24 juin 2020, 20:21
Retrouvaille aquatique  privé 
Ce jour là il faisait un peu gris mais pas trop. J'adorais la couleur des arbres avec leurs feuilles cuivré, oranger, ce qui me rappelait les couleurs de ma maison, Gryffondor.
J'aimais me promener au lac à cette époque de l'année, le lac était juste splendide.

Je m'avançais petit à petit du lac quand j'entendis que quelques chose, ou quelqu'un était tombé dans l'eau alors je m’empressai d'aller voir ce qu'il se passais. Quand je vis une jeune fille qui était en train de se débattre dans l'eau. Je courus vers elle, arriver au bord de l'eau j'enlevais ma cape de Gryffondor et mon écharpe pour ne pas les abimer, j'étais à présent en pull.

Je sauta dans l'eau glacé, l'attrapa par le bras et la tira du mieux que je pouvais vers la rive. J’avalais au passage un peu d'eau, je me dépêchais pour ne pas tomber nez à nez avec le calmar.

Une fois sortie, je l'installa contre un arbre lui mettant ma cape sur ses épaules pour ne pas qu'elle ait froid. Mes mains et mes lèvres tremblaient elles aussi mais ce n'était pas grave je m’inquiétais plus pour la jeune fille grelottant devant moi.

-Ça va ? Que t'es t-il arriver ?

*La jeune Gryffonne l'a regarda d'un air inquiet, puis voyant qu'elle allait un peu mieux elle l'observa différemment...*

C'est drôle son visage me dit quelque chose mais je sais que ce n'était pas ici...

@Wendy Harpe :kiss2: <3

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

25 juin 2020, 18:08
Elle se baladais au bords du lac au reflet miroitant, seules des feuilles flamboyante aux couleurs de sa maison, venait bousculé la tranquillité de la splendide étendue d'eau qui s'offrait à elle. En pleine rêverie, elle ne faisais pas attention. Sans grande surprise elle trébucha alors dans le lac, soudain le ciel qu'elle observait alors, était caché par un liquide transparent, agissant comme un filtre. L'enfant perdait ses repères petit à petit... L'aire qu'elle dégageait remontait à la surface, la laissant seule dans l’obscurité. En proie à un désespoir croissant elle donna un violent coup de pied et inspira une grand goulée d'aire (qui n'étais en fait que de l'eau) -ce qu'elle regretta aussitôt- et bien décidée a survivre elle se débattit farouchement, mais malheureusement elle n'avais jamais appris à nagé. Pour la jeune fille l'eau à toujours était quelque chose dont elle faisait attention à ce tenir à bonne distance. Pas qu'elle en avait peur, non ! Mais seulement une chose décorative, sans grande importance... Aujourd'hui elle regrettait vivement de n'avoir prêtée son attention à une chose aussi dangereuse ! Elle commençait doucement à perdre connaissance, ses mouvement se faisaient de plus en plus lent... Mais comme une lueur d'espoir, une jeune fille accourait à sa rencontre dans l'eau profonde. Ses mains tendue vers elle, le visage couvert d'une expression remplit de peur et de détermination, ses cheveux ondulant avec grâce et ses pieds s'agitant vivement, tout en elle respirer -dans l'eau oui,oui- le courage. Wendy pensa qu'en cette instant précis elle reflétais gryffondor, sa chère maison adorée, à la perfection. Sa sauveuse la tira hors de sa prison aquatique, Wendy crachotait de l'eau et malgré les efforts des deux jeunes filles -dont une au bords de l'inconscience- elle n'arrivait pas sortir Wendy du grand lac. Quand cette dernière sentie une tentacule l'aidée à revenir vers la terre ferme. La jeune fille qui étais venue à son secours ne semblait pas l'avoir remarquée. Elle la couvrit de son manteau et son écharpe -se dont l'adolescente était infiniment reconnaissante- et lui demanda se qui s'était passé. Elle afficha un aire perplexe sous le regards inquiet de son interlocutrice et lui afficha son plus beau sourire.
-Oh merci beaucoup ! J'étais vraiment au bords du désespoir... Le désespoir ! Mais on se serait pas déjà vue quelque part ?
Et sans attendre de réponse elle courut vers le lac :
-Merci à toi aussi mon sauveur littéralement tentaculaire !
Le calamar posa le bout d'une de ses tentacules sur la tête de la jeune fille se qui la fit éclater de rire.
Sa sauveuse la rejoignit grelottant dans son petit pull mouillée mais amusée, elle observait l'étrange duo.
"Elle doit me prendre pour un sacré numéro..." Songea la jeune fille, caressant une autre tentacule qui étais poser sur ses genoux.

Wendy Harpe

26 juin 2020, 19:59
Je ne m'attendais absolument pas que le calmar vienne aider cette jeune fille. C'était on va dire... un peu, voir même très, surprenant. Elle me remercia puis courut vers le lac et remercia la créature aquatique, celle ci posa un de ses innombrable tentacules sur la tête de la jeune fille, ce qui me faisait vraiment rire.

Son visage me dit quelque chose... je ne sais pas où j'ai pus la rencontrer... Quoi de mieux de lui dire comme ça au moins je serais. Mais d'abord j'en oublie les bonnes manières, je ne me suis même pas présentée. Bon commençons par le commencement.

-Je m'appelle Rafaëla White, je suis à Gryffondor en première année. Et toi ? lui dis en lui adressant un sourire, mais en grelottant. Bon, c'est vrai que c'est pas vraiment la saison pour se permettre de rester en pull, en plus mouiller et dehors. Je sens que je vais attraper un rhum, mais je préférais largement voir la jeune fille qui avait été presque traumatiser ne pas avoir, en plus de toutes ces émotions, froid.

Elle se présenta donc à moi, elle s'appelait donc Wendy Harpe... Première année, Gryffondor... Peut-être que je l'ai déjà croisé dans la salle commune ou les dortoirs ou encore dans les couloirs, mais je ne sait pas quelque chose -je ne sais pas quoi- me reliais étrangement à elle, comme un lien fort... Comme si on s'était rencontrées bien avant tout ça... Mais où ? Cette question me tourmentais tellement que je n'ai même pas fait attention que j'avais laisser un très long silence.

-On ne serait pas vu au par avant ? Car j'ai l'impression de te connaitre mais je ne me rappel plus du tout où ?

Je la regarda un instant, elle aussi semblait m'avoir déjà vu, son nom me rappel... mon enfance...

@Wendy Harpe je suis permise de faire bouger ton personnage dit moi si ça ne te conviens pas ;)

27 juin 2020, 18:32
-Au fait ! je m'appelle Wendy ! Comme... Bah comme... Comme Wendy. Je suis en premier année à gryffondor ! La meilleur maison ! Enfin pour moi ! Ajouta la jeune fille pensant que c'était le motif parfait pour se disputer. Les bagarres inter-maison ne sont-elles pas les plus courantes ?
"Si, si, bien sûr que si." Se dit-elle
Elle jeta un coup d’œil au pull trempée de la jeune fille et les yeux brillant elle s'exclama :
-Mais pour toi aussi je supposes !? Oui j'imagine... Oui, oui. Sans doute. Elle se remémora le sauvetage de son interlocutrice et les yeux brillant d'admiration elle lui adressa un sourire rayonnant.
Wendy se présentais en se questionnant intérieurement.
"Elle me dit vraiment quelque chose..."
Rafaëla lui demanda si elle ne s'étais pas déjà vue quelque part.
-Hmmm possible. Répondit celle-ci ne donnant absolument pas l'impression de sortir d'une noyade.
L'adolescente caressait les tentacules du calamar bercer pas ses souvenirs, aussi bon que mauvais. Elle contemplait l’horizon avec nostalgie, l'expression un peu absente, si rare sur son visage. Seule très peu de personnes voyaient cette expression, et la plus pars pensait avoir rêvé. Elle avait l'aire si réfléchie... Si... Absente ? Ça ne ressemblait pas du tout à la personne qu'étais Wendy, non impossible. Ils se trompaient voilà tout.
Soudain le visage de sa sauveuse s'éclaira mais avant qu'elle ajoute quelque chose Wendy lui demanda:
-Rafaëla ? La Rafaëla ? Lui demanda-t-elle le regard persan.
Son interlocutrice sourie.
Le monde et décidément plein de surprise...

Wendy Harpe

23 août 2020, 12:16
C'est bon je me rappel !

-On n'était pas dans la même école moldus ? Et c'est toi la seule personne qui a accepter de me parler à l'époque ? lui dis-je en souriant, toute contente d'avoir retrouver mon amie, enfin je devrais dire ma meilleure amie.

Je lui sauta dans les bras.
-Oh Wendy ! Ça fait ci longtemps ! (histoire ici )

J'en avais les larmes aux yeux, je venais de retrouver mon amie d'enfance et en plus elle est dans la même maison que moi.

-Que faisais tu ici toute seule au bord du Lac ? Enfin avant de tomber dans celui-ci. lui dis je en rigolant.

La pauvre tomber dans le lac à cette époque de l’année, il fait super froid et en plus être mouiller avec le vent c’est juste HO.RRI.BLE !

Je l’a voyais toute tremper alors je lui dit:
-Si tu veux on peux aller dans la Grande salle pour te réchauffer un peu et on en profitera pour manger un peu. Et aussi pour se raconter tout.

*les deux jeunes filles rigolaient*

-Bon aller viens ! On sera mieux à l’intérieur avec un bon chocolat chaud.

J’attrapa mon amie par le bras, comme à mon habitude, et l’entraîna vers l’immense château.
J’avais hâte de pouvoir discuter avec elle et de rattraper le temps perdu.

@Wendy Harpe encore désolé pour ce retard :sweatingbullets:

31 juil. 2021, 18:29
RP abandonné