2 févr. 2021, 17:06
Douleur au bord du Lac  Libre puis Privé 
Le 02 février,
Le Lac.

Il faisait si chaud, cette journée, que je ne pû rester dans notre salle commune où l'on étouffait. Alors je décida de me promener au bord du Lac. Là, on perdait quelques degrés, ne qui n'etait pas de refus. Il était si étrange qu'en hiver il fasse cette température !
Pourtant cette semaine on tournait autour des 4°C. Or, ce jour-ci, nous en gagnons une bonne quinzaine.
À vrai dire, il ne faisait pas chaud à proprement parlé, mais nous n'étions tellement pas habitués à cette chaleur en plein hiver que nous avions l'impression qu'il faisait plus chaud.
Je repensa à plusieurs choses dans ma tête. Des pensées douloureuses, heureuses ou bien des souvenirs lointains. Il n'y avait personne dans mon champ de vision hors mis un groupe de quatrième année qui s'amusaient sur la rive plus loin devant.
Des amis. Une bande d'amis. J'aurais bien aimé traîner avec une bande d'amis, en ce moment, des personnes à qui je tiends. On s'amuseraient à courir ou jouer dans le Parc, on ferait les guignolles dans les Couloirs. Ce serait dans tout les cas mieux que de faire ma dépressive au bord du Lac.,
Le problème n'est pas que je manque d'amis, mais plutôt que... Je ne sais pas. J'ai l'impression qu'il y a toujours un problème avec moi. Maman disait que c'était normal et que tout les enfants avaient des problèmes. Mais quand je vois les autres, j'ai l'impression qu'ils n'en n'ont pas et qu'ils juste bien.

Je reçus un truc en plein dans l'arrière du crâne. La douleur fut si vive et innatendue que je lachâ un cris perçant. Je tourna sur moi-même pour voir qui était mon agresseur.
Dernière modification par Julie Herman le 13 mai 2021, 10:17, modifié 4 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

3 févr. 2021, 14:12
Erza arriva dans le parc, traînant des pieds.
Elle était en colère.
Sa mère lui avait envoyé un hibou, la prévenant qu'elle passerai Lee vacances de février à Poudlard.
En la recevant, Erza l'avait jeté sur le sol, après l'avoir roulée en boule, rageant.

-J'en ai marre, marre, marre, marre! Qui m'a donné une mère pareille!? Elle me déteste! dit-elle pour elle même, en criant.

Elle prit la direction du lac, pour aller faire quelques ricochets sur l'eau. Arrivée à mi-parcours, elle se stoppa, le temps de souffler et d'observer un peu ce magnifique paysage.

Le lac, reflétait le soleil, avec un reflet presque aveuglant. Elle tourna les yeux vers la montagne : elle était blanchie par la neige, la cime rosée par le soleil couchant. Les arbres, semblaient danser au gré de la douce brise d'hiver. Les petits oiseaux qui restait, gazouillaient à voix basses.

Un sourire se dessina sur ses lèvres. C'est vrai, Poudlard et vraiment si beau. Surtout l'hiver.

Elle repris le chemin du lac, le nez rougi. Arrivée aux bords du lac, elle ramassa un galet, qu'elle lança sur l'eau. Il glissa presque sur l'élément bleu, créant des cercles sur son passage. Elle recommença plusieurs fois, avant de se relever.

Elle voulait rentrer, pour faire un jeu dans son dortoir. Un peu plus loin, elle vit une fille, sûrement un première année. Décidant de l'ignorer, elle se dirigea vers le château, shootant au passage, les pierres qui avaient le malheur de se trouver sur son chemin.

Elle en envoya une, si loin qu'elle voulu aller voir, et Elle leva les yeux.
Horreur! La pierre avait frappée le derrière de la tête de la Gryfonne!
Erza, devenant toute rouge, se précipita vers cette rouge, avant de lui dire gênée :
-Heu, désolée... J'ai pas fait exprès... ça va?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

3 févr. 2021, 16:41
Le 02 Février 2046,
Près du Lac.

Une fille. Brune. Jolie. Sans doute en première année. Elle m'a jeté une pierre. Elle a l'air énervée. Est-ce une raison pour me jeter une pierre ? Pas de ce que je sache.
N'empêche, la brune s'excuse. Elle dit qu'elle a pas fait exprès. Je devrais la croire ? Elle a l'air sincère. Elle me demande si je vais bien. Si je vais bien ?
Disons que j'irais mieux si tu ne l'avais pas jeté une pierre dans la gueule.

- Ouais, ça va... C'est pas grave... Ça arrive...

Ça arrive de jeter des pierres sur les gens ? Peut-être pas. Mais je voulais juste la consoler. Elle m'envoie une pierre dans la tronche et je dois la consoler ?
Bon.
Après tout, c'est moi qui ai voulu la consoler. Elle s'excusait juste. Je suis idiote.

- Bon bah... Salut...

Et je repars dans l'autre sens. Il y a un papier roulé en boule par terre. Je le ramasse. C'est une mère. Elle dit à son enfant qu'il passera les vacances de Février à Poudlard. Ha. L'enfant est obligé de rester. Moi, je l'ai décidé. Comme si j'avais envie de passer deux semaines là où ma soeur a été, de me rappeler des souvenirs douloureux... Non merci.

- Eh ! Attends ! C'est à toi c'truc ?

J'ai rappeler la brune. Peut-être est-ce à elle... Elle avait l'air énervée tout à l'heure. Peut-être à cause de ça.

@Erza McGowan à toi Berlingot ! :cute:
Dernière modification par Julie Herman le 16 avr. 2021, 17:17, modifié 1 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

10 févr. 2021, 14:39
Tu essayes de masquer le rouge de tes joues pour ne pas montrer ta honte à cette Gryfonne. Personne à part ton frère et Lydia ne doivent connaître tes faiblesses. Personnes. Surtout pas une nouvelle fille inconnue à tes yeux.

Tu tournes les talons , avant d'entendre la rouge te dire qu'elle a ramassé un papier et qu'elle veut savoir si c'est à toi. Tu te décomposes.

Tu enfoncés vite ta main dans ta poche de veste, avant de constater avec horreur qu'elle est vide. La rouge vient donc de ramasser la lettre de ta mère. Tu fais marché arrière avant de te précipiter pour lui arracher la lettre des mains. Tu la replis et la glisse dans ta poche, avant de cette fois la fermer.

-C'est rien du tout! Laisse moi tranquille tu veux!

Rouge de fureur cette fois, tu prends la direction du château, énervée. Cette fois, tu te retiens de shooter dans les cailloux qui se trouvent sur ton passage. Les mains dans les poches, tu te détend au fur et à mesure de tes pas.

Mécontente de toi même, tu rebrousses chemin vers la fille, histoire de lui balancer un vague pardon, pour avoir bonne conscience. Tu lèves les yeux vers le ciel, afin de voir une migration d'oiseaux qui gazouillent gaiement.

-Désolé... Je me suis peut-être un peu emportée alors que c'était pas ta faute. ..

à toi ma chère @Julie Hermanchou :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

10 févr. 2021, 15:03
Le 02 Février 2046,
Près du Lac.

- Eh ! Attends ! C'est à toi c'truc ?

La fille se retourne. Elle a l'air en fureur. Aie-je dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? He... Non, ça va... Attends... Peut-être a-t-elle mal prit que je lui ordonne d'attendre... C'est à toi c'truc... Je crois pas... Mais p't-être qu'elle est hyper sensible, ou tout simplement qu'elle avait avait pas envie de me revoir... Ou d'attendre...

- C'est rien du tout! Laisse moi tranquille tu veux!

Complètement taré celle-la... Elle a avalé un Hyppogriffe enragé ou quoi ?! Je marmone (assez bas pour qu'elle ne m'entende pas) avant de m'en aller :

- De rien, surtout.... 'Sale Veracrasse...

Puis je repars dans le sens inverse, en shootant dans les cailloux. Pour qui elle se prend ? Les gens qui aiment pourrir la journée des gens, j'les ai jamais compris... Ça lui coutait beaucoup de dire au moins merci et de s'en aller tout simplement ? Puis est-ce obligatoire de rappeler que je n'ai fais que ramasser son foutu papier ? Elle est obligé de rester à Poudlard, bien fait !
À mon plus grand étonnement, j'entens des pas derrière moi, je me retourne et c'est cette fille brune qui revient ! Elle veux quoi, qu'on s'tape ? Y a pas de soucis, je sais m'battre !
Pendant que je m'échauffe intérieurement et m'imagine en train de me bastoner avec elle, elle dit simplement, pendant qu'un groupe d'oiseaux s'envolle :

- Désolé... Je me suis peut-être un peu emportée alors que c'était pas ta faute. ..

Elle s'excuse, c'est déjà ça... J'aimerais juste lui rėpondre "c'est rien, je t'en veux pas" mais je commence à être deçue de finalement pas me bastonner avec elle. Alors je lâche :

- Mmmh... C'est rien...

J'aurais pu laissé ça comme ça, ne rien dire d'autre, mais, presque inconsciemment, je lâche malgré moi :

- Tu veux bien qu'on s'batte ?

Cette fois c'est elle qui va me prendre pour une taré... À moins qu'elle ne dise oui... J'avoue que je l'espère au fond de moi.

@Erza McGowanchou à toi ! :happy:
Dernière modification par Julie Herman le 16 avr. 2021, 17:18, modifié 1 fois.

MO ☽ ON

10 févr. 2021, 15:20
La rouge fait en soi semblant d'accepter tes excuses. De toute façon, tu ne t'excuses pas vraiment.
Soudain un sourire se dessine sur tes lèvres. Un sourire étrange. La fille vient de te demander de se battre avec toi. Elle vient de commander une baston.

Tu jettes un œil dans le parc, pour vérifier que ton frère ou un de ses amis ne s' y trouve pas, et ne puisse pas interrompre ce qui va se dérouler bientôt.

-Parfait pour moi. J'ai justement envie de cogner. De bastonner. E rage. Y a-t-il des règles imposées?

Ton sourire est plus que espiègle. C'est sourire de serpentqui se préparent à poser son venin sur sa proie. Ça tombe plutôt bien, je suis un Serpent.

Tu ne penses pas à ta fichue mère. Ni à ton fichu père. Ni à ton frère, ni à tes amies ni au conséquences que cela pourra engendrer. Tu veux juste expédier en dehors de toi cette rage.

-J'taime d'ja bien t' sais. Quelqu'un qui m'demande de bastonner avec lui, c'est pas commun dans mon entourage. J'ai vraiment hâte.

Tes yeux sont remplis de défis. Tu vas montrer ce dont tu es capable. Tu vas montrer ta force. En vérité, tu aimerais qu' ta mère soit présente, pour voir ce que tu vas faire. Qu'elle accepte qui tu es. Que tu n'es pas une petite fille qui joue à la poupée, ou au salon de thé avec ses amies. Tu es une battante.

à toi @Julie Herman

17 févr. 2021, 17:55
Le 02 Février 2046,
Près du Lac.

Je lui demande pour qu'on se batte. Elle va me prendre pour une folle. Ou pas... Ou pas... Ho. Elle répond qu'elle veut bien parce qu'elle enrage et a envie de cogner (je l'aime bien, elle, bien qu'elle m'est jeté un caillou sur la tête...), puis elle demande s'il y a des règles.
Je suis au paradis.

- Cool. Alors... On va dire : pas les cheveux ; ça fait trop mal, puis on évite le visage... C'est mieux. Ça te vas ?

Je le regarde. Elle a l'air vraiment enragé... Peut-être était-ce une mauvaise idée... Quoique. Nous avons à peu près la même musculature, et bien que je sois grande pour mon âge, elle aussi l'est et a en plus, il me semble, un ans de plus que moi. Bref, nous sommes à niveau égal. Elle ne devrait pas trop me massacrer. Enfin, j'espère...

- J't'aime d'jà bien t' sais. Quelqu'un qui m'demande de bastonner avec lui, c'est pas commun dans mon entourage. J'ai vraiment hâte.
- Haha ! Moi j'le faisais tout le temps avec ma grande sœur avant qu'elle ne... Enfin, qu'elle...

Ne pense pas à ça. Ne pense surtout pas à ça.
Avant que les larmes ne me montent aux yeux, ou plutôt qu'elles ne coulent de mes yeux car elles y sont déjà, je dis :

- C'est parti.

Je ne sais pas comment faire. Avec ma sœur on faisait des batailles de polochons sur un lit, on ne se battait pas à mains nues sur de la pierre. Mais ça ne paraît pas très compliqué , surtout dans le sens où mon adversaire m'a jeté une pierre dans la tête quelques minutes avant le combat.
Je m'effauche très vite en tournant autour d'elle tout en sautillant. Soudain, je cours vers elle et essaye de lui mettre un poing dans le ventre.

@Erza McGowanplus chou. Maintenant nous sommes des adversaires :decayed:
Dernière modification par Julie Herman le 16 avr. 2021, 17:18, modifié 2 fois.

MO ☽ ON

18 févr. 2021, 21:56
Pas les cheveux. Ok. Pas le visage non plus. Ok aussi. Lorsque la rouge te dit qu'elle faisait ça avec sa grande sœur, tu sens qu'elle est triste. Ses yeux s' embuent, et tu te mords la lèvre inférieure. Tu fais toujours ça quand tu es gênée. La rouge lancé le top départ.

Inspire

Expire

Inspire

Expire

Pas le temps de vraiment te préparer, la rousse te fonce dessus, enfonçant son points dans ton ventre.

-Aouch... Tu tapes pas mal, roussette.

Son coup ta fait cracher sur le sol. Heureusement, ce n'est pas du sang.

-Mais quest-ce tu dit t'ça, roussette. Maint'nant j'tapelrais comme ça.

Tu la pousses fort, en utilisant tes deux bras, collés à ses épaules. Avant même qu'elle puisse répliquer, tu lui donnes un coup de pied dans le genoux.

-Si avec ça elle fléchit pas, c'est qu' j' ai à faire à une démone. Tout' façon, les Gryffons, on les appellent aussi les démons non?

Dans ta tête, tu imagines ta mère, qui se tient devant toi. La rage t'emplie tellement que tu vois ta mère à la place de roussette.

Frappe la encore! C'est ton ennemie! C'est ta mère, ton père, c'est tout ceux qui te détestent. Frappe la encore! C'est facile! Avance ton bras, gifle la comme tu sais si bien le faire Erza!

Cette voix dans ta tête résonne en boucle comme un disque qui tourne en continu. Et ça ne fait qu'augmenter ta rage.

À toi @Julie Herman pas chou du tout :grin: :cute: <3

20 févr. 2021, 12:41
Le 02 Février 2046,
Près du Lac.

Je lui donne un coup de poing dans le ventre. Plutôt réussit. La fille me dit que je tape bien et m'appelle roussette. Puis elle crache par terre. Je ne dis rien.
Avant que je ne puisse faire quelque chose, elle me pousse violemment et me donne un coup de pied dans les genoux. Je fléchis. La douleur est atroce. Mais je m'empêche de tourner de l’œil. Ne pas lui montrer que j'ai mal. Je grommèle :
- Pff... C'est tout c'que t'as dans l'ventre ? Te retiens pas, brunette !
Je fais quelques foulées sur place avant de courir vers elle. Je lui donne un coup dans le ventre (à nouveau) et m'apprête à lui en donner un dans le visage avant de me rappeler que nous l'avons interdit alors je rapporte à la dernière seconde mon poing vers son épaule.
- Tu tiens le coup, brubru ?
Je la regarde dans les yeux. Elle parait si gentille... Et c'est là que je comprends tout.
Ma rage, mon envie de tout casser par moment... Ce n'est pas de la colère à proprement parler. Ou plutôt si, mais envers quelque chose d'immatériel. J'en veux à la mort. J'en veux à la mort de m'avoir pris ma sœur, de ma l'avoir enlevé.
Avec ce poids en moins, je me sentais mieux. Je pouvais continuer ma bagarre sereinement.

@Erza McGowan à towa ! :smile:
Dernière modification par Julie Herman le 16 avr. 2021, 17:18, modifié 1 fois.

MO ☽ ON

27 févr. 2021, 23:03
Aouch. Encore Aouch.

-Et bah dis-donc, t'aimes bien taper dans l'bide toi... Tu pourrais p'têt faire boxeurs plus tard, à moins qu' t' aimes pas non plus ces fichus moldus...

Rien qu'à penser à eux, ça te dêgoutes. Après ces deux coups de poings, et son coup à ton épaule, elle fait une sorte de courte pause. Comme si elle avait eu une révélation. Comme à ton habitude, tu plisses les yeux, perplexe. Puis sa rage reprend, alors tu envoies ton poing droit dans son ventre, et tu le martelles de coups rapides.

Ses cheveux roux te font penser au diable. Donc à tes parents. Ces êtres vicieux et sans cœur. Même le calme et la nature qui t'entourent n'arrive pas à faire baisser ta colère. Soudain une sorte de vision t'apparaît à l'esprit. C'est Mariana, ta grand-mère. Celle qui fait ton bonheur. Elle se tient à la place de rousette. C'est elle que tu as frappée. Tu retires ton poing immédiatement, avant de te prendre la tête et de t'écrouler au sol, tétanisée. Ta respiration s' accentue, et ta vision se brouille. La vœux de ta grand-mère résonne dans ta tête.

-Erza. Erza. Pourquoi me frappes-tu ? Ne t'ais-je pas toujours aimée, malgré le peu de fois où nous nous sommes vues ? Pourquoi fais-tu cela...?

Soudain ton souffle s' appaise, ta vision redevient normale, et la migraine s' arrête.

-Heu... On peut s' arrêter la s' teuplait.... ? J'me sens pas très bien comme tu peux l' voir...

Tu as tant envie de te confier. Tu aurais presque une amie de chaque maison. Lydia, à Serpentard, Zoey à Serdaigle, et elle à Gryffondor. Elle te paraît bien. C'est une battante. Mais elle a sûrement ses faiblesses, comme toi d'ailleurs, mais après ce combat, pas sur qu'elle t'apprécie. ..

à toi ma @Julie Herman <3