Inscription
Connexion
15 juin 2021, 08:58
 Sujet général  Examens de fin d’année
╔═.✵.═══════════════╗
EXAMENS DE FIN D’ANNÉE
╚═══════════════.✵.═╝



Chers élèves,
Vous le savez, qui dit fin d’année dit examens…
Je vous souhaite donc la bienvenue dans votre examen d’Etude des moldus !
Bon courage et bonne chance à tous !



|| CONSIGNES GÉNÉRALES ||

• Les différents sujets concernant l’examen d’EdM seront ouverts du 15 juin au 11 juillet.

• Pour les sujets RP, vous ne devez faire qu’un unique post d’un minimum de 220 mots comprenant :
- Au début de votre post, un quote dans lequel vous précisez si vous êtes déjà inscrit à la chronologie ou pas.
- La mise en scène de votre personnage face à son examen
/!\ NE RÉPONDEZ PAS RÉELLEMENT AUX QUESTIONS /!\

Décrivez simplement l’attitude de votre personnage durant l’examen (trouve-t-il les questions compliquées etc). Certaines étant tirées des devoirs d’EdM, cela serait fournir des réponses à ceux ne les ayant pas encore réalisés. Je me verrais donc dans l’obligation d’éditer votre post pour supprimer cette partie.
- A la fin de votre post, un quote dans lequel vous précisez la note (T, D, P, A, E, O) que vous pensez avoir.

• Pour valider votre participation vous devez absolument réaliser le jeu de mots-croisés qui correspond à la partie Épreuve Orale de votre examen et m’envoyer une capture d’écran de la grille complétée entièrement (ou en partie, voire pas si vous n’avez rien trouvé) par hibou avec comme objet « MC - Examen EdM ». Si vous omettez cette étape votre note sera divisée par deux.

• Vous avez aussi la possibilité de réaliser uniquement le mini-jeu et me l’envoyer par hibou (pour ceux n’ayant pas les années RP requises ou ceux ne voulant pas d’examen à valeur RP par exemple). Votre participation sera récompensée par des sucreries.

• Si vous avez des questions, posez-les moi par hibou pour conserver la lisibilité du sujet. Elles seront ajoutées à la F.A.Q par la suite.


|| F.A.Q GÉNÉRALE ||



|| LES DIFFÉRENTS SUJETS ||

• Jeu de mots-croisés

• RP Examen 3ème année
• RP Examen 4ème année
• RP Examen 5ème année
• RP Examen 6ème année

Pas de 7ème année car le seul concerné a précisé ne pas vouloir participer.

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor
16 nov. 2021, 20:28
 Sujet général  Examens de fin d’année
Bonsoir,
Les résultats de vos examens de fin d’année et du jeu d’EdM lié à ces derniers sont disponibles ! Vous les trouverez dans les sujets de vos années RP respectives. :)
Encore merci à tous pour vos nombreuses participations et encore sincèrement désolé pour ce retard aux dimensions astronomiques,

Owen Locke,
Ex-professeur d’Etude des moldus

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor