Inscription
Connexion

16 avr. 2021, 18:14
A l'ombre d'un grand arbre...
A l'ombre d'un grand arbre...


Septembre, Samedi après-midi
Avec @Miranda Meci



Cela faisait une semaine que Faustine se trouvait à Poudlard, ce lieu auquel elle y avait rêver tant de jours! La petite avait espéré faire connaissance avec des élèves, mais elle ne s'était pas tellement fait d'amies, en raison de sa grande timidité. D'autant plus qu'elle se sentait toujours un peu perdue dans ce monde de sorcier, car tout cela était très nouveau pour elle. La Poufsouffle passait donc son temps à rédiger avec le plus grand soin ses devoirs, aller à la bibliothéque et passer du temps dehors.

Cette après-midi, elle avait décidé d'aller lire son livre de sortilège, à l'ombre du grand arbre proche du lac, où elle était allée régulièrement durant la semaine. Faustine adorait être dehors, surtout par ce temps frais. Une légère brise agitait les branches des arbres, des oiseaux chantonnaient et au loin, on entendait des élèves discuter.
Quand elle arriva, elle vit qu'une jeune fille, certainement en première année, était assise sous l'arbre. Faustine souris: peut-être aller-t-elle enfin se faire une nouvelle amie ! La jaune essaya de chasser sa timidité, et s'avança vers la fille et dit d'une petite voix :

"-Bonjour, je m'appelle Faustine Ruewen."

Elle songea après que s'était peut-être un peu bizarre de se présenter ainsi, mais se dit que ce qui était fait était fait. Elle espéra que la fille l'ai entendu et attendit.

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!

16 avr. 2021, 20:29
A l'ombre d'un grand arbre...
Un beau matin de Samedi, la jeune fille se réveilla, s'habilla et prit son jolie sac en cuir.
Miranda décida aujourd'hui de continuer son livre *Les secrets de Poudlard*, mais cette fois ci, pas dans sa chambre, car il faisait trop beau dehors! Non plus à la bibli, car elle voulait être seule! Encore moins dans sa salle commune alors qu'il faisait très beau dehors et ne voulait pas être dérangé pendant sa lecture passionnante ! Alors oui, elle alla sous l'arbre chêne de Poudlard et commença à relire son merveilleux livre .
Puis, au bout d'un moment, une jeune fille de Poufsouffle arriva et lui dit bonjour tout en se présentant.
Alors la Serpentard lui répondit:
"-Bonjour , moi c'est Miranda , Miranda Meci! Je suis à Serpentard en première année et toi?" répondit gentiment la jeune fille dont les vêtement étaient brodés de vert et d'argent.
Miranda, toute contente de cette nouvelle rencontre d'une Poufsouffle, fit signe à Faustine de venir s'assoir à côté pour discuter, et la jeune fille remercia d'un signe de tête.
Puis Miranda continua :
"-Tu es venue pour faire quoi ici? Moi pour lire *Les secrets de Poudlard*" dit doucement la jeune Serpentard tout en observant le paysage et en sentant la brise froide qui venait caresser doucement son visage chaud.

@Faustine Ruewen
Dernière modification par Miranda Meci le 29 avr. 2021, 18:15, modifié 1 fois.

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles

19 avr. 2021, 20:45
A l'ombre d'un grand arbre...
Assise sous un grand chêne près du lac, on voyait une Serpentard et une Poufsouffle discutait joyeusement...

La jeune fille que Faustine avait aperçue se nommait Miranda Meci. C'était une élève de première année également et qui était à Serpentard . Faustine la trouvait très gentille et était très contente d'avoir pu faire la connaissance de quelqu'un à Serpentard. Elle avait hâte de mieux la connaître pour passer du temps avec elle.
La Serpentard l'avait invité à s'asseoir à côté d'elle puis lui avait demandé ce qu'elle était venu faire.
Faustine répondit, enchantée :

"-Je suis venu lire, comme toi ! Je lis ''L'Histoire de Poudlard'', je trouve que c'est fascinant tous ces livres de sorcellerie ! Et puis j'adore passer du temps dehors, surtout par ce temps là!

Elle attendit un instant avant de reprendre :

"- Et toi, qu'aimes-tu faire ? Et d'ailleurs comment as-tu trouvé les cours de cette semaine ?

Elle espérait n'avoir pas trop parlé, car elle savait qu'entouré de peu de gens, elle pouvait devenir très bavarde !
Tout en attendant la réponse, la jeune Poufsouffle ne put s'empêcher d'admirer le paysage. Le décor était vraiment magnifique avec ce lac étincelant, ces arbres dansant au gré de la légère brise et l'imposant château de Poudlard. Elle pensa aux sept années qu'elle allait passer ici et sourit.

A toi, @Miranda Meci :happy:

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!

08 mai 2021, 18:50
A l'ombre d'un grand arbre...
-Non! J'adore ce livre! Avant je le lisais au moins 2 fois par jour! Il est trop bien! Sauf que bon maintenant... mon chien la dévorer... répondit la jeune fille.
-J'adore, lire, m'occuper des animaux, être dans la nature et avoir de nouveaux amis Et toi?! s'exclama Miranda.
-Les cours cette semaine étaient plutôt pas mal... bon après c'est que le début!Et toi tu les as aimé? demanda Miranda.
Voyant la tête de Faustine, Miranda la rassura:
-Ne t'inquiète pas Faustine, dans cette école de magie, il n'y a pas plus bavarde que moi!rigola la jeune Serpentard.
-Y sont très beaux les paysages ici... surtout le soir où on peut apercevoir le soleil qui se couche, c'est très beau.
Au bout de quelques instants une brise froide vient caresser la peau des deux jeunes filles et Faustine trembla, alors Miranda qui elle avait le sang chaud décida de prendre la jeune Poufsouffle dans ses bras, pour qu'elle soit bien au chaud.
Miranda resta dans les bras de Faustine jusqu'à ce que les deux filles se levassent pour aller faire un tour, seul et sans prise de tête.
Miranda pensa que c'est chouette Poudlard, on y fait de très belles rencontre avec des élèves formidables, même les Serpentard sont super-sympa, en tout cas avec moi ils le sont.

Désolé pour ce long retard @Faustine Ruewen

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles

12 mai 2021, 15:35
A l'ombre d'un grand arbre...
Faustine trouvait que Miranda était vraiment très gentille. Après que Faustine eut fini d'avoir parlé, elle dit :

-Non! J'adore ce livre! Avant je le lisais au moins 2 fois par jour! Il est trop bien! Sauf que bon maintenant... mon chien la dévorer...

Puis elle continua à parler pour répondre à la question de Faustine :

-J'adore, lire, m'occuper des animaux, être dans la nature et avoir de nouveaux amis Et toi?! s'exclama Miranda.

La Poufsouffle sourit. Miranda et elle avaient décidément plein de points commun. Avant même que la Poufsouffle eut le temps de répondre elle continua :

-Les cours de cette semaine, étaient plutôt pas mal... bon après c'est que le début! Et toi tu les as aimé?

Un peu étonnée, Faustine écouta Miranda continuer de plus belle :

-Ne t'inquiète pas Faustine, dans cette école de magie, il n'y a pas plus bavarde que moi! rigola la jeune Serpentard.

Et elle continua :

-Y sont très beaux les paysages ici... surtout le soir où on peut apercevoir le soleil qui se couche, c'est très beau.

La Poufsouffle ne put s'empêcher de rire. Miranda était très bavarde comme elle ! Elle lui répondit donc à ce que Miranda venait de lui dire :

- J'ai l'impression que l'on se ressemble beaucoup toutes les deux ! Je suis également très bavarde quand je suis avec des gens que je connais, car sinon je suis plutôt timide. Et en effet les paysages sont vraiment splendide vue d'ici ! Sinon pour répondre à tes précédentes questions, j'aime également beaucoup être dehors, lire, être à Poudlard et passer du temps avec ma famille.
Et les cours de cette semaine m'ont énormément plu, même si j'étais un peu perdue au début !

Après un instant, un vent glacé se fit ressentir et Faustine grelotta un peu. Elle avait toujours été très frileuse ! Voyant qu'elle avait froid, la Serpentard la prit dans les bras délicatement. Quoique un peu surprise, Faustine apprécia ce geste réconfortant. Elle se sentit vite mieux et s'arrêta de grelotter. La Serpentard se leva alors et la Poufsouffle lui emboîta le pas. Elles se mirent à marcher en silence jusqu'à ce que Faustine dise :

- J'aimerais beaucoup en savoir plus sur toi, alors puis-je te poser quelques questions ?

A toi @Miranda Meci ! Ne t'inquiète pas pour ton retard ;)

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!

27 oct. 2021, 13:21
A l'ombre d'un grand arbre...
RPG ABANDONNÉ SUITE A LA DISPARITION DE MIRANDA MECI...

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!