Inscription
Connexion
16 mars 2021, 18:55
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
∞ ÉPISODE III ∞
Cassandre Mcwood

⦿ Mcwood et les fées-du-feu ⦿
◎ Mcwood et le cri de l'aurore ◎
⦿ Mcwood et la Couronne d'aubépine ⦿



Yo-Yo Ma, Kathryn Stott ∞ Zdes' khorosho, Op. 21, No. 7

Précédemment :
Après avoir brûlé les fleur de sauge à la nouvelle lune, Cassandre se retrouve dans un monde pour le moins étrange et fait la rencontre de fées, les prêtresses du feu sacré. Ces dernières prophétisent alors une fin terrible, et les centaures semblent en être les victimes.

Contexte actuel :
Depuis que Cassandre a fait la rencontre des fées-du-feu, et surtout a entendu et vu leur prophétie, elle est obsédée par l'idée de venir en aide à Atalante, la reine des Amazones. Mais malgré tout ses efforts, revoir la Centaure par ses propres moyens n'est pas à sa portée.
Sac à dos de @Cassandre Mcwood
➳ Baguette ∞ 23,7 cm en bois d’if et crin de licorne
➳ Potion ∞ Aucune
➳ Objet ∞ Aucun
∞ Première résolution le 18 mars ∞

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
18 mars 2021, 19:02
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
Tour
〚 O 〛


[ Dimanche 18 Mars 2046 ]

◎ Cassandre Mcwood ◎
⦿ X
Dimanche 18 mars. Il est tôt, très tôt pour un dimanche matin, mais pourtant, vous étiez au rendez-vous pour l'ouverture des portes à sept heure tapantes. De là où vous êtes postée, sur le Pont couvert, vous pouvez inspirer à pleins poumons l'air frais et admirer les teintes roses du ciel.
∞ Prochaine résolution le 21 mars ∞
@Cassandre Mcwood

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
21 mars 2021, 10:03
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
Tu ne restes pas très longtemps à admirer le ciel, car tu n'aimes pas trop rester statique sans rien faire, alors, tu te diriges vers le bout du pont histoire de te dégourdir un peu les jambes. Aizon est niché dans la capuche de ton manteau, contre ton oreille. Sa fourrure te réchauffe un peu.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
21 mars 2021, 21:52
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
Tour
〚 1 〛


◎ Cassandre Mcwood ◎
⦿ X
Vous vous dirigez vers la colline du Cromlech. Mais un mouvement attire votre œil dans le Parc en contrebas. Une ombre pressée passe sous le couvert de l'Arbre géant...

Puis les premiers rayons du soleil d'est frappent le blond d'un pelage que vous connaissez. Votre cœur fait une embardée.

Atalante. ❞


∞ Prochaine résolution le 25 mars ∞
@Cassandre Mcwood


Merci à Samuel Falkner pour sa description que j'ai reproduit

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
24 mars 2021, 09:28
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
L'image que tu viens d'apercevoir ne met pas longtemps à te décider et tu t'élances à toute allure en direction de la reine des centaures, parcourant ainsi la distance rapidement. Tu ralentis en t'approchant finalement de l'arbre géant avant de finalement te stopper à quelques mètres de la silhouette que tu as distinguée. Tu n'es même pas sûre que c'est vraiment elle …

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
25 mars 2021, 22:01
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
Tour
〚 2 〛


◎ Cassandre Mcwood ◎
⦿ X
Vous dévalez la colline du Cromlech à toute vitesse. Atalante, car c'est bien elle, a les traits tirés, le pas rapide et tous les membres crispés alors qu'elle avance vers ce qui semble être son objectif : la Forêt Interdite.

L'approcher ainsi sans prévenir, dans son état, semble avoir des conséquences non souhaitées. Ses yeux aveugles s'écarquillent, comme fous, sa queue se cache entre ses pattes arrières, ses oreilles se couchent et ses narines vibrent tandis qu'elle se tourne vivement vers vous. Sa main se porte à sa ceinture et elle en sort un impressionnant couteau en pierre bleutée.❞


∞ Prochaine résolution le 28 mars ∞
@Cassandre Mcwood

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
26 mars 2021, 19:42
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
Tu prends peur en voyant la réaction de la créature mi-homme, mi-cheval et tu recules de quelques pas alors que ton cœur s’accélère brutalement. Dans un moment de panique, tu finis cependant par t’écrier :

"Attendez Atalante ! C'est moi ! Cassandre !"

Tu recules encore de quelques pas et tu t’immobilises finalement, en levant les bras vers le ciel en signe de soumission :

"Je ... Je ne vous veux pas de mal !"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
28 mars 2021, 22:07
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
Tour
〚 3 〛


◎ Cassandre Mcwood ◎
⦿ X
Atalante se fige à votre cri. Puis elle frappe un sabot sur le sol et abaisse son bras. Elle souffle de l'air par les naseaux puis se tourne franchement vers vous.

« Cassandre Mcwood. » Puis elle a un petit rire, et semble s'amuser à vous dire « C'est une heure plus acceptable pour traîner hors de son lit. »

Ensuite, elle semble hésiter, faire un pas de côté, et vous demander finalement « Marche avec moi, Cassandre Mcwood, les miens m'attendent. » avant d'esquisser quelques pas vers la Forêt Interdite. Ses oreilles se tournent vers vous pour vérifier que vous la suivez. ❞


∞ Prochaine résolution le 1 avril ∞
@Cassandre Mcwood

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
31 mars 2021, 01:16
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
La réaction d'Atalante à le don de t'apaiser et tu parviens même à sourire faiblement lorsqu'elle évoque l'heure matinale, bien qu'elle ne puisse pas le voir …

"Oui …" Souffles-tu en réponse.

Tu hésites un peu lorsqu'elle te demande, mais finalement, cela ne dure pas très longtemps et tu trottines jusqu'à elle pour la rejoindre. Cela fait tellement longtemps que tu essayes de la contacter que tu ne peux pas laisser passer cette occasion de la retrouver.

Tu essayes de ne pas trop regarder ou vous allez, te contentant de la suivre à vive allure pour arriver à rester à sa hauteur. Ton souffle et rapidement court et tu finis par lui dire :

"J'ai essayé d'entrer plusieurs fois en contact avec vous vous savez ! Je suis même tombée dans le lac ! J'étais inquiète !"

Tu as bien du mal à te retenir de parler.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
02 avr. 2021, 22:53
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
Tour
〚 4 〛


◎ Cassandre Mcwood ◎
⦿ X
Atalante est tournée vers vous pendant votre marche rapide. L'ombre d'un sourire sur les lèvres, elle ralentit un peu le pas en entendant votre souffle court.

« Oh ! Je n'avais pas pensé que tu en ressentirai le besoin. Le temps ne s’écoule ni ne se compte de la même façon chez les Hommes et chez les Centaures, je te l'ai déjà dit. Lors de l'Hiver, les Amazones se retirent sur leurs terres jusqu'à la belle saison. » déclare t-elle en hochant la tête.

« Dans le Lac ? Moi-même, je ne m'aventure pas dans ses eaux. »

Elle continue ensuite.
« Pourquoi étais-tu inquiète, Cassandre Mcwood ? ». ❞


∞ Prochaine résolution le 6 avril ∞
@Cassandre Mcwood

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu