Plateau RP
Caché dans son arbuste, la petite regardait ce qui se tramait. Son ballon d'eau avait atterrit sur le sol faisant un "Ploc" mais pas la moindre victime. Ce qu'elle se sentait bête à présent, ayant perdu un ballon pour rien. Mais l'heure n'était pas au remord et il fallait sans arrêt se demander quel était la prochaine action. Soudain une voix l'apostropha et l'aiglonne leva de quelques centimètres son nez afin de voir qui lui parlait. C'était Joseph et il lui demandait si elle voulait s'allier. Ce à quoi réfléchit la blonde. Cela pouvait être une bonne idée après tout, avoir des alliances. Ainsi il ne la viserait pas et elle non plus.
-D'accord si tu veux !@Joseph Pierce
Elle espérait que cette alliance soit une bonne idée et en même temps crier ainsi avait sans doute permis à ce que d'autres joueurs la repère. Zut !
-D'accord si tu veux !@Joseph Pierce
Elle espérait que cette alliance soit une bonne idée et en même temps crier ainsi avait sans doute permis à ce que d'autres joueurs la repère. Zut !
Action prise en compte
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Plateau RP
Canelle ne put empêcher un soupir de soulagement de s'échapper de sa bouche quand elle vit que son lancée avait réussi. En plus de cela, Charlie avait envoyé de l'eau sur Ava au même moment alors qu'il s'était lui-même pris une bombe à eau. La jeune Serdaigle était vraiment fière de son coup, surtout que le lancée du Gryffondor aurait très bien pu atterrir dans sa tête.
-Oui ? demanda-t-elle en entendant sa camarade soufflait son nom.
La jeune première année ignorait pourquoi Ava lui parlait, mais elle espérait bien que c'était pour lui proposer une alliance. C'était une meilleure idée que de s'envoyer des bombes à eau dans la figure, surtout que ce n'était pas très difficile, les deux filles étant cachées dans le même buisson. Position d'ailleurs, très inconfortable.
Après avoir vu sa camarade lançait de l'eau sur le gryffondor, elle décida de lancer un sort de protection. Sa camarade et elle seraient alors protégées de toute attaque extérieure.
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
-Oui ? demanda-t-elle en entendant sa camarade soufflait son nom.
La jeune première année ignorait pourquoi Ava lui parlait, mais elle espérait bien que c'était pour lui proposer une alliance. C'était une meilleure idée que de s'envoyer des bombes à eau dans la figure, surtout que ce n'était pas très difficile, les deux filles étant cachées dans le même buisson. Position d'ailleurs, très inconfortable.
Après avoir vu sa camarade lançait de l'eau sur le gryffondor, elle décida de lancer un sort de protection. Sa camarade et elle seraient alors protégées de toute attaque extérieure.
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Plateau RP
Saperlipopette. On m'a touché. J'essore rapidement mon T-shirt. Je regarde d'où vient le lancer et je vois Canelle, à-côté d'une autre fille que je ne pense pas connaître. Mais à cette fille j'ai réussi à lui lancer un ballon qui l'a bien touchée... Yes ! Par contre, je sais très bien qui est Canelle. Canelle Johnson. C'est une fille de Serdaigle qui avait perdu son carnet et j'avais retrouvé ce dernier par terre dans le couloir. Je lui fait un clin d'œil.
Oh oui, j'ai un esprit compétiteur dans cette partie de bataille d'eau endiablée. Quelqu'un m'a touché ? Même si c'est une amie, pour sûr je me vengerai.
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
<< Bien joué Canelle, mais tu ne m'auras pas une deuxième fois, tu peux me faire confiance ! >>
Oh oui, j'ai un esprit compétiteur dans cette partie de bataille d'eau endiablée. Quelqu'un m'a touché ? Même si c'est une amie, pour sûr je me vengerai.
Action prise en compte
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Plateau RP
Apparemment, plusieurs alliance avaient l'aire de s'être formée. Pour le moment, Gianna avançait en solo. Mais elle n'était pas contre un peu d'aide si ça l'évitait d'être trempée, même si c'est un peu le but de cette bataille d'eau.
Evie, qui se tenait non-loin de la jeune vert et argent lui chuchotait quelques mots.
- Oui, ce serait un peu bête dit-elle en chuchotant et en regardant partout autour d'elle, comme pour vérifier que personne ne l'ai vu parler avec Evie. La dernière chose qu'elle voulait, c'était être attaquer pour motif de suspicion d'alliance. Gianna lui sourit poliment avant de tourner son regard pour vérifier une énième fois que quelqu'un ne les ai pas repéré.
Plusieurs élèves n'étaient pas loin du bord de lac, surement occupé à remplir des ballons. Il fallait agir, mais quoi faire ?
Evie, qui se tenait non-loin de la jeune vert et argent lui chuchotait quelques mots.
- Oui, ce serait un peu bête dit-elle en chuchotant et en regardant partout autour d'elle, comme pour vérifier que personne ne l'ai vu parler avec Evie. La dernière chose qu'elle voulait, c'était être attaquer pour motif de suspicion d'alliance. Gianna lui sourit poliment avant de tourner son regard pour vérifier une énième fois que quelqu'un ne les ai pas repéré.
Plusieurs élèves n'étaient pas loin du bord de lac, surement occupé à remplir des ballons. Il fallait agir, mais quoi faire ?
Action prise en compte
Plateau RP
Léann se retrouvait seule, personne à plusieurs mètre. Elle ne savait pas quoi faire, c'était la première fois que ça arrivait réellement. Mais elle se rappela que tout ça n'était qu'un jeu.
Mais ce qu'elle savait aussi, c'est qu'elle n'allait pas particulièrement apprécié les personnes qui la toucheront.
Alors après quelques secondes d'hésitation, elle ne savait toujours pas quoi faire.
Mais contrairement à tout à l'heure, elle n'était pas si angoissée à l'idée d'être mouillée puisque personne n'était assez proche d'elle pour lui envoyer un ballon. Du moins, elle l'espérait.
Mais elle voyait se former quelques alliances déjà. Et elle ne voulait pas être toute seule quand tout le monde aura des partenaires de chasses. Peut-être y en avait-il qui la jouait solo ?
- Ava... J'espère que tu n'as pas fait d'alliance avec un né-moldu... Murmura Léann en s'approchant discrètement de son amie.
Elle ne voulait pas prendre le risque d'aller remplir un ballon, elle avait vu tout les élèves d'années supérieurs qui restaient près de la seule source d'eau et elle n'avait qu'une seule envie, leur plonger la tête dans le lac jusqu'à qu'ils suffoquent et agonisent. Mais elle ne pouvait malheureusement pas faire ça maintenant. Elle devait gagner et éliminer tout les gêneurs.
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Mais ce qu'elle savait aussi, c'est qu'elle n'allait pas particulièrement apprécié les personnes qui la toucheront.
Alors après quelques secondes d'hésitation, elle ne savait toujours pas quoi faire.
Mais contrairement à tout à l'heure, elle n'était pas si angoissée à l'idée d'être mouillée puisque personne n'était assez proche d'elle pour lui envoyer un ballon. Du moins, elle l'espérait.
Mais elle voyait se former quelques alliances déjà. Et elle ne voulait pas être toute seule quand tout le monde aura des partenaires de chasses. Peut-être y en avait-il qui la jouait solo ?
- Ava... J'espère que tu n'as pas fait d'alliance avec un né-moldu... Murmura Léann en s'approchant discrètement de son amie.
Elle ne voulait pas prendre le risque d'aller remplir un ballon, elle avait vu tout les élèves d'années supérieurs qui restaient près de la seule source d'eau et elle n'avait qu'une seule envie, leur plonger la tête dans le lac jusqu'à qu'ils suffoquent et agonisent. Mais elle ne pouvait malheureusement pas faire ça maintenant. Elle devait gagner et éliminer tout les gêneurs.
Action prise en compte
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Plateau RP
L'utilité de reprendre des munitions c'était d'ensuite les utiliser. Si possible sans les gaspiller. La Serdaigle avait donc profité d'avoir son ballon plein en main pour le lancer. Sur qui ? Sur la première personne qui était sur son chemin, soit Joseph un Poufsouffle. Ce dernier semblait avoir eu la même idée qu'elle, car à peine son ballon lâché elle se retrouva complètement trempé. C'était le jeu. Et puis ça la rafraîchissait. En plus, elle avait fait la même chose. Mais bon elle était un peu rancunière et 1 partout ce n'était pas ce qu'elle voulait. Non contente d'une égalité elle comptait bien arroser le Poufsouffle plus que lui l'arroserait. Mais bon, elle attendrait un peu avant d'essayer d'accomplir cette nouvelle tâche. Elle était encore mouillé et elle voulait sécher avant de prendre d'autre risque.
Action prise en compte
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Plateau RP
- Voui ça serait bête…
Elle semblait être totalement d’accord,
Bon, derrière toi il y avait une Poufsouffle, qu’est-ce que tu pourrais faire.
Gia était dans un nuage de fumée et on ne pouvais pas la viser…
Qu’est-ce que tu pourrai faire…
Aller avec Gianna ?
Lancer un sort sur Megan ?
Ou bien arroser Megan ?
Tu ne savais pas mais ce que tu savais bien et très bien même c’est qu’il fallait agir plutôt vite et ne pas trop traîner car bon je suis pas sûr qu’il y aura quelqu’un qui vous fera un compte à rebours pour vous laisser réfléchir un peu enfin ce serait plutôt improbable.
Bon, derrière toi il y avait une Poufsouffle, qu’est-ce que tu pourrais faire.
Gia était dans un nuage de fumée et on ne pouvais pas la viser…
Qu’est-ce que tu pourrai faire…
Aller avec Gianna ?
Lancer un sort sur Megan ?
Ou bien arroser Megan ?
Tu ne savais pas mais ce que tu savais bien et très bien même c’est qu’il fallait agir plutôt vite et ne pas trop traîner car bon je suis pas sûr qu’il y aura quelqu’un qui vous fera un compte à rebours pour vous laisser réfléchir un peu enfin ce serait plutôt improbable.
Action prise en compte
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Plateau RP

Reducio
Actions :
@Ava Meywood (3 ballons pleins + 8 vides) lance un Expelliarmus sur Charlie Rawlins mais c'est un échec.
@Canelle Johnson (1ballon plein + 7 vides) n'effectue aucune action
@Charlie Rawlins (1ballon plein+ 10 vides) se déplace en C2 mais ne ramasse aucun ballon
@Gianna Evans (4 ballons pleins + 8 vides) lance colloshoo sur Charlie Rawlins mais c'est un échec
@James Holling (1 ballon plein + 10 vides) n'effectue aucune action
@Joy Wakberg (3 ballons pleins + 7 vides) se déplace et ramasse 2 ballons et en profite pour en remplir 1 automatiquement
@Kate Hunter ( 2 ballons pleins + 7 vides) se déplace
@Leann Jacky (2 ballons pleins + 10 vides) se déplace et aurait pu ramasser des ballons, mais max atteint.
@Linda Layton (4 ballons pleins + 9 vides) se déplace
@Mary McCarty (4 ballons pleins + 10 vides) lance un ballon en K4 sur Wilson et le touche, elle récupère un ballon
@Megan Arrington (2 ballon plein + 7 vides) se déplace et récupère 1 ballon et en rempli un deuxième
@Wilson Kingson (2 ballons pleins + 7 vides) vise James en K7 et le touche
@Zoey Redfly (2 ballons pleins + 7 vides) vise Linda en G3 mais ne touche personne
@Evie Parkson (3ballons pleins + 7 Vides) se déplace en C1
@Joseph Pierce (2ballons pleins + 9 vides) se déplace en F5 et récupère 1 ballon
@Ava Meywood (3 ballons pleins + 8 vides) lance un Expelliarmus sur Charlie Rawlins mais c'est un échec.
@Canelle Johnson (1ballon plein + 7 vides) n'effectue aucune action
@Charlie Rawlins (1ballon plein+ 10 vides) se déplace en C2 mais ne ramasse aucun ballon
@Gianna Evans (4 ballons pleins + 8 vides) lance colloshoo sur Charlie Rawlins mais c'est un échec
@James Holling (1 ballon plein + 10 vides) n'effectue aucune action
@Joy Wakberg (3 ballons pleins + 7 vides) se déplace et ramasse 2 ballons et en profite pour en remplir 1 automatiquement
@Kate Hunter ( 2 ballons pleins + 7 vides) se déplace
@Leann Jacky (2 ballons pleins + 10 vides) se déplace et aurait pu ramasser des ballons, mais max atteint.
@Linda Layton (4 ballons pleins + 9 vides) se déplace
@Mary McCarty (4 ballons pleins + 10 vides) lance un ballon en K4 sur Wilson et le touche, elle récupère un ballon
@Megan Arrington (2 ballon plein + 7 vides) se déplace et récupère 1 ballon et en rempli un deuxième
@Wilson Kingson (2 ballons pleins + 7 vides) vise James en K7 et le touche
@Zoey Redfly (2 ballons pleins + 7 vides) vise Linda en G3 mais ne touche personne
@Evie Parkson (3ballons pleins + 7 Vides) se déplace en C1
@Joseph Pierce (2ballons pleins + 9 vides) se déplace en F5 et récupère 1 ballon
Tout le raffut que faisait cette bataille d'eau avait alerté Kelly qui avait décidé de finalement sortir pour en savoir plus sur ce qui était en train de se passer dehors. C'était avec amusement qu'elle aperçu des élèves en pleine bataille d'eau.
Quoi que certains n'avaient pas l'air de vouloir jouer le jeu et préféraient nettement esquiver les éclaboussure en courant de partout. C'était notamment le cas de Charlie, Jospeh, Kate, Leann, Linda ou encore Megan.
Mais d'autres avaient déterminé et prêt à en découdre ! Wilson s'arme d'une bombe à haut et la lance sur James lorsque lui en même en reçoit une de la part Mary ! *Oh la vilaine...* Mais d'autres joueurs avaient encore opté pour une tout autre technique en décidant d'utiliser la magie, après tout pourquoi pas ! Et c'est ainsi que Gianna lança un Colloshoo sur Charlie mais celui eu le temps d'esquiver. Quel chance car Ava lui jetais un Expelliarmus en même temps que Gianna ! Oh mais ce n'était pas tout car une blonde, certainement Zoey avait l'air d'elle aussi vouloir tremper une de ses camarades... Mais c'est un échec Linda vient de s'enfuir.. *MINCE !*
La prochaine résolution aura lieu le 4 septembre aux alentours de 12h. Merci de poster votre RP et d'envoyer votre hibou avec votre action avant le 4 septembre à 9h.
Les préfets en charge de ce plateau sont : Maddie Joy, Oxy Wright, Kelly Fullbuster et Will Robbs.
Lors de chaque tour, après avoir posté votre RP, comportant entre 110 mots et 440 mots pour rappel, vous devrez envoyer votre action dans un unique hibou à ces quatre personnes.
En cas de doute, référez-vous aux règles qui se trouvent juste ici. Toute question est à poster en dessous de ces dernières.
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Plateau RP
Il avait réussi à viser James et splash le voilà tout mouillé ! Mais il en avait reçu une, lui aussi. Et zut ! Wilson ne prit pas le temps de voir la réaction de James et regarda vers la petite Mary, c’était elle la coupable.
« Ah d’accord, tu veux la jouer comme ça ! » lui dit-il.
Wilson lui réserva une surprise, mais avant, il avait un détail à régler. Les deux Serdaigle avaient l’air de s’être mit d’accord entre eux pour faire la fête au sixième année et ce dernier n’avait pas envie de se laisser faire, alors il décida de se protéger. Avec un peu de chances, peut-être retourneront-ils leurs ballons l’un contre l’autre ? Dommage qu’il n’y a pas de pop corn, Wilson se serait bien installé dans l’herbe pour regarder ça.
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
« Ah d’accord, tu veux la jouer comme ça ! » lui dit-il.
Wilson lui réserva une surprise, mais avant, il avait un détail à régler. Les deux Serdaigle avaient l’air de s’être mit d’accord entre eux pour faire la fête au sixième année et ce dernier n’avait pas envie de se laisser faire, alors il décida de se protéger. Avec un peu de chances, peut-être retourneront-ils leurs ballons l’un contre l’autre ? Dommage qu’il n’y a pas de pop corn, Wilson se serait bien installé dans l’herbe pour regarder ça.
Action prise en compte
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Plateau RP
Voyant que l’une des deux filles s’apprête à jeter un sort, je continue mon chemin vers le lac tout en espérant fortement ne pas en être la cible, mais en en profitant pour ramasser un nouveau ballon sur mon passage. Ça augmente un petit peu mon stock, et là, je devrais être capable d’en remplir plusieurs ! Il faut juste que j’arrive à atteindre la rive.
Tout de même un peu incertaine, je jette un coup d’œil à mes arrières : je ne sais pas si le sort a réussi, mais je ne vois rien de particulièrement différent… Il y a juste le garçon de tout à l’heure qui s’est rapproché, ainsi qu’une fille supplémentaire - bien sûr, je ne connais toujours ni les noms, ni les visages, d’aucun d’entre eux.
Sans me poser de question, je plonge presque dans le buisson le plus proche. Hé, les autres l’ont bien fait tout à l’heure, alors je vais bien profiter aussi de cet abri qui doit bien me dissimuler au moins juste un tout petit peu. Là, j’en profite pour remplir un des ballons ramassés tout en continuant à surveiller autour de moi. Je fais attention à ne pas tomber dans le lac non plus - est-ce que ça voudrait dire que j’ai perdu ? - mais bon, ça me fait déjà un projectile supplémentaire.
Tout de même un peu incertaine, je jette un coup d’œil à mes arrières : je ne sais pas si le sort a réussi, mais je ne vois rien de particulièrement différent… Il y a juste le garçon de tout à l’heure qui s’est rapproché, ainsi qu’une fille supplémentaire - bien sûr, je ne connais toujours ni les noms, ni les visages, d’aucun d’entre eux.
Sans me poser de question, je plonge presque dans le buisson le plus proche. Hé, les autres l’ont bien fait tout à l’heure, alors je vais bien profiter aussi de cet abri qui doit bien me dissimuler au moins juste un tout petit peu. Là, j’en profite pour remplir un des ballons ramassés tout en continuant à surveiller autour de moi. Je fais attention à ne pas tomber dans le lac non plus - est-ce que ça voudrait dire que j’ai perdu ? - mais bon, ça me fait déjà un projectile supplémentaire.
Action prise en compte
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily