Inscription
Connexion

27 nov. 2020, 16:22
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour!

Je suis inscrite à la chronologie, en première année en 2042-2043.

J’aimerais inscrire James Chassin, PNJ validé, et enfermé à Azkaban.

Je n’ai pas de trame en cours
Voici mes 22 posts rp faisant plus de 220 mots:

Le bureau du professeur Featherstone (1)
cours rp de vol (2)
Les prices du chaos (3)
Concentration et perturbation (2)
Veines Noire (4)
Apparition d'une peau de crapaud (6)
Les jeunes filles aux pères disparus (8).

J’ai bien suivis l’épisode 1
Merci d’avance,
Elfie

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

27 nov. 2020, 18:37
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonsoir,

J'aimerais inscrire la mère d'Elina. Isabella Montmort est bien enfermée à Azkaban (suite a vérification auprès du MJ). :sweatingbullets:

Je suis inscrite dans la chronologie détaillée et adulte.
Ma TP est achevée et j'ai bien suivi le premier épisode de la saison 4.

Voici les preuves pour les RP :
Le bureau du professeur Montmort (9 posts)
Comment éviter ça? (4 posts)
Il était une fois dans la Tour Ombreuse (3 posts)
Promis pas de bêtises! (3 posts)
L'envers des mots (5 posts)

Bonne soirée!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

27 nov. 2020, 22:18
Comptoir d'inscription aux Aventures
Nous avons notre trio ! Merci pour vos inscriptions !

Le comptoir ferme maintenant ses portes en attendant un nouvel avis de recherche.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)

17 déc. 2020, 17:13
Comptoir d'inscription aux Aventures
Avis de recherche n°9
Pré-requis

◈ Figurer dans la chronologie détaillée et annotée en 3e année RP minimum
◈ Être autorisé à se rendre à Pré-au-Lard lors des sorties scolaires (les fausses autorisations de sortie ne sont pas acceptées)
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée
◈ Être disponible sur les deux-trois prochaines semaines (selon la durée de l'aventure)
Modalité spéciale

Inscription à deux.
Vos deux personnages doivent se connaître (avoir écrit au moins 2 RP ensemble) et être susceptibles de se balader ensemble à Pré-au-Lard lors d'une sortie scolaire du samedi.

Nous cherchons des élèves curieux !

Pour vous inscrire, voici la marche à suivre :
1. Joueur 1 présente son personnage (caractère et intérêts) en quelques lignes,
2. Il précise qui serait son binôme (joueur 2) pour l'aventure,
3. Il poste les liens des 2 RP faits avec Joueur 2,
4. Il décrit la relation qui unit les deux personnages,

5. Joueur 2 présente son personnage (caractère et intérêts) en quelques lignes,
6. Joueur 2 rappelle qui est son binôme (joueur 1).
1 place disponible pour un groupe de 2 élèves.
Vous avez jusqu'à vendredi soir (23h59) pour vous inscrire. Le MJ de cette aventure sélectionnera le binôme qui partira à l'aventure dès samedi !


bon chansse, au plaisir de vous voir nombreux !

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

17 déc. 2020, 17:40
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour !

Allez je me lance dans l'inscription :3

1- De base Alexei est quelqu'un d'assez timide et réservé avec les autres. Dans le même temps il a aussi une tendance très portée à aider les autres et dans ces cas là il a beaucoup moins de soucis à aller vers eux pour leur parler. Il est aussi très curieux de nature et n'hésite pas à poser des questions pour approfondir les sujets. Niveau passion il y a celles de toujours, le dessin et les animaux qu'ils soient magiques ou non. Et depuis sont entrée à l'école il a aussi une passion prononcée pour les potions et la botanique.
J'espère que c'est assez sinon je peux développer ^^

2- Ce serait avec Lili Cooper !

3- RP 1 ; RP 2

4- Alexei et Lili sont entrée à Poudlard en même temps et sont devenus meilleurs amis en fin de première année. Quasiment inséparables, ils passent beaucoup de temps ensemble, partagent de nombreux centres d'intérêts et sont très proches. Ils se confient quasiment tout et ils savent qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre en cas de besoin. Plus important que tout, ils se font également totalement confiance, peu importe la situation.

Merci beaucoup !

Edit : zut j'ai oublié de justifié les prérequis :

-Alexei est bien en troisième année RP dans la chronologie : entrée en septembre 2043
-Il est autorisé à aller à PaL
-Pas de TP en cours
-Et bien dispo pour les semaines à venir

Désolé !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

17 déc. 2020, 18:20
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonsoir !

Je me lance également ^^

Megan est une élève sérieuse, mais qui ne va pas hésiter à laisser son côté enfantin ressortir lorsque la situation le permet. Elle n'a pas de grosses difficultés à aller vers les gens, parfois même jusqu'à l'excès car elle peut aussi se montrer assez envahissante. Curieuse, elle va chercher à se renseigner sur ses centres d'intérêt dont le principal est la lecture. En effet, elle lit des livres autant pour les mondes qu'elle peut y visiter que pour les informations qu'elle peut y trouver, par exemple sur les sortilèges de soin, sujet qui l'intéresse beaucoup. Elle aime également les activités nautiques, même si elle les pratique beaucoup moins depuis qu'elle est à Poudlard. Au niveau scolaire, elle apprécie particulièrement les Sortilèges, mais aussi le Vol, et travaille depuis quelques mois particulièrement en Métamorphose afin de remonter ses notes.

Elle est bien inscrite dans la chronologie en 3ème année RP, et peut se rendre à Pré-au-Lard, ce qu'elle a déjà fait depuis le début de l'année scolaire.
Je n'ai pas de TP en cours, et je suis disponible dans les prochaines semaines.

Son binôme pour cette aventure serait Oxy Wright, et elles se sont retrouvées dans plusieurs RP, dont ces deux-.
Sans être très proches, Megan et Oxy se sont tout de même rapprochées depuis leur entrée à Poudlard grâce à toutes les activités qu'elles ont pu faire en commun, notamment sur la deuxième année et le début de la troisième année. Megan considère Oxy comme une amie. De son côté, Oxy ne met pas de mot sur sa relation avec Megan, mais en réalité elle la considère également comme une amie.

Merci !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

17 déc. 2020, 20:31
Comptoir d'inscription aux Aventures
Je suis donc joueur 2 de Megan Arrington (qui est donc joueur 1 pour ceux qui suivent) et vient par ici présenter Oxy qui est inscrite à la chronologie en 3ème année, n'a pas de TP, et est autorisé à se rendre à Pré-au-lard.

Oxy est arrivée à Poudlard heureuse, naïve et curieuse. Trois en plus tard elle a enfin évolué et est heureuse, naïve et curieuse. Ah ben... J'ai dû raté un truc là... Je reprends !

Oxy est une jeune fille avenante, qui vit dans un pays proche de celui des Bisounours et est extrêmement choquée quand elle se retrouve face à la méchanceté. Elle est bonne élève, sans pour autant en avoir tout à fait conscience et essaye toujours, bon , la plupart du temps de faire de son mieux. Elle est très curieuse et parle souvent sans filtre, ne s'inquiétant absolument pas de l'avis que les autres pourraient avoir sur elle.
Elle respecte le règlement et admire ses professeurs. Si elle s'intéressait un peu plus aux autres elle aurait tendance à ne voir en eux que leur points positifs.
Elle est passionnée par les animaux et créatures en tous genre. Bon, pas les plantes. Enfin sauf la sienne mais c'est un cas à part. Elle a un instinct de protection exacerbé et même si elle n'est pas du tout courageuse, pour aider une personne qu'elle considérera comme vulnérable ou un animal, elle ferait beaucoup de choses, même insensées.

Comme l'a dit Megan, même si elle ne l'a pas encore réalisé, elle éprouve pour sa protégée ce que je pense être de l'amitié. En tous cas, c'est à elle qu'elle va proposer de faire équipe ou d'aller se promener, comme à Pré-Au-Lard.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

17 déc. 2020, 21:43
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonsoir,

Je suis la joueuse 2 du binôme avec Alexei Menkins, inscrite à la chronologie en 3ème année RP (première année en 2043), ayant donc l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard et sans TP en cours ou achevée. Je suis bien disponible dans les semaines à venir. ^^

Lili est une personne très à l'écoute des autres, sociable et extravertie. Elle a tendance à inspirer confiance et à vouloir donner le meilleur d'elle-même, que ce soit pour les cours ou pour ses responsabilités. C'est une touche-à-tout qui s'intéresse à divers domaines et n'est pas de nature curieuse en ce qui concerne la vie des autres : à ses yeux, ça ne la regarde pas, sauf s'ils veulent en parler. Cependant, si quelque chose l'intrigue, elle ira jeter un oeil, notamment parce qu'elle est préfète et qu'elle se doit de faire attention à ce genre de choses, surtout depuis la demande de Miss Montmort lors de l'arrivée de l'urne noire à Poudlard. Elle est également très altruiste, impliquée et attentive et évite les conflits, à moins que l'on touche à ses amis ou sa famille. C'est aussi une idéaliste qui a tendance à devenir plus raisonnable avec le temps. Elle aime aller de temps en temps à Pré-au-Lard avec un.e ou plusieurs de ses amis pour se changer les idées.

Ses passions sont l'écriture et la musique et elle apprécie beaucoup les cours de potions, elle a même eu des cours supplémentaires avec Miss Xarinez et Alexei en dehors des cours lors de sa deuxième année et passe donc beaucoup de temps avec son meilleur ami, ils sont quasiment inséparables. Elle est aussi capitaine de l'équipe cheerleading de Serpentard.

Merci à vous pour l'organisation de ces aventures et pour le temps accordé à nos candidatures :D

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

17 déc. 2020, 21:51
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonsoir !

Voici notre candidature à Arya et moi !
Pré requis

• Je suis bel et bien dans la chronologie et en 3e année RP.
• Je peux aller à Pré-au-Lard (3e année RP).
• Je n’ai aucune TP ni en cours, ni finie.
• Je serai disponible pour les prochaines semaines.
Leta Blackbirds. []

Leta est créative, rêveuse, persévérante, sûre d’elle, travailleuse, sociable, joyeuse, intelligente, audacieuseet consciencieuse. Ces quelques adjectifs peinent à réellement d’écrire la jeune fille pétillante et pleine de vie qu’elle est. Leta est... Leta, toujours avec une idée originale derrière la tête, cette petite étincelle qui viendra égailler les journées des personnes autour d’elle ; elle est espiègle et ses yeux souvent brillants de malice le confirment souvent. Quant à ce qu’elle aime faire, c’est la magie. La magie car c’est synonyme de liberté créatrice bien qu’elle puisse parfois détruire. Leta adore les couleurs, les blagues nulles, les jeux de mots, les casse-têtes, Poudlard, la neige... Difficile pour elle-même de savoir qui elle est, difficile de savoir tout ce qu’elle aime. Mais malgré ça, elle sait qu’au fond elle est complète. Elle sort également volontiers à Pré-au-Lard pour y refaire un stock de farces et attrapes, pour admirer les façades enjolivées des boutiques ou bien juste passer du temps avec quelqu’un qu’elle apprécie.
Arya Nightshade. []

La partenaire de Leta pour cette aventure serait en effet la Gryffondor qu’elle connaît si bien.
Liens.

Première rencontre au cœur d’un arbre • Fini •
Ce moment où Leta rejoint Arya pour passer un bout de l’été avec elle • En cours •
Lors de l’évènement terrible du bal d’octobre, Arya est la cible de sorts et Leta essaye de la sauver • Fini •
En haut de la tour d’astronomie, les Étoiles brillent dans le ciel et dans les yeux • En cours •
Leur relation unique.

La relation entre Arya et Leta n’a rien de fusionnel, elle n’a rien d’extraordinaire. Ce sont deux filles qui ont fait plus qu’apprendre à se connaître. Deux filles qui savent voir au delà des apparences de l’autre. Deux filles qui s’aiment non pas d’amour mais d’une grande amitié. C’est avec des regards discrets, le courier en coin qu’elles se croisent les rares fois où elles ne traînent pas ensembles dans un arbre, à l’ombre d’une statue ou à observer mélancoliquement les étoiles. L’une Gryffondor et l’autre Serpentard, tous les préjugés du monde auraient pu les séparer, et ce même au delà de leur maison ; leurs différences par rapport au monde et entre elles les ont au contraire rapprochées. Mais Leta aime Arya parce que c’est Arya. Et Arya aime Leta parce que c’est Leta.
Je vous remercie grandement pour cette opportunité que vous nous offrez !
En vous souhaitant une excellente soirée,
Arya et Leta.

@Arya Nightshade :blush:
Dernière modification par Leta Blackbirds le 17 déc. 2020, 22:01, modifié 2 fois.

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds

17 déc. 2020, 21:52
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonsoir :)

Je passe ici pour tenter ma chance en binôme avec Lilly Zarbi ;)
Prérequis :
  • Bad est en 4ème année RP et bien inscrit à la chronologie détaillée et annotée.
  • Il est autorisé à se rendre à Pré-au-Lard lors des sorties scolaires.
  • Bad n'a aucune TP en cours ni achevée.
  • Disponible sans souci pour les semaines à venir ;)
Modalité spéciale :
  1. Bad est un élève qui a toujours été très curieux (raison principale au fait de l'inscrire ici) qui saisit toutes les occasions qu'on lui offre pour apprendre. Il aime tester ses limites et découvrir de nouvelles choses qui lui permettraient de les repousser. Bad est un adolescent plutôt sociable et prêt à aider les autres même s'il est parfois capable de faire preuve d'un certain égoïsme. Il n'est pas très adroit et on pourrait le qualifier de plus intellectuel que manuel.
    L'une des principales caractéristiques du garçon est d'avoir un fort instinct protecteur ce qui le mène parfois à entrer en conflit avec des personnes qu'ils jugent avoir un comportement irrespectueux.
    Depuis quelques mois, il est obsédé par le fait de devenir plus fort dans tous les domaines autant scolaires que plus généraux. Ainsi, sa curiosité le pousse à élargir son champ d'action et à ne pas se contenter de ce qu'il connaît.
  2. Mon binôme serait Lilly Zarbi.
  3. Voici les RP n°1 et n°2 (et, en bonus, un troisième juste commencé).
  4. Lilly et Bad ont débuté leur scolarité ensemble et ont tissé des liens dès leur première année où le Serdaigle jouait le professeur improvisé pour aider sa camarade. Ils ont gardé de bonnes relations mais n'étaient pas très proches jusqu'à la fin de l'année scolaire 2044-2045. Suite à un malencontreux événement, Lilly s'est blessée et Bad l'a accompagnée à l'infirmerie ce qui leur a permis de renforcer leur lien d'amitié. Depuis, ils aiment passer du temps ensemble lorsqu'ils se croisent et échanger quelques plaisanteries et taquineries :)
Merci à vous !

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation