Inscription
Connexion

11 août 2020, 12:02
Star d'Halloween  Pv : Carry Harrison 
Fin Décembre 2044,


Jenna avait suivi la fille, elle l'avait vu allez au bord du lac. Ce matin elle avait pris son courage à deux mains et elle avait décidé qu'elle allait enfin lui parler. La fille était Carry Harrison, ancienne élève de Serpentard, elle a 1 an de plus que Jenna et elle est assez jolie. Pourquoi était ? Parce qu'elle s'est faite virer de sa maison après un acte effroyable selon la direction, sublime selon Jenna. Pendant le bal d'Halloween il y a eu une sorte de bataille vers la fin et Carry y prit part tout comme une autre élève de Serpentard Alice. Carry a défiguré Alice avec l'indication Traitre sur sa joue. Depuis, Jenna admire secrètement sa camarade et c'est aujourd'hui qu'elle va lui avouer. Elle l'admire car elle a eu le courage de la faire, de s'attaquer à une personne qu'elle n'aime pas et en mode sorcier en plus, pas comme Jenna et sa boxe. Un truc de moldu à la base. Elle aimerait savoir se défendre et attaquer avec des sortilèges comme elle le fait avec sa boxe.

Allez tu peux le faire J' !
"Salut Carry... je voulais te dire que... j'ai trouvé ça génial ce que tu as fais à Alice pendant le bal. Elle le mérite vraiment. Je comprends pas la réaction des profs d'ailleurs... J'aurais trop aimé faire quelque chose comme ça ! C'était... WOW !"

Après s'être rendu compte qu'elle s'était trop laissé emporté par son admiration, elle arrêta enfin de parler. Elle guettait la réaction de Carry en espérant que cette dernière ne la prendra pas pour une folle ou une menteuse ou quoi que se soit d'autre. Elle était vraiment heureuse d'avoir réussi à lui parler même si ça a prit 2 mois...

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~

18 sept. 2020, 08:03
Star d'Halloween  Pv : Carry Harrison 
Au bord du lac noir, Carry était assise par terre avec ses genoux joint l’un a l’autre. Son corps frémissait au souffle du vent et ses cheveux flottaient avec aisance dans le vide. Ses mains enroulée autour de ses genoux, elle regardait sans rien dire les eaux troubles du lac. Les vacances de Noel étaient proches et elle ignorait encore ce qui allait se passer, allait-elle rentrer chez-elle et subir la foudre de ses parents ? ou bien un autre plan se dessinait ? Un peu plus tôt, un hibou était parvenu de la part de sa sœur, Morrigan qui lui intimait d’attendre à la gare une fois qu’elle sortirait de l’école. C’était tout. Elle ne lui avait pas donné plus de détail ce qui l’angoissait encore plus de savoir ce qui allait se passer.

Après avoir regardé le Lac d’un regard vitreux pendant une bonne vingtaine de minutes avec la boule au ventre, Carry sursauta quand une voix la tira de ses rêveries. D’après l’uniforme vert et argent qu’elle portait, cette élève appartenait à Serpentard. Ah, était-ce une amie de Sangblanc ? Non, bien au contraire même, la fille parlait de manière surexcitée, la félicitant de ce qu’elle avait fait lors du bal d’halloween en clamant haut et fort qu’elle aurait elle aussi aimée faire quelque chose comme ça. Vraiment ? Etrange.

Carry ne savait pas vraiment quoi répondre aux dires de la fille qui lui parlait. C’était la première fois qu’elle la voyait et donc évidemment elle n’avait aucune idée de qui il pouvait s’agir. Cependant de tous ceux qu’elle avait croisée la route, cette Serpentard était la première à la féliciter de son geste contre Alice. Est-ce que la ville Alice le méritait ? Possible mais le prix à payer était bien lourd.

-Je…te remercie ? Je crois ? Carry n’avait pas pour habitude qu’on la complimente sur cette acte et pour dire c’était même étrange de voir son interlocutrice être étrangement enthousiaste. Mais tu sais, là tu es sans aucun en admiration sur ce que j’ai fais mais tu devrais me croire, le prix que je paye est très fort. Lui dit-elle en levant les mains au ciel avec un sourire désolée. Plus de baguette, plus de magie, est ce que tu serais capable de vivre de cette manière juste pour assouvir ce désir de vengeance ? Moi qui pensais au départ que je pouvais, je t’avoue que je regrette quelque peu se geste…Mais bon, qu'est ce qu'elle t'a fais Sangblanc pour que tu me felicites ainsi ah et aussi, tu connais mon nom, est ce que je peux savoir le tiens ?

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

11 nov. 2020, 14:45
Star d'Halloween  Pv : Carry Harrison 
Carry Harrison m'a répondu. Carry Harrison vient de me répondre. Carry Harrison me remercie. Carry Harrison vient de... attends quoi ? Elle regrette vraiment son geste ? Mais pourquoi ?

Jenna jeta son sac par terre puis elle s'assit à côté de Carry mais pas trop près non plus. Elle écouta attentivement les paroles de la sang pur en essayant de comprendre pourquoi elle regrettait son geste. C'est vrai qu'être une sorcière sans baguette ne doit pas être évident, surtout quand on se trouve dans une école de magie pleine à craquer de jeunes sorciers avec des baguettes magiques. En plus elle est isolée des autres.
"C'est vrai que ça doit pas être facile... Mais je crois que dans certains endroits ils ont pas de baguette mais ils arrivent à faire de la magie. Bon après ils se sont entrainés pendant longtemps comme ça donc ça pas vraiment comparable mais ce que je veux dire c'est que si ils te privent de baguette définitivement, tu pourras toujours essayer d'apprendre une nouvelle méthode même si ça revient à apprendre en partant de zéro."

Alice. Venons en à Alice. Qu'est-ce que Alice a fait à Jenna ? Rien du tout. Elle la connait juste de nom rien de plus en faite. Elle est surtout partit du principe que si elle avait l'indication traitre sur sa joue c'est qu'elle le méritait et puis elle voulait essayer d'attirer l'attention de Carry. En y repensant Alice n'avait pas l'air méchante du tout mais Jenna ne la connaissait pas et Carry non plus d'ailleurs... et si dans l'histoire Alice n'avait rien d'une traitre et Carry avait pété un câble sans raison ?
Elle regarda alors Carry puis s'éloigna un peu d'elle.
"Hum... Alice ? Rien mais je pense que si tu lui a fais cette... cicatrice c'est que elle devait forcément le mériter non ? On grave pas des trucs sur la joue des gens dès le moindre truc enfin je pense pas..."

Pour le coup elle n'était pas très rassurée...

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~

19 déc. 2020, 08:42
Star d'Halloween  Pv : Carry Harrison 
Une fanatique qui suivait aveuglement le jugement de Carry ? Comme s’était amusant. Jamais encore elle n’avait rencontrée quelqu’un se comportant ainsi, du moins, avec elle. Si elle lui avait fait cette cicatrice, c’est qu’elle devait forcement le méritée. La fillette aimait bien cette façon de penser et elle aimait beaucoup le fait qu’elle ne pose pas plus de question en ce qui concernait le pourquoi du comment. Quelqu’un qui ne posait pas de question était quelqu’un facile à manipuler et facile a garder près de sois, a moins que cette même personne ne joue la comédie ?

-Pour le coup, elle ne le méritait. Répondit Carry en soupirant. Normalement, j’aurai dû m’attaquer à Rufus Williams, le Sang-de-bourbe qui aurait du prendre plus cher qu’Alice ce soir-là, mais c’est cette petite peste qui est intervenue et m’a empêchée d’achever Williams. Tu vois, Alice est supposée être « l’une des nôtres » Dit-elle en faisant des guillemets avec ses doigts. Mais au lieu de nous rejoindre, elle a préféré jouer les chevaliers blancs et venir en aide a ses pauvres, pauvres, pauvres sang-de-bourbes, continua Carry en singeant des larmes avec une fausse mine triste. J’aurai bien voulu lui écrire traitresse a son sang mais sa joue n’était pas assez grande pour toute la phrase.

Carry marqua une pause. Voulant lui poser une question, elle se rendit compte qu’elle ne connaissait toujours pas le nom de son interlocutrice.

-En revanche, faut que tu saches que je déteste me répéter mais, ton nom… C’est quoi ? demanda Carry de manière un peu plus brutale montrant son agacement de devoir se répéter en espérant que sa question soit plus claire. Ah et aussi je me demandais, est ce que tout se passe bien en ce moment dans les cachots ? Je n’ai pas eu l’occasion de leur demander quoi que ce soit et je me demandais si tout le monde allait bien.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

19 avr. 2021, 11:36
Star d'Halloween  Pv : Carry Harrison 
Elle écoutait attentivement l'explication de Carry.
Donc à la base ce n'était pas contre Alice ? Qu'entend-t-elle par prendre plus cher ? Si Alice qui a pris moins cher se retrouve avec une cicatrice en forme de "traitre" sur la joue qu'aurait-elle fait à Rufus ? J'crois que j'ai pas vraiment envie de savoir là... En tout cas mieux vaut ne pas la contrarié, on sait jamais ce qu'il peut se passer...

Jenne n'aimait pas les moldus mais elle ne savait pas vraiment comment se positionner sur les né-moldus, après tout ils étaient sorcier non ? Et puis on choisit pas ses parents, la preuve, elle aurait préféré avoir un autre père sans doute. Après elle ne connaissait pas Rufus et donc ne savait pas si c'était quelqu'un de méchant ou pas donc elle se dit que Carry avait peut-être raison. Carry était quand même un flippante et avait l'air dérangé mais Jenna aime bien les gens flippants et dérangés donc elle se rapprocha un peut vers Carry à nouveau. En théorie elle ne risquait rien, elle était née-sorcière, n'aimait pas les moldus et n'avait rien fait de mal à Carry ou encore trahi qui que se soit. Enfin elle avait oublié de lui donner son nom et Carry semblait agacer mais elle n'allait quand même pas lui tailler la joue pour ça non ?

"Oh euh... désolé... Jenna Cobain. Pour les cachots je t'avoue que je ne sais pas trop. Enfin oui, certains ont l'air d'aller bien mais je ne suis pas quelqu'un de très sociable, j'ai plus tendance à être dans mon coin alors... je les évite un peu surtout ces derniers temps où tout le monde s'agglutine à cause du froid. Je t'envie presque, ça doit être top d'avoir une chambre que pour soit et de ne pas avoir je ne sais pas combien de gens autour.

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~