20 mai 2021, 22:24
Parrainage : Présentation des parrains/marraines
Image

Tu viens d'arriver et tu te sens bien perdu parmi la grandeur du site ? Ne t'inquiète pas, je l'étais aussi quand je suis arrivée et c'est tout à fait normal. C'est pour cela qu'il existe les parrains et marraines pour t'aider à évoluer et grandir sur le site et faire en sorte que ton expérience soit la meilleure possible. Qui sait, peut-être qu'un jour, ce sera toi à notre place ?

Je m'appelle Eileen Adams et je suis élève en première année (InRP) à Poudlard ainsi que joueuse de Quidditch dans l'équipe de Serpentard, les Crochets d'Argent et Responsable des Nouveaux Arrivants. Si tu veux plus d'informations, voici ma fiche qui te dira tout à mon sujet et si tu souhaites me contacter, tu peux également m'envoyer un hibou en passant par la volière ! Je suis arrivée sur le site en Octobre 2020 et à mon arrivée, je ne savais pas où donner de la tête mais c'est le cas de la majorité d'entre nous. Ne l'oublie pas, on a tous été nouveaux un jour tout comme toi.

C'est la raison pour laquelle que tu sois de Poufsouffle, Serpentard, Gryffondor ou Serdaigle, je ferai de mon mieux pour te guider dans tes premiers pas sur le site et t'aider à ouvrir tes ailes pour que tu deviennes un magnifique papillon ! Ainsi, si tu souhaites que je devienne ta marraine, poste donc sur ce sujet en me mentionnant et je volerai à toi pour te dire tout ce que j'ai appris depuis que je suis arrivée ici.
Image
Ce sont mes petits filleules d'amour, ceux que je guide du mieux que je peux en espérant montrer au monde combien ils peuvent devenir d'incroyables papillons.
-Helen Glenn
-Winn Zack Byrne
-Alicia Sldna
Image

Ce sont mes petites chenilles qui sont sorties de leur chrysalide pour devenir un magnifique papillon qui survole le site avec ses ailes multicolores.

-
-
-
Image

Ce sont mes petites chenilles qui se sont enfermé dans leur cocon et refusent d'en sortir... Quand vous serez prêts à casser votre chrysalide, refaites-moi signe !
-Elijah Brown
-June Turner
-Mack Banta
-Miranda Meci
-Fiona Moon
-Augustin Robert

Il me reste 5 places
Dernière modification par Eileen Adams le 19 oct. 2021, 17:58, modifié 2 fois.

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

22 mai 2021, 16:39
Image

Joyeuse arrivée parmi nous petite étoile !

・・・★・・・・・★・・・・・★・・・・・★・・・・・★・・・・・★・・・

Bonjour à toi ! Je m'appelle Gianna Evans ou simplement Gia, comme tu préfères. ^^
J'ai 12 ans et je suis en deuxième année rp et quatrième année devoir à
Serpentard. Je suis également cheerleader des Crocheers. :wise: Je suis une personne attentionnée, bavarde et à l'écoute. ^^

Je suis, ou plutôt, j'ai été comme toi, une nouvelle un peu perdue dans ce grand château.
C'est vrai, entre les escaliers farceurs et tous les couloirs qui se ressemblent, pas évident de se souvenir d'où on est. ^^
Il y a tellement de choses à lire, découvrir, que cela peut parfois être impressionnant.
Mais pas de panique, je suis là pour ça !

Comme toi, j'ai eu besoin d'une marraine présente, qui répondait à mes innombrables questions.
C'est sûrement pour ça que je suis à mon tour marraine, parce que je veux aider les petits nouveaux comme toi.
Je serais ravie d'être ta marraine. Je répondrais à tes questions du mieux que je le pourrais, je te guiderais, je t'aiderais dans tes premiers pas dans ce monde magique.
Je me connecte assez souvent dans la journée, n'hésite donc pas à m'envoyer un hibou. ^^
Que tu viennes de Gryffondor, de Serdaigle, de Poufsouffle ou de Serpentard, je t'accepterais avec plaisir ! ^^

Si tu souhaites que je sois ta marraine, mentionne-moi dans ce sujet Parrainage à Grande Echelle en cliquant sur @ et en écrivant Gianna Evans entre [𝘮𝘦𝘯𝘵𝘪𝘰𝘯][/𝘮𝘦𝘯𝘵𝘪𝘰𝘯].

Juliet Davis
Haiwen Lorgan
Caitlin Roe
Iris Wards
Anaïs Delattre
Kara Burns
Marion Bonnaud
Adira Howard
Cinead Reid
Stacy Judois

Maya Ellis
Emma Field
Jizhelle Bavalenka
★・・・・・★ Il me reste 0 place pour le moment ★・・・・・★
Dernière modification par Gianna Evans le 18 oct. 2021, 19:11, modifié 12 fois.

3ème année rp4ème année devoir Marraine
Cheerleader des CrocheersLe Serpent vainc, c'est dans notre venin !

23 août 2021, 18:42
Bienvenue chez toi ! ^^
Bienvenue à Poudlard & sur PFR !

Si tu te sens perdu.e, sache que tu es au bon endroit ! Que tu sois à Serdaigle, Poufsouffle, Gryffondor ou Serpentard, je me ferais un plaisir de t’aider du mieux que possible en fonction de tes besoins et envies au début de ta merveilleuse aventure parmi nous et cela, jusqu'à ce que tu te sentes à l'aise sur le site.
Je suis disponible, il me reste 4/8 places.
Sache qu’il n’y a pas de questions bêtes et que tu ne m’embêteras jamais, alors n’hésite surtout pas à me solliciter en m’envoyant un hibou. :) Moi aussi j'étais complètement paumé à mes débuts et c'est normal d'avoir beaucoup de questions ! Et sinon -parce qu’en fait je ne me suis toujours pas présenté- moi c’est Eridan Lowell, actuellement en cinquième année à Serdaigle & si tu souhaites en apprendre un peu plus sur mon personnage, je t’invite à lire sa fiche de présentation, mais ce n’est pas du tout obligatoire ;)
Si tu veux de moi comme parrain, tu dois poster dans ce sujet en me mentionnant. Pour cela, il te suffis de copier/coller ce petit bout de BBCode :

Code : Tout sélectionner

[mention]Eridan Lowell[/mention]
Je volerais aussi vite que possible pour te répondre & te prendre sous mon aile si je le peux ! :blue_heart:

* * *

Filleul.e.s actuel.le.s : [4/8]
  • Rose De La Toile
  • Mathilde Weiner
  • Grace Reaves
  • Eleanor Nestmile
  • -
  • -
  • -
  • -
Filleul.e.s autonome.s :
  • Betty Sohania
Filleul.e.s disparu.e.s :
Reducio
  • Raven O'Connor
  • Eleonore Aimé
  • Carys Gaynor-Stewart
  • Hattie Farley
  • Eladrienn Darkzen
  • Lucy Howe
  • Daisy Windelford
Dernière modification par Eridan Lowell le 22 oct. 2021, 10:14, modifié 10 fois.

5ème année RP - #004080
- - Réputation - parrain

12 sept. 2021, 13:10
Image
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue au sein de notre beau château ! Fraichement arrivé, tu ne sais pas vers qui te tourner ? Si tu es un peu perdu(e) ce n'est pas bien grave, on l'a tous été lors de nos premiers pas ! Je m'appelle Charlotte Dwight en deuxième année d'étude (InRP) à Poudlard et je suis prête à te guider sur les chemins tordus de la magie !

Que tu sois Poufsouffle, Gryffondor, Serpentard ou Serdaigle, je peux te montrer tous les petits secrets à travers le château jusqu'à ce que tu n'en ai plus besoin. Chaque question est honorable et être perdu dans notre beau lieu de vie est tout à fait normal alors n'hésite pas à passer par ma volière si tu as des questions et/ou que tu souhaites que je devienne ta marraine. Je te répondrais toujours au plus vite ! Si tu souhaites que je te prenne sous mon aile, tu peux me demander en postant dans ce sujet en me taguant (clique sur l'@ dans la barre de code (BBcode) au dessus de ton texte et tape mon nom "Charlotte Dwight" entre les balises qui apparaissent). Tu peux aussi copier le texte suivant ^^

[mention]Charlotte Dwight[/mention]
Il me reste 0 places actuellement !
Image
- Ismerius McDrumoak (26/09/21 - )
- Octavia Minval (26/10/21 - )
- Hailwidis Bay (11/11/21 - )
Image
Image
MAJ le 11/11/21
Dernière modification par Charlotte Dwight le 11 nov. 2021, 22:26, modifié 5 fois.

Poufsouffle Vult !! / Donneuse de chocolat de l'équipe des Bôs débilus / RASA
Deuxième année RP (2046-2047) / Hel's Angels / Fan de Will
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

12 sept. 2021, 17:59
Bienvenue à toi sur ce site merveilleux !
Je suis Sophie Prior, je suis en troisième année à Poufsouffle, et comme toi lorsque je suis arrivée sur ce site, j’étais complètement perdue. Maintenant, je le connais comme ma poche !
Et cela, grâce à ma merveilleuse marraine @Wendy Malfa !
Et à présent, je veux t’aider à t’intégrer toi aussi pour que tu puisses à ton tour te repérer tout(e) seul(e) dans les couloirs de Poudlard. Que tu sois un Gryffondor, un Serdaigle, un Serpentard ou un Poufsouffle je serai très heureuse d'être ta marraine, et de te guider. Ce sera avec plaisir que je t'aiderai à t'y retrouver dans ce château. Je t'aiderai à apprendre ce qu'est un RPG si tu ne le sais pas, comment accéder à ta salle commune où récupérer ta bourse d'étude, comment créer ta fiche, où faire tes devoirs et tellement d'autres choses ! Je répondrai à toutes tes questions pour te permettre de t'y retrouver sur ce site merveilleux !

Il me reste 2 places
Les nouveaux renardeaux
- Elisabeth Fenwick
- Kate Waker
- Kelly James
Image
Les renards devenus grands
- Milly Smith
-
-
Image
les petits renards égarés
-Luny Taylor
-Ruby vantchuirt
-Eleonora Bluemoon
Image
Tu veux que je devienne ta marraine. Rends-toi ici et mentionne-moi ( clique sur le petit @ en haut et écrit mon prénom suivi de mon nom, Sophie Prior, entre [𝘮𝘦𝘯𝘵𝘪𝘰𝘯][/𝘮𝘦𝘯𝘵𝘪𝘰𝘯]).
Dernière modification par Sophie Prior le 28 nov. 2021, 17:22, modifié 9 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"Pensez-vous, parce que je suis pauvre, obscure, quelconque et menue, que je n'ai ni âme ni cœur ?"

15 sept. 2021, 17:48
Nous avons le plaisir de vous présenter @Henry Shoftshire, fraîchement nommé parrain à Serdaigle !

grandiose // #426b80 // quatrième année
se rappeler qu'on est vivant, qu'on est pas grand-chose
et qu'on s'apprend les uns des autres

27 oct. 2021, 18:06
Image

https://www.youtube.com/watch?v=vUnzFU41Vrc
Oh qu'est c'qu'il pique ce hérisson
Oh qu'elle est triste sa chanson
Bienvenue à toi, petite hérisson perdu. Mais pas pour longtemps ne t'en fais pas. Après tout, ce n'est pas les parrains/marraines qui manquent!

Peu importe la maison que le choixpeau a décidé pour toi, je serais ravie d'être ta marraine :). Je suis Noémie Claire-Cornwell, en deuxième année rp à Serdaigle, et comme chacun ici (oui oui, même Miss Loewy :ninja: , quoique le doute est permit), j'ai commencé comme toi, découvrant le site un peu perdu, ne sachant plus où donner de la tête!

Si jamais j'ai réussi à te convaincre, me demander en marraine est très simple :D. Va sur ce sujet et mentionne moi en mettant:

[mention]Noémie Claire-Cornwell[/ mention]
et hop le tour sera joué, j'acourerai à ta rescousse.
C'est un hérisson qui piquait qui piquait
Et qui voulait qu'on l'a caresse resse resse

Image

-Susan Lanham
-Melissandre Hyde
-

1 places restantes
On l'caressait pas pas pas pas
Non pas parce qu'il piquait pas mais parce qu'il piquait!

Image

-Azur Starr
-
-
Quelle est la fée dans ce livre
Qui me donn'ra l'envie d'vivre

Image

-
-
-
Si un jour vous revenez, n'hésitez pas à me faire signe ;)
Quelle est la petite fille aux yeux bleus
Qui va m'rendre heureux?

Couleur de Rp: 3a88fe.- Heart on fire -Marrainage
2ème année RP- Légère baisse de présence-Préfète hors RP

28 oct. 2021, 20:07
Image
Salut toi ! Fraîchement débarqué.e du Poudlard Express, tu as enfin franchi les imposantes portes de la Grande Salle, le regard émerveillé, et... perdu ? Pas de panique, je suis là pour ça !
Je me présente, je suis Maiy Lewis, en troisième année à Serpentard !
Si ma maison te fait grincer des dents, ne fuis pas ! Serpentard est une noble maison, et je suis une personne douce et attentionnée surtout envers ceux que je prends sous mon aile :wise:
Je suis également capitaine de l'équipe de Cheerleader de ma maison, les Crocheers !
J'étais moi aussi complètement désorientée à mon arrivée sur le site, mais heureusement, j'ai été guidée par une merveilleuse marraine, et à mon tour, je me propose pour te guider sur ce site aux milles et unes richesses !
Mon rôle est de t'aider à te sentir comme chez toi sur le site, à le comprendre parce que mine de rien, il est assez vaste ! Je suis connectée au moins une fois par jour, alors n'hésite surtout pas à m'envoyer un hibou, aucune question n'est idiote ou inutile ! Je te répondrais du mieux que je pourrais ^^
Je serais là pour toi si tu as la moindre soucis, questions, difficultés... Je pourrais te guider dans tes premiers RPs et dans tes premiers devoirs si besoin.
Tous les parrains et marraines sont des joueurs géniaux, mais si ton choix se porte sur moi, tu as juste à te rendre ici, à écrire un message disant que tu souhaiterais que je sois ta marraine et à me mentionner (clique sur le "@" sur la barre en haut+Maiy Lewis) pour que je reçoive la notification ! Je te prendrais alors sous mon aile avec plaisir ^^
-je peux prendre quatre nuages (filleuls) à la fois-
3/4

Imagefilleuls actifs
- Gideon Atwood
- Amy Lee
- Linda Perkins
-

Imagefilleuls autonomes
- Audric Goodwin
-
Imagefilleuls disparus
-
-
Dernière modification par Maiy Lewis le 30 nov. 2021, 21:03, modifié 7 fois.

3e année RP (46/47)
Capitaine des Crocheers - big swiftie
CEO du harem d'Edwin - #lilimundfirstshipper

28 oct. 2021, 22:47
Image
Tu viens d'être accepté(e) ici et d'être réparti(e) dans ta maison, trop chouette ! Petit bémol, le château est un immense labyrinthe et on ne sait plus trop où donner de la tête... C'est là que j'interviens en devenant ta marraine. Je vais pouvoir te guider pas à pas dans tes débuts parmi nous affin que ton acclimatation se passe au mieux et cela que tu sois à Serpentard, Poufsouffle, Gryffondor ou Serdaigle. J'étais comme toi à mes débuts, un peu perdue mais heureusement j'ai trouvé des personnes formidables pour m'aider :cute:
Image
Je m'appelle Jenna Cobain mais tu peux aussi m'appeler J', élève en quatrième année rp et troisième année devoir dans la noble maison de Serpentard. Après presque 3 ans sur le site au total j'en connais les moindres recoins de ce dernier.
Tu peux me mentionner ici en utilisant le @ dans la barre au dessus et en ajoutant "Jenna Cobain" entre les balises mentions
Il me reste 2 places pour le moment.

Image
✮Sarah Roll
Image
Image
Dernière modification par Jenna Cobain le 29 oct. 2021, 11:05, modifié 1 fois.

"Au nom de la mère Loewy, de son fils et du Saint Zachary, amen" by Yesenia Cooper
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
ChocoG ~ Fiche réputation ~ Marraine

29 oct. 2021, 10:52
Image
Bienvenue à toi à Poudlard !
Pour l’instant, je suppose que tu te sens noyé(e) sous un flot d’informations, perdu(e) dans l’immensité du site, que tu dérives sans trop savoir où tu te trouves … Mais ne t’en fais pas, si tu le souhaites, je serais là pour t’apprendre à naviguer avec agilité sur le site !

D'ailleurs, je m’appelle Mahaud Joyce, et je suis élève de 2ème année à Serpentard, avide de lecture, d’énigmes et de trésors. Comme toi, j'ai été un bigorneau timide et perdu, mais j'ai réussi à sortir de ma carapace grâce au parrainage.

C'est pourquoi je me propose pour te faire une visite guidée de ce labyrinthe afin de t’immerger complètement dans son atmosphère magique. Je saurais répondre à tes questions que tu sois de Serpentard, comme moi, mais aussi de Serdaigle, de Poufsouffle ou de Gryffondor. Par ailleurs, même si tu n'as pas forcément de question, sache que tu peux m'envoyer des hiboux sans soucis, même pour une simple remarque ou juste pour papoter, je me ferais un plaisir de te répondre (:
Si tu es prêt(e) à plonger avec moi, n’hésite pas à poster dans ce topic en me mentionnant (en cliquant sur le petit @ et en écrivant mon pseudo) !

Image
Timides
Bigorneaux

Image
Coquillages
rutilants

Image
Coquilles
à la dérive

3 places disponibles

◇ Deuxième année RP ◇