Inscription
Connexion

25 janv. 2021, 17:59
 RPG +  Plongée dans les nouveautés
@Erza McGowan

Affalée sur son lit, Tsushy rêvait, endormie. Dans sa tête, le monde était emplie de joie, mais avec de la joie visible, qui était représentée par une banane. Le monde entier était donc rempli de bananes, car il y avait du bonheur partout, à chaque endroit, la tristesse ne pouvait donc pas y faire face. C'était magnifique, car Tsushy savait que les fameuses bananes n'étaient pas là que pour décorer. Chacun de ses fruits délicieux criait : 《Erza McGowan ! Erza McGowan !》Ce qui rendait la jeune fille encore plus joyeuse. Elle se réveilla avec douceur et tendresse, grâce à ce rêve merveilleux. On était plus de deux semaines après avoir envoyés la lettre à Erza, et elle lui avait répondu si vite... et la jeune serpentarde avait déjà trouvé un lieu de rendez-vous, et la date pour se rejoindre. La jeune lionne s'étira, bailla en silence pour ne pas réveiller les autres jeunes filles encore endormies paisiblement. La gryffonne reprit la lettre de rendez-vous avec délicatesse, pour bien être sûre de la date. Le 25 Janvier... elle se leva d'un bond pour regarder le calendrier. Elle ne s'était pas trompée ! Le 25 Janvier, c'est aujourd'hui ! Elle s'habilla en vitesse, tout en prenant soin de se faire belle. Elles se rejoindraient vers 16h, elles n'avaient pas cours à cette horaire-ci. Le peigne en main, elle descendit les escaliers tout en se coiffant.

☆☆☆☆☆


Tsushy se regarda une dernière fois dans un miroir. Elle portait un joli sweet (c'est l'hiver donc...) noir avec des manche roses et blanches, une longue et jolie jupe noire, et elle avait une tresse qui lui descendait le long du dos. Elle était absolument parfaite. J'espère qu'Erza va apprécier la tenue... c'était sa seule crainte. Une fois, le père de la Gryffondor lui avait dit que pour le premier rencard avec la mère de Tsushy, il avait pris des fleurs. Tsushy se voyait déjà à un rencard, et décida donc d'aller en avance au parc pour récolter les fleurs les plus belle de Poudlard.

☆☆☆☆☆


L'herbe était bien verte, la montre de Tsushy affichait 15h50, elle avait le temps pour faire un magnifique bouquet de fleurs. Elle avança avec joie et hâte sur le beau chemin fleuris et cueillit des roses blanche extrêmement propres. Elle en prit une dizaine, avant de continuer sa route et de tomber cette fois ci sur des tulipes rouges vif. Elle en prit dix aussi et elle s'arrêta plusieurs fois dès qu'elle croisait des fleurs différentes de celles qu'elle avait dans son bouquet.

☆☆☆☆☆


Elle arriva au lieu du rendez-vous, au lac, avec une soixantaine de fleurs à la main. Il était presque 16h et la jeune fille attendait, impatiente. Elle revérifia sa coiffure plusieurs fois, se regarda dans le lac trois fois, avant de regarder au loin, une silhouette qu'elle pouvait reconnaître à dix kilomètres.
-Erza !
Elle coura vers son amoureuse et lui fit un câlin. Elle l'invita à s'asseoir et lui tendit le bouquet de fleurs.
-Tiens, ce sont des fleurs fraîchement cueillites que j'ai ramassé il y a moins de dix minutes ! C'est pour toi.
Elle était très fière de son cadeau, et elle espérait que ça plaise à la Serpy. Comme d'habitude, elle lui fit un énorme sourire.
Dernière modification par Tsushy LeBrouder le 30 janv. 2021, 13:13, modifié 1 fois.

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966

30 janv. 2021, 12:27
 RPG +  Plongée dans les nouveautés
à toi @Tsushy LeBrouder

Erza se regarda une dernière fois dans le miroir.
Sa tenue toute verte, de son manteau d'hiver à ses converses. Elle était assortie, et pouvait donc aller retrouver Tsushy.
Elle se passa un dernier coup de brosse sur le haut de son crane, avant de claquer la porte du dortoir. Elle traversa la salle commune des Serpentards, avant de se diriger vers la porte d'entrée.


Arrivée dehors, elle prit la direction du lac, lieu de son rendez-vous.
Au loin, elle voyait le vent soulever l'eau en formant des vaguelettes. Les feuilles qui tenaient encore dans les arbres tombaient une à une sur l'eau. Elle s' arrêta quelques minutes le temps d'observer ce magnifique spectacle hivernal. Elle remonta un peu plus le col de son manteau, en même temps qu'une brise se levait elle aussi. Elle aimait venir ici, voir ce lac.

Il lui faisait penser aux Lochs d'Écosse, ces lacs si vert et tellement mystérieux. Elle se remit en marche vers le lieu de rendez-vous.

Son pas faisait craquer les feuilles et crissait sur les pierres. Arrivée à la berge du lac, elle attrapa une pierre plate et la lança pour faire des ricochets.
-Un, deux, trois, quatre, cinq... Record battu.

Elle longea le lac noir pour rejoindre l'autre berge, où elle aperçue Tsushy.
Elle lui faisait de grands signes, alors Erza lui répondit. Elle accelera.
Tsushy s' était mise à courir vers Erza, et quand elles furent côte à côte, elles se firent un câlin.

Elles s' assirent toutes les deux sur l'herbe humide, et Tsushy lui tenditun bouquet de fleurs. Erza lui sourit encore plus. En temps normal, elle les aurait jetés dès que la personne qui les lui auraient données soit partie, mais là, c'était différent. Ces fleurs que Tsushy lui donnait c'était comme si on lui avait offert la maison de son enfance. C'était aussi rare et cher à son cœur. Elle les porta à sa nez rougi par le froid. Elles sentait Tsushy. Une odeur douce. Apaisante.


-Merci ma Tsushy! Je me sens vraiment bien quand on est toutes les deux seules.
Elle décala doucement ses doigts jusqu'à se qu'ils se mêlent à ceux de Tsushy. Elle s' approcha alors doucement d'elle avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres. Elles restèrent là à regarder le lac, et Poudlard qui le surplombait tout en gardant leurs doigts entremêlés.

-C'est vraiment un décor de rêve. Dommage que tu ne sois pas avec les Serpys aussi...
Dit-elle pour la taquiner.
-La coupe sera encore dans nos vitrines...
Nouveau sourire malicieu.
Elle pensa à sa mère. Que dirait-elle quand elle apprendrai pour Tsushy et elle? Même si Erza ne lui en avait pas parlé, elle savait qu'elle serait au courant un jour ou l'autre.
Et puis il fallait qu'elle écrive à sa grand-mère. Elle avait trouvé son adresse.
Elle se retourna vers Tsushy. Elle était si belle. Avec elle elle se sentait bien. Elle était bien...

à toi ma Tsushy d'amour

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

30 janv. 2021, 13:12
 RPG +  Plongée dans les nouveautés
Quand Tsushy eut offert son bouquet de fleurs, une petite vague de crainte commençait à monter doucement en elle. Elle commençait à connaitre la Serpy et elle se demandait si celle-ci allait garder les fleurs, car des tulipes ou des roses représenteraient du romantique, du calme, or Erza était un peu... excitée. La jeune lionne avait juste très peur que la serpentarde jette son bouquet quand elle aurait le dos tourné. Une petite larme descendit lentement et Tsushy l'essaya avec son doigt en mimant une émotion. Mais quand la Gryffondor observa la Serpy porter les fleurs à son petit nez rouge pour les sentir, elle sourit de soulagement. Elle n'est pas la même. La première fois que je l'ai rencontrée, emelle sautait partout, mais là, elle est calme et délicate.
Erza dit à Tsushy qu'elle aimait bien qu'elles soient toutes les deux. Toutes les deux seules. C'est vrai ? Elle est si gentille ! se dit elle. La gryfonne sentit un contact sur ses doigts. Les doigts de la Serpentard et les siens se touchèrent, et les deux premières années s'embrassèrent. Le baiser était très agréable et Tsushy ne voulait pas qu'il s'arrête, elle voulait que cet instant reste pour toujours. Erza dit pour taquiner Tsushy que c'était dommage qu'elle ne soit oas à Serpentard, elle ne pourrait donc pas gagner la coupe.
-Tu n'as pas tord. J'ai rencontré énormément de Serpys, et ils étaient tous très gentils ! Mais pas aussi gentils que toi, ne t'inquiète pas !
À vrai dire, elle ne voulait pas aller à Serpentard, elle avait peur de la réaction de ses parents. Elle ne leur avait toujours pas dit qu'elle aimait les filles, elle avait peur de leur réaction, et surtout, elle aimait une Serpentard. Une fille serpent. Son père ne s'était fait aucun ami dans cette maison aux couleurs vertes et il avait toujours dit à Tsushy que c'était une maison du mal. En repensant à ces mots, la lionne eut un frisson qui lui traversa le corps et elle demanda à Erza, tout en posant délicatement sa tête contre les épaules de sa petite amie :
-Dit, est-ce que toi tu as peur de... de dire à tes parents que tu aimes les filles ? Et que en plus celle que tu aimes, c'est à dire moi
Elle fit un grand sourir.
-Soit une Gryffondor ? Personnellement, j'ai peur de la réaction de mes parents, surtout de mon père.
Elle ne voulait pas tout dire sur le coup. Il fallait qu'elle souffle un peu. Elle inspira et expira très longuement, en respirant de grandes bouffées d'air pur.
-Mon père n'aime pas les Serpentard. À vrai dire, je m'en fiche de son avis, mais je n'ai pas envie de me disputer et et... et si il ne voulait plus de moi ? Et si il voulait que je parte de la maison ?
Quelques larmes coulaient sur ses joues. Il fallait qu'elle pense à autre chose. Elle devait sourir, et seule Erza pouvait l'aider à faire cela.
-Tu sais, je t'aime. Je t'aime vraiment beaucoup. C'est surtout grâce à toi que j'arrive à surmonter les problème. Pour y arriver, je dois sourir, et c'est en pensant à toi que j'arrive à y parvenir. Je t'aime...
Elle souffla ces deux derniers mots, en fermant doucement ses yeux.

À toi @Erza McGowan (@Erzachou)

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966

30 janv. 2021, 13:45
 RPG +  Plongée dans les nouveautés
Erza vit qu'une larme coulait sur la joue de sa Tsushy.
Erza n'aimait pas ce regard triste.
Mais Tsushy avait raison.
Quand sa mère l'apprendrai, qui sait ce qu'elle ferait.
S' arrange pour qu'Erza ne puisse plus la voir?
Ou encore pire, faire renvoyer Tsushy de Poudlard!
Ça détruirait sa vie.
Et la sienne aussi.


Erza aurait voulu répondre à Tsuhsy qu'elles surmontrait cette épreuve facilement, qu'elles se ficheraient de la réponse de leur parents, mais ce serai mentir.
Elle dit alors simplement:
-On, on ne peut qu'attendre. Et espérer. Hein?
Elle essuya les larmes sur les joues de Tsushy avant de reprendre:
-Tu sais que, grâce à toi, je deviens meilleure? Avant, j'aurai jeté tes fleurs, je n'aurai jamais osé assumer mes sentiments pour toi, préférant les cacher que de montrer ma vraie moi. Grâce à toi, les serpents vont plus m'apprecier. Tu es vraiment merveilleuse Tsushy. Tu es ma lumière au bout du couloir sombre. Tu es mon phare au milieu de la mer en furie. Tu es le soleil de ma vie...

-Évidemment je suis capable de faire une déclaration mais un simple "je t'aime" non. Impossible. pensa-t-elle.
Elle mit sa main dans sa poche avant d'en ressortir un pendentif. Il était vert avec une fausse émeraude au centre. Elle le passa au cou de Tsushy, avant de passer derrière elle pour l'attacher.

-Il te vas si bien. En fait il ressemble au mien. Le mien appartenait à toutes les femmes de la famille McGowan. Et même si tu connais la relation tendue entre moi et ma mère, je le porte quand même. Comme ça toi aussi tu es une McGowan.
Dit-elle en souriant et en essayant de masquer sa tristesse.

Se levant, elle tira Tsushy:
-Il faut que je rentre. J'ai un devoir à terminer, et nous avons prévus un grand jeu dans notre salle commune. Mais on se revoit bientôt?
Elle lui prit la main tout en retournant vers le château.
-C'était trop court. Renvoyons nous ici demain? D'ici là j'aurais fini mon devoir et le dimanche, c'est super calme ici.
Dis oui Tsushy!


Espérant que la rouge acquiesce, elle lui tendit son plus beau sourire.
Elle s' arrêta, le temps de faire un ricochet.
-Un, deux, trois, quatre, cinq, six!


-Record re-battu!
Accroupi, elle scruta la lisière de la forêt. Au loin, les collines commençait à être plongée de rose aufur et à mesure que le soleil baissait. La cime des arbres rosée aussi, chantait, remplie d'oiseaux. Une douce musique résonnait dans sa tête. Elle se releva vers celle qu'elle aimait, se rapprochant d'elle peu à peu, et elle déposa un baliser sur sa joue...

à toi ma @Tsushy LeBrouder <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3