Inscription
Connexion
01 août 2021, 17:56
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Lilly contemple le trône les yeux écarquillés et fixe bouche bée la forme qui l'accompagne pendant son corps s'agenouille contre son gré.

Une immense peur la dévore et, alors même qu'elle se pose de multiples questions sur cette personne, aucun son ne sort de sa bouche. Son cœur s'accélère tandis qu'elle fixe la paume tendue vers eux.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
01 août 2021, 22:02
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tour
〚 XXXV 〛


◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ x ➳ ...
Aucun de vous n'est en mesure de réagir face à la puissance de la jeune fille. Elle vous regarde un à un et pointe un doigt vers Kieran, qui s'élève lentement dans les airs et retombe devant les escaliers.
«
Toi... Le protecteur... Ton cœur est pur, mais le restera-t-il quand tu apprendras que celle que tu aimes n'est plus ? Elle est morte en premier, alors que tu posais à peine le pied dans ce qu'il reste de mon royaume. Tu n'aurais rien pu faire : ta présence ici a toujours été vaine. »
Kieran tremble comme une feuille alors qu'il essaie de se libérer de l'emprise de la princesse.
«
Tu... Tu mens ! SKYLAR ! SKYLAR, J'SAIS QUE T'ES LÀ ! s'écrie-t-il entre deux sanglots. »
La terrible silhouette tourne autour de l'américain, flottant comme un mauvais esprit.
«
Ne t'en fais pas... Mon monde t'a épargné bien des souffrances. L'amour n'est qu'une vaste comédie qui se conclut toujours par une trahison. »
Essam réagit à son tour et crie d'une voix pleine de colère :
«
Arrête ! Personne n'y est pour rien dans ce que tu as vécu ! »
L'être se tourne vers le sorcier de Uagadou et le fait léviter à son tour, pour le rejeter à côté de Kieran.
«
Toi... Le bon ami, serviable... As-tu essayé de retrouver ton... âme sœur, quand tu vagabondais avec une fille qui n'a même pas daigné te donner son vrai nom ? »
Essam baisse la tête.
«
Bien sûr ! J'aime Jalia ! Je l'aime de tout mon cœur et elle le sait !
-
Vraiment ? Pourtant, elle ne te fait pas confiance... Ne vois-tu pas la jalousie dans chacun de ses regards ? À cause de cette autre fille... Une voleuse prête à tout pour gagner. Quant aux deux autres... »
Lilly, vous sentez son regard blanc se fixer sur vous et un sourire naître sur ses lèvres.
«
Toi qui n'as pas su faire la différence entre ton... amie, et un vulgaire double... C'est dire à quel point tu t'intéresses aux autres. »
Elle termine par Edem, dont les larmes ne s'arrêtent pas de couler et que vous entendez renifler par intermittence.
«
Et toi, dépourvu de courage, qui ne cherche qu'à retrouver son papa et sa maman ! »
Elle expire un rire sournois.
«
Quel drôle de groupe m'a-t-on amené, cette fois-ci. »❞

∞ Prochaine résolution le 4 août ∞
@Lilly Zarbi

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
03 août 2021, 19:10
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Lilly, ébranlée par les remarques lancées et plus particulièrement par celle lui étant dédiée, lève ses yeux embrumés vers la jeune fille aux cheveux blancs.

- "Comment étions nous sensés nous comporter dans ce lieu de mort. Nous avons fait du mieux que nous pouvions ... " Sa mâchoire se serre tandis que les images de la violence vécue jusqu'ici lui martèlent l'esprit douloureusement. " Nous avons tous fait de notre mieux ..." Le ton de sa voix s'éteind en même temps que sa gorge se serre.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
04 août 2021, 19:45
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tour
〚 XXXVI 〛


◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ x ➳ ...
Sildnir secoue la tête.
«
Le mieux que vous pouviez... Si c'est cela, le mieux que vous pouvez, vous ne méritez pas de sortir d'ici. »
Elle lève les deux bras, et s'impose à vous l'image d'une crucifiée qui flotte dans les airs.
«
J'ai rendu mon jugement. Rejoignez les damnés ! »
Une vent froid vous traverse et vous paralyse. Des ombres dansent sur le sol tandis que des cliquetis miment le bruit de gouttes d'eau. Mais impossible de savoir d'où tout cela vient. Asha laisse échapper un cri aigu et, genoux toujours collés au sol, essaie si bien de se reculer que son dos prend une cambrure inquiétante.
Devant vous apparaissent des dizaines de spectres. Des chaînes brisées pendent de leurs poignets et de leurs chevilles. Leurs visages sont en partie décomposés, leurs corps décharnés, leurs vêtements en haillons. Ils s'avancent lentement vers vous.
«
A-Attendez ! Il y a quelqu'un que vous n'avez pas jugé ! »
Derrière Asha et Jalia, vous voyez la tête d'Essam se retourner. Asha secoue vivement la tête, comprenant qu'Essam veut laisser Elowen se faire juger. Sildnir lève la paume de sa main, et les spectres s'arrêtent.
«
Très mauvaise idée... »
Sildnir tourne autour du groupe avant de lâcher :
«
Je juge le cœur des Hommes, pas des minéraux. »
Jalia rétorque :
«
Vous semblez très puissante, vous pouvez sans doute la ramener.
-
Je ne semble pas. Je pourrais la ramener, mais... Si je lis dans vos cœurs, vous êtes tombés sur le dernier prince des Elfes Noirs. Cette fille aurait dû mourir. Si je la ramenais pour la juger, elle pourrait succomber - ce qui m'indifférerait -, pour quoi ? Elle ne vaut certainement pas mieux que vous tous... Seriez-vous prêts à risquer sa vie pour de maigres chances de rallonger la vôtre ? »❞
∞ Prochaine résolution le 7 août ∞
@Lilly Zarbi

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
07 août 2021, 06:05
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Lilly répond en criant presque, ne contrôlant que peu le ton de sa voix qui semble vaciller à chaque mot : "Personne n'aurait du mourir ici. Ni elle ni personne .... Ne la laissez pas comme ça, s'il vous plaît ..."

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
07 août 2021, 20:33
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tour
〚 XXXVII 〛


◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ x ➳ ...

◎ Elowen Livingstone ◎
⦿ x ➳ ...
Sildnir rehausse la tête, visiblement blasée par votre décision.
«
Tu n'écoutes pas. Elle n'est pas morte, mais si je la ramène... Soit, tu as choisi. »
Elle prend un peu plus de hauteur et tend ses bras vers Elowen, dont le corps statufié se soulève et lévite jusqu'au centre de la pièce. Après quoi, vous êtes aveuglés par une lumière éclatante qui entoure le corps de votre amie. Quand la lumière faiblit, vous voyez la pierre se transformer progressivement en chair. Le processus terminé, vous ne pouvez qu'entendre un énorme cri incontrôlé venant d'Elowen.
Elowen, vous ne savez pas où vous êtes : votre dernier souvenir n'est que douleur et ténèbres... Et cette douleur semble n'avoir jamais cessé, quand bien même vous pouvez réaliser que vous avez changé d'endroit. Vous avez la nette impression que votre cerveau frappe contre votre boîte crânienne sanglante, comme s'il cherchait à s'en échapper, à se liquéfier pour quitter ce corps, bref... Vous êtes au bord de l'évanouissement, à nouveau.
«
Tu l'as tuée, dit Sildnir en vous regardant d'un air neutre, Lilly. »
Au même moment, vous entendez des bruits de pas derrière vous. Deux jeunes femmes sont entrées dans la pièce. Elles vous passent devant et s'arrêtent au centre de la pièce, tétanisées. Leurs regards oscillent entre la jeune fille flottante et les dizaines de spectre du fond de la salle.
«
HÉ VOUS ! QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ ? IL FAUT LA SAUVER ! s'écrie Jalia en désignant Elowen d'un mouvement de tête. »
Ni une, ni deux, une jeune fille à la peau mate et aux cheveux bruns coupés au carré se précipite vers le corps d'Elowen et cherche dans sa besace quelques flacons contenant des mixtures verdâtres. Ses gestes sont paniqués, imprécis, et son regard a du mal à se fixer sur Elowen, trop préoccupé par la masse d'informations que son environnement lui offre. Elle s'agenouille soudainement à côté d'Elowen mais reste capable d'atteindre sa tête. L'autre fille tient dans ses mains un petit objet en bois, zébré de barres de fer, et ne peut résister à la pression que subissent ses genoux. Elle s'empresse d'appuyer sur son instrument de ses pouces tremblants et une douce mélodie se fait entendre, comme une berceuse.
Elowen, la musique vous calme un peu, mais vous ressentez toujours cette douleur quasi-insoutenable vous marteler la tête. Vous êtes sonnée, luttez pour rester éveillée, et sentez que vous ne serez pas capable de bouger, ni d'élaborer de grands discours.
«
Trois nouvelles accusées. Toi dont j'ai ramené la conscience, ceux-là te pensent capables de résister à mon jugement. Commence : pourquoi mériterais-tu de vivre ? »
∞ Prochaine résolution le 10 août ∞
@Lilly Zarbi, @Elowen Livingstone

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
09 août 2021, 15:30
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Je... Qu'est-ce que je fais là ? Je suis morte, ça y est ? J'imaginais le paradis plus... chaleureux. Et plus agréable. C'est drôle, je ne sens plus grand chose dans mon corps, comme si je baignais dans un liquide qui me paralysait. J'ai envie de crier, et pourtant je ne bouge pas, tranquillement allongée sur cette surface dure et froide. Et puis, tout à coup, j'ouvre grand les yeux, inspire très fort, et expire en criant. Ma tête, qu'on l'enlève, elle me fait trop mal !! Deux filles sont autour de moi, je les calcule à peine, absolument pas en état.

Incapable de parler, je me mets à trembler et suis prise de convulsions assez violentes. Lorsque je tourne la tête pour voir qui m'entoure, je vois Lilly. Merde, on y est encore ? C'est pas fini ? Et puis, d'un coup, je vois cette fille, blanche, qui vole. La Princesse, je la reconnais ! J'ai du mal à comprendre ce qu'elle me dit, elle n'a pas l'air très sympathique, et pourtant je crois à ce que j'ai vu : elle détient la clef. Je ne prends pas le temps de répondre à ce qu'elle me demande, je n'ai d'ailleurs pas tout capté, il y a plus urgent à faire.

« P... Princesse. Tu... La clef. Le Sil-Sildnir. Il nous faut... le Sildnir. C'est pour tous nous sauver. S'il te plaît, sauve... tout le monde. Donne... Donne-nous le Sildnir. On doit sortir sinon on va tous mourir. Sauve mes... amis. »

Je tremble de plus en plus.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
10 août 2021, 18:39
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Lilly manque de s'évanouir à l'évocation de la mort d'Elowen. Alors que celle ci revient à elle et supplie la princesse, la Poufsouffle l'écoute sans bruit ni mouvement, attendant la réponse de cette dernière la boule au ventre.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
10 août 2021, 23:56
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tour
〚 XXXVIII 〛


◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ x ➳ ...

◎ Elowen Livingstone ◎
⦿ x ➳ ...
Elowen, pendant que vous tentez de parler, la jeune fille à vos côtés tente de vous administrer discrètement une mixture pâteuse sur la tête, tirant de toutes ses forces sur ses bras immobilisés. Vous sentez des picotements sur la peau de votre crâne. Sildnir, de son côté, reste silencieuse un moment en vous observant de toute sa hauteur.
«
Je suis Sildnir. Princesse de la Forteresse des deux rois. De cet endroit que vos infâmes ancêtres ont nommé... Dominion. »
Personne n'ose parler tandis qu'une moue de dégoût traverse son visage. Elle vous tourne autour et vous fixe.
«
Que je sauve tes amis. Penses-tu vraiment que ces gens sont tes amis ? Ah ! Serais-tu prête à me donner ta vie pour eux ? »
Elle vous pointe du doigt, Lilly.
«
Car celle-ci était prête à risquer la tienne pour rallonger la sienne. » ❞

∞ Prochaine résolution le 13 août ∞
@Lilly Zarbi, @Elowen Livingstone

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
13 août 2021, 02:49
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Lilly la bouche sèche articule quelques mots en regardant Elowen, de plus en plus terrifiée par la situation: "Je... je voulais juste que tu reviennes ... Qu'on puisse tous sortir d'ici ..."
Son regard se porte ensuite vers la Princesse et son ton se fait suppliant: "Que pouvons-nous faire pour que vous nous laissiez sortir de cette Forteresse Princesse ? "

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR