souffler de soulagement qu'Elfie vient lui taper la main, l'autre fermée autour du vif d'or. Le regard étincelant tout autant que la petite balle métallique au soleil, la Capitaine vole à la suite de son attrapeuse pour parader quelques instants devant les tribunes qu’elle fouille du regard à la recherche de visages familiers. Puis, l’anglaise bifurque en direction des anneaux jusqu'à être suffisamment proche de Ennis pour la gratifier d'une brève accolade. Chacune son tour, ses coéquipières ont droit à des manifestations de joie de Leo, un grand sourire et un câlin pour Britanny, une série de high five pour Pamela, Swann et Anna et une Phoebe qui n'a rien demandé finit avec un bisou claqué sur une joue.

Leo sait que d'ici quelques minutes, elle aura tout le temps de célébrer convenablement la victoire des Griffes Ardentes. Alors elle tente de mettre son explosion de joie entre petites parenthèses le temps de serrer la main des adversaires. Abandonnant temporairement sa batte et son fidèle Comète au sol près du banc afin d'avoir les mains libres, Leo part à la recherche des joueurs des Crochets. Mécaniquement, elle distribue des poignées de main accompagnées d'un rapide "bien joué", tout en se donnant un peu de peine pour ne pas avoir l'air troooop guillerette. Succès très limité.

Leo s'efforce de trouver quelques mots supplémentaires pour ses deux adversaires directes. Elle a beau ne pas leur avoir laissé beaucoup de cognards, elles méritent quand même un minimum de reconnaissance. En arrivant près d'Alaska, Leo parvient presque à transformer son sourire victorieux en sourire encourageant.

" Tu t'es bien battue. Avec Brit' on t'a vue jouer contre Serdaigle, on sait de quoi t’es capable."

Ensuite Leo part à la recherche de la seconde batteuse, à qui elle annonce d’un ton espiègle:

" Pas mal pour un début, ça va venir tu verras. Les pompes c’est magique. "

Un clin d’œil plus tard, dans tous les sens du terme, Leo s’est détournée. Poings sur les hanches, son regard ravi balaie le stade avant de rester accroché au banc vert. Oh. Effectivement, il y a encore quelque chose… quelqu’un. D’un pas légèrement hésitant, elle prend la direction en question. L’allure de Leo a beau ralentir au fur et à mesure qu’elle s’approche du banc, fatalement elle finit par y arriver.

Edmund.

Regard fuyant, la rousse ne sait pas quoi ajouter. Après tout, “bien joué” sonnerait un peu déplacé étant donné qu’il n’a pas joué. Et de toute manière, cela lui semble un peu… peu justement. Tentant se dissimuler son appréhension - qui d’ailleurs jure fortement avec le reste de son visage, le regard brillant et les joues rosies par l’effort, l’excitation et le soleil -, Leo tente de gagner quelques secondes en dégageant les boucles qui lui collent aux tempes dans un mélange de sueur et d’eau pas encore évaporée ayant servi de rafraîchissement un peu plus tôt. Alors qu’elle-même s’est pleinement épanouie sur le terrain, le Capitaine des Crochets n’est resté que quelques instants. Or, tout au long du match, Leo s’est attendue à le voir décoller à nouveau d’un instant à l’autre. Peut-être bien que de temps en temps, elle a glissé quelques œillades furtives en direction du banc vert, mais c’est que le cognard ne laisse que peu de temps pour ce genre de loisirs. Ce n’est que maintenant que la Gryffonne se rend compte qu’en fait, l’attrapeur de Serpentard n’est jamais réapparu. Pourquoi ? Après tout, le vert argent fait un chasseur de viffets particulièrement redoutable, qui de surcroît porte le brassard de capitaine pour la toute première fois. Leo ne comprend pas pourquoi il n’est pas retourné sur le terrain pour se battre aux côtés de ses coéquipières. Elle déglutit. Inspire profondément. Puis se convainc enfin à chercher le regard de son homologue vert, tentant de sonder son expression.

Edmund, est-ce que ça va ?

Leo tait le Merlin, pourquoi tu n’es pas remonté sur ton balai qui hurle dans sa tête. Il devrait s’en remettre, non ? Le score final blesse peut-être l’ego, mais ce n’est pas la fin du monde non plus. Hum, facile à dire dans sa position. Leo ne se souvient que trop bien de la défaite du dernier match de la saison précédente: cette défaite, elle l’avait ressentie comme une fin de monde. Piétinant sur place en attendant une réaction, Leo se rappelle soudainement du protocole et tend une main en direction d’Edmund.

@Phoebe Everhart@Britanny Huggins @Ennis O’Belt @Elfie Chassin @Anna Brown @Swann Rym @Pamela Cox @Alaska Cross @Ella Figne @Edmund Dale

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
13 juil. 2021, 18:35
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Concentrée sur le souafle, Ennis est bien obligé de réorienter son regard quand elle entend le cri de sa camarade de promotion. Elle vient doubler le nom de leur capitaine en se dirigeant vers elle. Puis le coup de sifflet de Alda Pegas, puis l'annonce d'Herminie dans le mégaphone magique. Et enfin la clameur dans les tribunes. Elles avaient gagné. Gagné avec 330 points d'avance sur l'équipe de Serpentard. L'irlandaise mis du temps à réaliser. Même quand Leo vint lui faire une accolade, elle se demandait si tout était encore bien vrai. Bizarrement, sa joie restait contenue, comme si elle était dans un état second. Sans trop savoir pourquoi. Mais elle reprit le chemin du sol, son état second laissant la place à l'exaltation au fur et à mesure qu'elle échangeait des high five ou des sourires avec ses coéquipières. Mais elle savait qu'il fallait encore se contenir. Le temps d'aller saluer ses adversaires, de leur serrer la main. Elle ne leur dit rien de très particuliers, juste quelques mots pour s'être accroché. Puis quand ce fut fait elle se tourna vers les tribunes, cherchant son meilleur ami Clément du regard sans le trouver. Elle fit de même avec Jeffrey. Mais la foule était bien trop compacte, elle ne le trouva pas non plus. Elle avait envie de partager ça avec ces deux garçons. Elle les trouveraient plus tard. Alors elle resdirigea son attention sur son équipe. Elle leur servit un immense sourire.

@Phoebe Everhart @Britanny Huggins @Leo Ginger @Elfie Chassin @Anna Brown @Swann Rym @Pamela Cox @Alaska Cross @Ella Figne @Edmund Dale

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis