Inscription
Connexion
21 juin 2021, 07:55
 21.06.2046  Mcwood et la Couronne d'aubépine  C.Mcwood ∞ IV 
∞ ÉPISODE IV ∞
Cassandre Mcwood
21 juin 2046

⦿ Mcwood et le cri de l'aurore ⦿
◎ Mcwood et la Couronne d'aubépine ◎
⦿ Mcwood et les étoiles de la Vieille Forêt (non publié) ⦿



Remix de Azumi Legoulas, d'après League of Legend Original Soundtrack ∞ Annie : Origins

Précédemment :
Depuis que Cassandre a fait la rencontre des fées-du-feu, et surtout a entendu et vu leur prophétie, elle est obsédée par l'idée de venir en aide à Atalante, la reine des Amazones. Mais malgré tout ses efforts, revoir la Centaure par ses propres moyens n'est pas à sa portée. Atalante lui demande de la rejoindre dans la forêt, au dernier jour des Gémeaux.

Contexte actuel :
Le jour tant attendu est arrivé, le jour où Cassandre a été invité à visiter les Amazones de la Vieille Forêt.
Sac à dos de @Cassandre Mcwood
➳ Baguette ∞ 23,7 cm en bois d’if et crin de licorne
➳ Potion ∞ Aucune
➳ Objet ∞ Sac à dos avec petit nécessaire pour une excursion
∞ Première résolution le 21 juin ∞

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
21 juin 2021, 22:20
 21.06.2046  Mcwood et la Couronne d'aubépine  C.Mcwood ∞ IV 
Tour
〚 O 〛


[ Jeudi 21 Juin 2046 ]

◎ Cassandre Mcwood ◎
⦿ X
Jeudi 21 Juin, solstice d'été, soit le dernier jour de la période du signe du Gémeaux. Enfin libérée de votre cours de Défense contre les Forces du Mal à dix-neuf heures, vous êtes descendue au niveau de la porte donnant vers le Parc. Sur votre dos, un petit sac contenant un pull plus chaud et de quoi grignoter et boire.
∞ Prochaine résolution le 25 juin ∞
@Cassandre Mcwood

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
24 juin 2021, 12:45
 21.06.2046  Mcwood et la Couronne d'aubépine  C.Mcwood ∞ IV 
Il faisait encore chaud, mais tu savais que l’air n’allait pas tarder à se rafraîchir, raison pour laquelle tu avais pris un pull dans ton sac.

Discrètement, tu te faufiles au travers de la porte menant vers le parc avec en-tête, l’idée de gagner la rive du lac. Atalante t’a demandé de te rendre là ce jour précis après tes cours et d’observer ce qui allait se passer.

Tu es un peu angoissée à cette perspective, mais tu avais obéi bien sagement au conseil de l’amazone et c’est donc accroupi pour éviter le regard perçant du garde de chasse, ou encore de son apprenti, que tu te faufiles jusqu’au bord du lac.
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 28 juin 2021, 08:53, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
25 juin 2021, 00:02
 21.06.2046  Mcwood et la Couronne d'aubépine  C.Mcwood ∞ IV 
Tour
〚 1 〛


◎ Cassandre Mcwood ◎
⦿ X
Vous descendez prudemment le Parc en direction de la rive de la Forêt interdite. Un buisson offre un couvert bienvenu pour observer votre environnement. De la fumée s'échappe de la cheminée de la Cabane du Garde-chasse et de son apprenti.

Plus loin, sur la rive, vous pouvez deviner quelques buissons et végétaux des bords du Lac autour du piquet solitaire qui sert d'habitude à attacher la barque de Hagrid.❞


∞ Prochaine résolution le 28 juin ∞
@Cassandre Mcwood

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
28 juin 2021, 08:56
 21.06.2046  Mcwood et la Couronne d'aubépine  C.Mcwood ∞ IV 
Tu te rapproches discrètement de la rive du lac par la face ouest de ce dernier pour la suivre au couvert des buissons bas, jusqu’à atteindre le point d’amarrage de la barque d’Hagrid.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
28 juin 2021, 21:47
 21.06.2046  Mcwood et la Couronne d'aubépine  C.Mcwood ∞ IV 
Tour
〚 2 〛


◎ Cassandre Mcwood ◎
⦿ X
Vous arrivez sans encombre à vous approcher du piquet, accroupie dans les buissons. La rive de la Forêt Interdite est en face de vous, et la grande barque de Hagrid y est posée à moitié sur le sable.

Les oiseaux chantent et le clapotis de l'eau couvre les sons, mais il vous semble entendre une voix au loin :

« A...y ! » ❞


∞ Prochaine résolution le 2 juillet ∞
@Cassandre Mcwood

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
30 juin 2021, 22:00
 21.06.2046  Mcwood et la Couronne d'aubépine  C.Mcwood ∞ IV 
Tu observes l'autre rive du lac ou tu aperçois la barque de Hagrid. Cela veut dire que le Garde de Chasse se trouve de l'autre côté, dans la forêt interdite.

Immédiatement, tu prends peur, car il ne faudrait pas qu'il te voie aussi proche de l'eau en soirée, avec tout le passif qu'il y a derrière toi. Cela n'est vraiment pas prudent de s'attirer les foudres du garde de chasse maintenant.

Tu hésites un peu avant de finalement reculer alors que tu entends des bruits. Tu commences à te dire que ce n'est vraiment pas prudent d'être là.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
02 juil. 2021, 14:06
 21.06.2046  Mcwood et la Couronne d'aubépine  C.Mcwood ∞ IV 
Tour
〚 3 〛


◎ Cassandre Mcwood ◎
⦿ X
Hagrid apparait près de sa barque, un sac sur l'épaule, l'air fatigué. Il crie à nouveau

« Samy ! » comprenez-vous enfin.

Alors que vous reculez, refroidie par son apparition, la porte de la cabane du Garde-chasse grince et deux pas se font entendre : Samuel Falkner apparaît sur le pas de la porte

« Hagrid ! Tout va bien ? » crie le jeune homme. ❞


∞ Prochaine résolution le 6 juillet ∞
@Cassandre Mcwood


Navrée pour les couleurs de dialogue, je n'ai pas beaucoup de temps :sweatingbullets:

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
10 juil. 2021, 22:11
 21.06.2046  Mcwood et la Couronne d'aubépine  C.Mcwood ∞ IV 
Tu restes silencieusement accroupie dans les hautes herbes ou tu es cachée. Tu ne sais pas encore s'il est opportun de te montrer ou non, mais tu prêtes une grande attention à ce qu'il se passe autour de toi et surtout, ce qu'il se passe en face de toi.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
11 juil. 2021, 17:29
 21.06.2046  Mcwood et la Couronne d'aubépine  C.Mcwood ∞ IV 
Tour
〚 4 〛


◎ Cassandre Mcwood ◎
⦿ X
Vous restez attentive aux évènements. Hagrid repousse la barque dans l'eau, puis grimpe à bord. Quelques coups de rames, et le voilà de votre côté. La barque est à peine tirée sur la rive par le demi-géant, la corde passée autour du piquet, et le voilà parti vers la Cabane où il est attendu par Samuel. La barque reste là à quelques mètres, un morceau de la grosse bâche qui lui sert d'ordinaire à la protéger des intempéries dépasse de l'avant du bateau.

« Samy ! » reprend t-il, assez fébrile. « On est pas loin, elle s'est finalement couchée. Je n'reste pas, mais je voudrais que tu viennes avec moi on s'ra pas trop de deux. »

L'apprenti hoche la tête pour donner son accord, l'air impatient.

« Ça roule, viens, j'ai fait du café, pose-toi deux secondes le temps que je prenne mes affaires. » propose Samuel avec un geste de la main avant d'entrer dans la Cabane, suivi par Hagrid - « Ça s'ra pas d'refus Samy. » - qui laisse son gros sac sur le pas de la porte. ❞


∞ Prochaine résolution le 15 juillet ∞
@Cassandre Mcwood

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu