Inscription
Connexion

28 nov. 2019, 11:41
Le MERLIN  RP libre sous conditions 
Je reprends à partir de mon dernier post


Christopher soutenait le regard d'Alice, elle semblait contrariée. Bien sûr qu'elle l'était, bêta qu'il était il la forçait à parler devant tout le monde de ce qu'il s'était passé. Mais en même temps c'était important qu'elle le fasse. Il continua de la regarder sans écouter les autres, il attendait qu'elle prenne la parole, qu'elle ose. Et enfin elle osa! Il voulait être auprès d'elle lui tenir la main pour l'encourager dans son récit mais elle n'en avait pas besoin. Elle lui adressa un regard, l'aiglon hocha la tête pour l'inciter à continuer, lui montrer son soutien dans sa démarche, le plus important était à raconter et elle le fit. Le blond était fier de sa petite amie, fier de sa force de caractère.

En silence il écouta les autres. Approuvant de la tête les idées qui suivaient, les binômes, le règlement, le programme d'entraînement. Tout ça devenait concret. Quand Alice suggéra de voir entre nous pour constituer des groupes, l'aiglon se tourna vers sa capitaine de Quidditch. Être avec Alice était une évidence mais il n'allait pas laisser Irene de côté non plus, mais il en parlerait avec son amoureuse plus tard. Alice annonça la fin de la réunion, une réunion que le blond jugea fructueuse, intéressante et pleine de promesses. Il laissa partir le plus gros avant d'aller voir Alice une fois que celle-ci eut fini de répondre à celles et ceux qui étaient aller lui parler avec de partir.Arrivé à ses côtés il lui saisit la main non attelée avec douceur.

"-Pardon de t'avoir forcé la main, j’espère que tu ne m'en veux pas, il fallait qu'ils sachent. Je suis si fier de toi tu sais! Tout ce mouvement... C'est grâce à toi!"

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

15 déc. 2019, 15:36
Le MERLIN  RP libre sous conditions 
@Herminie Peers
@Britanny Huggins
@Christopher Martin



Une autre fille s’était approché d’Alice. Décidément, ses camarades se font plus bavard lorsque tout est terminé. Reconnaissant les traits de la préfète de Poufsouffle, la fillette fronça légèrement les sourcils, s’attendant à quelques remontrances. Herminie Peers serait certainement la personne la mieux placée ici pour montrer son mécontentement au sujet du Merlin. Elle, et Christopher bien sûr. D’un signe de tête, Alice invita Herminie à parler.

Mais les mots de la jeune fille n’avaient rien de houleux. Rien. Alice sentit son cœur s’apaiser et ses traits s’adoucir. Herminie était intéressée, c’était parfait !

«  Se concentrer uniquement sur le château c’est très bien » répondit Alice. «  C’est là qu’il y a le plus gros du travail. Il faut sensibiliser les élèves à la cause, et avec l’été qui est passé, je pense qu’il va y avoir beaucoup de monde à remettre dans le droit chemin ... »

Alice soupira, imaginant d’avance la quantité astronomique de travail supplémentaire à fournir pour retirer de la tête de chacun tous les idéaux pro Sang-Pur appris ces deux mois de vacances.
Le sourire d’Alice revint, voulant chasser ses songes obscures pour n’offrir à Herminie que les jolis côtés de l’aventure.

«  Nous te trouverons un binôme et ensemble, vous agirez seulement dans le château. Tu peux faire toi même la démarche auprès des membres de Merlin, si tu as déjà des idées de binôme. Je sais que Chems est dans ta classe, tu pourrais peut-être voir avec lui ? Quoi qu’il en soit, bienvenue à toi. »

A peine eut-elle terminé avec Herminie qu’une autre élève approcha, celle ci plus jeune.
Britanny, première année de Gryffondor. Alice l’écouta sans l’interrompre. C’était une toute jeune sorcière qui ne connaissait encore que peu de chose, mais peu importait : elle était motivée et voulait agir, cela était le plus important.
Un nouveau sourire illumina le visage d’albâtre d’Alice lorsque Britanny prit la plume pour s’inscrire sur la liste, en dessous du nom de code de Herminie. Lorsque la liste lui fut rendue, Alice observa ce qui avait été indiqué. Encore des connaissance sur les moldus... ils étaient tant à connaître cet univers sur le bout des doigts, peut-être faudrait-il créer quelque chose à ce sujet ?

«  Nous allons te trouver une place, Lune. Je pense d’ailleurs à ... » Alice reposa ses yeux sur la liste, à la recherche d’un nom en particulier. « ... voilà. Avec Loki et Harmony. Harmony est nouvelle mais Loki est avec le Merlin depuis le premier jour. Il saura t’apprendre les bases. Pour le reste, je vous trouverai un rôle bien particulier quand je me serai penchée sur les binômes de chacun. Tu ne seras pas inutile, personne ne l’est dans ce combat. »

C’était vrai, le Merlin ne pouvait pas se permettre de refuser des membres motivés sous prétexte qu’ils sont sans expérience. Ils le sont tous, ce ne sont que des enfants, des apprentis sorciers. Avec le temps, ils deviendront tous de fiers résistants.

Alice jeta un regard au tableau, certains noms avaient été inscrits pour les binômes. Layton et Maléfice, rien de bien surprenant. Un lâche assumé et un électron libre, voilà qui promettait...
Une main saisissant la sienne sortie Alice de ses songes. C’était Christopher, ses jolis yeux bleus pointés sur elle. Ses jolis yeux bleus qui, il y a quelques heures, n’étaient que pour Irene. Comme ses mains, d’ailleurs. Un élan de rage s’empara d’Alice qui ne voulait que reprendre sa propre main pour claquer la joue de son amoureux. Pour cette humiliation, d’abord, et pour l’avoir forcé à parler de son agression devant tout le monde, pour avoir orienté la réunion dans une direction qu’Alice n’avait pas pu contrôler.
Mais elle ne fit rien, calmée instantanément par la douceur de la voix de Christopher.

«  Je ... merci. » dit-elle seulement, sentant ses pommettes chauffer. «  Il reste encore beaucoup à faire, beaucoup, beaucoup à faire. Je ne sais pas encore comment je vais m’en sortir mais... on y arrivera. Il faut juste que je trouve le temps de faire tout ça. »

Et du temps, il allait lui en falloir beaucoup.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

22 déc. 2019, 14:14
Le MERLIN  RP libre sous conditions 
Souris la remercia pour la liste. Emelyne n'était toujours pas certaine de faire le bon choix en lui donnant le bout de parchemin. Allait-elle le regretter ? Elle n'en avait aucune idée... Elle ne savait pas plus qui croire du Merlin ou d'Ursula, de son père ou de son oncle, de son cœur ou de sa raison... Qui mentait, qui disait vrai... tout était confus encore... Elle pensait que venir à cette deuxième réunion l'aiderait à y voir plus clair, mais elle était encore plus perdu. Et Souris, en lui ayant donner qu'une réponse basique à sa question, ne l'avait nullement aider à y voir clair. Trop de doute, trop d'incertitude... Comment savoir qui était le menteur de cette histoire ? Habituée à savoir si on lui mentait immédiatement ou pas, Emelyne était complètement déstabilisée car pour la première fois, elle se trouvait face à une situation peu claire ou le mensonge et la vérité avait été habilement entremêlés... Emelyne attendit donc que Souris annonce la fin de la réunion, pour quitter les lieux, seule, encore une fois. Elle était toujours seule... C'était une habitude, qui lui était revenue en se début d'année scolaire 2044-2045. Temps qu'elle ne saurait pas qui croire, en qui avoir confiance, elle voulait se protéger. Elle devait absolument découvrir la vérité et le plus rapidement possible... Car elle craignait de faire de mauvais choix. Car elle le savait, l’ignorance et l’innocence sont les armes les plus redoutables qu'ils existent pour les manipulateurs. Elle ne devait pas céder au doute et à la peur... Elle allait lutter et découvrir la vérité, elle en était certaine. Elle n'avait pas d'autre choix si elle voulait obtenir une réponse.

Fin du RP, merci à tous !

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

12 janv. 2020, 21:56
Le MERLIN  RP libre sous conditions 
Après ses paroles, un sourire se dessina sur les lèvres d'Alice lorsque la rousse avait prit la fiche pour s'inscrire à son tour. Une fois la fiche dans les mains de la Serpentard, cette dernière releva la tête pour s'adresser à Britanny. Elle voulait bien d'elle. Intérieurement, la rousse était soulagée. On ne la rejetait pas, même si elle était encore assez inexpérimentée. Alice regarda la liste des inscrits, semblant chercher quelqu'un qui pourrait aider la Gryffondor dans ses débuts. Et Britanny fut agréablement surprise d'entendre le nom de code d'Alexei prononcé par Alice. Elle souhaitait qu'elle le rejoigne, lui et ladite Harmony, une nouvelle également. Encore une fois, le fait qu'elle ne soit pas la seule à assister à cette réunion pour la première fois la rassura. Alice continua, lui expliquant que Loki pourrait leur apprendre les bases puis elle se chargerait de trouver quelque chose à faire pour le mouvement, une fois qu'elle connaîtra les autres binômes ou trinômes. Elle finit par insister sur le fait que personne n'est inutile, et la rousse acquiesça, rasséréné.

- Merci Alice, à bientôt.

Sans un mot de plus, la fillette quitta la salle, bien plus sereinement que lorsqu'elle y était entrée. Charlie serait fier d'elle. Elle se demanda d'ailleurs pourquoi il n'était pas présent. Il était le premier à se révolter contre le gouvernement, n'avait-il pas connaissance de l'existence du MERLIN ? Elle lui en parlerait certainement, mais pas à Poudlard. Elle attendrait les vacances de Noël. Alexei lui avait bien dit d'être discrète à propose de tout cela, hors de question de tout faire capoter alors qu'elle vient d'arriver.


Fin du RP pour moi (j'avais en effet oublié de poster ma réponse :sweatingbullets: )

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000