Inscription
Connexion
30 juin 2021, 18:32
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Lilly se laisse faire avec une sensation d'impuissance, lançant un regard plein de désarroi vers les filles qu'elle abandonne.

Commençant à ressentir le poids de la fatigue, elle fait demi-tour lorsqu'ils se retrouvent face à un mur, sans chercher à comprendre comment cela était possible. Reconnaissant le rond point déjà emprunté, elle décide d'ouvrir une porte (la numéro 7).

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
01 juil. 2021, 23:43
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tour
〚 XXVI 〛


◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ x ➳ ...
La sortie n°7 est celle où vous vous trouvez, petit cafouillage de ma part...
❝ En regardant de plus près, vous remarquez sur le mur face à vous, sur le côté droit, une petite encoche suspecte. Edem vous passe devant et inspecte le mur à son tour.
« Fais voir... »
Il glisse son doigt dans l'encoche et le retire vivement.
« Aïe ! »
Le bout de son doigt saigne, sans doute coupé par une pierre trop aiguisée. Cependant, vous entendez bien vite un tremblement sourd et de la poussière vous tombe sur les épaules. Le mur glisse et révèle une pièce relativement petite, grossièrement taillée dans la roche humide. Au centre de cette pièce, vous découvrez une table en pierre brute, sur laquelle est posé un livre ouvert, apparemment vierge, protégé par une cloche en verre. ❞
∞ Prochaine résolution le 4 juillet ∞
@Lilly Zarbi

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
02 juil. 2021, 20:59
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Lilly observe Edem glisser son doigt dans l'encoche avec un peu d'appréhension, rien ici ne lui semble désormais sûr. Découpant un petit bout de sa tunique avec un Diffindo, elle tente ensuite de faire un petit pansement sur le doigt du garçon afin qu'il soit le moins possible gêné par cette blessure. Puis elle plante sa graine de Dictame afin qu'Edem puisse en prendre une feuille. "Tu prendras une feuille de la plante qui va pousser, cela soignera ta blessure."

Le bruit du tremblement la met sur le qui vive et elle attend avec appréhension, sa baguette fermement tenue devant elle. Elle est rapidement soulagée quand elle se rend compte que la pièce apparue ne révèle, a priori, aucune menace immédiate.

Elle s'approche doucement du centre de la table, observe avec attention le livre qui s'y trouve, intriguée par la présence de cet objet en ce lieu.

- "Ce livre doit être important si il est protégé par cette cloche. Mais c'est étrange qu'il n'y ait rien d'écrit dessus... T'en penses quoi ?" demande-t-elle en se tournant vers le jeune garçon.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
05 juil. 2021, 15:20
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tour
〚 XXVII 〛


◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ Diffindo ➳ immédiat

◎ Elowen Livingstone ◎
⦿ x ➳ ...
Edem vous remercie chaleureusement pour votre petit pansement. Le plant de Dictame qui pousse face à vous est particulièrement beau, avec six feuilles et donc apte à soigner six blessures peu profondes. Celle d'Edem ne devrait pas lui faire mal trop longtemps. En vous approchant de la table, vous ne voyez rien d'autre que ce que vous aviez pu observer de loin. Le livre est ouvert en son centre, toujours vierge.
«
J'en pense qu'on ne met pas un livre vide sous cloche au centre d'une table, dans une espèce de grotte comme ça. Il doit y avoir un moyen de révéler ce qui est vraiment écrit... »
Il pose doucement le plat de sa main contre la cloche, espérant sans doute provoquer une réaction, mais rien ne se passe. Edem soupire de déception tandis que ses épaules se baissent. Il n'a pas le temps d'être trop déçu : il sursaute et se retourne subitement quand un groupe d'élèves entre dans la pièce restée partiellement ouverte.
Une petite rousse aux cheveux bouclés vous saute dessus et vous serre dans ses bras : vous sentez l'humidité de ses yeux dans votre cou... Pas de doute : c'est Elowen ! Elle est accompagnée d'autres élèves : un garçon et une fille assez sérieux à la peau brune, une fille au port droit, qui semble assez fière d'elle, et derrière eux... Kieran, l'américain que vous avez rencontré tout à l'heure.
«
Lilly ! J'suis content de te voir ! Où est Abril ? T'étais avec elle..., nan ? »
Elowen s'empresse de vous dire qu'elle a trouvé la clé pour sortir du Dominion et vous engage à la suivre. À vous de vous mettre d'accord : partir directement ou tenter de percer le mystère de ce livre avant d'y aller.
∞ Prochaine résolution le 7 juillet ∞
@Lilly Zarbi, @Elowen Livingstone

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
06 juil. 2021, 19:43
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Lilly récupère les 5 feuilles restantes du plant de Dictame. Elle observe les mouvements d'Edem sur la cloche de verre, tout autant déçue que lui que rien ne se passe. Sa réaction suit ensuite celle du garçon face à l'arrivée du petit groupe, un sursaut, un sentiment de peur, puis un immense soulagement. Elowen. Elle lui rend son étreinte en la faisant durer plus longtemps que nécessaire, elle est si soulagée. Ses yeux se mouillent et elle lui murmure: "Je suis si contente que tu sois là, j'en pouvais plus de cet endroit ..." Elle se redresse ensuite et se présente rapidement aux élèves qu'elle ne connait pas avant de répondre à Kieran.

- "Si j'étais avec elle ... Malheureusement Abril a été ... changée en pierre. J'ai rien pu faire... Les larmes lui montent de nouveau aux yeux et elle renifle rapidement avant de poursuivre. Mía, sa meilleure amie nous a rejoint, Edem et moi, elle désigne le garçon du regard, mais elle est restée avec la statue d'Abril."

Elle essuie ses larmes et écoute Elowen, ses yeux s'agrandissant au fur et à mesure de ses paroles qu'elle a du mal à croire.

- "Attends, attends, la clé pour sortir ? Mais tu sais où il faut se rendre pour l'utiliser ? Comment tu l'as trouvé ? Enfin tu me raconteras ça plus tard ! Edem et moi essayions de comprendre la présence de ce livre ici. Il doit être important mais on ne sait pas comment révéler ce qui s'y trouve. Car il doit bien y avoir des choses écrites dessus ... L'un de vous n'aurait pas une idée avant que l'on parte d'ici ? Peut être qu'il y a des informations dont on aurait besoin pour sortir non ? " Retrouver sa camarade de Poudlard et retrouver la sécurité d'un groupe semble avoir légèrement apaisé la Poufsouffle.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
07 juil. 2021, 09:34
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
« Lilly !!! Oh par Merlin, je suis contente de te retrouver ! »

Dès que je me dégage de son étreinte, j'écoute ce qu'elle me dit. Puis, je glisse à son oreille :

« J'ai trouvé une bague magique. Je te raconterai tout plus tard, mais elle m'a permis de voir que Jacob et Irene sont encore en vie. Faut qu'on sorte d'ici. Je sais où ils sont mais avant d'aller les chercher faut qu'on trouve une femme. »

Je m'adresse ensuite à tout le groupe.

« Ok, donc en fait une Princesse gentille est séquestrée quelque part et elle détient le Sildnir. D'après nos informations, c'est la clef pour nous permettre à tous de sortir. Je sais pas vous, mais j'ai envie qu'on aille la chercher au plus vite, j'ai peur que le bouquin nous retarde pour aucune raison, puis, comme on connaît le chemin, je sais pas à quoi il pourrait nous servir. »

Je m'approche du livre en même temps que je dis ça pour observer de plus près ce à quoi il ressemble. J'essaie au même instant de soulever la cloche de verre. Si rien ne se produit, je supplie mes camarades de me suivre, quitte à embarquer le livre avec nous pour le traduire plus tard.

Suite vue avec Lilly

Lilly se contente acquiescer, l'air un peu inquiet elle me regarde faire. Elle finit par me suivre et sortir de la pièce.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
08 juil. 2021, 21:14
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tour
〚 XXVIII 〛


◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ x ➳ ...

◎ Elowen Livingstone ◎
⦿ x ➳ ...
Elowen, au moment où vous soulevez la cloche de verre, un texte, cette fois (relativement) compréhensible pour vous, apparaît :
« Le Cœur du Dominion sera volé encor,
Pour le plus grand cadeau, la soumission des âmes,
Quand sonnera enfin le tout dernier cor,
Alors tous périront, ces parjures infâmes.
»
Edem, tout nouveau pour vous, regarde par-dessus votre épaule, au même titre qu'Asha.
«
Pas une énigme, quand même... »
Asha bombe le torse.
«
Vu le ton grandiloquent, ça ressemble plutôt à une prophétie. »
Elle se retourne pour expliquer la chose à tout le monde, et tous se creusent la tête. Essam tourne les pages du livre, mais elles sont vierges. Il entreprend alors de l'embarquer, mais c'est un nouvel échec : il est collé à son socle. Il sera bien temps de discuter de tout cela sur le chemin, car n'ayant plus rien à faire ici, vous décidez de partir tous ensemble.
En sortant, vous ne reconnaissez pas le chemin par lequel vous êtes arrivés. Au lieu de cela, vous vous retrouvez tous embarqués dans ce qui semble être une cellule. À cause de votre nombre, la porte reste ouverte, maintenue par Jalia. Vous remarquez qu'il s'agit d'une porte percée d'un vasistas barré : comme une porte de prison. Au fond de la pièce, dans l'ombre, une silhouette se dessine. Accroupi et retenu par des chaînes, un homme à la peau gris foncé, aux oreilles pointues et au regard injecté de sang vous fixe. Ses chaînes s'agitent, il essaie de s'en détacher et se jette sur vous, bras en avant. Il ne peut pas vous atteindre, mais c'est juste... Il vous semble si puissant qu'il pourrait aussi bien arracher le mur qui le retient. Sans parler de la terreur que vous inspire la magie qui se dégage de lui, une magie qui vous semble bien éloignée de celle des simples sorciers... Le groupe se resserre instinctivement, beaucoup sont paralysés par la peur. Elowen, vous sentez deux mains se poser à plat contre votre dos.
«
Un... une sorte d'elfe ? Elphaba, ça ne me dit rien de bon... Dis-moi que tu te souviens du chemin... »
L'homme aux oreilles pointues lève sa main et s'apprête à claquer des doigts...
∞ Prochaine résolution le 10 juillet ∞
@Lilly Zarbi, @Elowen Livingstone

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
09 juil. 2021, 20:01
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
*Qu'est-ce qu'il baragouine le bouquin ? Il inverse ses bouts de phrases, c'est n'importe quoi ! Les objets de nos jours savent même plus parler correctement...* Non vraiment, ce que raconte le grimoire n'a aucun sens, ne pas l'ouvrir aurait eu le même effet. Je repose la cloche en verre bien vite, soupire, et entraîne mes copains à ma suite.

« J'ai rien compris à ce qu'il a raconté. Puis de toute façon, on sait où aller ensuite, donc on s'en moque un peu de la prophétie. »

En sortant, nous ne sommes évidemment plus dans le même endroit qu'avant. L'atmosphère se rafraîchit, tout devient carrément terrifiant même, j'ai un très mauvais pressentiment et à l'instant même où Essam parle d'elfe, je hurle :

« C'est l'elfe foncé maléfique de la cuisinière du début, protégez-vous ! Vite, vite, on recule ! »

A ce moment, j'ai un éclair de génie. Je me baisse pour éviter les sorts qui pourraient potentiellement être lancés, et, une fois au sol, je trace aussi vite que je le peux Algiz. J'espère avoir fini de le faire avant que le claquement de doigts de l'elfe attaché ne fasse effet.

Si on arrive à s'enfuir, je repasse la bague à mon doigt pour trouver l'itinéraire à suivre.
Miss Loewy, ce sera mon unique post pour ce tour-ci ^^

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
10 juil. 2021, 19:09
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Lilly se laisse guider sans réfléchir par les directives d'Elowen et lance rapidement un Protego en reculant quand elle voit l'elfe commencer à resserrer ses doigts.

Lilly suivra le groupe si le temps leur permet de sortir
Post unique

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
10 juil. 2021, 23:26
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tour
〚 XXIX 〛


◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ Protego ➳ inefficace

◎ Elowen Livingstone ◎
⦿ Algiz ➳ échec critique (dé : 100)
La terreur que vous avez pu ressentir jusqu'ici n'a rien de comparable face à celle qui vous submerge face à cet elfe surpuissant. Elowen, vous avez beau vous précipiter pour tracer votre signe, les runes ne vous seront d'aucune aide cette fois-ci. Votre main tremblante parvient à peine à tenir le stylet offert par Azalea, alors il n'est pas question de tracer quoi que ce soit. Clac ! Ce ne sont pas les doigts de l'elfe que vous entendez : c'est le bruit de vos propres os qui éclatent au niveau de votre crâne. La douleur est d'une intensité extrême, mais de courte durée : vous tombez en arrière, juste sur Asha qui vous rattrape, et sombrez dans l'inconscience.

Lilly, votre Protego n'est pas plus efficace face à une magie d'une telle puissance. Vous avez le réflexe de reculer, mais la sortie est bouchée par le groupe. L'elfe s'apprête à claquer des doigts à nouveau quand, derrière vous, vos camarades donnent tout ce qu'ils ont pour survivre. C'est d'abord un grand pilier de terre qui s'élève entre l'elfe et vous, puis il s'embrase, réchauffant votre peau. Vous êtes embarquée vers la sortie par vos compagnons d'aventure, tandis que Kieran se met sur le côté pour pouvoir fermer la porte derrière vous.
«
PUT*** DE BORDEL DE M**** ! s'écrie-t-il quand la porte claque.
-
Il faut l'amener dans un endroit plus sûr, on se marche dessus, là ! Merde, merde ! »
Kieran et Essam s'empressent de la porter hors du couloir, vers le rond-point.
«
Tss ! Vous appelez ça un endroit plus sûr ? N'importe qui peut nous tomber dessus ! peste Jalia. »
Asha s'approche du corps d'Elowen et commence à inspecter son corps. Edem se ronge les doigts jusqu'au sang en la regardant faire, tandis qu'Essam tend le bras pour essayer de la repousser. Asha s'emporte alors :
«
Fiche-moi la paix, toi ! Tu crois qu'elle peut encore nous indiquer le chemin ? J'ai plongé aussi, elle m'a attaquée, sa bague me revient de droit ! Et je vais gagner ce fichu tournoi ! »
Lilly, en baissant la tête sur votre amie, vous remarquez que sa peau devient grisâtre par endroits, semblable à de la pierre...
∞ Prochaine résolution le 13 juillet ∞
@Lilly Zarbi
@Elowen Livingstone, l'aventure se termine ici pour vous.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou