Inscription
Connexion
13 juil. 2021, 18:05
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Un cri d'horreur véritable fait trembler l'entièreté du corps de la Poufsouffle qui frissonne de tous ses membres. La réalité semble s'éloigner et elle vacille jusqu'à la sortie, des tâches noires obscurcissant par à-coup sa vision. S'ajoutent à cela les larmes qui inondent son visage.

Une fois la porte refermée, elle tombe à genoux près du corps d'Elowen. Durant quelques secondes le choc est trop grand pour qu'elle puisse réagir, complétement sonnée, son regard fixe le corps immobile. Elle murmure le prénom de sa camarade de Poudlard. Elle comprend alors la réaction de Mía. Elle ne peut pas la laisser là. Les dernières paroles qu'elle entend résonnent dans sa tête. La bague. Elowen lui en a parlé.

"NE LA TOUCHE PAS !" hurle-t-elle à plein poumon. Une rage douloureuse d'une puissance nouvelle s'empare d'elle, aussi incontrôlable que peuvent l'être ses émotions. "T'es complétement tarée ou quoi? Il ne s'agit pas de gagner mais de survivre ensemble bordel ..." De nouveau son corps tremble.

"Quelqu'un peut faire quelque chose ?! On ne peut pas la laisser comme ça. Faites quelque chose. Elowen, réveille toi s'il te plaît ..." demande-t-elle d'une voix maintenant suppliante en regardant tour à tour l'ensemble des élèves restants. Ses mots déclenchent un nouveau sanglot tandis qu'elle prend les mains de la Serdaigle, vérifiant au passage si la bague ne s'y trouve pas. Si elle s'y trouve, elle la récupère et l'enfile, sinon elle prend Elowen dans ses bras profitant de cette étreinte pour chercher la bague.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
14 juil. 2021, 10:46
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tour
〚 XXX 〛


◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ x ➳ ...
Vos cris ne sont rien face à la détermination d'Asha, qui s'empresse de saisir la bague des mains d'Elowen tandis que vous préférez perdre du temps à parlementer, emportée par votre rage et votre désespoir. Les autres ne réagissent pas : ils regardent successivement le corps désormais totalement pétrifié d'Elowen, la bague qu'Asha saisit, et vous, qui n'avez pas réagi assez vite. Essam serre les dents, pris en plein dilemme, tandis que le regard de Jalia semble prêt à figer Asha sur place. Edem tremble de tout son corps et Kieran s'approche de vous pour tenter de vous réconforter. Vous voyez les yeux d'Asha rouler vers le haut quand elle enfile la bague nouvellement trouvée sur le corps d'Elowen. Quelques secondes plus tard, elle revient dans votre monde :
«
Je sais où aller. Si vous voulez me suivre, suivez-moi. Si vous préférez attendre de mourir ici, grand bien vous fasse, dit-elle, le menton haut et le regard sérieux. »
Lilly, ce n'est pas ce choix qui vous inquiète le plus : votre esprit est tiraillé entre le désir de survie, de rester près d'Elowen, et celui de récupérer cette bague à tout prix. Vous en êtes convaincue : vous méritez de l'avoir, vous, et vous seule, parce qu'Elowen était votre amie, pas la leur. Elle aurait voulu que vous l'ayez... non ?
∞ Prochaine résolution le 17 juillet ∞
@Lilly Zarbi

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
17 juil. 2021, 09:31
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Lilly regarde Kieran d'un air reconnaissant, tentant même une esquisse de sourire à son égard.

Elle s'essuie le visage, et la mâchoire crispée s'adresse à celle qu'elle considère comme une voleuse.

- "Tu sais où aller très bien vas-y, mais rends moi la bague. Elle lui lance alors un Petrificus Totalus. Elowen aurait voulu qu'elle nous soit utile à tous, c'est mon amie." Elle sent les larmes lui remonter aux yeux, mais se concentre pour lancer ensuite un Accio sur la bague. Elle voulait qu'on retrouve une certaine princesse avant de sortir d'ici et c'est bien ce qu'on compte faire. Elle cherche l'approbation du groupe du regard. Et puis on mérite tous de pouvoir l'utiliser au moins une fois cette bague. Et je ne laisserai pas Elowen ici. Que voulez-vous faire ?" demande-t-elle au groupe, essayant de paraître calme et à l'écoute. Ses idées ont du mal à s'organiser, elle est perdue dans ses émotions qui s'entrechoquent.

Si le sort est une réussite, elle enfile ensuite la bague.
Sinon, elle demande de l'aide au groupe afin de la récupérer.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
19 juil. 2021, 17:18
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tour
〚 XXXI 〛


◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ Petrificus Totalus ➳ Tour 1/2
Votre sortilège est un succès : Asha se raidit et tombe à la renverse. Mais votre action surprend tous vos camarades, d'autant que vous ne connaissez pas grand-monde dans ce nouveau groupe. Essam est le premier à réagir. Son regard est fermé, sourcils froncés, mâchoires crispées :
«
Elowen, tu veux dire celle qui ne nous a même pas fait assez confiance pour nous donner son vrai prénom ? Je commence à me demander si elle voulait vraiment qu'on s'en sorte tous ensemble, tu vois. Et toi, Asha allait nous guider jusqu'à la princesse de toute façon, alors pourquoi t'as fait ça ? »
Votre sortilège d'attraction est quant à lui un échec : un artefact magique d'une telle puissance résiste aux simples sortilèges du genre. Cela laisse suffisamment de temps à Jalia pour renchérir :
«
Tu veux qu'on l'essaie tous ? Très bien, alors tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je la prenne en premier. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui attaque les autres devrait en profiter. Tes grands discours n'effacent pas ce que tu viens de faire. On vient déjà de perdre quelqu'un et grâce à toi, une deuxième personne qui va nous en vouloir à mort si elle se réveille. Ne crois pas que tu es toujours la gentille de l'histoire ! »
Elle se penche vers le corps d'Asha pour prendre la bague, qu'elle observe avec attention dans la paume de sa main. Kieran vous fait "non" de la tête, visiblement déçu par votre attitude. Il lève sa baguette vers vous, inquiet.
«
Lilly... Dis-moi qu't'as pas fait la même chose à Abril... S'te plaît... »
∞ Prochaine résolution le 23 juillet ∞
@ Lilly Zarbi

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
23 juil. 2021, 01:05
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Lilly répond à Essam d'un air fatigué: "Mieux vaut être tous en possession de l'information. Elle souhaitait gagner le tournois avant tout. Pas certain qu'elle nous aurait réellement laisser sortir d'ici ..."

Puis elle se tourne vers Jalia: "Bien sûr, je l'essaierai en dernière si cela peut vous rassurer sur mes intentions ... Et oui, elle va se réveiller évidemment ..."

L'épuisement la gagne, elle baisse sa baguette et regarde Kieran, les yeux de nouveaux humides: "Bien sûr que non, j'ai tout fait pour qu'on reste ensemble ..."

Elle se laisse glisser vers le sol et s'assoit, la tête contre le mur, laissant son regard aller de l'un à l'autre des élèves présents, cherchant du soutien dans celui d'Edem avant de fixer le corps d'Elowen, le regard vide.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
23 juil. 2021, 21:30
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tour
〚 XXXII 〛


◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ Petrificus Totalus ➳ Tour 2/2
Jalia enfile la bague et est prise des mêmes symptômes qu'Asha avant elle. Lorsqu'elle revient à elle, elle déclare avec confiance :
«
On y va, suivez-moi. »
Edem, qui vous lance un regard soucieux, se tourne vers Jalia :
«
Tu veux bien me donner la bague pour que j'essaie aussi ? »
Jalia le perfore du regard.
«
Pas besoin. C'est une perte de temps, on y va ! »
Essam incline légèrement la tête en regardant son âme sœur.
«
Jalia, mon amour ? Tu peux me la donner, à moi ? »
Jalia soupire longuement, tandis qu'elle commence à partir dans une direction et qu'Essam la suit, passant devant Edem et vous.
«
On n'a pas le temps, je t'ai dit ! C'est juste là ! »
Kieran, quant à lui, se penche vers le corps statufié d'Elowen.
«
'Tendez, qu'est-c'qu'on fait d'elle ? »
Edem s'accroupit près de vous et vous passe une main sur l'épaule.
«
Ça va aller, hein ? » ❞

∞ Prochaine résolution le 26 juillet ∞
@Lilly Zarbi

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
25 juil. 2021, 18:03
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Lilly murmure « Vous voyez bien que cette bague est un problème plus qu’une solution .... »

Elle regarde Edem, tend ses lèvres dans une esquisse de sourire, pose sa main sur la sienne et se relève en lui répondant, secouant la tête doucement de droite à gauche : « Je ne sais pas, je ne sais pas ... » Puis elle répond à Kieran : « Hors de question qu’on la laisse ici, on l’emmène ! » Elle jette un Aleviari sur le corps d’Elowen. « On devrait pouvoir la porter avec ça. Bon allons y suivons les, elle ne devrait pas tarder à se réveiller et risque d’être énervée, si quelqu’un se sens de la calmer... » dit-elle en désignant Asha. Son ton est neutre, Lilly semble éteinte.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
26 juil. 2021, 20:43
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tour
〚 XXXIII 〛


◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ Aleviari ➳ Tour 1/2
Alors que vous allégez le corps d'Elowen, Kieran remonte ses manches et se baisse pour pouvoir la transporter, comme une princesse toute raide. Ses avant-bras sont très musclés, mais il est obligé de se pencher un peu en arrière pour transporter le corps de votre amie. En même temps, Asha bouge ses doigts, puis le reste de son corps. Essam retourne vers elle et l'aide à se relever, sous les soupirs de Jalia.
«
Doucement... ça va ? »
Asha vous lance un regard noir, Lilly.
«
Non, ça va pas ! Ton sortilège ne m'empêche pas d'entendre. Je veux gagner, tu as raison. Pas pour moi, pour la grandeur de Jadugara ! Parce qu'on le mérite ! Mais ce n'est pas pour autant que je vous aurais menti. Bref... Ne m'adresse même plus la parole. »
Elle se détache rageusement d'Essam et rejoint Jalia, à qui elle fait un signe de tête. Cette dernière ne semble pas particulièrement réceptive à cette recherche de complicité et détourne le regard pour s'avancer vers la porte face à elle.
«
C'est bientôt fini. »
Essam les suit, Edem vous sourit un peu en manipulant nerveusement une poupée pendue à sa ceinture et prend la suite du groupe. Ils disparaissent de l'autre côté de la porte, vous laissant seule avec Kieran qui porte le corps d'Elowen.
«
On est tous sous pression, t'sais. Mais si on est tous encore debout, c'est qu'au fond, on n'a pas envie d'se battre. Pas si y a un aut' moyen. J'espère vraiment qu'y en a un et qu'ton amie s'est pas trompée. » ❞

∞ Prochaine résolution le 29 juillet ∞
@Lilly Zarbi

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
29 juil. 2021, 12:49
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Le groupe sorti, un long soupir s'échappe des lèvres de la Poufsouffle alors qu'elle se passe les mains sur le visage, comme pour effacer les effets de la réalité qu'elle a de plus en plus de mal à affronter.

- "Merci de m'aider Kieran. Vraiment, merci. Cet endroit n'aide pas à faire ressortir nos meilleurs aspects visiblement... J'aurais aimé vous rencontrer dans d'autres circonstances... Tu as raison, je suis à bout, complètement épuisée. J'espère aussi qu'on sortira tous d'ici en meilleur état qu'Elowen ... C'est horrible ..."

De nouveau un soupir plaintif accompagne le regard qu'elle lance à son amie de pierre.
"Je peux t'aider à la porter si tu veux ?"

Elle prendra ensuite la même direction que les autres.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
29 juil. 2021, 22:44
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tour
〚 XXXIV 〛


◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ Aleviari ➳ Tour 2/2
Kieran hoche la tête, déterminé et compatissant, tandis que vous l'aidez à transporter Elowen. Vous rejoignez la porte empruntée par le reste du groupe et vous faufilez dans un couloir austère où il est difficile de circuler avec une statue dans les bras. Enfin arrivés au bout du couloir, Kieran pose Elowen sur le côté et vous découvrez une salle vaste, mais dépouillée. En son centre, face à vous, se dresse un grand escalier qui mène à un imposant trône de pierre lisse. Vos camarades sont agenouillés et ont la tête basse, qui lutte pour se lever vers le trône et l'observer... et plus particulièrement pour garder à l’œil la forme qui se tient sur son côté gauche, lévitant à quelques centimètres du bord de la plateforme sur laquelle se situe le trône. Une silhouette qui semble humaine, mais à la peau grisâtre, aux yeux blancs comme ses cheveux, et au visage zébré de marques rouges.
«
Qu'est-ce que..., commence Kieran, avant de s'agenouiller à son tour, contre sa volonté. »
Une force écrasante s'abat sur vos épaules et vous oblige à en faire de même : vos genoux pourraient se briser sous la pression si vous ne vous laissiez pas faire. Une voix féminine très puissante résonne alors :
«
Envahisseurs, traîtres, sournois et égoïstes, qui ne répondent qu'à l'appel de la gloire... L'heure de votre jugement est venue. »
La silhouette flottante lève sa main, vous présentant sa paume, et relève la tête avec fierté. ❞

∞ Prochaine résolution le 1er août ∞
@Lilly Zarbi

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou