Inscription
Connexion

07 avr. 2021, 13:21
 Privé  Rencontre Houleuse
[Dimanche 1 avril 2046]
Lac
Privé avec @Erza McGowan et @Alexandre Bellanger

💔
Ça faisait 6 mois qu'Alexandre et Lydia s'était embrassé. Pour marquer le coup Lydia lui avait proposé de faire une balade au bord du Lac comme lors de leur premier baiser. Entre Alexandre, Erza, Gia et ses autres amies Lydia se sentait comblé. Elle n'avait pas encore présenter son petit amie à Erza mais ça n'allait pas tarder... Lydia marchait aux cotés d'Alex, elle le regarda, il était beau. Elle avait envie de plonger dans l'ocean que renfermaient ses yeux. La jeune fille lui ébouriffa ses éblouissant cheveux châtains presque blond et se rapprocha de lui. L'année passé elle se serait trouver ridicule mais elle avait grandit. Ils continuèrent leur petite marche puis Lydia proposa :

"-Et si je te trouvais un surnom, un surnom qu'il n'y ait que moi qui puisse utiliser ? J'imagine qu'il y a déjà plein de personne qui t'appelle Alex. Peut-être Al ? Et puis toi aussi tu pourrais me donner un surnom. Lili c'est jolie non ? Moi ça me plaît !"

La jeune fille cherchait un surnom mignon et romantique à donner à Alex tous en amenant le gryffon vers un grand rocher plat ou ils pourraient s'assoir et contempler l'eau paisible du lac tout en s'embrassant et en discutant. C'était une journée parfaite et Lydia était persuadé que rien ni personne ne pourrait brisé la magie de cette balade....
Dernière modification par Lydia Loly le 22 mai 2021, 11:46, modifié 2 fois.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

10 avr. 2021, 09:57
 Privé  Rencontre Houleuse
Alexandre marchait joyeusement aux côtés de sa petite amie alors qu'ils avançaient vers la rive du lac, là où tous deux s'étaient rencontrés. Il s'était passé depuis la rentrée beaucoup de choses, certaines désagréables, d'autres angoissantes, mais il y avait eu heureusement de merveilleux moments. Comme ceux en compagnie de Lydia. Ou les cours aussi. C'était important, cela aussi.

Lydia se rapprocha de lui pour passer la main dans ses cheveux et le garçon lui adressa un sourire timide.

"Tu es belle."

Il l'embrassa doucement, le sourire aux lèvres.

Alors qu'ils reprenaient leur marche, Lydia se mit à réfélchir à un surnom. Un surnom ? il n'en avait jamais eu. Pas même sa mère. Pourtant, oui Alex, le fameux diminutif, cela aurait été logique. Il secoua la tête.

"Non, j'ai jamais eu de surnom. Pas même Alex. Mais tu peux m'appeler comme tu veux. Si t'aimes bien Al, ça me va. Et Lili, oui, c'est trop joli. Lili, jolie Lili, c'est superbe !"

Il continua à lui sourire béatement, tout heureux de partager ce moment de complicité avec elle. C'était vraiment si merveilleux d'être amoureux et de passer du temps avec la personne que l'on aimait.

Le coupe arriva à un rocher et Alexandre s'adossa contre et s'apprêta à sortir son carnet de dessins.

"Dis, Lili, si je te dessinais encore ? J'ai fait un dessin à l'automne ! Maintenant, j'en veux un au printemps !"

@Erza McGowan
@Lydia Loly

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46

12 avr. 2021, 14:35
 Privé  Rencontre Houleuse
Tu étais sortie te promener dans la parc, en ce samedi ensoleillé. Seule, un pousse dans la bouche, tu marchais sans but particulier. T'es pas te guidèrent jusqu'au lac. Là bas, tu apercevais Lydia. Avec un garçon. Aleexandre. C'était donc lui son petit ami. Ils discutaient tranquillement au bord de l'eau, alors tu avais décidé d'attendre qu'ils fasse une pause pour venir te présenter. Pendant ce temps, tu réfléchissais à tes mots. Comment allais-tu faire ça ? Tu étais encore fragilisée par ce qu'il s' etait passé avec Zoey. Tu ne voulais pa avoir de problème avec une de tes au tes meilleures amies. Tu les apercevais, ils avaient fini. Tu te mis en marche vers eux, et enfin arrivée à leur hauteur, tu leur dis d'un ton nonchalant :

Hey Lydia ! Coucou Alxandre ! Enchantée de te rencontrer ! Dites moi si je vous dérangent hein ?

Et voilà, tu t'étais simplement présentée. Tu étais heureuse pour Lydia. Heureuse que la sang pur en aime un autre, tu ajoutas :

Ça fait plaisir de rencontrer d'autres sang pur ! Ces sales nés-moldus, je n'en peux plus !

Le sourire au lèvres, tu t'assis à leurs côtés. Le soleil était haut dans le ciel, et les oiseaux voletaient dans tout les sens, entre les arbres, portés par le doux vent.
Post un peu court, mais ce n'est pas l'inspiration qui manque.
@Lydia Loly <3 @Alexandre Bellanger

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

12 avr. 2021, 15:09
 Privé  Rencontre Houleuse
Alexandre valida le surnom de Lydia et accepta que la jeune fille l'appelle Al. Lili et Al s'étaient donc assis sur le gros rocher et se tenaient la main. Un courant d'air vint les rafraîchir, on aurait vraiment cru à un film à l'eau de rose. Alexandre brisa le silence en proposant à Lydia de la dessiner. Lydia sentit ses joues s'empourprer, il était si mignon !

"-Avec plaisir Al ! Tu veux que je prenne cette fleur pour faire plus "printemps" ?"

Lydia cueillait la marguerite et se mit en face d'Alex, le cadre était parfait. Le lac reflétait le ciel bleu et les arbres en floraisons étaient magnifiques. Quant au soleil, il faisait briller les cheveux de la blonde. Lydia resta un petit quart d'heure dans la même posture tout en écoutant Alexandre lui raconter des anecdotes sur sa vie. Une fois, le dessin fini Al le montra à Lydia, comme d'habitude, sa création était splendide.

"-Je suis magnifique enfin non ton dessin est magnifique !"

Lydia contemplait le dessin quand la voix familière d'Erza lui parvint aux oreilles. Du tac au tac, la jeune fille répondit :

"-Salut Erza, Al, je te présente ma meilleure amie, Erza, je lui ai déjà parlé de toi, Erza, je te présente Al ! Par contre, t'as pas le droit de l'appeler comme ça, j'espère que c'est clair !"

Elle prononça cette dernière information avec un ton de rigolade. Son amie ajouta alors que ça lui faisait plaisir de rencontrer d'autres sang-purs et qu'elle n'en pouvait plus de ces sales né-moldus. La seule chose qui ne plaisait pas à Lydia chez son amie était sa haine envers les sorciers nés de parents moldus, mais étant donné qu'elle n'avait jamais était touché personnellement elle avait décidé de fermer les yeux sur ce défaut. Elle n'avait jamais demandé à Alexandre son statut de sang étant donné qu'elle n'en avait rien à faire, c'est pourquoi elle n'aurait jamais pu prévoir ce qui se passerait ensuite....

à toi @Alexandre Bellanger, @Erza McGowan j'espère que mon post te convient


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

14 avr. 2021, 18:45
 Privé  Rencontre Houleuse
Alexandre s'adossait contre le rocher plat, assis dans l'herbe fraiche, et sortit son carnet pour commencer à dessiner. Avec un si beau modèle, cela ne pourrait qu'être une merveille. Alors que Lydia cueillait une marguerite et ornait avec ses cheveux, il débuta l'esquisse. Tout en œuvrant, le garçon narrait différent événements de son quotidien, comme l'énième bêtise d(un des camarades de sa classe ou le dernier livre qu'il avait pu lire.

Lorsque le dessin fut terminé, Alexandre le tendit, quelque peu nerveux, comme à chaque fois où il montrait son travail, et sourit de ses compliments.

"Mais oui ! Avec un aussi modèle je ne peux faire qu'un superbe dessin !"

Il se releva et l'embrassa.

A ce moment, une fille vint les interrompre. Une amie de Lydia. Alors, c'était elle Erza dont elle lui parlait de temps en temps ? Il sourit et inclina poliment al tête.

"Oui, c'est moi, Alexandre. Enchanté de te connaître."

Alors, elle dit cette phrase et le garçon se figea. Des Sangs-purs... Pourquoi ça revenait toujours sur le tapis ces idées ? Il avait peur de ce qui se passait en ce monde, des conséquences, mais il ne se renierait. Après tout, quel Gryffondor serait-il autrement ? Alexandre gonfla la poitrine et proclama :

"Je suis né-Moldu !"

Puis, il reprit d'un ton joueur.

"Mais pourquoi on parle de sang-pur au fait ? Pur, ça veut dire quelque chose de propre. Alors ça veut que vos parents vous ont lavé les veines ? Ils ont utilisé un Diffendo pour faire des coupures, puis après un Récurvite pour nettoyer le sang dans vos corps ?"

il éclata de rire, hier de sa plaisanterie qui démontrait toute l'absurdité de ces idées de statuts.

@Erza McGowan
@Lydia Loly

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46

29 avr. 2021, 16:21
 Privé  Rencontre Houleuse
Alexandre prit la parole. Tu avais du mal entendre. Lui né-moldu ? ! Ce n'était pas possible ! Lydia n'aurait jamais aimé un né-moldu ! C'est pourtant ce que le 1e année venait de proclamer haut et fort. Alors Lydia ne savait pas, c'était la seule possibilité ... Pourtant tu ne vis pas son regard s'assombrir après les paroles d'Alexandre.

*Il faut que j'intervienne, la y a pas d'autres alternative ... *


Tu pris une grande inspiration et dis :

Lydia ! Tu ne savais sûrement pas qu'il était né-moldu ! Viens, on s'en va, ces gens là sont toxiques, viens on retourne en salle co' !


Il fallait qu'elle vienne avec toi. Tu devais l'emmener loin d'Alexandre, ce né-moldu blond de 1e année. Il fallait empêcher Alexandre de faire comme tout les nés-moldus. Corrompre les sorciers, les empêcher de vivre en paix, les nés-moldus souillait leur monde, et Poudlard par la même occasion.

Lydia, il est comme ses congénères, viens avec moi s 'il te plait ... Va-t-en loin d'ici je t'en pris ne le revois plus jamais ...


Mais tu sentais que Lydia n'allait pas être convaincue. Qu'elle n'allait pas abandonner le Gryffon si facilement, qu'il faudrait lui montrer. Lui montrer ce que font les nés-moldus. Ce qu'ils font aux gens comme elle, comme toi, aux gens normaux ...

Sincèrement désolée du retard Plumes ...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

07 mai 2021, 19:09
 Privé  Rencontre Houleuse
*Pas ça ! Tous sauf ça ! Je vous en supplie !* Pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu'Alex soit un né-moldu ? *Non arrête ! On dirait Erza ! Tu ne peux pas lui vouloir pour son sang* Et c'était bien vrai, il n'avait rien demandé et c'était le cas de tout les autres né-moldu, pourtant Erza n'avait jamais hésité à les insulter ! Tous ! Autant qu'ils soient. Al commença un mini monologue sur le fait que parler de sang "pur" ne menait à rien et était ridicule. Lydia jette alors un regard inquiet vers son amie. Elle priait intérieurement pour qu'elle se taise, qu'elle ne dise rien. Elle ferait bien ça pour elle, pour sa meilleure amie, pour ça Lydia... non ?

Non... On ne pouvait pas retenir le démon qu'elle avait en elle, personne ne le pouvait, même pas sa meilleure amie. Erza tenta de la convaincre de partir tout en lançant des piques sur le statut de sang d'Alexandre. Mais Lydia avait déjà choisit son camp. Elle se plaça en face de son amie, croisa les bras et lui dit calmement :

"-Je ne viendrais pas avec toi en salle co'. Je vais resté avec Al."

Mais un simple regard vers le Gryffon suffit à lui faire perdre les pédales. Elle se mit alors à parler d'un ton agressif et violent presque en criant.

"-Et tu sais quoi ? Oui je ne savais pas que c'était un né-moldu, je ne lui ai jamais demandé parce que JE M'EN FOUS ! Ça na aucune importance, qu'il soit né-moldu, sang-pur ou même sang-mêlée ça ne signifient rien pour moi ! Je suis désolée que toi tu ai un problème avait ça, surement du à ton éducation mais "c'est gens là", comme tu dis, sont COMME NOUS ! Exactement pareil ! Ils ont un coeur, une âme et ce sont des gens biens ! Pas tous, certes, mais la majorité d'entre eux le sont ! Alors, retourne en salle co' si tu veux mais ce sera sans moi !"

Lydia ne détacha pas son regard de celui d'Erza, celle-ci essayerais surement de la convaincre une dernière fois mais c'était peine perdu. Lydia lui avait dit tous ce qu'elle pensait réellement, et que ça lui plaise ou non elle terminerait cette balade avec son petit ami.

Et voilà @Alexandre Bellanger et @Erza McGowan


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

10 mai 2021, 11:06
 Privé  Rencontre Houleuse
Alexandre demeura planté face à Erza, les bras croisés contre la poitrine, résolu à tenir tête contre ces idées idiotes. Il en avait assez d'entendre ces histoires et ces préjugés. En quoi était-ce cohérent ? Les nés-moldus auraient-ils des antennes étranges sur la tête ? Pourtant, la dernière fois qu'il s'était regardé dans un miroir, rien d'aussi particulier n'avait attiré son attention.

Erza se tourna vers Li et prétendit que celle-ci ignorait son statut de sang. Quelle idiote ! Certes, l'affirmation était vraie mais c'était surtout qu'elle s'en moquait. Alexandre roula des yeux quand elle insinua qu'il serait toxique, comme semblait l'être selon son opinion les nés-moldus.

"Je te remercie de m'apprendre une information qui échappait à ma sagacité. Alors, je serais toxique. Pourrais-tu m'expliquer à quel degré ? Suis-je une sorte de champignon vénéneux qui tuerait tous ceux qui le consomme ? Ou comme une Doxy plutôt qui pique, certes, mais pour se défendre ?"

Il avait assez d'être le gentil petit garçon qui laissait toujours tout passer. Maintenant, il voulait se défendre. Surtout quand les attaques n'avaient rien de justifiées.

Erwa insistait et voulait même forcer Lil à retourner avec elle dans leur salle commune. Alexandre roula un peu plus des yeux. Et ce serait lui qui serait toxique ? Elle ne voyait pas elle-même. Elle ne voyait que son comportement autoritaire blessait son amie. Le garçon dissimula un sourire en entendant sa petite amie prendre sa défense et refuser de suivre Erza.

Les deux amis s'affrontaient du regard. Tout cela pour ces histoires ridicules. Il pongea les mains dans les mains dans ses poches et soupira.

"Vous allez vous disputer entre amies pour ces bêtes histoires de statuts ? Votre amitié est si fragile que ça ? Je viens du monde des moldus, j'ai grandi parmi eux, mais quand j'allais à l'école, il y a une chose fondamentale qu'on m'y appris. C'est de respecter l'autre. même s'il n'est pas comme soi, même s'il n'a pas les mêmes valeurs, mêmes les idées, il a tout autant le droit d'être là que les autres."

Il poussa un autre soupir, cettefois las.

"Les moldus ont bien plus de sagesse que les sorciers."


C'est que ce petit Alex, avec toutes ces histoires, commence à devenir un poil cynique...
@Erza McGowan Il n'y a pasde souci. Chacun sonrythme :)
@Lydia Loly

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46

02 juin 2021, 08:03
 Privé  Rencontre Houleuse
Tu déglutis. Lydia riposta violement. Elle te criait dessus à présent. Elle. Défendait. Alexandre. Ce né-moldu. Lydia. Elle te repoussait maintenant. Elle ne voulait pas quitter son Alex'. Elle préférait t'abandonner. L'Abandon. *Non non non, pas comme avec Zoey ! Pas comme avec Zoey !*

Tu vacillas légèrement. Ta main tremblait, et tu ne sentais plus tes jambes. Tu ne savais même pas comment Tu tenais debout. Tu te remis un peu sur pied, et tu dis à l'attention de Lydia : - Alors ... Alors tu m'a ... m'abandonne ... ?

Sans attendre de réponse, tu partis vers le château. Lentement. Tu ne voulais quand même pas qu'elle te rattrape. Qu'elle te reparle. Tu ne voulais plus la voir. Ce serait trop dur. Dur pour toi. Et peut-être pour elle. Tu voulais simplement faire le vide dans ta tête. Oublier ce qu'il venait de se passer. Peut-être n'étais-ce qu'un mauvais rêve. Oui. Juste un mauvais rêve.

Le vent soufflait sur toi, et les arbres morts le faisait chanter. Une litanie morbide semblait planer sur le lac. D'ailleurs, ce dernier était vert. Vert et pleins d'algues. *Évidement aujourd'hui il est dégoûtant ...*

Tu approchais de la porte du château, et une larme coula. *Ne te retourne pas Erza, surtout ne te retourne pas !* Mais c'était trop tard. Tu t'étais retournée vers elle. Et lui.

@Lydia Loly, @Alexandre Bellanger, Je pense que c'est mon avant-dernier post, à moins que Lydia ne rattrape Erza ^^
Encore sincèrement désolée du retard :ermm:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

07 juin 2021, 18:19
 Privé  Rencontre Houleuse
Erza ne semblait pas la croire, la voix brisée, elle n'osait pas s'avouer que Lydia préférait rester avec Alexandre plutôt que partir en sa compagnie. Celui-ci continuait d'ailleurs de parler dans le vide. Les deux Serpentard étaient bien trop concentré sur leur dispute pour l'écouter lui et ses conseils. Dégoutée par le faux air triste d'Erza la blondinette ne put se retenir et cria à l'intention de la fausse sang-pure :

"-VA TE FAIRE VOIR ERZA ! COMPRIS ? TON PETIT AIR INNOCENT NE MARCHE PAS AVEC MOI ! TU VIENS D'INSULTER MON PETIT AMI SOUS MES YEUX ! JE VEUX PLUS JAMAIS ENTENDRE PARLER DE TOI !"

Erza partit en direction du château et Lydia prit Al par le bras. Elle commença à marcher dans la direction opposée à celle de con ex-meilleure amie.

"-J'suis désolé, j'voulais pas que ça se passe comme ça. Je savais pas ... J'aurais pas pu ... Oh et puis merde à la fin, c'est de sa faute tout ça !"

Malgré tout ce qu'elle pouvait dire, la blondinette était au bord des larmes elle avait le cœur brisé. Au fond, elle s'en voulait quand même d'avoir crié comme ça sur Erza.

"-J'ai besoin de faire un tour Al. On se retrouve au dîner ça te va ? J'viendrais à la table des Gryffondor, on sera loin d'Erza comme ça."

Elle l'embrassa, sur la joue cette fois puis s'éloigna en direction du Lac. L'eau était trop froide pour se baigner, mais elle pouvait toujours se tremper les pieds.

C'est la fin du rp pour moi @Erza McGowan et @Alexandre Bellanger ce fut un plaisir :lol:


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399