Farce de mauvais goût
@Gianna Evans
18.01.46
18.01.46
I : Foutues tâches !
Ce genre de galère n'arrive qu'à elle, la chance ne lui sourira donc jamais.
Ses yeux brouillés de larmes l'aveuglaient, pour cette cause, elle bousculait presque tout le monde sur son passage.
Les élèves n'hésitaient pas à la regardaient avec un regard horifié, comme si ce n'était pas assez dérangeant, mais l'enfant s'en souciait guère de leurs regards.
Après tout ce n'était que de simples larmes bleues, ce n'est pas si dur à enlever, pas vrai ?
Toutefois, Rania avait parlé trop vite.
Heureusement, une fille vint à sa rescousse au bout d'un couloir.
L'enfant lui expliqua la situation et la jeune fille juga nécéssaire de l'accompagner aux toilettes.
Rania souffla un bon coup et fit face aux toilettes, elle s'approcha du miroir et vit avec horreur son visage ruisselant de larmes bleues, cela ne s'arrêtera donc jamais ? D'ailleurs pourquoi des larmes bleues ?
Beaucoup de questions sans réponses, l'enfant regarda une dernière fois son visage, déséspéré par la situation.
Comment faire ?
Son pull lui aussi en avait prit un coup, devenant presque bleu également.
Elle s'adossa au lavabo et essaya de retrouver ses esprits.
Si ces foutues larmes ne l'aveuglaient guère, Rania aurait été plus apte à réfléchir.
Elle essaya de se rincer le visage en espèrant que cela fonctionne, ô sait-elle que c'était trop beau pour être vrai. La personne qui est derrière cette farce a sûrement planifier à ce que le sort ne s'annule pas en contact avec l'eau.
Mordillant son ongle pour se rassurer, elle porta son attention vers la jeune fille qui l'avait accompagnée et lui adressa :
- Tu n'aurais pas une idée ? J'aimerai bien pouvoir ôter ces larmes de mon visage.
Rania espèrait de tout coeur qu'elle est une solution pour que ces larmes disparaissent enfin.
Je suis tombé loveee de mon DDM
Farce de mauvais goût
I : Foutues tâches !
Gianna se tenait dans les couloir.
Elle avait tout vu. Elle avait vu comment cet élève s'en était pris à cette fille de Serdaigle.
Elle avait vu le sourire vainqueur lorsque la fille s'était mise à pleurer des larmes bleues.
Mais pourquoi lui avait-il fait ça ! C'était si cruel. Et en plus, il en rigolait, comme toutes les personnes présentes dans le couloir. Certains la regardait même avec un regard horrifié. Mais ce n'est pas de sa faute. Une personne aussi cruel que Cruella d'enfer lui avait jeté un sort, un sortilège que Gia ne connaissait pas.
La jeune Serdaigle bousculait tout le monde sur son passage.
Mais Gia la retient par le poignet en lui demandant ce qu'il se passe, même si elle adéjà tout vu. Peut-être qu'elle lui dira pourquoi cet élève s'en ai prit à elle.
Au lieu de ça, Gia décida de l'emmener dans les toilettes.
Une fois arrivée, la Serdaigle se pencha au dessus du miroir pour se regarder. De jolies larmes bleues n'arrêtaient pas de couler de ses yeux couleur noisette.
Elle était paniqué. Elle se mordillait un de ces ongles vernis.
Puis elle demanda à Gia si elle avait une idée pour défaire cette mauvaise farce.
- Écoute, calme toi d'abord. Respire, parce qu'être énervée n'arrangeras pas les choses. Je sais que cette farce est méchante, j'ai vu le sourire de celui qui te l'a lancé, et je t'assure qu'il n'est pas fréquentable. Mais calme-toi, on va trouvé une solution. Je vais réfléchir.
Gianna se mit à réfléchir. Elle ne savait même pas si c'était un sortilège, une potion que cette fille aurait bu, ou une farce de chez Zonko ou Farces et attrapes.
Elle se retourna vers la Serdaigle.
- Comment tu t'appelles ? Moi c'est Gianna, mais appelle moi Gia, ça va plus vite. Bon, est ce que tu te rappelles si cet élève t'a lancé un sortilège, ou si tu as bu une potion qu'il t'a donnée... J'ai besoin de savoir ce que c'était.
@Rania Weater à toi
J'espère que mon post te plaît
Farce de mauvais goût
RP abandonné suite à la disparition de Rania