Inscription
Connexion

23 oct. 2019, 20:03
Notre première fois  privé   Brett Carter 
Mi-Septembre


En voyant le soleil commencé à se coucher à l’ouest de l’ile, Carry pressa la marche en direction du lac noir tout en essayant de garder son calme. Plus tôt dans la journée dans la salle commune des Serpentard, Carry avait reçu un petit mot volant venu de nulle part lui disant de se rendre aux abords du Lac Noir été d’y attendre jusqu’au coucher du soleil et tout ça signé d’un certain B.C. Depuis l’épisode à la grande salle, la Serpentard se montrait méfiante de tout ce qui était lettré et cadeau, ce qui était tout à fait compréhensible. Qui ne rêverait pas de noyer la petite Sang-pur et la voir disparaître dans les abysses du lac ? Très peu de personnes n’en rêvaient pas à vrai dire.


Et pourtant, Carry était assise dans l’herbe au bord du lac à attendre que l’auteur de cette lettre vienne la récupérer. Pourquoi croire que cette lettre n’était pas un piège ? Car contrairement aux autres, cette lettre n’était pas anonyme mais bel et bien signée par un certain B. C et pour Carry inutile de chercher plus sur qui était cette personne puisque pour elle il n’y avait qu’une personne qui pouvait avoir ces initiales. Une personne qu’elle désirait tant revoir après tous les problèmes qu’elle avait en ce début d’année et cette personne n’était autre que Brett Carter. Le garçon à qui elle n’avait pas arrêté de penser jour et nuit pendant les vacances d’été et qui réussissait à lui donner des papillons dans le ventre. Mais pourquoi voulait-il la voir maintenant ? N’aurait-il pas pu le faire plus tôt et venir la sauver de la dépression dont elle était victime en cet instant ? Avec l’arrivée de Lili et Alexei dans sa vie, Carry savait qu’il y avait encore de l’espoir pour elle et qu’elle était prête à prendre toutes les opportunités tête baissée pour attraper toutes les bonnes.

-Il y’a quelqu’un ? Brett c’est toi ?

Demanda Carry en ayant entendu les pas d’une personne se rapprocher d’elle dans son dos. C’était le cafouillis total dans sa tête mélangeant peur et excitation. Et si ce n’était pas Brett mais une autre personne qui voulait tout simplement la piéger ? Et si tout ça n’était qu’une mascarade et qu’en faites Brett jouait la comédie . Sa tête marchait sans s’arrêter et la paranoïa commençait à prendre le contrôle de toutes ses pensées. Se retournant dans tous les sens, Carry essaya de voir qui était la personne qui s’approchait tout en ayant une main sur sa baguette. Si la personne lui voulait du mal alors elle serait prête à se défendre.

Image



@Brett Carter

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

24 oct. 2019, 11:01
Notre première fois  privé   Brett Carter 
Carry relâcha chaque fibre de ses muscles et lâcha un long soupire de soulagement quand elle réalisa que la personne qui se tenait devant elle était bien le Brett qu’elle souhaitait plus que tout retrouver. En y réfléchissant, la dernière fois qu’ils s’étaient vus c’était pendant la coupe du monde de Quidditch et après cela, plus que des lettres en guise d’échange. Mais cette fois c'était bien réel, un échange en face à face sans avoir à deviner les expressions ou les onomatopées de l’autre. Voir les cheveux dorés de celui qu’elle attendait le plus lui donnait de nouveau cette sensation de bien-être, voire même plus comme ils étaient désormais que tous les deux l’un à côté de l’autre sans rien ni personne pour les gêner.

Sans gestes brusques, Carry rangea doucement sa baguette dans la manche de sa robe comme on lui avait appris et prit une longue inspiration par le nez pour relâcher tout le stresse qu’elle avait accumulée ces dernières semaines. Elle souriait en le regardant, elle souriait comme elle n’avait jamais souri auparavant. Un sourire qui s’étirait sur tout le long de son visage mais qui n’exprimait pas la joie, seulement la douleur qu’elle ressentait accompagnée d’une larme ruisselant le long de sa joue. Il disait qu’elle lui manquait que ces semaines sans elle lui avaient paru être une éternité. Il ne pouvait pas imaginer à quel point elle pouvait ressentir la même chose que lui pendant ses dernières semaines. 

-Tu m’as manqué aussi Brett, plus que tu ne peux le croire…  Assise sur l’herbe, Carry regarda toujours avec le même sourire la main de Brett s’emparer délicatement de la sienne. Elle était tiède, douce, aussi accueillante que bienveillante à tel point que Carry referma sa main dans la sienne et vint se poser sur l’épaule de celui-ci. Ou étais-tu ? lui murmura-t-elle avec douceur. J’avais tellement besoin de toi pendant ses dernières semaines…Je me sentais si seule, Brett… Carry resta silencieuse pendant un moment avant de reprendre. Mais…Tout ça c’est du passé… maintenant…tu es là avec moi n’est-ce pas ? Finit-elle en passant ses deux bras autour du jeune garçon comme pour ne plus jamais le laisser partir. 

Carry serra le garçon dans ses bras pour s’assurer que ce qu’elle vivait n’était pas une illusion et encore moins un rêve. Encore une fois, elle voulait s’assurer qu’il était bien la en chair et en os. Son sourire, ses yeux, ses cheveux, ses lèvres, son odeur. Plus elle restait avec lui et plus elle avait l’impression de le connaitre par cœur. Brett dans ses bras, la troisième année pouvait sentir son cœur s’accélérer et tous ses sens s’affuter. En le regardant de plus près, Carry ne le savait pas encore mais elle ressentait les symptômes de ce qui semblait être une forte attirance : elle avait des étoiles dans les yeux, des papillons dans le ventre et les jambes toutes tremblantes. Elle vint se coller toujours plus près de Brett et colla son visage contre le haut de son épaule pour ne jamais le laisser repartir… Qu’il reste à jamais auprès d’elle.

-Je suis si heureuse de te voir Brett… Ta simple présence me réconforte tellement… Carry ferma les yeux un instant pour imaginer ce qu’elle allait dire ensuite. Nous sommes réunis maintenant… Nous sommes seuls toi et moi… On peut enfin se confier l’un à l’autre sans avoir à nous cacher… Etre sincere l'un a l'autre... La troisième année marqua une nouvelle pause. Devait-elle vraiment lui parler de ce qui s'était passée ces derniers temps ? Oui. S'il y'avait une chose qu'elle avait retenue c'était que les relations étaient toutes basées sur la confiance. Ils se sont moquées de moi dans la Grande Salle … Ils m’ont fait boire une potion et m’ont ridiculisé devant tout le monde… Les ne-moldus… Ils me l’ont fait payer parce qu’ils savent que je suis fière d’être Sang-pur, Brett… Ils m’ont humilies devant tout le monde… finit-elle par dire en s’effondrant en larme sur l’épaule du Serpentard. Même si c’était il y’a deux semaines de cela, la blessure, elle, restait fraiche dans l’esprit de Carry qui avait encore du mal à supporter tout ça et elle esperait trouver le soutient de Brett

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

30 oct. 2019, 04:20
Notre première fois  privé   Brett Carter 
Des secondes ? Des minutes ? Des heures ? Combien de temps venait de se passer juste à cet instant ? Les yeux fermés de Brett étaient à quelques millimètres des siens et son nez vint caresser timidement celui de Carry. L’avait-il fait ? L’avait-il vraiment fait ? Poser ses lèvres sur les siennes et ne plus jamais les retirer ? il semblerait que oui car dans l’élan de Brett, Carry put ressentir le souffle tiède du garçon sur ses lèvres.  Au contact des lèvres de celui qu’elle aimait, Carry sentit son cœur s’emballer et sa respiration s’accélérer tout en passant ses bras autour du cou de Brett comme pour ne plus jamais le lâcher. À son tour, elle ferma les yeux pour profiter pleinement du pur bonheur que Brett lui offrait avant de retirer doucement son visage en arrière pour rouvrir les yeux et rencontrer ceux de son bien-aimé.

Ces vertiges, ces bouffées de chaleur et ce léger sourire béant qui couvrait le visage de Carry ne trompaient pas. Elle s’en doutait depuis longtemps mais aujourd’hui ce doute était devenu une certitude, elle était amoureuse de lui et seulement lui. Amoureuse ? Est-ce que ce mot n’était pas trop fort pour une fille de son âge ? Peut-être mais en qu’est-ce que ça changeait de ses sentiments ? Amour, attirance, tout ça n’était que des mots pour décrire ce que ressentait Carry envers Brett mais aucun adjectif n’était assez fort pour le représenter.

-Brett…Murmura Carry entre ses lèvres.

Mais elle n’arrivait pas à en dire plus, elle était comme hypnotiser par le moment présent et plus elle plongeait son regard dans celui de Brett, plus son sourire s’élargissait et ses yeux brillaient. Oui, dans sa vie Carry avait connu plusieurs formes de bonheur mais jamais encore elle ne l’avait connu sous cette forme. Embrasser . C’était bien sa première fois et elle ignorait comment faire mais qu’importe quand le geste en question est rempli de passion mais aussi de joie. Être dans les bras de Brett fit découvrir à Carry un tout nouveau sens au mot sécurité. Plus jamais elle ne souhaitait partir de ses bras, elle avait trouvé son cocon ou elle pouvait se sentir invulnérable.

-Tout ça n’a plus d’importance maintenant, murmura-t-elle en le poussant en arrière le faisant allonger sur le dos par terre avant de s’allonger à son tour sur lui, la tête contre son torse. Tu es tout ce qui compte pour moi maintenant, Brett…Et je ne laisserai personne se mettre entre nous… Chaque jour éloigné de toi étaient une véritable torture…Il ne s’est pas passé une journée sans que je pense à toi…Pas une nuit sans que je rêve de toi… Je n’imagine plus mes journées sans toi parce que…Carry resserra ses bras autour de Brett en essayant de faire sortir ce mot dont elle avait tant de mal à dire. Parce que…Parce que je t’aime et que je ne veux plus te quitter…

En pleine émotion, Carry laissa de nouveau une larme couler. Ce n’était plus de la tristesse, mais de la joie qu’elle n’avait encore jamais expérimentée auparavant. Doucement sans gestes brusques, Carry remonta au niveau de la tête et prit quelques secondes pour regarder le garçon au sol en train de se faire recouvrir par les longs cheveux lisses de la Serpentard. Toujours avec douceur, Carry prit une mèche qui lui couvrait le devant du visage et l’amena doucement derrière l’oreille avant d’abaisser doucement celui-ci pour délicatement rencontrer les lèvres de Brett pendant ne serait-ce qu’une seule petite seconde avant de remettre sa tête sur son torse. Elle lui prit doucement la main dans la sienne et la serra aussi forte qu’elle pouvait… être dans ses bras ou sur lui était l’endroit ou elle se sentait le plus en sécurité… Carry roula doucement sur le côté et se mit à regarder le ciel avec celui qu’elle aimait à ses côtés… Le ciel rouge commençait doucement à virer au bleu sombre de la nuit laissant apparaitre dans la voute céleste les premières Étoiles de l’univers. *C’est merveilleux*.

-Tu regardes souvent les Etoiles ? Demanda Carry toute rouge et dans un ton timide… Chaque nuit je vais à la tour d'Astronomie pour les regarder toute seul avant d'aller dormir. Elle marqua une courte pause. Et pour la premiere fois, j'ai la chance d'assister a ce merveilleux spectacle en ta compagnie. La main de Carry vint trouver celle de Brett qu'elle ramena doucement vers sa poitrine pour la serrer de nouveau...Carry etait si heureuse.Merci d'etre là pour moi Brett...

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

21 nov. 2019, 08:30
Notre première fois  privé   Brett Carter 
Amoureuse ? Je l’étais. Savais-je ce que cela voulait dire en ce temps ? Pas du tout. Mais ce que je pouvais dire c’était que mes sentiments envers Brett étaient réels et que je n’avais nullement l’intention de le décevoir. Il s’était offert à moi et maintenant c’était à mon tour de m’offrir à lui. Toutes ondes négatives quittèrent mes pensées ainsi que mon corps, dorénavant tout ce que je m’autorisais à penser était Brett, Brett et encore Brett jusqu’à ce qui me pose une question pour le moins inattendue. Petite amie ? était-ce une question sérieuse ? C’était tout ce dont je rêvais le plus et voilà qu’il me pose la question. Encore une fois il s’offrait à moi et se découvrait sans gêne. Enfin vue sa façon de rougir j’imaginais bien que cela devait lui demander des efforts plus que colossaux pour faire cette demande et ce n’était pas pour me déplaire. J’adorai le faire languir, le voir me regarder en espérant une réponse positive alors que je savais très bien que ma réponse serait un oui. Mais je voulais faire durer l’instant présent, faire durer le plaisir, car ma réponse me donnait le pouvoir sur la situation. Je n’y pouvais rien, j’étais comme ça, donnez-moi du pouvoir et j’en profiterai un maximum.

Dans un premier je ne lui répondis pas, je me contentai de glisser mon visage dans le creux de son cou avant de l’enlacer dans mes petits bras pour le mettre le mieux possible dans une situation où il se sentirait à l’aise. Brett n’était pas plus grand que moi, il faut dire qu’il n’était pas petit non plus mais que sa corpulence me facilita mon câlin pour qu’enfin son visage se retrouve en face de moi à moins de quelques centimètres du miens. Plus je le regardais et plus je pouvais sentir mon cœur en train d’essayer de casser sa prison pour aller rejoindre celui qui le faisais battre à la chamade. Le voir aussi près me faisait bien souvent perdre le contrôle et aujourd’hui ne faisait pas exception. Le contrôle je ne l’avais pas et j’en étais à me demander si je le récupèrerai un jour. Mes mains remontèrent le long de son dos pour finalement caresser le haut de son crâne habiller de ses magnifiques cheveux d’or pour redescendre sur joues bien dessinés que j’appréciais tant. Mes yeux plongèrent dans les siens et nous voilà tout les deux connectés à nouveaux. Pas à travers un baiser, mais à travers un simple regard qui fit frémir tout mon corps de joie et d’excitation. Mon visage se rapprocha légèrement plus du siens et voilà que mes mains vinrent caresser les cheveux blonds du garçon. Je n’en pouvais plus d’attendre et je pensais que lui aussi, alors j’ai dit ce qui devait être dit dans un murmure que seul lui et moi pouvaient entendre.

-Brett... Commençai-je en faisant descendre mes mains pour prendre les siennes et les ramener devant ma bouche. Mes sentiments pour toi sont réels tout comme ce que je m’apprête à te dire… Penser à ce que j’allais lui annoncer me donnait le sourire, mais c’était tellement dur de lâcher ce petit bout de phrase qu'il m'a fallu bien quelques secondes pour me décider si oui ou non j'allais lui dire car malgré le fait qu’il ne s’agissait pas de grand-chose, sa signification en revanche était énorme. Je veux devenir ta petite-amie, je veux être tienne tout comme toi tu sois miens et que nous partageons des moments comme celui-là pour très longtemps.

C’était dit, je l’avais fait et sans vraiment trembler je dois dire. J’étais fière de moi mais aussi heureuse de ne pas m’être enfuit remplit de gêne car c’était la première fois qu’un garçon confessait son amour pour moi. Mais mon temps de parole était écoulé, mes lèvres vinrent trouver les siennes pendant une poignée de seconde et de nouveaux je me laissai volontiers hypnotiser par son regard vert émeraude.

-Je t’aime Brett…Je voudrai rester avec toi aussi longtemps que possible dans tes bras…Toi et moi…Contre le monde…

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

20 janv. 2020, 13:01
Notre première fois  privé   Brett Carter 
Comment je pouvais décrire ce que je ressentais en cette instant ? Impossible, les adjectifs défilaient dans ma tête mais aucun ne me convenaient. Joie, bonheur, extase et encore et encore pleins d’autres mots mais aucun n’arrivait à décrire le moment que j’étais en train de vivre avec mon nouveau petit ami, Brett Carter. Mais ce n’était pas finis, moi qui m’attendais à rentrer avec lui main dans la main au château, il m’avait réservé une autre surprise. Mes mains dans les siennes, le petit blond pour qui j’éprouvais des sentiments glissa un petit pendentif entre mes doigts.

J’étais complètement étourdie par le cadeau, un magnifique pendentif en argent montrant deux serpents s’enroulant ensemble pour voir leurs deux bouches finalement se rejoindre tel un cœur. Dès mon plus jeune âge, on m’avait appris à contrôler mes émotions et à ne pas les laisser apparaitre aux yeux de tous. Mais c’était la première fois qu’on me pousse dans mes derniers retranchements de mes émotions et c’est la première fois que je m’avouerai vaincu devant le cadeau de mon amoureux que je regardai dans tous les sens possibles. C’est en le tournant autour et en le regardant sous tous les angles que je réalise qu’il était temps pour moi de sortir mon cadeau à mon tour.


-M-merci, mon Brett. Il est magnifique. Bafouillai-je en enroulant le pendentif autour de mon cou le laissant pendre au niveau du haut de ma poitrine. Mais moi aussi j’ai quelque chose pour toi…

Ma main vint doucement entrer dans ma poche pour en ressortir deux belles boussoles en or vert et argent. Un étui portait l’initiale B.C pour Brett Carter, au dos tandis que l’autre portait les initiales C.H pour Carry Harrison.

-Ces boussoles sont magiquement spéciales… Ouvre-les donc. Sans lui laisser le temps de le faire lui-même, je me saisis de l’étui des deux petites boussoles pour les révéler devant lui. Une grande et une petite aiguille sur le cadrant et à l’intérieur de l’étui en or, une photo de moi à l’intérieur de l’étui B.C et une photo de lui à l’intérieur de l’étui C.H. Si tu regardes bien, les boussoles ne pointent pas vers le nord mais dans notre direction chacune, Brett.  A mes mots, je lui remets entre les mains la protection avec les initiales B.C contenant le cadeau. Ton aiguille pointera toujours dans ma direction, tandis que la mienne pointera toujours dans ta direction…Nous ne nous perdrons plus jamais de vu et je saurai dans quelle direction regarder si tu es loin de moi. Garde-le près de toi, je garderai le miens contre moi, pour toujours. je t'aime tellement que je n'oserai pas te perdre si tu savais...

J’étais heureuse de mon cadeau, je pensais que j’aurai du mal à lui offrir au final avec tout le bonheur que je ressentais, c’était plutôt facile à faire. J’espérais cependant que le cadeau ne soit pas trop étrange car d’un côté savoir où est la personne qu’on aime tout le temps, je me demandais si je n’en avais pas trop fait. Mais qu’importe, ce soir, j’allais profiter de mon Brett. Tout les deux nous rentreront au château pour profiter du banquet qui nous attendait et enfin passer une merveilleuse fin de journée ensemble. A chaque fois que je rencontrai son regard, mon cœur faisait des bons dans mon corps, comme s’il était devenu nécessaire pour moi de le regarder pour commencer à réellement respirer et vivre.  Amoureuse ? Oui je le suis. 



Fin du RP pour moi , merci beaucoup beaucoup mon Brett d'amouur  <3

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve