Inscription
Connexion
11 févr. 2021, 18:47
Le Flood des Nouveaux
Merci pour le conseil. :)
Si tout se passe bien encore deux messages dans des floods ou des jeux et le mystère sera enfin levé (ça se transforme en décompte avant le moment fatidique maintenant :lol: )

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes
11 févr. 2021, 19:01
Le Flood des Nouveaux
Super ! Profitez bien pour découvrir le château car une fois les devoirs débloqués, c'est la course à la montre (ou pas ça dépend 😅)

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF
11 févr. 2021, 20:17
Le Flood des Nouveaux
Vous avez combien de message vous moi 28 maintenant.
En tout cas bonjour et je souhaite la bienvenu à tout les nouveaux même si j'en suis un moi aussi.

Luna Margueritte
11 févr. 2021, 22:39
Le Flood des Nouveaux
Coucou Luna !
On peut voir le nombre de message de chaque joueur sous son avatar, sur ordinateur, si besoin :) J'en ai pour le moment 2663, en quasiment 2 ans sur le site !
Hehe j'ai rushé sur mes devoirs pour pouvoir m'inscrire dans la chronologie et être une grande fille :D C'est dur de s'y mettre, mais quand on prend le rythme c'est assez chouette à faire :happy:

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
11 févr. 2021, 23:00
Le Flood des Nouveaux
Cela dit, le nombre de messages ne veut pas dire grand'chose, rien sur leur taille ou leur contenu par exemple. L'essentiel c'est que ce soit un plaisir pour toi de les écrire, parce que ça te permet d'échanger avec les autres, de répondre à quelque chose qui t'a plu, de proposer une idée, de plaisanter...

Ça, c'est bien quelque chose qu'on a tous eu en commun, d'avoir été un jour nouveau 👊 :meninblack:. Ensuite, il ne faut pas hésiter à poser des questions (faites mentir les préjugés sur les maisons, osez comme les Gryffondor :ninja:). Même si sur le coup on est complètement à côté, au moins on est au clair et dans une grande partie des cas, certains se posaient la même question sans oser la dire :P

Comme je suis curieux :
est-ce qu'il y a une explication particulière au choix de ton prénom et ton nom Luna ?
Sinon, pour inclure un peu plus :
vous avez déjà une idée de matière qui pourrait plaire à votre personnage ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
11 févr. 2021, 23:33
Le Flood des Nouveaux
vous avez déjà une idée de matière qui pourrait plaire à votre personnage?

Je suis sûre que Dorothy va adorer les potions. Peut-être aussi la métamorphose...

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
12 févr. 2021, 11:00
Le Flood des Nouveaux
A oui c'est vrai @Elowen Livingstone

Et je crois que mon personnage aimerai le cours de potion, de sorts et de vol.

Luna Margueritte
12 févr. 2021, 13:55
Le Flood des Nouveaux
vous avez déjà une idée de matière qui pourrait plaire à votre personnage ?
Les potions !!!! Elle adore les préparations mystérieuses sinon je pense que mon personnage ne risque pas d'apprécier plus que ça les cours de vol... :(

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
12 févr. 2021, 16:29
Le Flood des Nouveaux
vous avez déjà une idée de matière qui pourrait plaire à votre personnage ?

Bonjour à tous !
Je pense que mon personnage aimera aussi les potions, la botanique, les créatures magiques,
et plus tard la divination.

et vous?

Mary Sinclair
12 févr. 2021, 19:00
Le Flood des Nouveaux
vous avez déjà une idée de matière qui pourrait plaire à votre personnage ?
Je pense que mon personnage sera passionné par les cours de sortilèges et de défense contre les forces du mal, et plus tard, même si c'est peu commun, je pense que il adorera la divination. (Personnellement si j’avais eu la chance d'aller a poudlard, je pense que ces matières seraient aussi mes préférées.)

Et vous...
Si vous aviez reçu votre lettre d’admission à Poudlard, quel aurait été vos matières favorites?

1ère année RP//color=#077777