Inscription
Connexion

20 janv. 2021, 18:28
La Galerie d'Avatars
alors déjà merci! j'adore la première image mais est ce que c'est possible de mettre quelque mèche de couleurs? aussi non c'est parfait!

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

20 janv. 2021, 18:29
La Galerie d'Avatars
"mèches de couleur" c'est à dire ? De quelle couleur ?

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche

20 janv. 2021, 18:33
La Galerie d'Avatars
j'aimerais bien des mèches jaune

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

20 janv. 2021, 18:36
La Galerie d'Avatars
@Leïa Organa je t'ai fait ça
Image

edit: a je viens de voir ton message je te rajoute des meches tt de suite

"Plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily

20 janv. 2021, 18:42
La Galerie d'Avatars
@Leïa Organa est ce que je garde le collier sur ton avatr après avoir rajouté les mèches de cheveux jaunes ?

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche

20 janv. 2021, 18:47
La Galerie d'Avatars
Lily-Rose Robertson a écrit : 20 janv. 2021, 18:36 @Leïa Organa je t'ai fait ça
Image

edit: a je viens de voir ton message je te rajoute des meches tt de suite
Je sais je vous énerve, mais est ce que c'est possible d'enlever le jaune sur les lèvres? Et si sa te dérange pas @Pauline Jackson, j'aimerais bien que tu enlèves les bijoux. Merci d'avance!

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

20 janv. 2021, 18:52
La Galerie d'Avatars
Aucun soucis ! Si tu veux modifier autre chose n'hésite pas !
Image

"Plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily

20 janv. 2021, 19:08
La Galerie d'Avatars
Alors j ai essayé un truc mais c'est pas génial génail...

Reducio
Image

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche

20 janv. 2021, 19:30
La Galerie d'Avatars
merci beaucoup a toute les deux et désolé pauline mais je vais prendre le modèle de Lily-Rose

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

20 janv. 2021, 19:54
La Galerie d'Avatars
Ne t inquiète pas ! faut dire les mèches ressemblaient à des vers jaunes donc...

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche