Inscription
Connexion
27 mars 2021, 07:43
Grande frayeur


Je me promenais tranquillement dans les couloirs en écoutant de la musique mes écouteurs dans mes oreilles. Je les avais eu à noël l’an dernier. Offert par mon père. Je me rappelle encore du petit mot cacher dans l’oreillette.

« Voici un cadeau pour toi. J’espère qu’il te plaira il vienne de Londres. Là bas, la neige recouvre encore une fois la voiture mais malheureusement, pendant ses vacances de noël mon poussin, tu ne pourra pas m’aider à enlever la neige. Excuse moi, ton papa qui t’aime. »

Mon père était tout le temps occuper ou partit en vacances mais jamais là ! Ses excuses son tout le temps des milliards de cadeaux car il ne veut pas voir la vérité en face !

Je continuais de marcher quand j’entendit un grand bruit. Je mis la pose, écouta, plus rien. Regarda à droite et à gauche, personne. J’avais du rêver.

Qand soudain un boucan monstre se fit, étonné je regarda d’où ça venais. Des toilettes abandonnées un frisson me parcouru. J’ouvris tout doucement la porte grinçante. Il avait l’air d’y avoir personne. J’avance et me cogne. J’avais mal à la tête ! Prête à me relever, je m’appuie sur ce que je croyais un mur en marmonnant que j’avais l’air bête. Quand soudain, je vis des chaussures. Morte d’effrois, je lève la tête et distingue une jeune fille qui se met à hurler quasiment en même temps que moi.

Dernière modification par Alice Smith le 11 juin 2021, 19:42, modifié 1 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
06 avr. 2021, 15:57
Grande frayeur
En me promenant dans un endroit assez étrange, en voyant cette fille je me cache prise par ma très grande peur.
Elle m'a fait énormément peur.
Je ne voulait pas lever la tête.
1) Pour qu'elle ne me voit pas je ne suis pas très sociable mais quand même un peu.
2) Car j'avait très peur.
Au début j'ai un tout petit peu lever les yeux.
Puis d'un coup je me suis mis à hurler.
Je me présente.

- Je m'appelle Jennifer et toi ?

Puis elle aussi.
Elle m’a gentiment demander : Qu’est-ce que tu fait là ? Tu m’a fait une peur bleu!
- Désolé...je m’étais perdu en cherchant les toilettes des filles. Me montre t-elle en pointant du dois une vielle pancarte avec écrit : toilette des filles.
Alice rigola puis dit se sont les anciens ! Ils sont abandonnés !
Je ne pensais plus à rien juste à mon "amie".
Puis d'un coup oups j'ai oublié de faire mes devoirs je suis donc obligé de partir dommage.

- A demain au même endroit après les cours.

Elle est très sympa mais n'est pas dans ma maison elle est à Gryffon j'aime quand même cette maison.
Je pense que nous sommes devenu amie et elle est ce qu'elle pense là même chose que moi ?
Je me poser également: Pourquoi est-elle venu dans cette endroit remplie de toile d'araignée et de poussière? D'ailleurs elle aussi peut être qu'elle se pose les même question que moi ?
J'aurai les réponses surement demain.
J'attends demain avec grande impatience.


@Alice Smith
Dernière modification par Jennifer Huskey le 12 juin 2021, 11:16, modifié 2 fois.

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
11 juin 2021, 19:42
Grande frayeur


Elle cache son visage pendant quelque minutes jusqu’à ce qu’elle fasse l’effort de lever les yeux vers moi. Elle devait être timide… Ou, peut être croyais t’elle que j’allais la fâcher d’être là ? D’ailleurs, que faisait t’elle là ? C’est un endroit délabré, il n’y a rien à faire par ici…

Je regarde la jeune fille. Élève est brune aux yeux noisette. Elle est jolie. Son teint est plutôt bronzé. Elle a l’air plus jeune que moi. Sur sa cape de sorcière, je distingue un petit écusson jaune. Je vois également un truc brillant dans sa bouche entre ses lèvres entrouvertes. Elle a un appareil dentaire ? Elle mange quelque chose ? Désormais, ma curiosité va loin !

Cette jeune fille m’avait fait peur ! Je reprenais petit à petit mon souffle. Pourquoi attendait elle là ?! C’est les toilettes abandonnées. Elle se présente, comme s’il ne s’était rien passer alors, je fais de même.

- Ravie de faire ta connaissance Jennifer ! Moi, c’est Alice. Je suis une Gryffondor.

Elle me propose un rendez-vous demain après les cours au même endroit. Je regarde autour de moi. C’est pas très propre….il y a des toiles d’araignées, du verre….

- Euh… ok… mais, là ? C’est pas un peu sale ? Tu ne préférerais pas un autre endroit…

Pourquoi voulais t’elle qu’on se voie dans le même endroit… C’est un peu délabré… aimais t’elle cet endroit ?! C’est pour ça qu’elle est là ?! Je ne comprends plus rien… Comment rien qu’une seule personne aimerais être là ? Moi, ça me fiche la chaire de poule !

- Pourquoi tu es dans les toilettes abandonnées ?


JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
12 juin 2021, 11:43
Grande frayeur
Cette fille se présente, comme moi. Elle s'appelle Alice.

Moi, je me sentais bien ici. J'aimais être seule a des moments, mais a d'autre moments j'aime être entourer, beaucoup entouré.
Pourtant, elle n'avait pas l'air de se sentir bien. Peut être que cet endroit et trop sale pour elle.
Moi je suis assez maniaque, mais quand je doit être seule je m'en fiche du lieu.

Elle me posa beaucoup de question concernant le lieu. A ce moment là je compris que elle n'est vraiment pas dans son monde.

Je lui est proposer un rendez vous le lendemain après les cours, mais elle voulait changer de lieu. J'essaye de lui faire plaisir en lui proposant un lieu autre que celui là mais ou il n'y a pas beaucoup de monde. Je lui propose donc un autre lieu, sans répondre vraiment pourquoi je suis ici:

- Je suis là car j'aime bien cette endroit. Sinon on peut se voir à la bibliothèque.


Je propose comme lieu la bibliothèque car il n'y a pas vraiment beaucoup de monde. Nous pourrons trouver un lieu isolée.

J'attendit sa réponse. Je suppose que c'est oui car elle me fit un grand sourire. J'étais quasiment sur de la réponse, mais préfère en être sur a 100 pour 100. Et que la réponse sorte de sa bouche.


A toi @Alice Smith

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
12 juin 2021, 12:07
Grande frayeur


Elle m’explique qu’elle aime bien cet endroit. C’est une blague ? Bon, chacun ses goûts. Je cache ma surprise, sourie. La bibliothèque, très bon endroit ! En plus, je pourrais emprunter pleins de livres et rendre les autres ! J’espère qu’elle aime lire ! Voir, qu’elle adore !

Je réfléchis pensivement. Il faudrait se donner rendez-vous à un endroit précis, elle est tellement grande la bibliothèque ! Pourquoi pas dans un rayon ? Moi, j’aime bien le rayon roman et c’est là que je dois re-poser mes livres…

- Ça me va. Comme elle est grande, on se rejoint au rayon roman, j’ai des livres à re-poser là-bas…

J’ai hâte de la retrouver ! Mais, je viens soudain de penser à quelque chose… je finis les cours plus tard qu’elle, j’ai divination… Aïe, ça, c'est problématique.

Elle doit être en première ou deuxième année, car elle m’a l’air bien jeune et puis, je ne l'ai pas dans mes cours…

Je réfléchis en me mordant les lèvres… on a qu’à décaler ce rendez-vous si ça ne la dérange pas et fait pas trop tard pour elle. Et, comme ça, ça lui laissera un temps pour faire ses devoirs. Oui, ça me parait une très bonne idée !

Donc, ça serait vers…. Euh… 17 heures 30 ? Je ne sais pas. Je sors une feuille plier en quatre de ma poche et regarde mon emploi du temps. Oui, en effet, c'est bien 17 heures 30. Je lui propose :

- Euh… je ne sais pas toi mais, je suis en troisième année et je finis à 17 heures 30. Du coup, si ça te dit, je serais là vers 17 heures 40. Pour le laisser le temps d’arrivée.

Si ça lui convient, je suis totalement pour ! Donc, si je récapitule, peut être, demain à la bibliothèque, au rayon roman, vers 17 heures 40.


JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
19 juin 2021, 10:05
Grande frayeur
Très bien elle va décaler . Encore . Mais bon .. Sa ne me dérange pas vraiment . Elle me proposa 17 h 40 . Mais je décale moi aussi un petit peu .

- Je pense que après une longue journée de cours il faudrait que tu te repose un peu non ? Alors a 18 h . J'espère que cela te convient .

En même temps je n'aimait pas le heures comme ça . J'aime quand c'est avec trente minutes ou quand c'est rond. Plusieurs personnes se sont moquer de moi à cause de ça . Donc je ne voulais pas vraiment lui en parler . Mais je prie mon courage a demain . Je prend une grand respiration et dit :

- Cela peu peut être te déranger mais moi , j'aime seulement des rendez-vous avec trente minute ou rond . Cela peut te sembler bizarre mais c'est comme ça !

Elle ne rigole pas et trouve cela plutôt normal . Elle faisait parti des rares personnes qui ne rigole pas à cause de cette manie . On m'a même dit que je suis une maniaque . Pour une fois une personne qui me comprend . J'était plutôt rassurer . Bon .. Maintenant il est temps de partir .

- Je pense que c'est leur de partir . A demain a la bibliothèque !

A toi @Alice Smith

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
19 juin 2021, 10:43
Grande frayeur
Fin du rp avec Jennifer. Peut être ferons nous la suite à la bibliothèque mais, pour le moment, ce n’est pas prévu. ;)

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080