Inscription
Connexion
16 mai 2021, 15:00
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


Maiy se sentait de retour en octobre. Elle passa l'entrée des vestiaires, la boule au ventre. Elle s'était réveillée ce matin avec un amont de stress tel qu'elle avait cru vomir ses tripes au pied de son lit. Ce qui était fortement à éviter étant donné qu'elle dormait sur le lit du haut et que Lili était dans celui du bas, mais bref. Elle avait appréhendé ce match ces derniers jours, tellement fort. Elle n'était pas seulement une cheerleader cette fois-ci, elle était co-capitaine et l'année prochaine elle serait capitaine complètement. Elle se sentait à la hauteur, Lili l'avait on ne peut mieux convaincue, mais quand même... Elle prit une grande inspiration. *Allez, ça va aller, il fait beau, vous êtes au point, pas de blessée, rien*. Elle afficha un faible sourire en repensant que Edwin serait bientôt là pour lui souhaiter bonne chance. Des papillons s'envolèrent dans son ventre.

Elle passa son regard sur toutes ses coéquipières. Elle était vraiment heureuse de faire parti de l'équipe ; d'avoir ces filles à ses côtés. Ses yeux se posèrent enfin sur Lili. Allez, c'est le moment. Elle s'avança en direction de son amie et prit une nouvelle inspiration. Elle se plaça aux côtés de la préfète et déclara :

- Les filles ? Je peux avoir votre attention s'il-vous-plaît ?

Une fois que les quatre autre cheerleaders se furent regroupées devant elle, elle afficha la plus grand et encourageant sourire qu'elle put.

- Bon, ben on y est, c'est le dernier match de la saison. Quoiqu'il arrive, on peut toutes être très fières de nous, ok ? On a bossé dur, et le résultat sera spectaculaire, sans aucun doute !

Elle hésita un moment, puis se lança.

- Vous êtes toutes de super cheerleader et c'est un véritable honneur et bonheur de danser à vos côtés pour la troisième fois. Je suis vraiment heureuse de reprendre le flambeau de Lili et je sais qu'on va accomplir des merveilles encore longtemps toutes ensemble. Mais pour le moment, on va enflammer le stade aujourd'hui et faire en sorte que les Crochets gagne.

Ça y était l'excitation remontait et effacait le stress qui le rongeait.

- Et puis on est là pour s'amuser, alors allons leur en faire voir de toutes les couleuvres !

Elle mit sa main au milieu, attendant que ses amies en fassent autant et puis lança son bras en l'air et s'écriant :

- Hip hip hourra pour les Crocheers !

Le coup de sifflet retentit, et Maiy attrapa ses pompons et tout ce dont elles allaient avoir besoin pour leur chorée, et s'apprêta à sortir des vestiaires pour aller dans le stade, d'où des clameurs retentissaient déjà. Elle resta cependant un peu en retrait, espérant qu'Edwin se montre avant qu'elles ne commencent leur show. Elle regardait les autres s'avancer sur le gazon quand elle sentit un bras la tirer en arrière. Elle se retourna, interloquée, pour que ses yeux rencontrèrent des bruns familiers.

- Edwin ! glapit-elle, un sourire idiot collé au visage.

Il était là, comme promis. Les papillons se remirent à voler de plus belle, quand il planta un baiser sur la joue de la jeune fille.

- Attend ! Je suis là, j't'avais dit que j'viendrais et euuh... T'es géniale, et tu vas tout déchirer, je vais rester un peu si j'y arrive, t'es magnifique, dit le brun.

Le coeur de Maiy gonfla.

- Merci, je suis vraiment trop heureuse que tu sois là ! répondit-elle, sentant sa peau tirer à quel point elle souriait.

Elle regarda derrière elle, voyant que le reste de l'équipe l'attendait. Elle planta elle aussi un baiser sur la joue d'Edwin et fila en s'écriant :

- Bien-sûr que je vais déchirer maintemant que mon porte-bonheur humain vient de me l'assurer !

Elle fut presque aussitôt absorbée par l'ambiance surexcitée du stade et rejoignit ses coéquipières pour démarrer leur show.

paroles et actions d'Edwin vues avec sa joueuse

Image
@Lili Cooper @Gianna Evans @Elfie Sweetheart @Charlie Ayling

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
16 mai 2021, 15:01
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor

Vous voilà au dernier match de la saison et tu as du mal à croire qu’elle touche déjà à sa fin. Les semaines d’entrainement se sont enchainées et pourtant, tu as toujours du mal à te dire que la fin de l’année approche à grands pas. Aujourd’hui, pour le dernier show de la saison, ton but principal est bien évidemment de tout donner et de profiter à fond avec tes coéquipières, mais aussi de montrer à ta co-capitaine qu’elle va très bien se débrouiller en tant que capitaine de l’équipe des Crocheers l’an prochain.

C’est pour cette raison que tu la laisses commencer à réunir les autres cheerleaders. Tu écoutes attentivement ce qu’elle dit et tu comptais rajouter un ou deux éléments qu’elle pourrait peut-être oublier mais tu finis par sourire, heureuse de constater qu’elle a tout dit. S’il fallait une preuve de plus pour savoir que tu laisses l’équipe entre de bonnes mains, elle t’est offerte sur un plateau. Tout comme les autres, tu places ta main au centre de vous toutes puis tu l’élèves criant :

- Hip hip hip hourra, pour les Crocheers !

Tu refais rapidement ta queue de cheval puis vous vous préparez à entrer sur le terrain. Tu te places à l’arrière tandis que Maiy est devant puis vous commencez à y aller en secouant vos pompons. Tu ne mets que très peu de temps à remarquer l’arrivée de ton meilleur ami et tu comprends ce qu’il va se passer. Tu lui souris et tu fais signe à tes coéquipières de continuer à rejoindre le centre du terrain, bien que Maiy ne soit momentanément plus là. Tu restes un peu en retrait et, lorsque tu captes son regard, tu lui fais comprendre qu’il faut vraiment y aller d’un mouvement de tête vers vos coéquipières.

Lorsqu’elle te rejoint, tu te remets en marche et vous vous mettez rapidement en place auprès de vos camarades. Le match ne va pas tarder à commencer, il faut que vous soyez prêtes à encourager les Crochets d’Argent en donnant le maximum et tu sais que c’est ce que vous allez toutes faire sans aucun doute : tu connais suffisamment tes coéquipières pour en être certaine désormais.

Image

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
16 mai 2021, 15:02
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Aujourd'hui, les Crochets d'Argent aillaient affronter les Griffes Ardentes, l'équipe de Gryffondor.
C'était le deuxième match auquel Gia allait encourager l'équipe de Serpentard en tant que Cheerleader.
Gianna en était très fière. Elle avait adoré le cheerleading depuis les premiers instants.
Elle était entré dans cette super équipe en Janvier, et les filles l'avaient aussitôt bien accueillit.
Elle se sentait à l'aise avec elles toutes, et elle adorait consacrer du temps avec elles.

Le stresse montait un peu, mais rien de bien grave, elle n'était pas non plus paralysée ou prête à s'évanouir.
Au contraire, elle ressassait son premier match, les tribunes remplies d'élèves, de professeurs et d'adultes venues voir ce match.
Gianna avait très très hâte de rentrer sur le terrain.
Elle recoiffait une mèche derrière son oreille, lissait sa jupe et observa les autres cheerleader.

Gianna s'étirait un peu, puis adressa un sourire aux filles en les regardant terminé de se préparer.
Puis Gia porta son attention sur Maiy, la capitaine de l'équipe et son amie.
Cette dernière encourageait l'équipe. Gianna se sentait boostée !

- Oui ! Hip hip hip hourra ! Vive les Crocheers !

Gianna regardait au dehors, comme pour essayé de voir les tribunes se remplir à perte de vue, les Crochets d'Argent se préparer. Mais elle espérait aussi voir Nélya, Nélya Marks. Cette fille était une amie proche de Gia, elle faisait partie de la fanfare des Gryffons, la fanfare qui accompagne les cheerleader des rouge et or. Nélya jouera de la batterie, son instrument préféré.
Gianna avait hâte de voir ce que de leur côté ils avaient fait.

Image

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
16 mai 2021, 15:09
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
1. Evie
2. Ava
3. Evie
4. Ava
5. Evie
Deux filles de la maison Rouge vint s'assoir à côté d'elle.
*Manquait plus qu'ça* songea-t-elle en levant les yeux au ciel.

Une fille lui adressa un sourire forcé qui lui disait de s’en aller, aussi clairement que si elle aurait brandi un énorme panneau avec le message "VA T'EN" inscrit dessus, ç’aurait eu le même effet.
*Pathétique*
Quoi, on n’avait pas le droit de supporter sa propre maison, maintenant ?
La Vert et Argent en avait l’habitude, mais ça faisait toujours mal de voir qu’on était le bienvenu nulle part.
Mais elle ne se laissa pas démonter et lui adressa un sourire glacial, et insuffla autant de haine qu’elle pouvait dans son regard.
Elle était à deux doigts de quitter cette bande de pimbêches.
Elle regarda les autres Serpentards non loin d’elle. Peut-être voudraient-ils bien d’elle.
Si on y repensait, cette Evie lui avait fait plutôt bonne impression.
Tant pis.
Elle reprit les bonbons et les fourra dans sa poche, et se leva pour partir.

@Evie Parkson, @Gabrielle Gray et @Azur Genequand :cute:

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
16 mai 2021, 15:10
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor

Cet après-midi-là se déroulait l'ultime match de Quidditch de la saison. Il opposait les Griffes Ardentes à la valeureuse équipe des Crochets d'Argent. Les Crocheers, l'équipe de cheerleading à Serpentard -dont Elfie était une fière membre depuis octobre, s'étaient activement préparées à soutenir la maison des Vert et Argent selon les règles de l'Art. La petite Sweetheart, guillerette, avait enfilé son nouveau costume, relevé puis attaché ses épais cheveux, qu'elle avait ensuite laqués. Elfie se jugeait correcte mais elle n'était néanmoins pas satisfaite.

La représentation artistique des Crocheers ne tarderait pas à commencer. Elfie avait rejoint ses coéquipières au sein des vestiaires afin d'y entendre les mots d'encouragements de leur future capitaine. Co-capitaine désormais, Lili Cooper avait en effet nommé Maiy afin de lui succéder l'année prochaine. Elfie aimait beaucoup cette dernière, très certainement parce que la blondinette était l'une des seuls élèves à lui témoigner de l'amitié. Elle sourit, attentive à l'excellent discours de sa camarade. Maiy se souciait réellement du rôle qui lui incombait. Elfie acquiesça donc plusieurs fois, grimaça une fois mais n'osa pas ajouter son grain de sel évidemment malvenu. Lorsque Maiy plaça sa main au milieu d'entre elles, la rousse ne rechigna pas.

« -Hip hip hip hourra ! s'exclama-t-elle de concert. »

Elfie empoigna ses pompons colorés alors que le coup de sifflet qui signalait le début des hostilités retentit. La rousse inspira profondément et expira avec la même détermination. L'heure était venue. Elle quitta les vestiaires, qui lui étaient dorénavant si familiers, en trottinant. Les pompons frétillant, elle s'élança avec agilité.

Image

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
16 mai 2021, 15:12
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Installée dans les gradins, Emma plaqua un sourire sur son visage. Elle était contente d'être là, et fière de connaitre Eileen. Dans quelques instants, les Crochets allaient prendre leurs envols, et elle souhaitait plus que tout au monde la victoire de sa maison. Depuis qu'elle y était arrivé, elle n'avait pu se rendre qu'un un seul match, et celui-ci n'était que son deuxième. La fillette était assez novice dans le domaine du Quidditch, et se demandait parfois comment sa meilleure amie avait fait pour rentrer si vite dans l'équipe. Surement un de ses nombreux talents.., pensa t-elle à haute voix.

Malgré la petite jalousie qu'elle pouvait parfois avoir envers la blondinette, Emma était toujours impressionnée par elle, et le coup d'intégrer en si peu de temps les Crochets avait bluffé la rousse. Elle avait fini par mettre son égo de côté et passait à présent des moments géniaux avec Eileen en oubliant qu'elle serait toujours meilleure qu'elle partout, quoi qu'elle tenterait.

Aujourd'hui, la petite avait peinte sur ses joues des traits aux couleurs de sa maison, et elle était bien prête à crier tout ce qu'elle pourrait crier pour encourager sa maison. Nom de nom, elle était quand même chez Salazar ! Et il fallait savoir que jamais ses héritiers ne rataient quelque chose. Comme une devise qu'elle aimait beaucoup, Emma pensa "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais.".

Au coup de sifflet, Emma se leva et scanda "Allez les Crocheeeeeets !" Un torrent d'excitation se répandit dans ses veines et elle secoua la tête, un grand sourire aux lèvres. Ils avaient intérêt à gagner ce match les Crochets. Emma suivait sans ciller Eileen, et elle l'a trouvait formidable. Elle était fière de la connaitre.

Je crois qu'Emma a grand besoin de compagnie. :wise: N'hésitez pas à me mentionner.

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
16 mai 2021, 15:22
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Azur était remontée à sa place initiale, se rendant compte qu'elle avait oublié son sachet de confettis. En partant, elle avait juste eu le temps de capter le regard un peu haineux d'Ava, qui soi-disant passant ne lui avait pas du tout fait peur, et s'était rendu compte de son attitude plus que désagréable. Il faut croire que l'esprit de compétition avait été un peu trop fort ! Elle décida donc de retourner s'asseoir entre Evie et Gabrielle.

- Désolée les filles, je suis de retour ! Gabi, tu me fait une petite place ? Ça ne te dérange pas si je t'appelle Gabi, hein ?

En s'asseyant, elle vit que la jeune Serpentard s'apprêtait à partir.

Non mais j'y crois pas, je l'ai véxée à ce point ?

- Hé ! Je savais que les Serpentard étaient susceptibles, mais si on m'avait dit à ce point, je n'y aurais pas cru ! Non sérieux désolée, j'ai rien contre vous hein, c'est juste que le match me monte un peu à la tête. Reviens t'asseoir !

Elle lui adressa un sourire le plus convaincant possible pour lui proposer silencieusement de faire la paix. Elle regrettait un peu son attitude désagréable, qui avait pu donner l'impression qu'elle détestait les Serpentard, alors qu'en réalité la plupart de ses amis étaient de cette maison.

@Ava Meywood@Gabrielle Grey@Evie Parkson

L'inconstance des sentiments est la seule chose durable en ce monde - le château ambulant
color#2f4f4f
16 mai 2021, 15:26
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Dernier match de la saison! Les Serdaigle ne jouait pas pour celui là, mais ça n'empêchait pas que Noémie voulait venir. Première fois qu'elle allait voir les Gryffondor en action, autant dire qu'elle avait hâte. Le ciel était d'un beau bleu, elle avait mis un débardeur noir tout simple, et deux petites tresses.

Elle s'assit, posa son vieux sac, remplit de bouquins, et d'un pull au cas où et elle attendit sa camarade de potion Linda. Elle était contente à l'idée de la voir hors des cours.

La brune regarda vers le stade, manifestement elle était un peu en retard, mais rien de grave, elle put voir les équipes de Cheerleaders faire leur danses habituelles et scander leur slogans. Ce spectacle fit sourire l'enfant, c'était vrai qu'elles mettaient une certaine ambiance ces équipes de Cheerleaders.

La Serdaigle parcourut les rangs des yeux pour éviter de louper Linda, prête à lui faire un signe de main, dès que celle-ci serait dans son champ de vision.

@Linda Layton

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
16 mai 2021, 15:32
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
J’étais un peu déçu de voir Ava sortir mais bon.
Les Serpentard ? Susceptible ? Peut-être.



Maintenant que nous sommes entre Gryffones...

Je me leva et sortit un plus grand drapeau, il faisait à peu près trente centimètres.
Je l’agitais en criant



- Allleeeeezzzz


P’tet que j’en fais trop nan ?
Pas grave !
On va le gagner ce match !
Avec Elfie Chassin comme attrapeuse, lu vif d’or risque pas de filer très loin !


J’me rassît pour pas non plus faire peur aux serpents, après tout on est quand même fort nan ?


- Et les filles ! Regardez l’équipe de CheerLeading ! Avec tous ces encouragements on est sûr de gagner ! P’tet pas mais bon faut être optimiste pas vrai ?

@Ava Meywood, @Gabrielle Gray et @Azur Genequand

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad
16 mai 2021, 16:10
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Aujourd'hui devait être un grand jour pour les nouveaux joueurs de Quidditch de sa Maison. Leur premier match en soi. Rhænys s'était jurée d'assister à leurs premiers exploits, et voilà qui est fait : elle était là, installée dans les tribunes parmi les autres supporters, le visage entièrement maquillé de vert et d'argent pour faire honneur aux siens.

Les tribunes d'ailleurs étaient remplies d'un monde fou. Beaucoup de Gryffondor et de Serpentard bien évidemment, mais aussi des Serdaigle, et des Poufsouffle tient, observait-elle en balayant son regard de droite à gauche. Et oh ! Les cheerleaders de sa Maison étaient là aussi ! Rhænys sentit des frissons parcourir son échine face à autant d'encouragements.

Venant couvrir le brouhaha ambiant, le coup d'envoi na tarda pas à être donné. La jeune fille s'enflamma, bondissant de son siège :

- ALLEEEEZ LES CROCHEEEETS !, hurla-t-elle drôlement synchro avec sa voisine.

Elle tourna aussitôt instinctivement le regard vers elle. C'était Emma, une autre Serpy. Elle paraissait concentrée à fond sur le match, et sur... Eileen ?, remarquait-elle en suivant un instant son regard.

- Tu es sa fan numéro 1, je me trompe ?, lui lança Rhænys, amusée.
Elle pariait d'ailleurs tout sur Serpentard, naturellement !

@Emma Pan si tu veux bien ? :cute:
N'hésitez pas à interagir avec ma protégée, elle est bien sûr disponible !

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Quatrième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
" Je suis une descendante de Salazar, faites attention, mon venin est mortel ! "