Inscription
Connexion

27 août 2018, 21:33
La Galerie d'Avatars
Bonjour :)
Est ce que quelqu'un pourrait enlever les mains et les lunettes de la fille sur cette image ? je sais pas trop si c'est possible mais bon je tente quand même ^^

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/34/65vq.png

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "

28 août 2018, 00:58
La Galerie d'Avatars
Salut, bonjour, bonsoir,
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me rendre u petit service ? Le vava que j'ai actuellement est un peu trop triste à mon gout. Est ce que quelqu'un pourrait faire en sorte que sa bouche fasse un petit (oui vraiment petit) sourire ? Je crois que c'est pas trop compliqué vu que c'est juste un trait. Je joins quand même l'image, au cas ou. Merci beaucoup !

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

28 août 2018, 06:53
La Galerie d'Avatars
J'ai essayé quelque chose...

Reducio


J'ai fait une modif aux sourcils pour qu'ils paraissent moins froncés mais je ne sais pas si ça t'iras... Je l'ai sans si tu veux.
Il y a aussi cette marque sur le menton... Elle ne devrais pas se voir sous forme compressée d'avatars... Je peut essayer de la réduire mais elle ne partira pas de mon côté.

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

28 août 2018, 10:23
La Galerie d'Avatars
Alicia Johnson a écrit : Bonjour  :)
Est ce que quelqu'un pourrait enlever les mains et les lunettes de la fille sur cette image ? je sais pas trop si c'est possible mais bon je tente quand même  ^^

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/34/65vq.png
Salut Alicia, voilà ce que j'ai pu faire, j'espère que ça te convient !

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/35/n8k4.jpg

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

28 août 2018, 10:29
La Galerie d'Avatars
Lou Foxer a écrit : J'ai essayé quelque chose...

Reducio



J'ai fait une modif aux sourcils pour qu'ils paraissent moins froncés mais je ne sais pas si ça t'iras... Je l'ai sans si tu veux.
Il y a aussi cette marque sur le menton... Elle ne devrais pas se voir sous forme compressée d'avatars... Je peut essayer de la réduire mais elle ne partira pas de mon côté.
Woaw ! C'est superbe ! Lou Merci j'adore  :love2:

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

28 août 2018, 16:12
La Galerie d'Avatars
Myosotis Aglae a écrit : 25 août 2018, 17:41
Katie French a écrit : Merci beaucoup ! C'est très gentils  ^^
Pas de quoi ;) 

Édit: pour toi, Kirsty je n'ai réussi qu'à faire cette image:Image
L'autre ne marche pas, je m'explique. Quand je la mets à la bonne résolution, le poids est trop élevé. Je pense qu'il faut que tu cherches une autre image  :/
Merci, Myosotis !

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

29 août 2018, 08:42
La Galerie d'Avatars
Bijour!
Pardon de vous déranger... Quelqu'un pourrait il simplement mettre les cheveux de cette jeune fille roux s'il vous plaît? Pas un roux trop flash... plus vers le chatains...
Effectivement c'est un avatar personnel pour quelqu'un d'autre que je demande cela... d'ailleurs, si quelqu'un le veut pour avatar ML, il peut le prendre.
Le voici.

Reducio


Merci d'avance.

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

29 août 2018, 09:29
La Galerie d'Avatars
Lou Foxer a écrit : Bijour!
Pardon de vous déranger... Quelqu'un pourrait il simplement mettre les cheveux de cette jeune fille roux s'il vous plaît? Pas un roux trop flash... plus vers le chatains...
Effectivement c'est un avatar personnel pour quelqu'un d'autre que je demande cela... d'ailleurs, si quelqu'un le veut pour avatar ML, il peut le prendre.
Le voici.

Reducio


Merci d'avance.
J'espère que ça te va !


Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

29 août 2018, 11:31
La Galerie d'Avatars
Excuse moi Elwing, c'est super mais... est ce possible un peu plus roux?

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

29 août 2018, 12:22
La Galerie d'Avatars
Et voilà !

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/35/gsvg.jpg

Si ce n'est toujours pas ce que tu veux, n'hésite pas à me redemander !  Tu peux même me joindre une image avec la couleur que tu souhaites !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir