Inscription
Connexion

10 févr. 2020, 12:03
Là où tout a commencé  Brett Carter   PV 
@Brett Carter

Décembre 2044


Silencieuse et pensive, Carry était assise dans l’herbe verte qui faisait face au lac silencieux. Le froid n’était pas encore levé, la température ambiante était tiède et le vent n’était pas là pour déranger les pensées de la jeune fille qui regardait son reflet dans l’eau claire du Lac Noir.

Voilà maintenant un mois entier que Carry avait reçu sa punition et avait perdu son outil le plus précieux. Rare étaient les moments où elle pouvait un moment pour souffler puisque dorénavant elle devait apporter son soutient aux professeurs qui avaient besoin d’elle et si ce n’était pas le cas alors elle devait aider les elfes de maisons à nettoyer le château. Aujourd’hui était l’un des rares jours où elle avait l’opportunité de souffler un peu et se ressourcer tranquillement sans se préoccuper de qui que ce soit.

D’une main, elle tenait ce qu’il restait de sa baguette et de l’autre, elle tenait la boussole fermée, une semblable qu’elle avait offerte à Brett lors qu’ils s’étaient échangés leur sentiment. Elle savait qu’un jour où l’autre elle devrait affronter sa colère.De manière frénétique et apeurée, elle s’imaginait dans sa tête plusieurs scénarios et plus elle y pensait et plus les scénarios se faisaient sombres et malfaisant, lui faisant verser une larme sur son visage devenu tout pâle. Tout doucement, Carry ouvrit la boussole en or avec les initiales B et C dessus et grimaça dans un soupire en s’apercevant que l’aiguille qui devait indiquer où se trouvait le garçon,pointait dans sa direction. Brett était derrière elle ou du moins allait arriver par derrière.

Dans un silence de mort, Carry attendait avec anxiété l’arrivée de Brett. Elle savait qu'il était en colère et que rien ne pourrait le calmer. En abaissant doucement sa tête, des flashs lui traversèrent l’esprit lui montrant ce moment magique où tous les deux étaient allongés dans l’herbe dans les bras de l’un l’autre. Ce jour où Carry s'était confessée pour la première fois et avait fait part de ses sentiments envers la personne en qui elle voua une confiance aveugle. Le regret la dévorant, elle détourna lentement le regard de l’eau et le posa tristement sur l’exacte emplacement où Brett et Elle s’étaient allongés pour la première fois ensemble. Si ce moment devait marquer la fin de leur relation, alors cet endroit était le lieu parfait pour y mettre un terme car c'était ici...que tout avait commencé.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

11 févr. 2020, 10:17
Là où tout a commencé  Brett Carter   PV 
Pas un Câlin, pas un bisou, pas un sourire, rien. Plus les secondes s’écoulaient en la présence du jeune Serpentard et plus elle voyait la fin de son monde arriver. Après avoir perdu le peu d’amis qu’elle avait, son statut d’étudiante au château, maintenant elle sentait qu’elle allait perdre l’être qui lui était le plus cher au monde. Il commença dans un salut sans saveur des plus blessants, lui peut-être ne le voyait pas, mais ce premier mot était la première flèche qu’elle reçut de sa part. Puis vint enfin le sujet qu’elle redoutait tant, le bal. Les larmes montèrent comme une fontaine et le visage de Carry se crispa de tristesse en essayant tant bien que mal de former une phrase à travers ce flot de sentiments qui étaient de lui ravager la tête.


-Pourquoi…Pourquoi tu veux en parler ? Après ce mois entier passer avec Alice, tu dois surement savoir ce qui s’est passé… Commença doucement Carry dans un murmure triste que seule lui pouvait entendre. Je…Je sais pourquoi tu m’as dit de venir ici et…Avant que tu ne dises quoi que ce soit…Je veux que tu saches que je suis sincèrement désolée… Je…Je te demande pardon de t’avoir tant fait souffrir en ma présence et… Quel que soit ta décision…Je te souhaite tout le bonheur possible pour toi, Brett…

La voix de Carry s’effondra dans un triste gémissement quand elle prononça le prénom du jeune garçon. C’était la première fois qu’elle n’avait pas utilisé le possessif « mon » devant le prénom de Brett et rien que de l’avoir fait, elle sentait comme un déchirement au niveau de son coeur mais aussi de son esprit. Dans sa tête  elle savait que plus rien ne serait jamais pareil entre eux.
Sans se tourner vers lui, Carry s’assit en tailleur avec lourdeur,  sans se soucier de se salir. Au milieu de ses jambes, elle y déposa ses mains toutes tremblantes tenant avec fragilité le morceau de baguette et la boussole.

- Je n’ai… plus personne… Murmura Carry dans un gémissement. J’ai presque tout perdu… Tout doucement, sa main, toujours secouer par la tristesse;  vint se refermer sur la boussole qu’elle sera très fort contre son cœur avant de fondre en larme complètement.C-c ’est…tout ce qu’il me reste… Je…Je n’ai plus rien…


Carry, le regard implorant le pardon, se redressa doucement et se tourna vers Brett, le visage couvert de larmes. Elle qui avait tant travaillé à accepter son sort, n’arrivait pas à se faire à l’idée de perdre son premier amoureux. C’était trop dur à accepter, trop dur de le voir partir et elle savait que cela serait encore plus dur quand elle le verra dans les bras d’une autre…Chose qu'elle n'arrivait toujours pas à accepter

-Brett…Je t’en prie…Crois moi…Je ne veux plus faire de mal…Je…Je regrette tout ce que j’ai fait…Je suis complètement perdue… Assaillit  par le flot de sentiments qui l’envahissait de toute part, Carry, défigurer par la tristesse, se mit face contre terre en criant tout en étant proie au désespoir.  Laissez-moi une chance…Par pitié…Quelqu’un…N’importe qui…Laissez-moi une chance de me racheter…Je veux juste que quelqu’un croit en moi……… Je vous en supplie...

*Et ce quelqu’un je veux que ce soit toi, Brett Carter...*

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

13 févr. 2020, 10:41
Là où tout a commencé  Brett Carter   PV 
-Mais moi aussi je t’aime, Brett… Tu es la seule et l’unique personne que j’aimerai autant dans ce château…

Les mots étaient happés par la tristesse de Carry. Un hoquet suivit d’un reniflement pénible, la fillette essayait tant bien que mal de mettre tout les sentiments possibles et inimaginable dans chacun de ses mots, mais rien à faire. Brett en avait marre et lui aussi avait atteint un point où il ne put retenir ses larmes et c’est à ce moment précis, que Carry se rendit compte qu’elle aussi commençait à perdre pied.

Voir Brett pleurer était un spectacle des plus blessant. Savoir qu’elle était la raison de ses pleures était encore pire. L’une des seules personnes qui était prête à se lever et se battre pour sa cause, allait se retourner contre elle. Pendant plusieurs poignées de secondes, Carry regardait d’un air triste Brett pleurer contre ses jambes remontées sur lui. Sans se rendre compte de ce qu’elle faisait, hypnotiser par les larmes ruisselantes de son amoureux, Carry s’avança doucement en tirant sur ses jambes avant d’avancer ses bras pour accueillir le chagrin de Brett à l’intérieur.

Alors qu’il ne restait plus qu’un cheveu qu’un doigt qui les séparait, Carry se figea au tout dernier moment en gardant son regard sur celui qu’elle aimait. Tout doucement et en faisant le moins de bruit possible, elle retira ses mains qui étaient sur le point de loger Brett et retourna s’asseoir en tailleur sur l’herbe pas si loin. L’image terrifiante de voir Brett la rejeter avait traversé son esprit déjà blessé par la tristesse et si jamais cela arrivait, qui sait de quoi serait-elle capable où de ce qu’elle deviendrait. Un monstre, si elle n’en était pas déjà un.

Brett avait raison sur un point, Carry était quelqu’un d’égoïste qui ne regardait que ce qui pouvait lui être bénéfique ou sa petite personne. C’était comme ça que ses parents l’avaient éduqué et pas autrement. « Toujours vous mettre en priorité numéros une ou sinon, les autres profiterons de vous. » C’était les mots exacts de son père et voulant être la petite fille obéissante, elle avait appliqué exactement ce qu’il lui avait dit pour au finale…Perdre le garçon envers qui elle avait de sentiments. Il fallait agir, faire une concession pour ne pas le perdre entièrement.

-Brett…Et si…Et si on faisait une pause toi et moi… Je ne parle pas de rompre mais… Je…Je ne veux plus te faire de mal…Je tiens trop à toi et…Et te voir pleurer me fend le cœur… Je veux juste…Je veux juste que l’on reste loin de l’autre pendant un petit moment et…Et alors quand on redeviendra…Je…Je te prouverai que j’ai changé et d’ici là je serai redevenue la Carry dont tu es tombé amoureux… Mais…Je te jure que mes sentiments pour toi son vrai…je n’ai rien inventé…Toi Brett Carter, tu es celui que j’aime et que j’aimerai toujours…

C’était une première pour la jeune sang-pur. Entre chaque phrase qu’elle faisait, elle retenait un hoquet de tristesse avec les larmes qui l’accompagnaient. Tant qu’elle ne changeait pas, Brett resterait loin d’elle. C’était la règle qu’elle s’était imposée pour s’empêcher de lui faire du mal mais cette règle…Allait réduire en cendre son cœur qui ne ferait que le réclamer. Elle l’aimait profondément et n’arrivait pas à imaginer sa vie sans lui, mais c’était la seule solution pour qu’elle devienne quelqu’un de meilleur. L’isolement et la solitude.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

26 mars 2020, 11:07
Là où tout a commencé  Brett Carter   PV 
De la tristesse ? Très certainement. Brett en ressentait et malgré la colère qu’il pouvait ressentir, Carry lui donnait l’impression de se retenir avec elle. Il lui avait dit qu’il l’aimait et ces mots étaient comme une pommade sur une brulure au troisième degré : Essayer d’atténuer la douleur mais n’a malheureusement aucun effet.

En toute franchise, la pause cachait derrière encore un petit jeu de manipulation auquel cette fois elle ne s’attendait pas à se faire avoir. Elle qui pensait connaître Brett Carter par cœur, voilà que maintenant celui-ci prit une décision des plus inattendus prenant Harrison de court. Le but de proposer une pause était de sous-entendre une futur rupture pour qu’ensuite Brett revienne de lui-même vers elle et qu’enfin le couple reste ensemble. Mais le fait que Brett accepte ne faisait absolument pas partie de l’équation et mettait définitivement en péril le jeune couple que Carry aimait tant.

Encore choqué par son amoureux, Carry avait la bouche légèrement entre-ouverte et les yeux vide d’émotion. Dans sa tête, son cerveau tournait à plein régime pour essayer de trouver une solution au problème qu’elle s’était elle-même posée. Rien à faire, aucune idée ne lui venait à l’esprit et elle ne pouvait pas non plus revenir sur ses paroles, car sinon elle perdrait le peu de crédibilité qu’il lui restait auprès de Brett. *Bien fait pour moi, j’imagine. *

-Je…Je ne m’attendais pas à ce que tu acceptes avec autant de facilité. Balbutia-t-elle les lèvres toutes tremblantes avant de reprendre complètement ses esprits. Tout ce que je veux, C’est toi Brett. Toi, toi, toi et rien que toi, je n’ai de yeux absolument que pour toi. Mes sentiments envers toi sont réels et qu’on m’appelle Née-moldue si je mens ! Traite-moi de naïve à Quatorze ans, je m’en fiche, c’est la première fois que quelqu’un m’offre ses sentiments et si cette même personne m’offre l’opportunité de me racheter, alors je ne la gâcherai pas et je ferai ce qu’il faut. Te perdre est la dernière chose que je souhaite, Brett. De toute ma vie, tu as été la chose la plus belle qui me soit arrivée…

Malgré ses mots emplit de regrets, elle savait que ce break allait donner l’opportunité à Brett d’aller regarder ailleurs sans qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit. Elle avait confiance en Brett, mais le problème avec lui c’est qu’il était beau, doux, intelligent. Avec des qualités pareilles, il allait sans aucun doute attirés des harpies et lui avait des chances de se faire attirer par leur chant. Imaginer Brett dans les bras d’une autre fille pendant un instant procura l’un des pires maux de cœur que Carry n’avait jamais ressenti auparavant. Elle serra les dents et poings, plongea son regard dans celui de Brett et essaya d’imaginer le jeune garçon avec une autre une nouvelle fois en essayant de ne pas pleurer.

* Si jamais Brett trouve quelqu’un d’autre… Qu’est ce que je vais faire… Qu’est ce que je vais devenir… Au moins, lui sera heureux mais…Et moi… ? *

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

30 mars 2020, 10:48
Là où tout a commencé  Brett Carter   PV 
Sa tête se rapprocha doucement du  visage sans qu’elle n’y fasse réellement attention. Ce n’est que lorsqu’elle  senti les lèvres tièdes de Brett se poser sur les siennes que sa conscience reprit le contrôle. Pour les quelques secondes de bonheur qu’il lui offrit, elle se prêta une dernière fois au jeu et ferma les yeux pour se concentrer sur ce magnifique moment de pur bonheur. Par faute d’habitude, ses mains se levèrent doucement en direction de chacune de ses épaules mais par acquis de bonne conscience, son geste s’arrêta à mi-chemin avant de les laisser retomber légèrement contre elle-même.

A compter de ce jour, Brett Carter et Carry Harrison n’était plus ensemble temporairement. Ce baiser marquait la fin temporaire de leur courte relation mais aussi le début du renouveau de Carry qui se promit de changer autant que possible pour plaire de nouveau à celui à qui elle avait offert ses sentiments, a celui qui comptait le plus a ses yeux dans ce château.

Alors que les lèvres de Brett reculèrent doucement pour se retirer, ceux de Carry s’avancèrent avec hésitation pour garder aussi longtemps que possible le contacte qui les unissait. Elle ne voulait pas que ce moment se finisse mais elle savait qu’après cet aurevoir Brett s’en irait surement et la laisserait seule a nouveau.

Les aurevoirs sonnaient comme des adieux et Carry préféra garder le silence en regardant lentement Brett se lever pour rejoindre d’un pas vif le château. L’ex Serpentard n’étais pas dans sa tête et pourtant elle savait  bien que quelque part au fond de lui, le petit ange au cheveux blond avait envie de pleurer et laisser parler son chagrin…Tout comme elle.

La différence, c’est que lui allait recevoir du soutiens de la part de tous ses amis dans la salle commune alors que Carry, elle, allait devoir supporter ce chagrin seule et isolée des autres. Sans un bruit, Carry se leva a son tour et prit le temps de regarder autour d’elle une dernière fois. L’herbe sur lequel elle se tenait, l’eau qui l’entourait et le ciel qui rougissait a l’apparition de la nuit. Un soupire, une larme, en quoi cela changeait quoi que ce soit d’exprimer sa tristesse si au finale personne n’était la pour apporter son aide ?

Merci pour ce RP Brett, ce fut dur mais je suis contente d'enfin le terminer.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve