20 févr. 2021, 21:58
Le Flood des Nouveaux
Mon auteur ... Argh j'en ai tellement, Neil Gaiman,
Loevenbruck, Camus, j'ai beaucoup aimé la passe miroir aussi mais oh man cette fin (no spoil pour les autres)
Loevenbruck, Camus, j'ai beaucoup aimé la passe miroir aussi mais oh man cette fin (no spoil pour les autres)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
20 févr. 2021, 22:16
Le Flood des Nouveaux
Oh oui la passe-miroir c’est vraiment génial ! J’ai adoré !!! J’aime bien Ophélie car elle est loin d'être parfaite, à l’inverse de tous les héros et héroïne
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
20 févr. 2021, 22:18
Le Flood des Nouveaux
Je crois qu'on est beaucoup ici à avoir apprécié la passe-miroir
Pour ma part, je ne peux pas passer par ici sans citer Rick Riordan et ses livres très inclusifs. Franchement, si vous n'avez pas lu les Percy Jackson, foncez ! Et ne regardez pas les films, s'il vous plait
Pour ma part, je ne peux pas passer par ici sans citer Rick Riordan et ses livres très inclusifs. Franchement, si vous n'avez pas lu les Percy Jackson, foncez ! Et ne regardez pas les films, s'il vous plait
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
20 févr. 2021, 22:37
Le Flood des Nouveaux
Oui on m’avais dit que les films était nuls comparés aux livres. C’est vrai qu’ils sont tous génial ! Ils sont hyper fluides et accrochants.
20 févr. 2021, 22:46
Le Flood des Nouveaux
D'ailleurs si vous n'êtes pas au courant, il y a une suite à la série des Percy Jackson qui s'appelle Héros de l'Olympe et c'est vachement bien aussi.
20 févr. 2021, 22:47
Le Flood des Nouveaux
Ah oui j’en avais entendu parler mais je savais pas que c'était la suite.
20 févr. 2021, 22:53
Le Flood des Nouveaux
Et y'a une suite à Héros de l'Olympe
Sans parler des univers reliés mais qui ne font pas partis de l'histoire principale. Et des hors-séries
Bref, c'est un joyeux bazar, mais c'est un bazar de qualité !
Sans parler des univers reliés mais qui ne font pas partis de l'histoire principale. Et des hors-séries
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
20 févr. 2021, 22:54
Le Flood des Nouveaux
La passe miroir, tout le monde m'avait forcé à le lire parce que physiquement je ressemble à Ophélie mdr, à la fin j'ai craqué, j'ai ouvert le bouquin, vu la description d'Ophelie et me suis dis "oh m*rde ils avaient raison"
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
20 févr. 2021, 22:57
Le Flood des Nouveaux
Shado Arya a écrit : 20 févr. 2021, 22:53 Et y'a une suite à Héros de l'Olympe![]()
Sans parler des univers reliés mais qui ne font pas partis de l'histoire principale. Et des hors-séries![]()
Oui j'imagine !
J’aime bien aussi comment Rick Riordan utilise la mythologie dans ses œuvres, on voit qu’il s’est documenté !
Oh Noémie ! C’est comment de ressembler à une héroïne de livre ?
20 févr. 2021, 23:01
Le Flood des Nouveaux
Ben franchement c'est dérangeant, genre IRL je suis petite avec les cheveux bouclés bruns, des lunettes, les yeux marrons clair, je suis maladroite et en hiver j'ai toujours une écharpe 3 fois trop grande pour moi. Et genre quand tu lis la description tu te sens trop bizarre lol
3a88fe-Marrainage