Inscription
Connexion

22 mars 2021, 21:01
Oups, je crois que je me suis trompée  Rp privé   fini 
Rp privé simple avec @Evelyn Strange
Mars 2046
Toilettes abandonnées


Tu voulais trouver un endroit tranquille pour passer quelques heures, même quelques minutes, à l'abri du bruit et des autres élèves. Tu t'étais donc promenée à tout les étages, en commençant par le bas. Arrivée au 2e étage, tu tombes sur une sorte de pièce qui ressemble à des toilettes...

Les toilettes abandonnées


Tu pousses la porte qui grince en tournant sur ses battants. À l'intérieur, de l'eau qui semble tout droit sortie des égouts, ou même du lac noir. Des robinets fuient et les portes et les cabines semble complètement laissés à l'abandon.

Elle porte bien son nom cette salle dit donc ...


C'est alors que tu remarques une fillette, à l'autre bout de la pièce.

Si on peut appeler ça une pièce ...


Tu la reconnais tout de suite. C'est une jeune première année de ta maison. Evelyn son p' tit nom tu crois. Elle semble complètement perdue, comme si elle n'était pas au bon endroit ...
Tu décides d'aller la voir, pour lui poser directement la question :

-Tu t'appelles Evelyn c'est bien ça ? Moi c'est Erza . Tu serais pas perdue par le plus grand des hasards ? dis-tu en haussant les sourcils en signe de blague.

C'est sûrement encore une de ces nouvelles qui cherchent les toilettes de filles ...


À toi Evelynchou :cute:
Dernière modification par Erza McGowan le 06 avr. 2021, 22:56, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

23 mars 2021, 20:04
Oups, je crois que je me suis trompée  Rp privé   fini 
C'était pendant une froide après-midi de Mars, et tu avais la vessie sur le point d'exploser. Comme tu n'avais pas vraiment d'amis dans ta classe, ils étaient partis le temps que tu nettoie le sang de Salamandre que tu avait fait tomber à peine 5 minutes avant la fin du cours de Potions.
Evidemment, maintenant, tu étais toute seule et tu t'étais perdue.
Au bout d'un moment à te faire piéger par ces maudits escaliers qui bougent tout seuls et à courir comme un Croup qui poursuit un gnome (parlant d'expérience, ça court vachement vite !), tu finis par trouver une vieille porte délabrée portant l'inscription ''Toi ett s''.
Ça n'a pas l'air idéal, mais ta vessie te dissuade de faire la difficile.
Quand tu rentre, tu vois effectivement que ça n'a rien d'idéal : les portes des cabines sont à moitié arrachées, les robinets fuient, rien que du bonheur...
Tu t'avances à tout petits pas, quand tu entends une voix t'appeler juste derrière toi ;

- Tu t'appelles Evelyn c'est bien ça ? Moi c'est Erza . Tu serais pas perdue par le plus grand des hasards ?

Tu sursaute comme si on t'avais infligé une décharge électrique et tu recules en manquant de trébucher dans la robe d'uniforme, mais ce n'est qu'une autre fille de Serpentard, que tu as déjà vue 2-3 fois dans la salle commune et qui a l'air de trouver super drôle que tu sois là toute seule.

- Ça va pas la tête ? C'est pas dans les règles d'approcher derrière les gens comme ça !!!

Puis tu te rends compte que ta réaction est largement disproportionnée et que cette fille n'avait sûrement comme objectif de te faire peur.

- Je... désolé c'est que tu m'as fais peur... C'est juste qu'un gars de ma classe m'a dit qu'il y avait un Basilic qui sa baladait dans les toilettes... Je sais que c'est pas vrai mais quand même...

En fait plus tu parles, plus tu as l'impression de t'enfoncer et de te rendre ridicule.

- Mais bon oui c'est ça je suis perdue. Enfin, je suppose, parce que si c'est l'état de tous les toilettes de ce château, ça craint ! Et oui moi c'est Evelyn, Erza. Enfin, c'est toi, Erza, mais moi c'est Evelyn...

A ce moment là, tu te sens tellement ridicule que tu aimerais savoir transplaner pour disparaître de Poudlard.

- Mais... euh... oui, sinon tu peux m'aider ?

A ton tour Erzouny ^^

Prenez pas la vie autant au sérieux, personne s'en sort vivant !
Moi ;-) #1b8614

27 mars 2021, 23:48
Oups, je crois que je me suis trompée  Rp privé   fini 
La jeune première année semble sursauter lorsque tu l'interpelles. Puis elle se radoucie, et bafouille des paroles, toute gênée. Pour la mettre à l'aise, tu décides de faire une petite blague.

-Les garçons de 1e année t'ont fait une blague ? C'est sûrement Nefarius, un mec brun, très sympathique si tu arrives a percer sa carapace.

Tu accompagnes tes mots par un clin d'œil chaleureux et blagueur. Nefarius. Bien sur que c'est sûrement lui. Il arrive presque à ton niveau, en terme de blague, mais bon, tu ne le laissera pas te dépasser, tu as une fierté à garder, et un honneur à tenir.

Allez ... Réponds à sa question au strict minimum ...


Tu refais naître un doux sourire sur ton visage lumineux, et ajoutes :

-Tu t'es trompée oui, ici, c'est les toilettes abandonnées!


Tu y joint un petit rire. Cette première année te fait bien rire. Elle a l'air si perdue, mais c'est à la fois drôle et touchant. Tu aurais presque envie de lui prendre le bras pour l'accompagner. Tu as bien dit presque.

-En terme général, les toilettes sont propres, à moins que je ne ramène ma collection de bombabousse bien sur ! Tu me fais trop rire tu sais, t'inquiète qu'on a tous été paumés à notre arrivée, même les grands de 7e année !

Un sourire bienveillant illumine ton visage. C'est la première fois que tu ressens ça. L'empathie ...

À toi ma chère @Evelyn Strange <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

30 mars 2021, 14:12
Oups, je crois que je me suis trompée  Rp privé   fini 
Tu esquisse un sourire. Maintenant que tu t'es calmée, tu regrette de t'être emportée. D'habitude, ça ne t'arrive pas, mais entre l'arrivée à Poudlard et toute cette magie partout, tu es un peu perdue et sur les nerfs quand il t'arrive un pépin. Mais cette fille n'a pas l'air de t'en tenir rigueur, elle te fait même un clin d'oeil.

C'est bon, elle est cool, elle t'en veut pas

Tu te reprends.

- Oui, Nefarius, c'est vrai c'est peut-être lui, je vois qui c'est.

C'était un pur mensonge. Tu ne connaissais pas grand-monde, mais tu ne voulais pas voir le regard pénible des gens qui pensent que tu en souffre. Erza a l'air bien sympa mais tu ne voudrais pas qu'elle puisse avoir pitié de toi.

- Et je suis désolée de t'avoir sauté à la gorge, j'étais un peu à cran. Et tout compte fait, je trouve pas du tout que tu ressemble à un Basilic.

Ça se tentait...

T'es pas vraiment douée en humour, à chaque fois que tu essaie d'en faire, ça tombe à plat. Faut que tu arrêtes d'essayer.

- Mais c'est quoi des Bombabouses ? J'ai plus ou moins vécue écartée du monde de la magie pendant la majorité de quand j'étais petite... Ma mère est une sorcière, mais elle n'était pas très causante sur tout ce qui avait un rapport avec la magie... Mais le nom m'inspire bien !

Et si tu déduisais bien ça devait pas être un truc que le concierge apprécie...
Puis tu te rends soudainement compte que tu en as beaucoup trop dit. Tu ne sais pas vraiment pourquoi tu t'es autant ouverte sur ta vie d'avant, peut-être que c'est juste que Erza a l'air plutôt avenante avec toi, ce qui n'était pas habituel dans ta vieille école de Moldus...

A toi ma @Erza McGowan :love:
Dernière modification par Evelyn Strange le 06 avr. 2021, 22:18, modifié 1 fois.

Prenez pas la vie autant au sérieux, personne s'en sort vivant !
Moi ;-) #1b8614

05 avr. 2021, 16:25
Oups, je crois que je me suis trompée  Rp privé   fini 
Tu es souriante, et tu l'écoute tranquillement.

- En vrai, il est gentil Nefa, par contre, il adore faire des blagues attention à toi

Tu ris. Cette petite est rigolote, mais pas au point de devenir amie avec elle quand même.

Faut pas forcer non plus, on va juste discuter aujourd'hui, c'est tout ...


La 1e année continue, en s' excusant pour son attitude légèrement brusque au début. En plus, elle rajoute une petite blague. Certe elle est pourrie, mais tu fais semblant de rire, pour ne pas à faire pleurer, ou tu ne sais quoi d'autres.

Purée ! Elle sait pas ce que c'est qu'une Bombabousse ! Elle est carrément paumée là !


Tu masques ton grand étonnement, et tu ajoutes :

-En gros, c'est une sorte de boule marron, que tu peux lancer sur quelqu'un ou quelque chose pour qu'elle explose, et dégage une odeur atroce. C'est vraiment super drôle, je te conseille d'en acheter au plus vite.

Tu entends les bruits de conversations dans le couloir, accompagnés de bruits de pas. Tu regardes vite fait ta montre, et tu constates qu'il faudrait que tu te dépêches, pour achever ton devoir de Métamorphose au plus vite.

Pourquoi il nous a donné autant de questions en même temps !


Tu salut la fille, et lui dit :

-Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais faut que j'aille finir mon devoir de Métamorphose moi. Tu veux qu'on retourne en salle co' en discutant ?

À toi @Evelyn Strange

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

06 avr. 2021, 22:43
Oups, je crois que je me suis trompée  Rp privé   fini 
Effectivement tu est maintenant sûre que le concierge n'est probablement pas un fan des Bombabouses.
Erza te propose de rentrer ensemble à la salle commune, mais la voir regarder sa montre t'as fais te rendre compte que les cours vont bientôt reprendre et que tu ne sais toujours pas exactement où se trouve la salle d'Histoire de la Magie. En plus de tout ça, ta vessie te brûle toujours autant et tu ne sais pas non plus où sont les toilettes "praticables" les plus proches.
Donc forcément tu déclines :

- Ben ça serait avec plaisir, mais j'ai un cours d'Histoire de la Magie qui va commencer, et même si c'est carrément barbant, je peux pas y échapper. En plus, il faut absolument que j'ai le temps de trouver des vrais toilettes avant !

Si seulement j'avais une sorte de boussole ou une carte pour me repérer dans Poudlard...

Mais comme ce n'est pas le cas, tu veux partir le plus vite possible pour avoir le temps de te retrouver après t'être perdue, ce qui va forcément t'arriver. Mais même si tu es pressée, ce qui est visiblement aussi un peu le cas d'Erza, tu ne peux pas partir comme ça, sans rien dire.

- Bon, ben allez, à plus ! On se reverra dans la salle commune, et je te montrerai mon futur stock de Bombabouses !

Tu pense vraiment à en constituer un, ça a l'air excellent, et tu ne pense que Erza caftera aux profs ou aux préfets. Ça n'a pas l'air son genre. En même temps tu ne la connais pas tellement... Tu te prends les pieds dans ta robe un peu mouillée à cause des robinets qui fuient et qui coulent par terre, et tu sors en trombe dans les couloirs pleins de monde.

J'espère quand même que je lui ai pas trop fait pitié...


Et voilà Erzouny !

Prenez pas la vie autant au sérieux, personne s'en sort vivant !
Moi ;-) #1b8614

06 avr. 2021, 22:55
Oups, je crois que je me suis trompée  Rp privé   fini 
Un grand merci pour ce Rp, c'était court mais non moins très sympathique.
Merci encore @Evelyn Strange <3

Rp terminé

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3