Inscription
Connexion

10 déc. 2020, 20:34
Un baiser glacé
UNNA BRIGHT - 11 ans
Le dimanche 19 novembre 2044,
en début d'après-midi
Suite de ce RP.
Avec @Steve Merrill
Image
Ces deux semaines avaient passé à toute vitesse. Unna était allée rendre visite à Steve, qui était coincé à l'infirmerie, tous les soirs jusqu'à ce qu'il puisse sortir. Et depuis ce moment-là, ils passaient beaucoup de temps ensemble. Ils mangeaient la plupart du temps côte à côte et se mettaient également ensemble pendant les cours qu'ils partageaient. Ils avaient de longues conversations entrecoupées d'éclats de rire, mais pouvaient également laisser passer de grands moments de silence sans que cela ne soit gênant. Elle aimait ces moments-là. C'était si simple et naturel d'être près de lui.

Ils avaient passé la journée du samedi tous les deux, à faire leurs devoirs, à bouquiner, à se balader et à jouer aux échecs version sorciers. Elle aimait tellement être près de lui, que cela faisait presque mal quand ils devaient se quitter.

Une douleur agréable.
Elle ne pensait pas que cela fut possible...

C'était une froide journée de novembre. Unna sortit du château toute emmitouflée. Elle avait mis sa cape d'hiver ainsi qu'une grosse écharpe argentée et le bonnet assorti. Un petit vent glacial lui fouettait le visage. Ces cheveux volaient en tout sens. Elle se dit qu'elle aurait mieux fait de les attacher mais il était maintenant trop tard si elle voulait être à l'heure. Cet après-midi là, ils s'étaient donné rendez-vous au Cromlech pour une petite promenade autour de l'île, sur les bords du lac. Ce n'était certainement pas les conditions idéales mais elle était quand même heureuse à l'idée de marcher avec lui. En arrivant au point de rendez-vous, il était dos à elle, appuyé contre une pierre, regardant au loin, semblant perdu dans ses pensées. Il ne la vit pas arriver. Ses cheveux bruns en bataille étaient agités par le vent. Unna resta un moment sans bouger. C'était comme si son cœur s'arrêtait de battre à chaque fois qu'elle le voyait. Puis elle s'avança vers lui. Elle ne voulait pas le faire sursauter. Quand elle fut tout près, elle murmura un petit Coucou près de son oreille.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

31 déc. 2020, 15:58
Un baiser glacé
Image

Novembre 2045
en compragnie
d'@Unna Bright


Steve s'était installé dans le fameux cercle de pierre à la sortie du Pont Couvert, le Cromlech. Cela faisait maintenant dix minutes qu’il attendait Unna, préférant être le premier arrivé. Ses cheveux tourbillonnaient dans le vent, comme si une tornade se déchaînait

Bonne idée d’aller faire notre balade aujourd’hui

Ce n’était pas forcément le meilleur jour, mais Steve s’en moquait : passer tu temps avec Unna en valait bien un petit peu de vent ! Il l’entendît avant de la voir. Ses petits pas. Dans l’herbe humide. Elle essayait d’être discrète. Elle lui déposa un petit coucou tout près de son oreille. Il leva doucement la tête, pour la regarder dans les yeux.

Elle est toujours aussi belle

Il prit appuis sur la pierre contre laquelle il s’était adossé, et se releva. C’est à ce moment qu’il se rendit compte qu’il aurait dû plus s’habiller. Un simple sweet à capuche ne suffisait pas à arrêter le vent froid qu’il le pénétrait jusqu’à l’os. Mais Unna était là, et il était content, ce qui le réchauffa instantanément. Il attrapa sa main et commença à marcher en direction du bord de l’île.

J’ai 11 ans, je suis en première année, je suis avec une fille au bord du lac. On appelle ça un rencard là non ?
Steve ! Arrête de laisser ton esprit vagabonder. Tu es avec quelqu’un là ! Tu te tortureras l’esprit ce soir !

Steve secoua la tête pour chasser ces idées et continua de marcher en silence avec Unna jusqu’à ce qu’il lui demande :
- J’ai repensé à ta toute première visite à l’infirmerie, et je ne sais pas si je te l’ai déjà dit : tu es la seule personne qui soit venu me voir... Je n’ai pas beaucoup de « potes » comme on pourrait dire, et je elle demandais : qu’est-ce que tu me trouves ?


Je... pfff... Toujours en retard :lookdown: @Unna Bright

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF

01 janv. 2021, 01:28
Un baiser glacé
Steve plongea ses beaux yeux verts émeraudes dans les siens. Ils restèrent un moment à se regarder, plus rien ne bougeait autour d'eux, c'était comme si le temps avait suspendu son vol. Puis il attrapa sa main et ils se mirent à marcher au bord du lac. Elle sentait sa main chaude, son contact était grisant et à la fois apaisant. Les éléments, pleins d'une vie propre, faisaient tournoyer l'air autour d'eux. Les vagues venaient s'écraser contre la berge. C'était comme s'ils étaient dans un autre monde, pris dans un tourbillon de magie.

Unna ne savait pas très bien ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Ce dont elle était sûre pourtant, c'est que Steve était déjà bien plus qu'un ami à ses yeux.

Alors qu'ils étaient silencieux depuis un moment, le jeune garçon se mit à parler. Il lui avoua qu'il n'avait pas vraiment beaucoup d'amis. Cela ne lui posait aucun problème, elle non plus n'avait pas tellement d'amis après tout. Elle se demanda où il voulait en venir. Et c'est là qu'il lui posa une question à laquelle elle ne s'attendait absolument pas. Qu’est-ce que tu me trouves ? Son cœur loupa un battement et elle stoppa net sa marche, tout en gardant la main de Steve dans la sienne. Ils se retrouvèrent face à face. Unna était plus rouge que jamais et pas seulement à cause du vent. Qu'est-ce qu'elle lui trouvait ? Tout... oui tout. Comment expliquer ce sentiment ? Ça ne tient pas à quelque chose en particulier. Elle savait simplement qu'elle était en train de tomber amoureuse de lui, pour tout ce qu'il était.

Après quelques instants de silence, elle se dit qu'il faudrait peut-être répondre quelque chose.
- Ouah, Steve, je...
Elle ne savait vraiment pas par où commencer.
- Tu sais, je... je me sens juste bien quand je suis avec toi. C'est comme si on se comprenait, sans avoir besoin de parler. Je pense que tu es quelqu'un de vraiment gentil, tu es drôle, tu es sensible... et quelque chose m'attire vers toi, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer. Ce que je peux te dire c'est que tu es bien plus précieux pour moi, que le plus précieux des amis que je pourrais avoir. *Et que je t'aime.* Mais elle n'osa pas prononcer cette dernière phrase à voix haute. Elle osait à peine se l’avouer elle-même, c’était seulement apparu dans le fil de ses pensées.
Elle était de plus en plus gênée. Elle espérait ne pas en avoir trop dit. Elle essaya de détendre un peu l'atmosphère en ajoutant :
- Sans parler de tes beaux yeux verts et de tes cheveux en bataille, dit-elle en lui ébouriffant légèrement les cheveux.
Oui, il était beau, mais ça non plus, elle n'osa pas lui dire.

Elle attendit la réponse de Steve en évitant son regard, elle n'osait plus le regarder dans les yeux.

@Steve Merrill Pas de soucis ne t'inquiète pas ^^
C'est tellement un plaisir de RP avec toi que ça vaut bien le coup d'attendre un peu :love:
Et cette musique :woot: , j'adore

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

06 janv. 2021, 20:48
Un baiser glacé
Franchement, je m’attendais pas à ça...

En posant cette question, Steve ne s’attendait pas à cette réponse. Elle le trouvait gentil, drôle, et, ça, pour lui, c’était trop beau pour être vrai.

C’est que tu es bien plus précieux pour moi, que le plus précieux des amis que je pourrais avoir.

Et c’est à ce moment que Steve eut un déclic. Non, il ne voulait pas être son ami. Il ne voulait pas lui faire la bise. Il voulait plus.

Je... je l’aime ?!
C’est de l’amour là ?
Je...

Je...

Arrête d’exprimer tes pensées à haute voix !
Faut lui dire ? Est-ce que je dois lui dire ? Ou je dois me taire ? Je fais quoi ?!

Et pour se rattraper, il dit ce qu’il n’aurait jamais cru un jour dire :

Je... Je t’aime.

Et pour se rattraper, il fit ce qu’il n’aurait jamais cru un jour faire :

Il s'avança vers elle, commd s'il allait l'embrasser.

Il se rapprocha doucement

Elle est belle...

Il passa une main dans ses cheveux

Eux aussi sont beaux

Il l’attrapa à la taille, comme dans les films

Elle est d’accord ?

Il baissa son écharpe en dessous de son coup, dévoilant sa bouche

Steve ! Est-ce qu’elle est d’accord ?!

Il suspendit alors son geste, stopper net dans son élan. Une vague de honte lui monta aux joues. Le rouge remplaça le blanc de sa peau.

Elle est pas d’accord...

Je... Je suis désolé


@Unna Bright Je t’avais dit ce soir ;) Pour une fois, chuis dans les temps
C’est un réel plaisir de faire ce RP avec toi :love:

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF

10 janv. 2021, 18:43
Un baiser glacé
Alors qu'Unna n'avait toujours pas relevé la tête, Steve commença à parler. Elle leva les yeux vers lui et c'est alors qu'il prononça les deux mots magiques. Ceux que jamais elle ne se serait attendue à entendre un jour. Elle n'était qu'au début de sa première année et voilà que l'amour pointait déjà le bout de son nez dans sa vie. C'était vraiment improbable. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? Elle n'allait quand même pas rejeter ce bonheur qui se trouvait à portée de main... Son cœur tambourinait dans sa poitrine.

Elle n'eut pas le temps de répondre. Steve s'avança près d'elle. Ils étaient vraiment très proches maintenant. Il passa une main dans ses cheveux, puis la pris par la taille. Plus rien n'existait autour d'eux. Il allait l'embrasser. Unna tremblait légèrement. Elle n'était pas prête, en tous cas pas préparée à ça, mais elle le souhaitait pourtant. Elle baissa les paupières, attendant le contact de ses lèvres. Mais rien ne vint, il avait stoppé son geste. Ses joues s'empourprèrent et il s'excusa.

- Ne sois pas désolé.

Elle ne savait pas comment, mais elle trouva aussi le courage au fond d'elle de lui révéler ses sentiments en retour.

- Moi aussi, je t'aime.

Elle s'approcha alors de lui et déposa légèrement sa main près de sa nuque. Ils se regardèrent un instant dans les yeux. Et leurs lèvres finirent par se toucher dans un petit baiser. Unna était plus rouge que jamais. Il fallait vraiment qu'elle se sente bien avec lui pour oser faire ça. Ils semblaient tout les deux très gênés et elle se dit qu'il faudrait peut-être dire quelque chose pour que le temps ne reste pas figé à jamais. Elle sourit, le cœur rempli.

- Et toi, qu'est-ce que tu me trouves ?
Dernière modification par Unna Bright le 08 avr. 2021, 23:33, modifié 1 fois.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

07 févr. 2021, 11:49
Un baiser glacé
- Moi aussi je t’aime

Et elle l’embrassa.

Elle m’a embrassé. Elle m’aime.
Est-ce un rêve ? Un magnifique rêve ?
Ou une réalité ?


- Et toi, qu'est-ce que tu me trouves ?

Qu’est-ce que je lui trouves ?

- Je... Tu... balbutia-t-il

Qu’est-ce que je lui trouves ?
Tout. Sa gentillesse. Ses yeux. Sa bouche. Ses lèvres.
Tout. Sa bienveillance. Elle.


- Je... J’aime tout chez toi, Unna. Tu es un rayon de soleil qui perce mon nuage à chaque fois que je te voie. Tu es belle, drôle, intelligente. Tu es tout ce que j’aime. Tout.

Il termina sa phrase les yeux baissés, gêné d’avoir dévoilé ses sentiments, d’avoir ouvert son cœur à ce point. Il lui rattrapa la main et se remit à marcher, tout en regardant le paysage et Unna. Surtout Unna. Il trouvèrent quelques mètres plus loin un rocher sur lequel Steve s’assît. Il enlaça Unna de ses bras, tant pour se tenir chaud que pour lui tenir chaud. Et surtout parce que sa présence le rassurait.

Cela faisait plusieurs nuits que Steve faisait des cauchemars qui le tenait réveillé toute la nuit, à base de monstres, de tempête et de traits de lumière. Elle le rassurait, le calmait, l’apaisait. Elle était unique, et il l’aimait pour ça.

- Vraiment, je t’aime pour tout ce que tu es. Ne change pas, lui dit-il en lui faisant un petit bisous dans le cou.

Franchement, chuis pas sérieux : j’avais dit vendredi soir au plus tard... hum... il est dimanche midi :sweatingbullets:

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF

09 avr. 2021, 00:04
Un baiser glacé
- Je... J’aime tout chez toi, Unna. Tu es un rayon de soleil qui perce mon nuage à chaque fois que je te voie. Tu es belle, drôle, intelligente. Tu es tout ce que j’aime. Tout.

La jeune fille sentit son cœur rayonner comme un soleil. Elle ne le quitta pas des yeux pendant qu'il prononçait ces phrases si douces à son oreille. Elle ne pensait pas être si importante à ses yeux. Elle était heureuse de lui apporter un peu de lumière. C'est ce qu'il faisait aussi. Il éclairait sa vie. Tout était parfaitement à sa place. Ils avaient enfin réussis à s'avouer leurs sentiments et elle n'aurait pas pu rêver un moment plus idyllique.

Il lui attrapa à nouveau la main et se remit à marcher. Elle ne put s'empêcher de rire doucement. C'était comme si toute la joie qui l'habitait n'avait plus assez de place en elle et avait du sortir à l'extérieur. Steve s'assit sur un rocher et l'attira contre lui. Des milliers de papillons avaient élu domicile au creux de son ventre. Il lui murmura à nouveau qu'il l'aimait et déposé un baiser dans son cou. Ses joues s’empourprèrent plus que jamais. Elle se retourna et plongea son regard dans ses yeux émeraude.

- Toi non plus, ne change pas.

Elle se blottit contre lui, son visage au creux de son cou. Unna ne saurait dire combien de temps ils restèrent ainsi. Le temps n'existait plus. Le vent leur fouettait le visage, mais cela importait peu. Unna aurait voulu que ce moment dure toujours. Ce ne fut qu'au moment où ils commencèrent à être complétement glacés qu'ils reprirent leur marche main dans la main et rentrèrent au château.

Ils se quittèrent à regret, comme toujours, mais le cœur léger. Plus rien ne serait jamais comme avant.

Fin

Merci à toi, Plume, même si tu n'es plus là pour lire ces mots ^^

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF