Inscription
Connexion

03 juil. 2021, 23:19
Sous la même longueur d'onde...
Trigger Warning, alerte aux lecteurs sensibles, ce RP va évoquer le sujet suivant : automutilation


@Maëlle Apic

Athéna avait reçu une lettre aujourd'hui. Non pas de ces parents comme elle en rêvait jour et nuit mais de ce qui s'apparentait être une connaissance. La lettre disait :

《Rejoins moi à 16h au bord du lac. J'ai une proposition à te faire...

une connaissance》


Ce n'était pas dans les habitudes de la rouquine de rejoindre quelqu'un dont elle ignorait l'identité pour un plan qu'elle ignorait cependant, ces derniers jours étaient tellement difficiles pour elle qu'elle se laissait emporter dans tout et n'importe quoi. Elle aspirait à ressentit autre chose que de la lassitude ou de la peine. Les seules choses qui lui faisait ressentir ça étaient le risque, et la merveilleuse compagnie de sa copine. Le fait est qu'elle ne pouvait pas dépendre de son amoureuse alors, par déduction, il restait le risque.

La brise qui courait sur les bras nus d'Athéna lui donnait quelques frissons et ceux liés à la crainte se mêlaient entre eux. La rouquine regarda l'heure sur sa montre et vit : 15h59

Il ne lui restait plus qu'une minute à patienter. Elle enfila une veste avant la venue de cette connaissance. Le doute se créait dans sa tête mais elle n'était pas prête à renoncer. Elle avait envie de voir ce qui l'attendait et qui se cachait derrière cette lettre. Le sourire aux lèvres, elle observait la surface du lac. À chaque fois qu'elle venait ici, il était toujours lisse. Cela la fascinait.

16h...

Elle entendit des bruits de pas derrière elle.
Dernière modification par Athéna Augagneur le 27 juil. 2021, 00:17, modifié 2 fois.

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

03 juil. 2021, 23:41
Sous la même longueur d'onde...
Maëlle n'arrivait plus à rien, elle ne faisait rien, elle n'écoutait absolument plus en cours, elle n'avait plus de nouvelles de sa mère, tout allait mal.

Des pensées noires tourbillonaient sans cesse dans sa tête. Sa vie n'avait plus aucun sens. Ses nuits était seulement constituées de larmes qui se transformaient en colère éclatant sans raisons.

Plus rien n'allait. La Gryffone d'origine joyeuse n'était plus rien ce jour là. Elle avait remarqué un matin que Athéna avec qui elle avait déjà échangée quelques mots n'était pas non plus dans son assiette. Elle décida de lui envoyer une lettre.

《Rejoins moi à 16h au bord du lac. J'ai une proposition à te faire...

une connaissance


Sa proposition était de fuguer. Partir de ce monde atroce qui la faisait souffrir depuis plusieurs semaines.

Le plan n'était pas forcément partir a tout jamais, mais se cacher, ou si c'était possible, ce dont la rouge et or doutais énormément, sortir de Poudlard. Il fallait essayer pour en avoir le cœur net.

A 16h, elle se dirigea vers le lac. Une silhouette s'y trouvait déjà. Elle était venu. Maëlle s'approcha lentement faisant craquer les feuilles sous ses pieds :

- J'avais peur que tu ne viennes pas. J'avais une proposition pour toi. Je veux quitter ce monde. Je veux fuguer, au moins pour faire comprendre que je vais mal. Tu veux venir avec moi?

@Athéna Augagneur

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

04 juil. 2021, 00:03
Sous la même longueur d'onde...
@Maëlle Apic

Athéna n'en crut pas ses yeux. C'était Maëlle qui se tenait sous ses yeux. Cette fille a qui elle avait offert son écoute et son matériel scolaire. La rouquine avait espéré la revoir. Elle n'aurait jamais osé le lui proposé mais, elles se ressemblaient Athéna en était persuadée.

Elle eut un rire nerveux face à sa proposition. Ce n'était pas de la moquerie non, ce rire sortit de sa bouche car elle envisageait sérieusement de partir avec elle. S'enfuir, se cacher et reprendre pied.

Le seul élément qui faisait hésiter la rouquine s'était sa copine... elle avait toujours été là et elle se sentirait coupable de partir en l'abandonnant. Mais, ce ne serais pas pour toujours... et puis au fond, une petite absence était préférable. Athéna avait peur de réaliser les pensées qui s'agitaient dans sa tête. Peut-être qu'en partant, elles s'en iraient. Elle en avait marre d'avoir des images plus que glauques dans son esprit. Il fallait tenter le coup.

Maëlle avait un air rassurant. Un air qui lui disait de la suivre. Athéna n'hésita plus.

~On part quand?

Elle avait fini sa phrase avec un sourire. Il n'était pas heureux, il était désespérer à la limite. Il y avait quelque chose qui mettait Athéna en confiance. Le regard de Maé lui donnait envie de lui parler de ses pensées. Elles avaient l'air d'avoir les mêmes. Ces mêmes idées noires qui leur traversaient la tête.

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

05 juil. 2021, 10:16
Sous la même longueur d'onde...
~On part quand?

Maëlle n'en croyait pas ses oreilles. C'était comme si le monde s'était arrêté de tourner. Plus rien n'existait autour d'elle. on part quand. Elle s'attendait à un refus. Théna avait pourtant presque accepté. Ces trois mots faisaient des aller et retour dans sa tête en résonnant. C'est pas vrai.

-Maintenant si tu veux. J'ai tout prévu. J'ai déposer mon sac sous l'arbre la bas. J'ai tout prévu dedans. Tu veux bien venir alors? Si on se fait prendre je dirais que c'est de ma faute et que c'est moi qui t'ai entraînée ici. Je ne veux pas que tu aies des ennuis à cause de moi.

Maëlle avait tout fait depuis le début de l'année pour que ses amies n'est aucun problème de sa faute. Ce serait un peu gonflé de sa part si elle accusait Théna alors que c'est elle qui lui a donné rendez vous à 16h ici même.

Avec le cour silence s'étant installé, ses idées noires les plus profondes ressurgirent de nul part au fond de son cœur. Tout allait mal. La seule chose qui ne lui importait plus c'était ce qu'elle s'apprêtait à faire. Un truc de fou. Pourquoi elle le faisait? Parce que. Pour régler tous les problèmes.

Elle était en même temps un peu triste. Elle allait quitter sa petite copine au moins pour quelques jours. Déjà quelques heures elle lui manquait. Elle espèra de tout coeur qu'elle lui pardonnera. Elle reviendrai de toute façon. Normalement.

@ Athéna Augagneur excuse moi du petit retard :roll:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

05 juil. 2021, 11:07
Sous la même longueur d'onde...
TW: automutilation


Maëlle avait décidément tout prévu. Il y avait quelque chose dans son regard de déterminé. Sans trop savoir pourquoi, Théna savait qu'elle pourrait se confier à elle. C'est ce qu'elle ferait un peu plus tard.

La rouquine se leva et suivit Maé jusqu'à l'arbre dont elle parlait. Elle se munit du sac à dos et Athéna marchait timidement derrière elle. Elles se dirigèrent derrière une bute, elle même derrière plusieurs arbres, eux même derrière le lac. Ce n'était pas très loin mais cela importait peu car, elles étaient bien cachées et le coup de panique des autres serait assez fort. Elles auraient au moins une ou deux nuits devant elles et c'est tout ce qui contait. Si besoins, elles se déplaceraient plus tard.

la nuit tombée


Le soleil s'était coucher et la rouquine trouva ce moment parfait pour se confier. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle voulait ou oserait dire mais les coupures qu'arboraient ses bras la suppliait de se confier. C'est donc ce qu'elle fit.

~Dis, est-ce que tu-tu...

Elle n'osait pas prononcer ces mots et elle avait peur de brusquer sa nouvelle amie. Pourtant elle sentait qu'elle devait le faire.

~T'as entendu parler de la mutilation?

Ça y'est, elle l'avait dit. Elle espérait que Maé ne la jugerait pas parce que c'était la première fois qu'elle en parlait à quelqu'un. Ses yeux se brouillèrent de larmes mais elle les essuyait avant que la brunette s'en rende conte. Maintenant, elle n'avait plus qu'à attendre.


@Maëlle Apic

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

05 juil. 2021, 22:53
Sous la même longueur d'onde...
TW: Automutilation


Les deux filles se dirigèrent vers l'arbre ou se trouvait le sac. Maëlle l'enfila sur ses épaules. On peut dire qu'il pesait son poids. La rouge et or marcha rapidement et d'un pas déterminé sans trop savoir où aller.

Finalement, l'instinct guida les Gryffones derrière une bute cachée derrière beaucoup d'endroits. L'endroit idéal. Cette cachette ne pourrai pas être découverte en moins de 3 jours si on les cherchaient. Pas de risques. Enfin, si tout ce passe bien et que personne ne les aient vu se diriger dans cette direction.

La nuit était déjà tombée, l'heure du couvre feu a donc été largement dépassée. Elle pensa aux personnes du château, si quelqu'un avait remarqué leur disparition. Peut être pas. Elles étaient coupées du monde.

~Dis, est-ce que tu-tu...

Théna avait prit la parole, ce qui surpris Maëlle. Elle avait l'air de vouloir lui confier quelque chose.

~T'as entendu parler de la mutilation?

Mince! Elle ne s'attendait pas à ça... Bien sûr qu'elle connaissait cela. Un petit silence se créa le temps que la Gryffone réfléchisse à ce qu'elle allait dire.

- Oui. Je... je...

Maëlle l'avait fait ces dernières semaines. Ses bras étaient dans un état catastrophique. De réflexe, Elle baissa des yeux vers ses poignets. Elle tenta de se rattraper en cachant ses bras avec ses manches mais en faisant cela elle avait déchirée le tissus.

Espérant que Théna n'est rien vu, ce qui était très peu probable, elle fit comme si de rien était en la regardant d'un regard un peu craintif, elle avait peur, pour la première fois depuis des mois, elle avait peur.

@Athéna Augagneur

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

05 juil. 2021, 23:19
Sous la même longueur d'onde...
TW: automutilation


Athéna partit dans un rire nerveux. Décidément, elle passait son temps à rire avec Maëlle... peut être pas pour les bonnes raisons. C'est le fait d'avoir énoncer le sujet à haute voix qui provoquait cette réaction, rien de plus.

Elle observa les yeux de Maé et suivit leurs directions. C'est donc sur ses poignets que la rouquine posa son regard. En voyant les coupures elle stoppa net son rire. Cela n'avait plus rien d'amusant. Athéna hésitait entre deux réactions. Elle pourrait s'affoler et l'agresser de questions, ou elle pourrait faire ça...

Dans un sourire timide, Théna enleva sa veste, dévoilant alors ses bras tailladés. Rien de plus. Il n'y avait pas besoins de mots quand les pensées se partageaient.

Elle n'avait pas besoins d'avoir une longue conversation à ce sujet. Si Maëlle voulait en parler, elle savait que la rouquine l'écouterait.

~Il y a un trait par raison.

C'est ce qu'elle voulait rajouter. Un jour elle en parlerait à sa copine cependant, elle ne voulait pas l'affoler, ne sachant pas elle même comment elle s'en sortirait.

Elle avait besoins de réconfort. C'est pourquoi elle s'assit près de Maé et posa sa tête sur son épaule. Elle ne savait pas jusqu'où elle pouvait aller avant d'agacer sa nouvelle amie alors elle se contenta de sa tête sur son épaule. Juste un contacte physique réconfortant. Elle lui fit un dernier sourire. Elle n'avait plus la force d'en faire désormais.

@Maëlle Apic

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

13 juil. 2021, 14:49
Sous la même longueur d'onde...
TW: Automutilation


Maëlle s'attendait à ce que Athéna la rejette, ne veuille plus lui parler si elle avait vu ses poignets dans cet état épouvantable. Ce fut complètement le contraire. La rousse enleva sa veste, et montra ses bras coupés de partout. La Gryffonne n'en croyait pas ses yeux. Elle ne voulait pas que Théna soit malheureuse elle aussi.

~Il y a un trait par raison.

La rousse s'assit à côté de Maëlle et posa sa tête sur son épaule. Maëlle était au bord des larmes. Elle ne savait pas quoi faire. Pas quoi dire. Elle compris alors pourquoi Théna avait bien voulu s'échapper avec elle. Elle vit la rousse faire un sourire qui disparu très vite.
Comme la rousse lui avait montré son secret, elle décida de faire de même. Elle remonta ses manches et lui montra ses coupures. Certaines saignaient encore. Juste avant de partir elle l'avait fait. Encore... Elle avait dans sa poche le couteau qui avait taché l'intérieur de sa poche. Le sang avait traversé le tissu. On le voyait aussi de l'extérieur.

-Je vais mal... je... j'en peu plus de... de faire semblant d'aller bien, c'est pour ça que je suis parti.

Voilà. Elle avait craquer. Elle pleurait à chaudes larmes, la tête de Théna sur l'épaule. Elle se leva et sortit son couteau dos à Théna pour qu'elle ne la voit pas. Elle ne pouvait pas. Pas ici. Pas avec elle, ça lui ferait du mal de la voir le faire.
A contre cœur, elle rangea son couteau et s'affala par terre. Il fallait que ça finisse. Définitivement. Ce n'était pas une vie de pleurer à chaques coins de couloirs où elle se trouve seule. Elle pourrait rester ici, à l'écart des autres jusqu'à la fin de ses jours. Elle pouvait pleurer autant qu'il fallait. Sans les regards.
Elle ressortit son couteau cette fois sans prendre la peine de se cacher. Elle l'observa. Il y était gravé des symboles sur le manche en bois. Il avait appartenu à son grand-père maternel. Elle y tenait comme un trésor. Elle regretta de l'avoir utilisé pour se faire du mal. "Profiter de la vie". Elle n'y profite pas. Elle la gâche. Elle se détruit. Elle commença à porter la lame vers son poignet.

- Il y a un trait par larmes versées en secret.

Elle se coupa. Encore une fois. Des gouttes coulaient de ses yeux. De douleur et de tristesse. Elle ne pouvait pas s'en empêcher.

@Athéna Augagneur excuse moi du retard :ermm:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

13 juil. 2021, 16:27
Sous la même longueur d'onde...
TW: automutilation

Athéna sentit son coeur se briser un peu plus qu'il ne l'était déjà en entendant Maëlle pleurer. Elle en avait la certitude maintenant, les deux filles étaient les mêmes. La rouquine avait l'impression de partager les mêmes ressentis que sa nouvelle amie.

Elle avait plonger son regard au sol quand Maé s'était levée. Elle se replongeait dans ses pensées en se demandant comment ça avait dégénérer. Comment, la joyeuse petite Athéna aux yeux rieurs s'était transformée en petite fille si malheureuse avec le corps tailladé de cette façon.

En relevant les yeux, la vue de Maëlle en train de se couper, encore, glaça le sang d'Athéna. Elle n'avait jamais vu quelqu'un le faire et, cela lui procurait un sentiment d'inquiétude profonde. Elle se leva et se dirigea vers la Gryffonne d'un pas lent mais assuré.

Elle ne voulait pas parler par peur de dire quelque chose de déplacé. Calmement, elle s'assit juste à côté de Maëlle et lui prit le poignet. Elle l'enveloppa avec la manche de sa veste. Elle voulait juste faire stopper le sang qui dégoulinait.
Elle prit Maé dans ses bras et l'a serra fort contre elle. Puis, elle regarda toutes les cicatrices que la Gryffonne portait et les caressea du bout des doigts. Elle ne voulait pas aller trop loins, surtout ne pas énervé cette jeune fille au caractère de feu, mais, il fallait que quelqu'un lui montre qu'elle en valait la peine. Ces marques étaient la preuve de son courage et il fallait en prendre soins. C'était ça qu'Athéna se répétait dans sa tête.

@Maëlle Apic

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

22 juil. 2021, 14:04
Sous la même longueur d'onde...
TW: Automutilation


Après que le couteau ai transpercé le bras de la jeune fille, Théna se leva et avança vers elle. Maëlle appréhendait sa réaction. Elle regretta alors de l'avoir fait devant elle. Qu'allait-elle faire? Contre toutes attentes, elle s'assit aux côtés de Maëlle, lui prit le poignet et l'enveloppa à l'aide de la manche de sa veste.

La rouge et or ne savait pas quoi dire. Un "merci" aurait suffit mais elle n'avait plus de voix pour le dire. Plus la force non plus. Théna prit Maëlle et la serra dans ses bras. Cette présence réussi à la calmer et la rassurer. Par la suite, elle caressa les marques sur ses poignets du bouts des doigts. Maëlle ne sut pas comment réagir. Elle ne pouvait pas s'énerver, Théna était déjà assez blessée au fond d'elle même pour en rajouter.

Maëlle tenu le silence pendant quelques minutes. Elle pensa à ce qu'elle avait fait. L'état de ses bras. La fugue qu'elle fait en ce moment même avec Théna. Ses larmes dégoulinant la nuit sur son oreiller. Il fallait que ça s'arrête. Il fallait qu'elle retrouve le goût de vivre. Retrouver son insouciance et ses joies d'autrefois.

- Je suis désolée pour tout. Je ne voulais pas. Excuse moi de t'avoir entrainée dans cette fugue. Et aussi merci pour tout ce que tu fais pour moi.

@Athéna Augagneur , je suis vraiment désolée du retard, excuse moi :lookdown: J'essayerais de répondre plus tôt la prochaine fois :ermm:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche