Inscription
Connexion

11 janv. 2021, 09:35
Rencontre dans le froid
Mardi 17 octobre 2045
@Orion Wright

Sans savoir pourquoi, Alex étouffait dans le château malgré les vieilles pierres qui constituaient le château et le froid de dehors. Sitôt le cours de Sortilèges terminé, elle sorti dans le Parc sans passer par son dortoir poser ses affaires. L'air frais qui lui gifflait les joues la mit de bonne humeur. Sans savoir pourquoi, elle sourit.
Alex n'était pas très souvent sortie dans le Parc et elle regarda autour d'elle, histoire de se repérer. Elle était sortie par les portes d'entrée du château. Pour le coup, c'était plutôt des portes de sortie. Elle avança droit devant elle. Le lac était tout autour du château et elle arriva assez vite à ses rives. Alex marchait naturellement vite. Elle ne savait pas comment elle avait pris cette habitude car elle n'était jamais en retard. Enfin, à Poudlard c'est une autre histoire ! se dit la jeune fille. Elle était tellement perdue...
Perdue dans ses pensées Alex refit surface juste avant de tomber dans l'eau. Elle regarda encore une fois autour d'elle avant de s'asseoir par-terre. Le sol était humide et froid mais elle s'en fichait. Elle ramena ses genoux vers elle et mit ses bras autour. Elle ferma les yeux quelques minutes le temps de vider sa tête. Elle rouvrit les yeux, un peu plus fatiguée.
Dernière modification par Alex Foster le 01 mars 2021, 09:34, modifié 1 fois.

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles

11 janv. 2021, 19:26
Rencontre dans le froid
//Mardi 17 Octobre 2045
Lac, Poudlard, Ecosse//


Comparé à son village natal, les températures de l'Ecosse en plein mois d'Octobre sont plutôt basses. Du moins, c'est ce que ce disait Orion en cours de Sortilège tout en observant le ciel par les fenêtres. La tête posée sur sa main et les yeux fixés sur l'extérieur du château, le brun n'attendait qu'une chose, la sonnerie qui annonçait la fin des cours.
Une fois que celle-ci se déclencha, il se dépêcha de ranger ses affaires dans son sac et, après avoir salué son professeur, se dirigea vers la sortie du château. Lorsqu'il arriva devant les portes qui donnaient accès à l'extérieur, il eut tout à coup un frisson qui le fit reculer de quelques pas en arrière.

*Waouh, il fait hyper froid dehors ! C'est impossible que je sorte habillé comme ça..*

En effet, le Serpent ne portait que sa tenue habituelle de tout les jours et même si il n'était pas du genre à avoir très froid, il ne voulait quand même pas tomber malade en se baladant par un temps si frisquet. Il fit donc demi-tour et se dépêcha d'aller en direction de sa salle commune pour s'habiller plus chaudement. Une fois arrivé dans son dortoir, il se changea rapidement et enfila un gros pull et une veste ainsi que son écharpe à l'effigie de son équipe de Quidditch préférée. Il laissa son sac à côté de son lit mais décida tout de même de prendre quelques friandises dans sa cachette secrète comme à son habitude lorsqu'il passe par là.
De retour dans les couloirs, il passa les portes de tout à l'heure et marcha vers le Lac qui entourait l'école, ce qui faisait de Poudlard une île désormais. En marchant sur l'herbe humide, ce qui le fit presque tomber la tête en arrière au moment où il mit le pied dessus, il aperçut quelqu'un au loin qui regardait l'étendue d'eau, seule, et il décida de se rapprocher d'elle dans l'idée de lui tenir compagnie.

« Salut ! Je.. Je peux m'asseoir ? lui demanda alors Orion tout en s'apprêtant à s'installer après la réponse de la jeune fille. Tu fais quoi ici toute seule ? »

@Alex Foster
Dernière modification par Orion Wright le 18 févr. 2021, 02:42, modifié 4 fois.

2ème année RP ~ #8000BF
-

14 janv. 2021, 07:22
Rencontre dans le froid
Quand elle rouvrit les yeux, Alex vit un garçon habillé chaudement. Il avait dit quelque chose, elle l'avait entendu. Mais... Elle rougit (elle ne pouvait pas beaucoup plus rougir avec ce froid). En ne l'avait pas vraiment écouté. Un peu gênée, elle demanda :
Pardon ?
Elle rougit encore. Si elle pouvais être moins tête en l'air. Son oreille avait quand même entendu ce qu'avait dit le garçon. Elle réfléchit et se souvint qu'il lui avait demandé l'autorisation de s'asseoir à côté d'elle. Avant qu'il ait répété elle répondit à sa question :
Bien sûr que tu peux t'asseoir !
Alex regarda le garçon. Ses vêtements ne laissaient pas paraître sa maison. Elle remarqua qu'il avait l'air d'attendre toujours un réponse. Elle réfléchit et fouilla encore une fois dans sa mémoire. Il m'a demandé ce que je faisais ici toute seule. Elle sourit, encore une fois gênée.
J'avais chaud pendant le cours de Sortilèges. Alors je suis sortie. Et toi ?
Elle le détailla encore. Il avait des yeux verts en amande, de cheveux allant jusqu'à ses oreilles, une peau claire et lumineuse, une boucle d'oreille à l'oreille gauche.
Au fait, tu t'appelles comment ? Moi c'est Alex je suis à Gryffondor.
Elle le lâcha du regard et se mit à fixer le Lac. Il fait un peu froid songea-t-elle.

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles

14 janv. 2021, 10:11
Rencontre dans le froid
La fillette aux cheveux blonds devait être perdue dans ses pensées quand elle aperçut Orion derrière elle, d'où le fait qu'elle lui demanda ce qu'il venait de prononcer mais avant que le brun ait le temps de se répéter, elle se souvint de sa phrase et l'autorisa à s'installer à ses côtés. Les yeux fixés vers l'horizon juste devant lui en attendant la réponse à sa question, il sentit un regard persistant sur lui qui le fit rougir mais pas assez pour être remarqué par la personne qui se tenait à sa gauche.
Alors qu'il jouait avec sa boucle d'oreille, la gamine lui expliqua pourquoi elle était venue là, en dehors du château par un temps aussi frisquet.

« Ah ouais, tu avais aussi chaud que ça ? demanda-t-il en tournant son regard vers elle. Moi j'avais envie de me balader à l'extérieur après les cours mais j'ai pas vraiment de raison particulière, je voulais juste prendre un peu l'air quoi. »

Une fois sa phrase terminée, Orion changea de position et ramena ses genoux vers lui, tout en les entourant avec ses bras, puis il posa ses yeux vers le soleil qui commençait à donner une couleur orangée à toute la surface du ciel. Le garçon sourit, sans même savoir pourquoi, puis son esprit fut bousculé par les paroles de sa nouvelle connaissance. Alex, nom qu'elle venait de donner au sorcier pour se présenter, appartenait à la maison Gryffondor. Le jeune Wright, content de faire de nouvelles rencontres hors Serpentard se présenta alors à son tour :

« Enchanté, moi c'est Orion et je suis à Serpentard ! Du coup, si tu étais au cours de Sortilèges juste avant c'est que tu es en première année aussi ? Et ça va, tu arrives à bien t'intégrer dans cette nouvelle école ? »
Dernière modification par Orion Wright le 18 févr. 2021, 02:43, modifié 1 fois.

2ème année RP ~ #8000BF
-

16 janv. 2021, 18:50
Rencontre dans le froid
Le garçon regardait droit devant lui, peut-être perdu dans ses pensées. Alex continua de le regarder. Elle dirigea ses yeux là où regardait le garçon. Il n'y avait rien de spécial. Si c'est beau. Il jouait avec sa boucle d'oreille et Alex vint à se demander si cet anneau avait une histoire, comment il avait décidé de se faire percer l'oreille. De peur de paraître indiscrète, la Gryffonne ne posa pas sa question. De toutes façons, l'autre lui avait répondu.
Il faut croire, répondit Alex. Mais maintenant, je n'en suis pas aussi sûre.
Elle ajouta un petit rire à sa dernière phrase. Le garçon prit la même position qu'Alex. Pour lui parler, il avait tourner la tête. Il posa son regard sur le soleil couchant.
La jeune fille s'étant présenté, il le fit à son tour : c'était un garçon de Serpentard s'appelant Orion.
Orion.. comme la constellation ? Et oui, je suis en première année. J'ai rencontré quelques personnes assez sympas. Et toi ?
Elle repensa a une certaine personne détestant les Nés-Moldus. Elle voulait demander à Orion quel était son statut de sang mais elle avait peur de la mettre mal à l'aise ou qu'il la rabaisse. Non qu'elle n'assume pas sa famille mais elle préférait éviter les remarques méchantes et moqueuses. Elle enfouit sa tête dans ses bras.

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles

25 janv. 2021, 12:33
Rencontre dans le froid
L'obscurité commençait à prendre le dessus et l'heure du souper arrivait à grand pas. Orion ne portait pas de montre, du moins il n'en avait jamais eu l'utilité jusqu'à présent puisqu'il se promenait toujours avec son téléphone dans sa poche, mais maintenant qu'il vivait autre part il en avait fortement besoin.

*J'enverrai un hibou à Papa pour qu'il m'en envoie une bientôt. Comme ça, je saurai l'heure qu'il est et en plus de ça, j'aurai un motif pour ne plus jamais être en retard !*

Après sa présentation, la fillette lui posa une question concernant son prénom peu commun et plutôt original puis confirma ce qu'il lui avait demandé juste avant. Le Serpent lui répondit alors :

« Mon père m'a expliqué que mon prénom venait de la nébuleuse d'Orion mais oui, il provient de l'astronomie si on veut, affirma-t-il en regardant le ciel au-dessus de lui, les bras toujours autour de ses genoux. J'ai rencontré quelques personnes, surtout des élèves de ma maison et plusieurs de ta maison à toi. Tous aussi sympa les uns que les autres pour l'instant, je n'ai pas encore fait la connaissance d'élèves désagréables. »

Il se rappela des deux autres filles de la maison Rouge et Or qu'il avait rencontré plus tôt dans l'année. Il avait bien sympathisé avec elles et un sourire apparaissait sur son visage lorsqu'il y repensait.

Ensuite, après ces dernières phrases, le sorcier reprit la parole et lui demanda :

« Est-ce que tu aurais l'heure ? Parce qu'il me semble que c'est bientôt l'heure d'aller manger et c'est pas que tu m'ennuies ou quoi, loin de là, mais j'ai pas envie d'arriver en retard au souper ahah.., ajouta le brun, un peu gêné. »

@Alex Foster

2ème année RP ~ #8000BF
-

11 mars 2021, 09:43
Rencontre dans le froid
Alex écoutait Orion lui expliquer que son nom venait bien de l'astronomie mais plus précisément de la nébuleuse d'Orion.
Ok je vois. Ça va pas te faire bizarre quand, on en parlera avec Mr Briggs ? Enfin, si on en parle. Je ne m'y connais pas trop en matières. Il faut dire que ça change de l'anglais et des maths !
Orion avait rencontré des personnes de sa maison et en se tournant vers lui, Alex remarqua le sourire qui apparaissait sur ses lèvres. En le le voyant, un sourire en coin apparu aussi sur les lèvres de la Gryffonne bien qu'elle ne savait rien de cette rencontre avec ses camarades de maison.
Oui, moi aussi j'ai fait que des rencontres agréables. En espérant que ça dure...
La Gryffondor repartit dans ses pensées en pensant aux amis qu'elle avait rencontrés. Elle se serait perdue pour de bon dans le méandre de ses pensées si son camarade ne l'avait pas de nouveau questionné. Il voulait savoir l'heure.
- Hum non, j'ai pas l'heure désolée. Mais dis-moi les sorciers ont des montres ? Si tu veux on peut rentrer et aller voir. On pourrait terminer notre conversation sur retour...
Alex était elle aussi génée. Il ne fallait pas qu'il croit que... enfin bon, pourquoi croirait-il que... les garçons ça mord pas, si ?
désolée du retard :sweatingbullets:
Dernière modification par Alex Foster le 26 avr. 2021, 19:50, modifié 2 fois.

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles

17 mars 2021, 05:24
Rencontre dans le froid
« Je ne sais pas trop, on verra ce jour là. Après, si je me souviens bien du programme, on en parle pas encore en 1ère année et vu qu'on a plus Astronomie en 2ème, on a le temps d'attendre haha.., annonça-t-il à Alex accompagné d'un rictus. Oh oui, ça te manque toi ces matières ? Moi pas trop, c'est ennuyant par rapport à ce qu'on voit ici je trouve ! »

Les maths, la matière qu'il détestait plus que tout. Pas parce qu'il était nul dans cette matière non, plutôt parce que c'était barbant. Faire des calculs mentaux ou encore résoudre des problèmes, quel ennui !

La blonde lui expliqua par la suite que ses rencontres étaient elles aussi agréables tout en ajoutant qu'elle espérait que cela durerait. Orion lui répondit en agitant doucement la tête de haut en bas, suivit d'un hmm comme il a l'habitude de faire quand il n'a rien à dire de plus.

*Est-ce que les sorciers ont une montre ? se questionna le brun à la suite de la réponse de la jeune fille.*

Bien sûr, enfin c'est ce qu'il croyait. Son père en possédait une, du moins une montre à gousset qu'il avait obtenu de son grand-père. Celle-ci était en or avec les chiffres écrits en romains mais il n'en savait pas plus étant donné qu'il ne l'avait jamais vue de très près. La Gryffonne lui proposa après de continuer leur conversation en retournant vers le château, ce qu'accepta le jeune Wright. Il se releva en premier, frotta ses vêtements puis attendit sa nouvelle connaissance pour partir en direction de l'établissement.

« Il me semble oui, en tout cas mon père en a une qu'il a reçut bien avant ma naissance de mon arrière grand-père, déclara-t-il en cherchant vaguement dans ses pensées. Mais c'est une vieille montre à gousset alors je sais pas trop si les sorciers en ont des actuelles pour le coup.. »

2ème année RP ~ #8000BF
-

26 avr. 2021, 19:26
Rencontre dans le froid
Orion récitait le programme. Comment l'avait-il appris ? Il devait sans doute avoir une bonne mémoire. Il rigola un peu et Alex l'imita.
Disons que j'ai perdue ma petite avance sur les autres donc ouiça me manque.
Autour d'Alex d'afficher un rictus. Quand elle est arrivée à Poudlard, elle ne connaissait rien de rien. Heureusement d'autres étaient dans le même cas. Heureusement ?! Suis-je si égoïste ?
Les deux élèves étaient embarassés, ils ne savaient pas quoi se dire. Un blanc s'installa. Alex regarda autour d'elle. Elle finit parplanter ses yeux au loin, devant elle. Le lac était si noir... Elle ne voulait pas y tomber. Elle se retourna vers Orion, comme s'il allait la pousser dans l'eau alors qu'il s'était montré sympas tout au long de la conversation. Elle secoua la tête et leva les yeuxau ciel, exaspérée par elle-même. Elle se mit à rêvé, posant son regard nulle part. Et puis elle sentit le froid. Elle l'avait déjà senti mais pas autant. Elle comprenait bien qu'Orion soit repassé par son Dortoir prendre un pull.
Orion s'était relevé. Elle l'imita, espérrant que ce petit mouvement la réchaufferait un peu. Une fois levé, le Serpent répondit à sa question sur les montres. Il ne savait pas vraiment.
D'accord je vois. J'ai oublié la mienne chez moi avant de partir. J'espère ne pas l'oublier l'année prochaine...
Mais maintenant Alex savait qu'il y avait des discriminations envers les Nés-Moldus. Peut-être qu'une montre serait comme une pancarte "Salut ! Je suis Née-Moldue !"...

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles

26 oct. 2021, 17:01
Rencontre dans le froid
Il est vrai que c'était nouveau pour tout le monde de venir dans une nouvelle école, et de magie en plus. À part si on a des parents qui nous ont appris à vivre avec la magie depuis tout petit, ce qui n'était pas son cas, venir à Poudlard ne changeait pas grand chose. Ici tout le monde redémarrait de 0 et les élèves qui avaient des facilités en mathématiques ou en sciences n'avaient plus ces cours, même si il y a tout de même quelques bases peu importe si c'est école de magie ou non.

Alex se releva à son tour du sol et les deux sorciers commencèrent à marcher en direction du château.

« C'est dommage ça, comment tu fais pour savoir si il est l'heure d'aller manger quand tu es dehors comme maintenant alors ? lui demanda Orion d'un air interrogatif. Moi je pourrais pas faire sans en tout cas. »

Le Serpent eut alors une solution pour qu'elle puisse récupérer sa montre. Il lui proposa d'envoyer un hibou à ses parents pour qu'ils la lui envoie comme ça c'était plus facile que d'attendre une année en entière, ou les prochaines vacances si elle rentrait chez elle en tout cas.

Enfin arrivé à l'intérieur, et à l'abri du vent pour son plus grand bonheur, le brun annonça son départ à la Gryffonne puis partit au loin jusqu'à ne plus être visible par celle-ci.

Reducio
Fin du RP pour moi
Merci beaucoup @Alex Foster

2ème année RP ~ #8000BF
-