Inscription
Connexion

18 mai 2020, 14:48
Passion démasquée  Privé 
RP privé entre @Hannah Abot,@Mary McCarty et @Wendy Malfa !
Début ici: Une rencontre spéciale et Deux reines
Avril

Cela fais tout juste un mois que je sors avec Mary, nous commençons à nous connaître de plus en plus. Elle a beaucoup de point commun avec moi mais aussi des différences qui font que ça marche vraiment bien entre nous! Ma famille n'est pas préparer à ce que j'ai un ou plutôt une en l’occurrence, petite amie, alors nous sommes obligées de nous cacher pour que mon frère ne le sache pas. Mary est moi allons dans les toilettes abandonnées car ils n'y a jamais personne donc c'est plus discret. Je viens juste d'entrer, l'état des toilettes ne s'est pas arrangé depuis hier. Ce n'est pas le plus bel endroit pour se retrouver entre les cours, mais nous n’avons pas vraiment d'autre options. Je suis encore en retard, comme d'habitude Mary m'attend avec son sac par terre et ses beaux cheveux, je rougie et pousse un petit rire. Ça va devenir une habitude, mais je n'aime pas la routine, moi je préfère l'action, la découverte et la nouveauté. Quand j'aurai une routine je serai bien veille ou alors sûrement très dépressive. Mais avec Mary chaque jour est bonheur et surprise et je ne gâcherais ça pour rien au monde! Pour l'instant ma vie c'est un peu comme les montagne russe, tant mieux car c'est mon attraction préféré et ça me convient largement. Je m'assoie au pré de Mary est lui dis:

-Salut, ça va bien? Enfin le meilleur moment de la journée !

Puis je l'embrase.
Mary est mon petit soleil dans mon océan de nuage
Et je le sais quand nos lèvres se touche car toutes les gouttes de pluies s'arrête enfin de couler.
Mon cœur lâche dans mon ventre plein de petits papillons de toutes les couleur de l'arc en ciel.
Mes pieds s'envolent dans le beau ciel bleu
Mon esprit disjoncte et laisse place à l'amour.
Ma main devient moite, et fleurs poussent au bout de mes doigts.
Mes paupière se ferme pour laisser place à cette passion.

Miroir dis moi si je ressemble vraiment à ce que je deviens. Toi qui m'observe tout les jours, tu dois bien savoir pourquoi je suis comme ça ?
2° année Rp

18 mai 2020, 20:12
Passion démasquée  Privé 
Un mois. Cela faisait un mois que Mary et Hannah vivaient leur amour à fond. C'était sans doute la plus belle chose qui était arrivé à Mary et elle en profitait le plus possible. Elle attendait Hannah dans les toilettes abandonnés. C'était l'endroit le plus sûr qu'elles avaient trouvés pour ne pas se faire surprendre. Ce n'était sûrement pas le plus romantique mais cela importait peu tant qu'elles étaient ensemble. Les filles étaient obligées de se cacher car la famille d'Hannah n'était pas prête à connaître leur histoire. Jusqu'ici personne ne soupçonnait rien et elles s'en portaient très bien. Mary s'était assise par terre et attendait l'arrivée de sa petite amie en rêvassant. Soudain la porte s'ouvrit sur un belle fille aux cheveux châtains et aux yeux émeraude. En entrant Hannah rougit et lachat un petit rire. Ce son était sûrement le plus doux aux oreilles de Mary. Hannah s'approcha et prit place à côté d'elle avant de poser ses lèvres sur celles de Mary. Les papillons dans son ventre s'agiterèrent et son coeur battait si fort qu'elle était sûre qu'Hannah l'entendait. Mary savourait ce baisé les yeux fermés. Soudain la porte s'ouvrit sur une jeune fille aux cheveux bruns et aux yeux bleus. Mary se sépara rapidement d'Hannah gênée que quelqu'un les aient surprises. Il n'y avait jamais personne ici d'habitude ! Et il fallait forcément que quelqu'un entre à ce moment là ! Mary était extrêmement gênée et elle ne savait pas quoi faire. Tout courage l'avais quittée. Elle triturat ses mains en attendant qu'une des deux filles prennent la parole.

@Hannah Abot , @Wendy Malfa

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

19 mai 2020, 21:24
Passion démasquée  Privé 
Avril
Quatrième année


Mars avait laissé sa place à avril depuis quelques temps déjà, et moi j'ai laissé tomber le parc pour le château. Pendant quatre ans j'avais passé le plus clair de mon temps dans le parc, ça n'avais jamais été une surprise pour personne. Simplement quand, il y a une semaine, j'avais jeté un coup d'oeil aux photos que j'avais prises durant ces quatre dernières années, je n'avais vu que des arbres, le lac, un traineau de Noël sur lequel étaient des premières années, des élèves jouant à l'extérieur des murs du château ou encore des renards pointant le bout de leur museaux hors de la forêt interdite. Comment était-ce possible qu'en quatre ans, j'aie moins d'une dizaine clichés pris à l'intérieur de Poudlard ?
Depuis le début du mois, j'avais décidé d'y remédier.

Je passe à présent le plus clair de mon temps à vadrouiller les couloirs, découvrant encore des endroits qui m'étaient inconnus ou auxquels je n'avais jamais prêté attention.
Aujourd'hui n'est pas une exception, je traine les pieds, mon regard balaie passivement le manège des élèves cherchant à rejoindre leur prochain cours de la journée. Habituellement, l'inspiration venait toute seule, il me suffisait de voir quelque chose pour être inspirée. Mes pieds trainaient, lourds. Le bruits et les cris de couloirs devenaient de plus en plus insupportable. Sans regarder ou je vais je fonce, ouvrant la première porte en face de moi. Je relève la tête, juste le temps de les voir. Voir qui? Ces deux filles, ces deux inconnues. Ensemble. Enlacées. Ma bouche s'ouvre pour m'excuser, mais rien de sors. Je voudrais me cacher dans un trou. Je les ait interrompu, elles sont là, me regardant. Et moi, idiote, plantée devant la porte qui s'est refermée après mon entrée. Deux filles? Ensemble? Si jeune? Mon cerveau tourne à plein régime, on aurait pu croire que mes neurones avaient cessé d'être bien rangé pour faire de la gymnastique et se mettre au trampoline. Bien sûr je savais que ça existait, je n'étais pas inculte, seulement... j'étais gênée. Non pas gênée, troublée? Perdue, c'est ça perdue. C'étais la première fois que je voyais ça.
Mon regard les fixait mais plus je les fixais moins je ne savais quoi dire. Pourquoi cela me bloquait il autant? C'est vrai, j'avais déjà lu des livres ou entendu parler, j'avais même vu des pancartes à Londres qui en parlait. Figée, gelée tout simplement. Incapable de réfléchir. Je savais que si je ne disais rien, elle me prendrait sûrement pour une ennemie. Il fallait que je parle, mais que dire? Ca ne me regardait pas, ça ne regardait personne d'autre qu'elles deux. Si vulnérables, dans l'attente de mes mots. Avaient elles peur d'être tombées sur une de ces folles qui les maltraites pour le simple fait qu'elles s'aiment? Sans même avoir les temps de réfléchir à mes mots je balbutie un simple
"Désolée... Je suis désolée"
Je suis juste mal à l'aise de les avoir surprises, de les avoir interrompues. Je reste plantée là, impuissante, sans force ni ressource pouvant me sortir de ce mauvais pas. Je venais d'expérimenter la phrase "Au mauvais endroit, au mauvais moment"...


A vous @Mary McCarty , @Hannah Abot ! Désolée du léger retard ^^

Cabane de Cristal/ mots à placer-> 3 pts

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower

19 mai 2020, 23:44
Passion démasquée  Privé 
La porte s'ouvrit et une fille plus âgé que nous apparaît. Elle vient me tirer de mon petit paradis et fait une tête choquée. Sur le moment je ne réagis pas, mais plus tard je commence à paniquer. Je m'invente des scènarios impossible, et m'inquiète pour notre couverture. La fille devant nous ne réalise pas vraiment ce qui se passe. Est-ce que le fait que deux filles s'embrassent la dérange à ce point. Si c'est le cas elle va le dire à tous le monde et je vais devoir faire façe à ce qu'on appelle les embrouilles. Mais j'ai l'habitude de ça malheureusement. Mary est moi ne savons pas quoi faire. Faut-il réagir, faut-il faire comme si de rien n'était ou faut il qu'on lui fasse pitié ?
La fille cherche ses mots, ou plutôt n'arrive pas à les faire sortir. Peut-être est elle juste sous le choc. Elle a peut être un esprit ouvert. Peut-être qu'elle gardera notre secret. Voir même qu'elle va sympathisé avec nous. Je me pose toutes ses questions à la fois pour me rassurer et aussi pour avoir un peu d'espoir.

-Désolée... Je suis désolée

Elle à l'air plutôt gênée. Elle aussi elle doit se poser plein de questions. Il faut lui répondre sans être trop agressive ni trop timide. Il faut un ton plutôt convaincant et sûr. Mais moi je ne suis que peureuse et je n'ai aucune confiance. Si je ne lui répond pas bientôt elle va partir à coup sûr. Alors je dort une phrase dont je ne connais pas le but.

-Bonjour, euh...Je m'appelle Hannah et je te présente Mary, ça copine. Euh... viens t'asseoir.


J'espère que Mary va prendre le relais et lui poser une question disons elle ne nous répondra peut être pas.
@Mary McCarty @Wendy Malfa

Miroir dis moi si je ressemble vraiment à ce que je deviens. Toi qui m'observe tout les jours, tu dois bien savoir pourquoi je suis comme ça ?
2° année Rp

20 mai 2020, 09:41
Passion démasquée  Privé 
Il y eu un long silence des plus gênant pour Mary. Aucune des filles présentent dans la pièce n'osait parler et la nouvelle arrivante fixait les deux premières années. Comment allait elle réagir ? Si elle racontait sur tous les toits ce qu'elle avait vu en entrant ce mois à ce cacher n'aurais servi à rien. Tous le monde serait au courant. Et si c'était un mal pour un bien ? La famille d'Hannah l'apprendra puis elles pourront se montrer au grand jour ! Non. Ce n'était pas comme ça que ça devait ce passer. Mary devait normalement attendre que la famille d'Hannah soit prête et pas qu'une intrus les surprennent dans les toilettes abandonnés. "L'intrus" prit enfin la parole et bafouilla des excuses. Mary se détendis. Si elle s'excusait elle ne devait pas être bien méchante ? De plus elle avait l'air très gênée par la situation dans laquelle elle se trouvait. Au bout d'un moment ce fut Hannah qui lui répondit tandis que Mary réfléchissait encore à comment se sortir de cette situation.
-Bonjour, euh...Je m'appelle Hannah et je te présente Mary, ça copine. Euh... viens t'asseoir.
Quand Hannah présenta Mary elle lui fit un petit sourire pour tenter de détendre l'atmosphère. La jeune fille s'approcha donc d'elles et s'assied à leur cotés. Mary savait qu'il fallait qu'elle parle maintenant mais étonnement, elle qui était toujours très bavarde, ne savais pas quoi dire. Quelle situation étrange que de se retrouver avec une fille qu'elle ne connaissait pas dans les toilettes abandonnés en compagnie de sa petite amie ! Mary voulant finalement détendre l’atmosphère qui était assez tendu depuis l'arrivée de la jeune fille prit la parole :
- Désolée que tu ai vu ça il n'y a jamais personne ici d'habitude dit-elle avec un petit rire nerveux Tu...tu pourrait éviter dans parler ?
Mary était nerveuse. Si elle répondait oui tout allait bien se passer ! les filles pourraient reprendre leurs activités secrètes comme si de rien était. Par contre si elle refusait tout allait changer. La famille d'Hannah allait surement l'apprendre et plus rien ne serait comme avant.

@Hannah Scott @Wendy Malfa

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

25 mai 2020, 00:22
Passion démasquée  Privé 
Le temps est étiré à l'infini,
La gêne est plus que palpable,
Je ne sais que dire,
Je ne sais que faire
Hannah,
Mary,
Deux filles,
Plus qu'amies,
M'asseoir.


J'avance inconsciemment, j'obéis. Je n'ai jamais été confronté à cette situation, je suis pétrifiée. Mon corps avance mais mon âme, mes pensées sont restées sur le pas de la porte. Cette porte que j'aurais préféré ne jamais traversé.
Atmosphère bizarre, tendue. Elle sont si jeunes... Comment ont elles su? Comment se sont elle trouvé? C'est pas si courant? ou bien si et je suis perdue? Et elle, cette Mary. Ne rien dire, Eviter d'en parler, garder ça secret. Je comprend mieux la gène que mon arrivé a installé. Personne ne sais. Secrète. Cachée. Voilà se qu'elles sont. Voilà ce qu'est leur relation. Certain aurait trouver ça excitant, moi, je trouve ça juste triste . Triste qu'elles aient à se cacher. C'est pas normal, c'est... complètement fou. Irréaliste. Ca veut dire que jamais elles ne se voient en temps que petites amies dans les couloirs. Je ne pourrait pas imaginer ça pour un couple, ça devrait être interdit d'avoir une société aussi conne. Je me rend soudain compte que je n'ai pas réagis, pas répondus. Alors je dit simplement:
"Je ne dirais rien mais vous devriez envoyer balader cette société de merde et tout ces gens qui permettent de juger sans connaître pour devenir un vrai couple aux yeux de tout le monde."

@Mary McCarty @Hannah Scott , désolée du retard

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower

26 mai 2020, 20:33
Passion démasquée  Privé 
- Désolée que tu ai vu ça il n'y a jamais personne ici d'habitude. Tu...tu pourrait éviter dans parler ?

Mary dit ça pour me protéger et je trouve ça super mais que va penser la jeune fille, va elle le dire juste pour nous faire du mal, elle le pourrait vu sa tête quand elle a fait apparition dans les toilettes abandonnées. Je ne le pense qu'à moitié car j'aimerais pouvoir lui faire confiance et être calme, cet espoir et la seule possibilité pour que je puisse le dire correctement à ma famille, ce n'est pas de la honte, bien au contraire j'en suis presque fière mais ils ne sont pas préparé tous simplement que je leur présente quelqu'un. Il serait choqué par mon âge, je ne suis qu'en première année et j'ai une personne à qui je consacre la plupart de mes pensées. Je remarque enfin que la fille est plus veille que nous elle doit être en quatrième année, elle vient s'asseoir avec nous et semble plus détendue après avoir digéré cette scène très... étrange.

-Je ne dirais rien mais vous devriez envoyer balader cette société de merde et tout ces gens qui permettent de juger sans connaître pour devenir un vrai couple aux yeux de tout le monde.

Cette société de "merde" je m'en fiche totalement, c'est bien la dernière chose qui me préoccupe en ce moment. Je suis enfin libéré de ce que pensent les gens sur moi ou sur nous. Ce n'est pas la raison de notre amour secret, c'est en effet moi et surtout ma famille. Je comptais leur annoncer bientôt mais cette fille me donne envie de me rendre directement à la volière pour rédiger une lettre bien riche en arguments mais fluide à lire pour mes parents, bref une lettre convaincante. Le seul souci c'est que je doute, je crains et j'ai peur de les choquer ou de les brusquer, il ne faut surtout pas qu'il réagisse mal. Il faut que j'explique encore une fois cette situation compliquée et douloureuse à une personne, j'inspire, j'expire il faut que j'aie le courage nécessaire pour prendre la parole.

- Ce n'est pas vraiment pour ça que nous nous cachons... c'est une longue histoire.

Je me décourage mais elle attend une suite alors je vais tout lui raconter, elle comprendra peut être...


- Le problème vient de ma famille (comme d'habitude) je ne pense pas qu'il n'accepte pas le fait que j'aime les filles, ils seraient d'abord surpris mais ils accepteraient sans aucun doute. Ce qui est embarrassant c'est qu'ils ne veulent pas ou plutôt ils trouvent que c'est trop tôt pour avoir une relation amoureuse à mon âge. Je me sens un peu gênée de ce que je viens de dire mais je vais devoir continuer car tous les regards sont vers moi. Mais je pense qu'il va falloir les prévenir bientôt, même si je n'ai pas très envie il faut que je le fasse pour nous deux à ce moment je prends la main de Mary. Je ne sais pas pour toi Mary mais moi je m'en fiche de ce que pense les gens sur notre couple. Ma famille le saura si on ne se cache pas car mon frère est en troisième année.

- Désolé pour ce long pavé.


J'en ai peut-être fait trop, mais au moins elle le saura. Je sens la gène m'envahir et le rose me monter aux jours.
@Mary McCarty @Wendy Malfa

Miroir dis moi si je ressemble vraiment à ce que je deviens. Toi qui m'observe tout les jours, tu dois bien savoir pourquoi je suis comme ça ?
2° année Rp

27 mai 2020, 10:31
Passion démasquée  Privé 
Mary haussa légèrement les sourcils pour le moins étonnée de la réaction de la quatrième année. En un sens elle eu envie de rire mais ce serait surement mal venu dans cette situation. Le problème ne venait pas de cette "société de merde", comme elle l'appelait, mais de la famille de la jeune fille assise à ses cotés. Mais ce sont d'autres mots qui interpellèrent Mary : "devenir un vrai couple aux yeux de tout le monde". Comme cela était tentant. C'était surement débile mais Mary en rêvait. Elle voulait pouvoir prendre la mains d'Hannah dans les couloirs ou pouvoir lui voler un baiser avant de partir en cours. Même si pour l'instant ces choses là était impossible un jour elles pourraient faire ça sans peur d'être surprises et Mary attendait ce jour avec impatience. Hannah raconta à la nouvelle arrivante son histoire. Et quand elle dit qu'elle voulait prévenir ses parents bientôt une onde de chaleur se rependit dans le corps de Mary. C'est ce quelle souhaite le plus en ce moment et Hannah venait de dire que ça arriverait "bientôt".
Personne ne parlait. La petite pièce était plongée dans un silence pesant. Mary laissa du temps à la fille d'intégrer les informations avant de prendre la parole. Puis elle réalisa qu'elle ne connaissait toujours pas le nom de la fille. C'est quand même étrange qu'une fille dont elles ne connaissaient pas le nom en sache plus sur elles que tout le reste de leurs amis. Mary ne dit finalement rien car elle se voyait mal ajouter quelque chose et elle attendait la réponse de la poufsouffle tout comme Hannah.

@Hannah Scott @Wendy Malfa

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale