Inscription
Connexion

01 mai 2020, 17:17
- Eclats de gel et de joie -  Privé 
Rp privé avec mes filleul(e)s !
1er Week-End de Janvier 2045 à Poudlard - 3ème année RP
Un matin de libre

@Alison Morrow
@Aisling Grayson
@Redose Omniak
@Dawn Wolf
@Lucie Myers
@Jodie Sadovski
Et quant à mes autres filleuls, n'hésitez pas à venir et vous rajouter, c'est pour vous ^^


Athalée avait eu une idée. Beaucoup de ses filleuls ne connaissaient personne ou avait peur d'aller à la rencontre de leurs camarades; et comme beaucoup étaient simplement timides ou introvertis comme elle durant sa première année, autant les réunir ensemble. Ils étaient tous de son entourage, ses filleuls, ses protégés et elle ferait tout pour eux. Une rencontre dans ce cercle restreint, rien qu'entre eux était une agréable idée. Athalée pensait que beaucoup accepterait cette rencontre.
Pour se faire elle avait choisit cette date, premier week-end ici d'une nouvelle année, un changement, un cap à passé, et donc pour eux de nouvelles rencontres dès le début de cette année qui pourrait ainsi se révéler pleine de surprise. Ensuite, elle avait simplement écrit sur de petits parchemins des invitations pour ses filleuls qu'elle leur avait passé grâce à des amis ou des connaissances de leurs maisons.
Coucou petit dragon, j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien ?!
Je t'invite à venir me rejoindre au lac, le 1er janvier, pour une rencontre avec mes autres petits dragons !
N'hésites pas à prendre tes patins à glace si tu en as !

Et c'est ainsi qu'Athalée s'était vêtue chaudement. Un jean noir et un pull vert foncé, la couleur de sa maison, comme à son habitude. Elle avait enfilé ses bottes noires et avait mis son joli bonnet et son adorable écharpe aux couleurs de sa maison sur sa tête et autour de son cou. Elle avait pris son sac à dos où étaient rangés sa baguette, sa cape, un livre, et d'autres choses peu intéressantes. Elle avait aussi récupéré des patins à glace pour elle-même que sa jumelle lui avait offert à Noël. Elle aimait nager mais évitait dans ce lac qui pouvait effrayer, alors pourquoi pas faire du patinage à la place quand il se retrouvait gelé par le froid.
Elle se retrouva devant ce lac magnifiquement gelé. Des reflets du ciel scintillait sur la glace du lac. Elle inspira l'air frais et pur. C'était agréable de se poser devant cet endroit si paisible et magnifique à observer !
Elle espérait que peu de ses filleuls étaient frileux et donc annuleraient ou ne viendraient pas.


A vos plumes chers filleuls ^^
Dernière modification par Athalée Drasilio le 07 mai 2020, 12:27, modifié 3 fois.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

01 mai 2020, 18:47
- Eclats de gel et de joie -  Privé 
Image


Des flocons soulevés par la brise dansaient dans le vent.
Alison adorait ce paysage si calme.
C'est comme si la neige avait tout effacé, ne laissant qu'une énorme couverture douce et moelleuse, faîte d'une multitude de reflets, allant du blanc le plus pur, au bleu le plus éclatant.

Le visage enroulé dans son écharpe jaune et noire qui ne la quittait plus depuis son arrivée, elle s'apprêtait à descendre les dernières marches avant cette mer de glace, lorsqu'elle remarqua Aisling.
Les deux premières années s'étaient rencontrées ici, au Lac, en Octobre.
Elles avaient échangé, et Alison, malgré la tournure de la conversation, avait aimé parlé avec elle.

Sa main gantée de brun sortit de la poche de pantalon pour saluer amicalement sa camarade.

"Coucou Aisling. Ça va?"

Comme à son habitude, elle ne parlait pas beaucoup. Juste le strict minimum. C'était sans doute cela qui l'avait empêchée jusque là d'avoir beaucoup de relations avec les autres.
*Relations.*
Rien qu'à cette pensée, elle frissonna.

Ses doutes revinrent en bloc dans sa tête.
Mais qu'est-ce qu'elle faisait là?
Pourquoi était-elle venue?
Pour rencontrer les... Les autres?

Ça ne lui ressemblait pas. Pas du tout.
Ça la stressait.
Ça lui faisait peur.
Elle passa devant une plaque de verglas qui lui renvoya son image.
Des cheveux corbeaux. Un visage de porcelaine enfoncé dans une écharpe, deux yeux verts dépassant du tout. Yeux magnifiques.
*Trop voyants*.
Encadrés de cernes. Elle n'avait pas bien dormi.
Comme depuis son arrivée.

De son autre main, elle tenait de beaux patins blancs. C'était sa grand-mère qui les lui avaient donné, en lui disant "So-cia-bi-li-se Alison. C'est la clé de tout."

Et si elle n'en avait pas envie?

Ses pieds s’enfoncèrent dans la poudreuse jusqu'aux genoux, et elle batailla pour s'en extirper, tout en grommelant contre la neige.
Enfin, elles arrivaient au Lac.

Elle resta longtemps bouche bée à regarder les rides de l'eau emprisonnées dans la glace, le soleil jouant avec celle-ci, colorant le Lac de rose pâle, bleu et violet. Les couleurs changeaient dès qu'un coup de vent passait. C'était magnifique. Elle aurait voulu pouvoir regardé pour toujours le Monde sous cet aspect.
En fait, elle aurait voulu vivre sous la glace.
Pour tout voir dans un bleu profond. Presque noir. Et tout brouillé. Tout séparé de la réalité.

Sa marraine était déjà là. Cheveux roux, pull vert, des patins à glace.
Sa marraine?
Celle d'Aisling aussi.
Leur marraine.

C'était bizarre de dire ça. Elle avait pas l'habitude de partager.
Parce que t'as pas l'habitude d'avoir quelque chose réellement important à toi.

C'est pas sa faute.
Non. C'est leur faute à Eux.
Pourquoi est-ce qu'elle dit ça? Bien sûr que si c'est de sa faute.
Pourquoi?
Elle sait pas. Mais ça peut pas être la leur.
Mais...
La ferme. Ça peut pas. C'est tout.

"Coucou Athalée."

Elle vit les pourtours du Lac encore vide.
Le calme.
Le silence.
Tout va se briser.
*Peur.*

"On va être combien?"

@Aisling Grayson
@Lucie Myers
@Dawn Wolf
@Jodie Sadovski
@Redose Omniak
@Athalée Drasilio

Note pour tous/toutes : [ color=#7F6000 ] [/color] ma couleur si besoin ;)

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

02 mai 2020, 09:17
- Eclats de gel et de joie -  Privé 
Hiver ? Froid ? Non ça n'allait pas avec elle. Elle détestait ça, elle détestait cette période pour la simple raison qu'elle pouvait facilement tomber malade. Elle n'avait jamais rien dit sur sa santé quand elle était plus jeune pour la simple bonne raison qu'elle ne voulait pas qu'on la plaigne.

Elle soupira et se mordillait la lèvre inférieure signe qu'elle était en plein stress, pourquoi avait-elle acceptée ? Pourquoi avoir acceptée ? Elle le répétait en boucle dans sa tête mais la réponse restait la même: rencontrer. Elle voulait rencontrer de nouvelles personnes et élargir ses connaissances qu'elle ne pouvait avoir avant son entrée. Elle connaissait juste une personne, une amie d'enfance mais c'était tout.

Elle avait très peu d'ami et ne savait pas comment s'y faire pour en avoir les relations sociales et humaines étaient compliqués pour elle même si ces parents lui ont dit de s'amuser et de s'en faire. Comment pouvait-elle s'en faire si elle était aussi timide ? Elle aimait bien parler mais aller plus loin ? Elle voulait y croire elle s'en ai déjà fait au cours de l'année enfin pas beaucoup mais c'est déjà ça.

Ses pensées à été interrompu par une voix qu'elle connaissait bien, elle vit Alison. Elle rigola intérieurement cela ressemblait à une scène de déjà vu. Effectivement, c'était ici qu'elles se sont rencontraient et c'était aussi ici qu'elle avait parler pour la première fois à Raven sa cousine.

Peut-être que ce lac deviendra un lieu de rencontre et que tous gardera un très bon souvenir ? Elle espérait tellement. Elle regarda Alison et pris sa main pour la saluer. Son amie avait son écharpe de sa maison et elle souriait, sourire car elle était mignonne ainsi.

- Je vais bien merci,disait-elle dans un petit sourire. Elle savait que son amie ne parlait pas beaucoup mais le silence pouvait dire beaucoup de chose.

Elles continuèrent de marcher jusqu'à voir une rousse habillée d'un jeans noirs et d'un pull vert foncé. Ah le vert couleur de Serpentard. Pour sa part, elle était habillée d'une robe d'hiver bien chaude de couleur blanche avec un long manteau vert pastel, son écharpe de Serpentard et ses patins dans une main. Patins qui a été offert par ses parents pour essayer d'en faire elle avait eût du mal mais au final elle avait réussit. Cela fait longtemps qu'elle en avait pas fait mais ce sera une véritable partie de plaisir.

Elle sautilla presque en direction de sa marraine qu'elle adorait du plus profond de son âme. Cette marraine avec laquelle elle s'entendait très bien. Elle allait dire cette phrase tout en lui soueiant.

- Bonjour maman dragon ! Comment tu vas ?.

Elle était comme ça souriante et puis ça l'amusait de l'appeler de cette manière.


@Lucie Myers
@Dawn Wolf
@Jodie Sadovski
@Redose Omniak
@Athalée Drasilio

Voilà ! L'inspiration est revenue <3

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem

02 mai 2020, 21:35
- Eclats de gel et de joie -  Privé 
Lucy avançait calmement vers le parc. Les couloirs étaient presque déserts. La plupart des élèves étaient bien au chaud dans leurs salles communes et le reste d'entre eux, les plus téméraires pensa Lucy, jouaient dans la neige fraichement tombée. La Gryffondor tenait dans son poing fermé le bout de parchemin froissé qu'elle avait reçu quelques jours plus tôt. Sur celui-ci était écrit d'une belle écriture une invitation de la part de sa marraine à ses filleuls dans le but de faire les présentations. A la fin du parchemin, Athalée, sa marraine, leurs avaient demandés de ramener leurs patins à glaces. Cette demande avait eu le don de ravir Lucy. Elle adorait patiner et depuis toute petite elle allait glisser sur un lac près de chez elle avec ses parents. Après tout ce temps, elle avait acquis un bon niveau et était heureuse que le lac fut de nouveau gelé pour rechausser ses patins. Lucy adorait la sensation de légèreté qui la parcourait quand elle glissait sur la glace, en compagnie de ses proches. La Gryffondor n'avait pas la quantité d'amis que les élèves s'acharnaient à dire comme raisonnable mais elle s'en moquait. Même si elle tenait vraiment à ses quelques amis, elle savait qu'être seule ne l'aurait pas dérangée. Elle était tout de même heureuse d'avoir une marraine qui pense autant à l'intégration de ses filleuls et avait hâte de faire des rencontres.

Lorsqu'elle mit un pied dehors, elle se recroquevilla sur elle-même et serra ses patins contre sa poitrine, se félicitant d’avoir pris sa cape la plus chaude. Elle avait également penser à apporter deux thermos plein de chocolat chaud qui venaient de sa salle commune. Parcourue de frissons, elle attrapa d'une main la capuche noire de sa cape et la plaça sur sa tête. Relevant enfin la tête, elle écarquilla les yeux, stupéfaite. Le paysage était splendide et apaisa soudainement la jeune fille. Des flocons virevoltaient dans l'air, donnant l'impression de danser. Le sol était recouvert d'une neige blanche parfaitement immaculée. Lucy continuait d'avancer, mais ne voyant aucune traces de pas dans la neige commença à angoisser. Peut être que tout ça était une mauvaise blague. Peut être même que personne ne l'attendait au lac. Mais dès qu'elle apperçu trois silhouette au loin, elle fut soulagée. Elle pressa alors le pas, sa cape volant face au vent de janvier derrière elle. Rapidement, elle rejoint sa marraine et deux inconnues, qui semblaient toutes frigorifiés.

Athalée, qui portait un jean noir et un pull vert l’accueillit avec un large sourire, qui eut à lui seul le don de réchauffer le cœur de la petite gryffonne. Lucie se tourna vers les deux inconnues. L'une d'entre elle avait de longs cheveux d'un noirs profond, qui contrastaient avec la clarté de la neige et fixait Lucy à travers de beaux yeux verts d'un regard timide, à moitié cachée derrière son écharpe. L'autre élève avait l'air tout aussi glacée mais offrit tout de même un visage rayonnant. Lucy était rassurée, elles avaient toutes deux l'air adorables. Elle se décida enfin à parler et lança avec son habituel sourire :

- Bonjour ! Je suis Lucy, comment allez vous ? J'ai ramenée du chocolat chaud si vous voulez.

La réaction des trois filles à l'annonce du chocolat chaud amusa Lucy, qui rit discrètement. Elles commençaient alors à discuter en attendant les derniers arrivants et rapidement une bonne ambiance s'installa près du lac gelé.
Dernière modification par Lucy Myers le 09 juin 2020, 14:59, modifié 1 fois.

𝕃𝕦𝕔𝕪 𝕄𝕪𝕖𝕣𝕤 - Les larmes qui coulent en silence sont les plus meurtrières ...

03 mai 2020, 14:33
- Eclats de gel et de joie -  Privé 
Reducio
[Quote]Coucou petit dragon, j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien ?!
Je t'invite à venir me rejoindre au lac, le 1er janvier, pour une rencontre avec mes autres petits dragons !
N'hésites pas à prendre tes patins à glace si tu en as !
[/Quote]

Dawn avait reçu cette lettre il y a une semaine maintenant. Nous sommes maintenant à une heure du rendez-vous et elle ne savait toujours pas si elle allait s'y rendre. Pourquoi? Premièrement Dawn a horreur de l'hiver et du froid. La jeune gryffone préfère la douceur du printemps. Passer du temps dehors est bien plus agréable à cette période de l'année qu'en hiver. Deuxièmement, qui sait combien de personne allait venir au rendez-vous? Comment Dawn allait-elle pouvoir entrer dans ce groupe. Si les autres se connaissaient, Dawn ne pourrait pas s'imposer…

Pourtant, c'était une occasion immanquable pour la timide de rencontrer de nouvelles personnes et peut-être lier une amitié. Dawn savait qu'elle devait y aller. Pour elle mais aussi pour sa marraine. Elle lui a été d'une grande aide et sa présence était un moyen pour Dawn de la remercier. Dans son dortoir vide, la jeune fille se donnait des mots d'encouragement. Elle était restée au château pendant les vacances et ce qui n'a pas manqué de rendre triste. Cela lui fera du bien de sortir, changer d'air et voir du monde. Elle s'habilla très chaudement comme chaque hiver qu'elle passait à Poudlard. Il fait toujours très froid dans cette région du Royaume-Uni. Elle avait mis au moins trois couches de vêtements: des grosses chaussettes, des bas sous son jeans, une chemisette sous son t-shirt lui-même couvert par un pull et sa cape d'hiver. Après avoir mis son bonnet, son écharpe et ses gants, Dawn était fin prête à sortir.

Mais il restait un problème: La gryffone ne savait pas patiner. Les rares tentatives étaient désastreuses et Dawn finissait toujours sur les fesses. Elle ne pouvait pas être douée dans tout et avait fini par abandonner l'idée de savoir un jour patiner. Dans le doute, elle avait tout de même demandé à son père de lui envoyer une paire de patins. Après tout, c'était aussi l'occasion d'apprendre une nouvelle compétence. Les autres seront peut-être assez gentils que pour l'aider. Elle prit ses patins sous son bras droit et se dirigea vers le lac. Elle brava le froid et la neige haute pour traverser le parc. Alors qu'elle s'avançait, elle vit sa marraine entourée de deux autres filles. Entre le groupe et elle, une autre jeune fille marchait dans la neige dans la même direction que Dawn. Quand elle fut assez proche, elle entendit la dernière arrivée se présenter et proposer du chocolat. Elle en était ravie car il ne faisait vraiment pas chaud. Arrivée au niveau du groupe, elle dit:

- Salut Maman Dragon! Comment ça va?

Dans un premier temps, Dawn restait sur la rive du lac. Elle se tourna vers les autres:

- Je m'appelle Dawn. Et vous?

@Jodie Sadovski
@Redose Omniak
@Athalée Drasilio

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

03 mai 2020, 20:56
- Eclats de gel et de joie -  Privé 
Jodie avait reçu le message l'informant d'une rencontre avec sa marraine, Athalée Drasilio, qui l'invitait à la rejoindre avec ses autres filleuls sur les berges du Lac Noir. Lors de ses premiers jours à Poudlard, Jodie avait demandé, comme la plupart des premières années, une personne pour la guider ; le château était grand, et même si elle avait ses frères pour l'aider, elle n'avait pas forcément envie de s'en remettre uniquement à eux. Tenant le petit bout de parchemin entre ses mains, elle était partie du principe qu'elle n'irait pas. Elle ne connaissait pas sa marraine plus que cela, même si elle ne lui paraissait pas désagréable, et surtout, elle se moquait de rencontrer ses autres filleuls. Elle n'avait pas besoin qu'on l'aide à se faire des amis, se débrouillant très bien par elle-même pour sélectionner les personnes avec qui elle avait envie de passer sa scolarité. Néanmoins, alors qu'elle avait parlé de cette rencontre à son frère Vitaliy, qui était à Serdaigle avec elle, il l'avait convaincue d'y aller. Il lui avait dit que ce serait dommage de ne pas y participer, qu'elle passerait sûrement un bon moment, qu'importe si elle n'avait pas plus envie que ça de se lier d'amitié avec les autres par la suite. Elle avait jeté un regard assez lourd de sens sur le « petit dragon », n'étant pas plus touchée que cela par ce qui devait être une démonstration d'affection, avant de finalement se décider à y aller.

Enveloppée dans sa cape d'hiver camouflant son large et confortable pull marron aux motifs bigarrés orange, mais laissant entrevoir son pantalon beige, Jodie avançait dans la neige. Le froid ne la dérangeait pas plus que cela, ayant déjà expérimenté pire que l'hiver écossais ; et puis avec ses cheveux au blond très pâle et sa peau clair, elle se fondait plutôt bien dans le décor. Elle avait déjà patiné et savait se déplacer, sans faire d'exploit pour autant, mais n'avait pas de patins à glace avec elle. Il fallait espérer qu'Athalée en aurait prévu. Se rapprochant petit à petit du Lac, elle vit le groupe qui se dessinait au loin, n'arrivant pas pour autant à mettre de nom sur les visages de là où elle était – même s'il y avait fort à parier qu'elle partageait certains cours avec eux. Le vent portait les échos des voix, sans qu'elle ne puisse discerner clairement ce qui se disait. Jodie atteignit finalement le comité et compta cinq personnes. Elle autorisa alors un sourire de circonstance se dessiner sur ses lèvres avant de présenter.

« Salut, fit-elle en balayant du regard les personnes présentes. Moi c'est Jodie. »

Elle ne rajouta rien, attendant de voir comment se passerait la suite. Ce qui était certain pour l'instant, c'était qu'aucun d'eux n'était à Serdaigle.

@Redose Omniak

Première année RP (2044-2045)

03 mai 2020, 21:36
- Eclats de gel et de joie -  Privé 
C'était le matin d'un Week-end de janvier et j'avais aucun devoirs à faire, je commençais bien la journée, j'avais dormi plutôt longtemps, de 22 heure à 6 heure du matin pour être précis, à 22 heure pour bien dormir et à 6 heure parce que j'ai l'impression que le temps passe moins vite quand on se lève tôt, donc je me lève, on est en hiver donc il fait plutôt froid, personnellement ça ne m'affecte pas énormément, ça ne m'affecte pas comme ça affecte nombre d'élèves à Poudlard, j'ai grandi dans un environnement où il faisait souvent très froid, je m'y suis habitué à force… Donc je me lève et je m'habille avec un sweet à capuche et une petite veste noir, avec ça un jogging qui m'allait jusqu'au bas de ses genoux et un peu plus bas que mes genoux même, j'avais aussi pris une écharpe qui n'était pas de Gryffondor, c'était une grande, grosse et longue écharpe rouge foncé qui était vielle et déchiré… Hier, j'ai reçu une lettre, j'ai lu vite fait le mot rencontre au premier coup d'œil puis j'ai arrêté de lire, j'aimes pas les rencontres c'est tout le temps barbant et énervant, je déteste rencontrer des gens, ça m'énerve vraiment, j'ai lu que le mot rencontre et ça viendrait de ma marraine, je lui expliquerais pourquoi je suis pas venu la prochaine fois que je la verrais, j'espère qu'elle comprendra et qu'elle ne m'en veuilles pas trop, j'ai pas lu c'était quand et où, je suppose que c'est dans un endroit bien au chaud au château…

On est donc le matin du premier janvier, j'ai décidé d'aller me dégourdir les jambes, nan j'rigole en fait j'ai juste envie d'aller marcher à côté du lac, je descend les marches une à une bon sang ! Y'a vraiment personne je suis au paradis à Poudlard, ouai y'a pas si longtemps c'était un enfer, traverser une foule dans le couloir simplement pour rejoindre sa salle commune c'est abusé, en fait, je me plains mais je vois pas ce que je peux faire, c'est pas aux autres de trouver une solution pour me laisser passer tranquillement, c'est a moi de trouver une solution pour qu'il s'écarte ou pour passer tranquillement… Je m'en fiche un peu de ça pour l'instant, je veux juste… Me poser tranquillement et ne plus bouger jusqu'à la fin de cette journée, j'espère ne pas rencontrer trop de monde, j'espère même que je ne vais rencontrer personnes même si… C'est peu probable, je vois quelques personnes par si par là, je suis enfin dehors, j'avance vers le lac pour chercher un lieu bien et tout, je longe un peu le lac et là je vois un groupe de filles, je pense que je vais juste les ignorer, sauf qu'à ce moment là, j'y prête pas trop attention, mais j'aurais dû, je remarque que dans le groupe de fille, y'a ma marraine, une fille rousse habillé avec un pull vert et argent, un pull Serpentard quoi et je crois qu'elle porte un jogging ou un jean, j'arrive pas trop à voir et à faire la différence, je fais le rapport avec la lettre, les filles avec elles doivent être ses autres filleules et moi je me dirige vers elles… Je me dirige vers elles… Je dirige elles… Je elles… NOPE ! Demi-tour, trop tard, elle m'a vu et elle me fait des signes pour dire qu'elle m'a vu… Bon bah pas le choix, j'avance vers elle, elle a des pantins de glace, non, c'est des patins à glace je crois, j'en ai jamais fait, elle compte pas en fai… Cette question est stupide le lac est gelé et elle a des patins évidemment qu'elle compte en faire ! Et elle compte le faire avec ses filleules en plus ! C'est mort, en plus j'ai même pas de patins, c'est mort, je ferais mieux de me trouver une excuse pour partir ou pour rester loin du lac, après… Apprendre à patiner c'est bien non ? NON ! Faut que j'arrête de penser à ça, et je pense à quoi du coup ? Tout sauf à ça ! Ok alors on a qu'à penser à ce que font les moldus en cette période… Qu'en dis-tu ? Ok d'accord je vais la voire, je préfère de loin et vraiment de giga loin patiner avec ma marraine et ses filleules que de penser à un de ces stupides et vulgaires moldus, par contre je compte vraiment pas apprendre, les regarder peut-être mais c'est tout, et puis j'ai pas de patins…

Je me dirige vers le groupe en abordant aucune expression, comme d'hab quoi et je dis simplement:

-yo. Je le dis avec tellement de banalité que j'ai l'impression d'être dans un autre monde ou d'être Soûl, voir défoncé, voir les trois.

Je lance un rapide regard à ma marraine comme pour dire, comme pour dire… Non ? Je sais pas comme pour dire simplement d'un seul regard nope ou c'est mort, un regard pas froid mais un simple et rapide regard, ni chaleureux, ni doux…

Après une rapide "analyse" oui analyse, j'ai simplement regarder autour de moi et on est 7, je suis le seul gars là ? Vraiment ? Ils ont des patins, y'a un peu de neige, un lac gelé, des chocolats chaud et une ambiance…
F-R-O-I-D-E
J'ai souris pendant quelques secondes à cause de la blague dans ma tête, elles ont dû penser que c'est parce que j'appréciais être là… C'étais pas vraiment une ambiance froide, c'était plus comme si j'avais l'impression de ne pas vouloir être là ou que je devais être ailleurs, l'ambiance devait être bonne de leur côté…
Remarque, j'apprécies comme même un minimum être là, à ce moment précis, je sais pas, ça fait plutôt plaisir de me retrouver avec ces personnes, j'ai l'impression de les connaître et de les aimer alors que je ne connais qu'Atha quoi ! Je la connais qu'elle, je ne fais confiance qu'à elle alors pourquoi j'ai l'impression d'aimer et de connaître les autres ? J'aurais peut-être la réponse à cette question plus tard, quand elle auront finit de s'amuser. En attendant je regrette de ne pas avoir lu la lettre, je suis vraiment bête…

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

07 mai 2020, 13:55
- Eclats de gel et de joie -  Privé 
Athalée n'avait pas eu à attendre longtemps. Le temps qu'elle plonge son regard vert et marron le long du lac gelé qui brillait, ses filleuls étaient arrivés un à un. Ils avaient, pour la plupart, l'air frigorifiés et l'une de ses filleules, Lucie, avait proposé du chocolat chaud. Avant elle, Aisling et Alison étaient arrivées ensemble,surement qu'elles se connaissaient déjà. "Super". Puis à la suite, vint l'arrivé de Dawn puis Jodie. Ensuite le seul garçon qui eut accepté l'invitation fut Redose, il n'avait pas non plus l'air enthousiaste à l'idée mais avait réagit à son appel. En effet, dès qu'elle voyait arrivée l'un deux, elle leur avait fait signe pour qu'ils n'hésitent pas à s'approcher ou ne renonce pas à venir avec ce froid ou le stress qu'ils pouvaient sentir au fond d'eux.
Coucou tout le monde ! Heureuse que vous soyez venu, même avec ce froid ! Vous verrez vous ne pourrez pas vous ennuyer, et on passera un super moment. Puis merci Lucie pour le chocolat chaud ! J'en prends avec plaisir !

Elle prit ses patins dans sa main et les tendit devant elle pour les montrer à ses filleuls !
Alors on va patiner un peu pour se réchauffer ? Je n'obliges personne à patiner, c'est pour nous occuper, et si quelqu'un n'a pas de paire de patins, j'ai la paire de ma jumelle que je lui ai emprunté ce matin pour ça. Elle nous fait confiance.

Elle sortit la paire de son sac à dos. Sa paire à elle était toute blanche, comme la neige, et avait des dessins verts foncés, couleur de sa maison encore; quant aux patins de sa soeur, complètement opposées, ils étaient d'un noir profond avec des symboles rouges pour la couleur de sa maison également.
Elle posa la paire devant elle, si jamais quelqu'un la voulait, il n'aurait qu'à la prendre. Elle enleva ses bottes, qu'elle posa à terre avec son sac à dos, et enfila ses jolis patins à ses pieds. Elle s'approcha assises du lac. De là, elle pouvait admirer le paysage qui s'étendait devant elle, c'était magnifique.
Elle se mit debout et glissa quelques petits mètres devant elle sur la glace.
L'air est doux. Et la glace est superbe ! N'hésitez pas à me rejoindre.
Sinon j'espère que vous allez tous bien ? Comment se passe votre année ici ? Pas de problèmes ?

Elle entama une conversation avec ses filleuls tout en effectuant quelques gestes sur la glace. Elle tournait lentement, tendait la jambe derrière elle. C'était plus pour s'échauffer ou se réchauffer.


@Alison Morrow
@Aisling Grayson
@Lucie Myers
@Dawn Wolf
@Jodie Sadovski
@Redose Omniak
A vous ^^

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

07 mai 2020, 15:40
- Eclats de gel et de joie -  Privé 
Les autres.
Ils avaient tout brisé. La neige avait été foulée par ce qui lui semblait être des dizaines de pieds vengeurs. Le vent avait arrêté de murmurer ses paroles douces, assourdi par les échanges entre les autres. Le soleil, timide, s'était caché derrière un nuage effiloché comme de la laine.

Elle se cramponna plus fermement à ses patins, le cœur au bord des lèvres devant cet affront à Neige et ses Enfants.
Elle refusa d'un petit signe de tête le chocolat chaud, et enfila toujours ses patins en silence.

Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas patiné.
Sa marraine s'élança sur la glace.
Elle était belle.
C'était un feu-follet, un rayon de soleil embrasant le Lac de sa chevelure rousse. Et il jouait ce soleil.
Il jouait avec le Lac, avec les reflets, avec le vent tournoyant dans ses cheveux.

Elle termina d'enfiler ses patins et les posa sur la glace dure. Elle lui renvoya les contours flous de deux lames d'aciers près à l'écorcher.
Des larmes de cristaux fondus se créaient autour de ses patins. La glace pleurait. Elle la suppliait de ne pas faire ça, de ne pas la mutiler à vie, de la laisser intacte et belle, de la laisser aux Poètes,, au Vent et au Soleil.
Écœurée, elle failli abandonner et se relever.

Puis elle vit.
Elle vit les arabesques épaisses mais délicates prenant forme sous les patins du Phénix dansant dans la bise.
Elle vit d'autres formes s'élancer à leur tour.
Elle n'allait pas blesser la glace.
Elle allait composer sur elle.

Elle l'était...
*Poète*.

Elle l'était...
*Vent*.

Elle l'était...
*Soleil*.


Elle se dressa, droite et fière. Le vent fit claquer ses vêtements, l'entraînant dans son étreinte étourdissante, l'appelant à mener avec lui cette Valse.
Elle s'élança sur la glace, traçant des formes que nul ne pourraient définir, dansant et dansant encore avec le vent, croisant des regards par moments, jetant des coups d’œil dans la glace pour s'assurer que celle-ci ne souffrait pas.
Elle dansa longtemps, longtemps seule avec le Vent faisant virevolter ses cheveux, ses patins traçant une route qui lui était unique sur la glace.

Elle était maîtresse de ses mouvements.
Elle n'avait pas peur de tomber.
Elle ne tomberait pas.
Elle ne tomberait jamais.

Peut-être que les autres n'avaient jamais essayé de se laisser guider par la Danse.
Mais les autres n'étaient pas Poètes.
Peut-être que les autres n'entendaient pas la glace murmurer.
Mais les autres n'étaient pas Vent.
Peut-être que les autres ne sentaient pas la Lumière jouer avec les lignes fines comme des traits de plumes qu'elle avait écrites sur la glace.
Mais les autres n'étaient pas Soleil.

Elle s'approcha d'Aisling et lui tendit la main.
C'était une invitation.
Rejoins-moi, Poète.

C'était plus fort que des Mots.
Deviens Vent.

Saisit ta chance.
Apprends à être Soleil.

Parce qu'elle ne le refera jamais.

Elle attendit le contact de sa main dans sa paume, puis la fixa, attendant son signal pour partir voyager sur la Glace.

"C'est beau, hein..."

Un murmure en parfaite union avec le Silence.
La Glace bruissant sous leurs patins animés d'un même mouvement.
*Harmonie.*
Dernière modification par Alison Morrow le 08 mai 2020, 09:05, modifié 2 fois.

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

07 mai 2020, 17:29
- Eclats de gel et de joie -  Privé 
Elle était là avec toutes ces personnes autour d'elle, est-ce la timide qui va sortir ? La maladroite ? Elle n'en savait rien mais elle était heureuse d'être ici entourée. Elle pourrait apprendre à connaître tant de personnes.

Quand elle vit le chocolat chaud, elle en était complétement heureuse elle en boit et décida de mettre ses patins. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas patinée enfin ce qu'elle voulait dire c'est qu'elle en a pas fait beaucoup et se demandait si le peu qu'elle sait elle s'en rappelait...

- Merci beaucoup pour le chocolat chaud, je suis Aisling enchantée de vous connaîtredisait-elle dans un petit sourire.

Elle souffla un bon coup mis ses patins en voyant sa marraine sur la glace elle avait l'impression qu'elle dansait dessus. Elle était élégante. Elle patinait tellement bien et se demandait si elle pouvait faire la même chose. Danser, virevolter était tout ce qu'elle adorait.

Elle souriait encore plus quand elle vit la main tendue d'Alison. Alors pourquoi pas ? Pourquoi pas patiner tous ensemble ? Elle pris sa main et la regarda avec des yeux qui pétillaient. Ensuite elle se tourna vers le lac gelé toujours sa main dans celle de Alison.

- Oui c'est magnifique. Allons-y Ali, disait-elle dans un petit sourire impatiente d'y aller.

C'est magnifique. La glace respire une telle beauté ainsi que le paysage. Je n'ai pas de mot tellement ce blanc pur est exquis. Il est plus que ça. Ce blanc pur est inaccessible pour nous. C'est ce que je pense. Maman dragon à l'air de bien s'amuser sur la glace. J'ai peur de casser cette pureté en patinant dessus mais c'est tellement beau que j'ai envie de glisser dessus.

Elle regardait Ali et serra sa main pour lui dire que c'était bon.

Allons nous amuser, tous ensemble.

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem