Plateau RP
Mary poussa un petit cri de joie. Elle avait réussi à toucher un garçon de Serpentard avec son ballon ! Et elle était toujours sèche ce qui était un miracle. Il lui restait 4 ballon plein car elle venait d'en récupérer un. C'était bien plus que nécessaire elle ne les utiliserait pas tous avant la fin de la partie. De là où elle était placée elle était plutôt vulnérable mais ce n'était pas très grave car personne n'avait l'air de l'avoir remarquée.
Le problème était que la jeune fille avait toujours aussi chaud qu'au début de la bataille d'eau car elle n'avait pas été arrosée. Elle irait peut-être faire un plongeons dans le lac après...
Le problème était que la jeune fille avait toujours aussi chaud qu'au début de la bataille d'eau car elle n'avait pas été arrosée. Elle irait peut-être faire un plongeons dans le lac après...
Action prise en compte
couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
Plateau RP

Reducio
Actions :
@Ava Meywood (3 ballons pleins + 8 vides) pas d'action
@Canelle Johnson (1 ballon plein + 7 vides) pas d'action
@Charlie Rawlins (1 ballon plein + 10 vides) vise Gianna et touche Evie
@Evie Parkson (3 ballons pleins + 7 vides) tente un Colloshoo sur Charlie mais échoue
@Gianna Evans (4 ballons pleins + 10 vides) se déplace et ramasse 2 ballons
@James Holling (1 ballon plein + 10 vides) pas d'action
@Joseph Pierce (2 ballons pleins + 9 vides) lance un colloshoo sur Canelle
@Joy Wakberg (2 ballons pleins + 8 vides) vise et touche Kate et ramasse un ballon
@Kate Hunter ( 1 ballon plein + 7 vides) vise et touche Joy
@Leann Jacky (2 ballons pleins + 10 vides) tente un Colloshoo sur Ava mais échoue
@Linda Layton (4 ballons pleins + 10 vides) se déplace et ramasse 2 ballons
@Mary McCarty (2 ballons pleins + 10 vides) vise et touche Joy
@Megan Arrington (2 ballons pleins + 7 vides) lance un colloshoo sur Linda qui s'enfuie
@Wilson Kingson (1 ballon plein + 7 vides) vise et touche Mary
@Zoey Redfly (1 ballon plein + 7 vides) vise et touche Joseph
@Ava Meywood (3 ballons pleins + 8 vides) pas d'action
@Canelle Johnson (1 ballon plein + 7 vides) pas d'action
@Charlie Rawlins (1 ballon plein + 10 vides) vise Gianna et touche Evie
@Evie Parkson (3 ballons pleins + 7 vides) tente un Colloshoo sur Charlie mais échoue
@Gianna Evans (4 ballons pleins + 10 vides) se déplace et ramasse 2 ballons
@James Holling (1 ballon plein + 10 vides) pas d'action
@Joseph Pierce (2 ballons pleins + 9 vides) lance un colloshoo sur Canelle
@Joy Wakberg (2 ballons pleins + 8 vides) vise et touche Kate et ramasse un ballon
@Kate Hunter ( 1 ballon plein + 7 vides) vise et touche Joy
@Leann Jacky (2 ballons pleins + 10 vides) tente un Colloshoo sur Ava mais échoue
@Linda Layton (4 ballons pleins + 10 vides) se déplace et ramasse 2 ballons
@Mary McCarty (2 ballons pleins + 10 vides) vise et touche Joy
@Megan Arrington (2 ballons pleins + 7 vides) lance un colloshoo sur Linda qui s'enfuie
@Wilson Kingson (1 ballon plein + 7 vides) vise et touche Mary
@Zoey Redfly (1 ballon plein + 7 vides) vise et touche Joseph
Oxy est complètement dans le jeu, à tenter de comprendre les actions et stratégies de chacun quand elle aperçoit au loin, un professeur arriver.
Mince, va-t-elle se faire réprimander pour avoir laissé faire ? Elle s'empresse de faire stopper les hostilités en criant un :
"Attention ! Un prof arrive !!"
A peine sa voix a-t-elle le temps de porter que les ballons fusent dans tous les sens, comme si le plus urgent était de s'en débarrasser sur la tête du voisin. Charlie vise Gianna qui part en courant et c'est Evie qui se fait mouiller, Wilson touche Mary, qui touche Joy qui touche Kate qui touche Joy (oups, double dose) et enfin Zoey touche Joseph qui était occupé à lancer le sortilège Colloshoo à Canelle qui est plantée, peut-être à chercher le professeur (pas d'action). Leann , Evie et Megan lancent le même sort mais échouent toutes les trois. Les deux premières par manque d'expérience et la seconde car Linda , qui était visée, était déjà partie rejoindre ses camarade de maison.
Non, non, non, comment va-t-elle expliquer à Miss Taylor (il fallait forcément que ce soit elle) pourquoi ses camarades sont trempés ? Il y a de la place dans un buisson ?
Cette bataille d'eau est finie. Nous espérons qu'elle vous a plu et que vous ne serez pas trop malades. Si besoin nous avons quelques serviettes sèches et de la pimentine.
Vous êtes libres de clore le RP de manière cohérente, le sujet restera ouvert jusqu'à la fin du mois.
Les classements et récompenses arriveront prochainement. N'hésitez pas à nous faire un retour constructif par hibou, ça nous aide à nous améliorer
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Plateau RP
Joseph reçut un gerbe d'eau sur la tête, alors qu'il venait à peine de lancer un sort sur une jeune fille là-bas, qui n'avait justement rien pu faire.
Il se retourna. C'était Zoey. Elle l'avait utilisé : c'était une cible facile, contrairement à la fille collée à lui.
- T'es sérieuse ? Sache que je peux être très rancunier !
C'est alors qu'il vit Joanne Taylor s'approcher, encore trop loin pour constater le champ de bataille. Il n'en dit rien à Zoey, et fit semblant d'être particulièrement en colère, en partant à grands pas. Il serait parti avant que la professeur n'arrive. Petite vengeance personnelle. . . En espérant que Zoey n'ait pas le temps de s'enfuir !
Il se retourna. C'était Zoey. Elle l'avait utilisé : c'était une cible facile, contrairement à la fille collée à lui.
- T'es sérieuse ? Sache que je peux être très rancunier !
C'est alors qu'il vit Joanne Taylor s'approcher, encore trop loin pour constater le champ de bataille. Il n'en dit rien à Zoey, et fit semblant d'être particulièrement en colère, en partant à grands pas. Il serait parti avant que la professeur n'arrive. Petite vengeance personnelle. . . En espérant que Zoey n'ait pas le temps de s'enfuir !
Plateau RP
Le rayon lumineux d´un sortilège venait de s'écraser juste là où je me trouvais quelques secondes plus tôt. Pffiou, j´avais bien fait de me déplacer. Je me retournai tout en courant et distinguai une Poufsouffle cachée dans un buisson à proximité. C´était certainement elle qui avait tenté de me toucher.
Ah bah, c´est balo ! Tu m´as manquée, hehe, la raillai-je en tirant rancunièrement la langue.
Je venais de rejoindre tout à fait Charlie et on s´aprêttait tout juste à établir notre première stratégie quand quelqu´un cria au loup prof. Zut ! Déjà ? Et puis, mince, j´ai des ballons pleins les mains et les poches. Armes du crime repérées, fautif déclaré. Je me précipitais donc pour les cacher sous une touffe d´herbes abondantes, me promettant de revenir les chercher pour les utiliser bel et bien plus tard. C´est dommage, quand même, je n´ai lancé aucun ballon.
Joli coup, commentai-je en voyant le ballon plein que venait de lancer Charlie éclater sur la tête d´Evie. Avoue, c´est plus rafraîchissant que les coussins, hein Evie ?, plaisantai-je à son adresse. Dommage que ce soit déjà finit.
@Charlie Rawlins, @Evie Parkson et @Megan Arrington
Merci aux préfets pour cette superbe animation !
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Ah bah, c´est balo ! Tu m´as manquée, hehe, la raillai-je en tirant rancunièrement la langue.
Je venais de rejoindre tout à fait Charlie et on s´aprêttait tout juste à établir notre première stratégie quand quelqu´un cria au loup prof. Zut ! Déjà ? Et puis, mince, j´ai des ballons pleins les mains et les poches. Armes du crime repérées, fautif déclaré. Je me précipitais donc pour les cacher sous une touffe d´herbes abondantes, me promettant de revenir les chercher pour les utiliser bel et bien plus tard. C´est dommage, quand même, je n´ai lancé aucun ballon.
Joli coup, commentai-je en voyant le ballon plein que venait de lancer Charlie éclater sur la tête d´Evie. Avoue, c´est plus rafraîchissant que les coussins, hein Evie ?, plaisantai-je à son adresse. Dommage que ce soit déjà finit.
@Charlie Rawlins, @Evie Parkson et @Megan Arrington
Merci aux préfets pour cette superbe animation !
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Plateau RP
Voyant de ma cachette une des filles se rapprocher, je me prépare à lui lancer un sort pour l’immobiliser un peu. Mais déjà concentrée, je n’entends pas vraiment l’avertissement de la préfète de Gryffondor et continue donc mon lancer. Malheureusement, le Colloshoo part un tout petit peu plus tard que ce que j’avais prévu et l’élève est déjà plus loin, se permettant même de me narguer au passage. Oh mais, elle est sérieuse ! Quand même amusée, je lui tire la langue en retour.
Enfin, les mots d’Oxy font leur chemin dans mon esprit. Oh, mais ça veut dire qu’il faut arrêter la bataille ! Et je crois que c’était aussi pour ça, le nombre de ballons d’eau qui ont fusé dans les derniers instants… Me relevant, je laisse mes projectiles sur place au milieu du buisson, et range ma baguette avant de rejoindre la Gryffondor en essayant - plutôt vainement - de ne pas marcher trop vite, finissant finalement par sautiller à moitié.
« C’était super chouette ! Mais j’ai touché persooonne ! » me plains-je à l’autre troisième année, les cheveux encore mouillés de la bombe à eau reçue mais aussi encore essoufflée de cette course près du lac. C’est dommage qu’elle ait été si courte, d’ailleurs, je crois que ça m’aurait bien plu de continuer encore un moment. « Faudra refaire ça, ça rafraîchit bien ! » je surenchéris, le sourire s’étendant presque d’une oreille à l’autre.
Enfin, les mots d’Oxy font leur chemin dans mon esprit. Oh, mais ça veut dire qu’il faut arrêter la bataille ! Et je crois que c’était aussi pour ça, le nombre de ballons d’eau qui ont fusé dans les derniers instants… Me relevant, je laisse mes projectiles sur place au milieu du buisson, et range ma baguette avant de rejoindre la Gryffondor en essayant - plutôt vainement - de ne pas marcher trop vite, finissant finalement par sautiller à moitié.
« C’était super chouette ! Mais j’ai touché persooonne ! » me plains-je à l’autre troisième année, les cheveux encore mouillés de la bombe à eau reçue mais aussi encore essoufflée de cette course près du lac. C’est dommage qu’elle ait été si courte, d’ailleurs, je crois que ça m’aurait bien plu de continuer encore un moment. « Faudra refaire ça, ça rafraîchit bien ! » je surenchéris, le sourire s’étendant presque d’une oreille à l’autre.
@Linda Layton @Oxy Wright
Probablement dernier post pour ma part, merci pour cette animation !
Probablement dernier post pour ma part, merci pour cette animation !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Plateau RP
Oups ! La fillette avait finalement changé d'avis, préférant jeter un ballon pleins d'eau sur son camarade qui lui avait proposé une alliance. Ce qu'il était drôle trempé ainsi ! Et elle se retint de rire aux éclats alors que le Poufsouffle se tournait vers elle, énervé. Oh, mais elle ne doutait pas de sa possible rancune mais espérait qu'il oublierait bien vite. Où elle n'aurait plus qu'à surveiller ses arrières pour le reste de l'année, heureusement plus très longue. L'aiglonne savait qu'elle n'avait pas été très correcte mais n'avait pu s'en empêcher, la tête du jaune appelant son ballon à s'exploser sur celle-ci.
-Désolé Joseph ! J'espère que tu ne m'en veux pas trop !
Mais déjà il décampait à toute vitesse, peut-être pour préparer sa future vengeance ? Soudain une voix se fit entendre et bientôt ce fut le chaos. Tout le monde voulait échapper au professeur qui approchait, ne voulant se faire punir pour avoir lancer des ballons d'eau. Ce qui était bien nul trouvait la première année puisque ce n'était point un crime de s'arroser par un temps de chaleur. Néanmoins, la petite s'éloigna en courant-sautillant. Elle, n'était pas mouillé et risquait peut-être moins de se faire punir. Et elle voulait toujours sauter à l'eau plus tard alors elle voulait rester à proximité du lac.
Ce jeu avait vraiment été une bonne partie de rigolade et avait bien célébrer la fin des examens mais la chaleur régnait toujours en maitre et elle s'arrêta non loin pour observer la suite.
@Joseph Pierce désolé !
Merci beaucoup pour cette animation !
-Désolé Joseph ! J'espère que tu ne m'en veux pas trop !
Mais déjà il décampait à toute vitesse, peut-être pour préparer sa future vengeance ? Soudain une voix se fit entendre et bientôt ce fut le chaos. Tout le monde voulait échapper au professeur qui approchait, ne voulant se faire punir pour avoir lancer des ballons d'eau. Ce qui était bien nul trouvait la première année puisque ce n'était point un crime de s'arroser par un temps de chaleur. Néanmoins, la petite s'éloigna en courant-sautillant. Elle, n'était pas mouillé et risquait peut-être moins de se faire punir. Et elle voulait toujours sauter à l'eau plus tard alors elle voulait rester à proximité du lac.
Ce jeu avait vraiment été une bonne partie de rigolade et avait bien célébrer la fin des examens mais la chaleur régnait toujours en maitre et elle s'arrêta non loin pour observer la suite.
@Joseph Pierce désolé !
Merci beaucoup pour cette animation !
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Plateau RP
Heureusement pour elle, Gianna s'était déplacé juste à temps pour éviter le ballon rempli d'eau que Charlie voulait lui lancer dessus. Sauf que c'était Evie, la Evie avec qui elle avait fait une alliance secrète qui s'était prise le ballon d'eau.
Les préfets signalèrent la fin de la bataille d'eau et Gianna se rua aussitôt vers Evie.
- Oh Ev', je suis vraiment trop désolée ! Je voulais pas que tu te fasses arroser pour moi. J'suis vraiment trop désolée !
Gianna s'en voulait que son amie et partenaire d'alliance s'était faite arroser pour elle. Peut-être avait-elle eu plus de réflexe. Gianna entraîna Evie et rejoint ses autres amies, Leann, Ava et Canelle avant de leur demander :
- Alors, vous vous êtes amusés les filles ?
Entre elles, elles se racontèrent qui elles avaient visé sans réussir parfois, ou bien leurs trouvailles digne d'un trésor.
- C'était cool, j'espère qu'il y aura d'autre jeu comme celui-là !
Ce jeu avait eu lieu au bon moment, la jeune Serpentard s'était bien amusée.
Les préfets signalèrent la fin de la bataille d'eau et Gianna se rua aussitôt vers Evie.
- Oh Ev', je suis vraiment trop désolée ! Je voulais pas que tu te fasses arroser pour moi. J'suis vraiment trop désolée !
Gianna s'en voulait que son amie et partenaire d'alliance s'était faite arroser pour elle. Peut-être avait-elle eu plus de réflexe. Gianna entraîna Evie et rejoint ses autres amies, Leann, Ava et Canelle avant de leur demander :
Entre elles, elles se racontèrent qui elles avaient visé sans réussir parfois, ou bien leurs trouvailles digne d'un trésor.
- C'était cool, j'espère qu'il y aura d'autre jeu comme celui-là !
Ce jeu avait eu lieu au bon moment, la jeune Serpentard s'était bien amusée.
@Evie Parkson, @Ava Meywood, @Canelle Johnson et @Leann Jacky pour les mentions 
Plateau RP
- Meh t’inquiète pas Gia, je me suis pris qu’un ballon t’façon.
Tu adressa un sourire amicale à Gianna et te tourna vers Linda.
- Mouais c’est plus rafraîchissant que les oreillers, je préfère quand même vous frapper très gentille ment avec un oreiller.
Dis tu a la Gryffondor avec un sourire en coin, tu t’adressant ensuite à celui qui t’avait lancer un ballon bien qu’il visait Gianna.
- Joli coup, j’aurais ma revanche quand même, j’y tiens bien !
Dis tu en agrémentant ta phrase d’un clin d’œil,
Ouais tu l’aurais y’a revanche, tu ne savais pas quand mais tu le ferais,
Bien entendue pas méchamment, peut être que tu lui lancerais un petit ballon dans la figure toi aussi…
Ouais tu l’aurais y’a revanche, tu ne savais pas quand mais tu le ferais,
Bien entendue pas méchamment, peut être que tu lui lancerais un petit ballon dans la figure toi aussi…
Je l’aurais ma revanche no worry
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Plateau RP
Gianna l'avait rejoins, accompagné d'Evie.
Bien sur qu'elle s'était amusée, mais elle ne lui dira pas. Trop de fierté surement, et surtout, elle n'assumait pas d'avoir participé à une bataille d'eau. Quand son frère l'apprendra, il ne manquera pas de se moquer d'elle et de ses activités puériles.
- Moui, c'était... Intéressant. Mais je suis fière, j'ai réussi à toucher un Serdaigle. Si le jeu avait duré, il serait trempé.
Non, c'était évidemment faux. Elle s'était approchée d'Ava pour lui lancer un Coloshoo mais évidemment, elle l'avait rater. Mais c'était tant mieux. Avec un peu de chance, elle ne l'aurait même pas remarquée, sa baguette pointée sur elle.
@Gianna Evans, @Ava Meywood pour les mentions
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Gianna l'avait rejoins, accompagné d'Evie.
Bien sur qu'elle s'était amusée, mais elle ne lui dira pas. Trop de fierté surement, et surtout, elle n'assumait pas d'avoir participé à une bataille d'eau. Quand son frère l'apprendra, il ne manquera pas de se moquer d'elle et de ses activités puériles.
- Moui, c'était... Intéressant. Mais je suis fière, j'ai réussi à toucher un Serdaigle. Si le jeu avait duré, il serait trempé.
Non, c'était évidemment faux. Elle s'était approchée d'Ava pour lui lancer un Coloshoo mais évidemment, elle l'avait rater. Mais c'était tant mieux. Avec un peu de chance, elle ne l'aurait même pas remarquée, sa baguette pointée sur elle.
@Gianna Evans, @Ava Meywood pour les mentions
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Plateau RP
N'hésitez pas à nous faire un retour par hibou au sujet de l'animation, si vous avez un ressenti à nous partager, des remarques constructives à nous faire, ... Merci
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6