Inscription
Connexion

30 avr. 2021, 20:12
Je voulais une cravate jaune
15 septembre 2045
RPG avec @Stella Ruewen et@ Amylia Liwi

Je pleure. Je suis en larme. Je suis très triste. Parce que je voulais une cravate jaune...

J'était allongée sur mon lit, chez les Serdaigle. J'avais fini tout mes devoirs. Je m'ennuyais. Le problème quand je m'ennuie, c'est que je peux pas m'empêcher de penser à tout mes problèmes et mes tristesses, en particulier le fait que je suis à Serdaigle. J'ai regardé mon cousin. Pourquoi n'est-il pas jaune? J'ai regardé ma cravate. Pourquoi n'est-elle pas jaune? J'ai regardé ma couette. Pourquoi n'est-elle pas jaune! Des larmes ont coulées sur mes joues. Je suis sortit des dortoirs et de la salle commune. Et je suis tombée sur Thalia, ma sœur. Et sa cravate jaune. Et, là, je suis partit en courant dans les toilettes abandonné. J'ai à peine entendue les cris de Thalia:
-Zoé! Qu'est-ce qu'il y a!

Je sais pas pourquoi je suis si triste de pas être à Poufsouffle. Séléna était à Serpentard non? Pourquoi être comme Thalia? Et Serdaigle c'est bien mais ça ne me console pas. C'est comme une rêve perdu. Je n'arrive pas à le rattraper. Je pleur de plus belle. Je me suis enfermé dans une cabine.

Puis j'entend des bruits de pas. Quelqu'un tambourine à la porte. Je l'ouvre la tête baissé.
Je lève la tête et je voit une fille que j'ai déjà vue. Dans la salle commune je crois. Une fille qui s'appelle Selia, ou Stella...
Tadaa!
Dernière modification par Zoé Grace le 13 juin 2021, 19:31, modifié 2 fois.

Zoé Grace | Serdaigle | Code couleur: #8a2782
Fiche |
Je suis partie visiter le royaume de Pierre d'Angle avec Dorothy Queen. On reviens le 7 aout!

29 mai 2021, 11:41
Je voulais une cravate jaune
Perdue. Encore. Et ça commence à bien faire ! Pfff, pensa-elle, C'est pas possible de m'être encore perdue ! Pourtant je suis déjà venue ici ! En effet, Stella reconnait le couloir dans lequel elle a rencontré Alice Ring, une Poufsouffle. Elle poursuivit son chemin, dans l'espoir de rencontrer quelqu'un. Mais non. Personne. Agacée, Stella souffla sur une mèche qui lui retombait sur les yeux et partit dans l'autre sens. Habituellement, elle adorait se perdre et ne pas savoir sur quoi elle allait tomber. Mais là, non ! Franchement ça faisait trop !

Elle tourna au bout du couloir et prit la direction des Toilettes abandonnées. Non qu'elle aimait y aller, en fait c'était plutôt le contraire depuis qu'elle y avait fait une crise de claustrophobie. Mais au moins, elle aurait un moyen de se diriger et de retrouver son sens de l'orientation.

Une fois arrivée devant la porte, Stella hésita un instant. Elle ne voulait pas y rester coincée une deuxième fois. Mais l'Aiglonne prit son courage à deux mains et entra. Le lieu était pareil à la fois ou elle s'était retrouvée enfermée. Stella était en larmes. Sauf que là, c'est elle qui entendait quelqu'un pleurer. Il y avait quelqu'un.

Elle s'approcha et découvrit une jeune fille. De Serdaigle, à en juger son uniforme. Et elle n'avait pas l'air bien. Stella soupira légèrement mais posa sa main sur l'épaule de l'Aiglonne en détresse et se présenta :

- Bonjour, je m'appelle Stella Ruewen. Je suis une Première Année Serdaigle. Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu veux me dire ?

@Zoé Grace et @Amylia Liwi, désolée du retard ! :sweatingbullets:

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

01 juil. 2021, 17:20
Je voulais une cravate jaune
La Serdaigle demande:
-Bonjour, je m'appelle Stella Ruewen. Je suis Première Année Serdaigle. Qu'est-ce qui ne va pas? Tu veux me dire?

Elle s'appelait bien Stella quelque chose. J'hésite à lui répondre. Sur le moment, je trouve que la raison de mes pleurs sont un peu idiot. Et je ne veux pas me faire passer par une idiote alors que je peux me faire une amie. Je bredouille:
-C'est rien... C'est rien... Eeeuh, je m'appelle Zoé Grace, moi aussi je suis en première année...
C'est que, ben, je vais pas très bien aujourd'hui. Je eeeeh je me sens triste...


J'essuie mes larmes Je prend une tête joyeuse et sympa. Je ne sais plus vraiment pourquoi je pleure. Je pleure de tellement de choses qui se sont enchaîné, que je ne me souvenais plus quelle était le thème du départ. Je baisse les yeux. Puis je m'en souviens.

Ma cravate est bleue. Je suis à Serdaigle, pas à Poufsouffle comme sa sœur, mais à Serdaigle comme... ben la fille qui est devant moi. J'hésite à lui dire. Serdaigle ne peut pas être si mal, aussi. Je pourrais la décevoir, que je n'aime pas Serdaigle. Mais je n'arrive plus à toujours pleurer sans en parler. Je me décide:

-En faite, c'est que je... je sais c'est idiot mais je me sens pas bien à Serdaigle. J'ai toujours cru que j'allais aller à Poufsouffle, et je ne voulais pas aller à Serdaigle. Donc.. ça me rend triste quand je pense à ça, et tout à l'heure j'ai pensé à ça sans le faire exprès en faite, bref... euuh... Tu comprend? je lui demande.
Désolé pour le retard... :sweatingbullets: @Stella Ruewen

Zoé Grace | Serdaigle | Code couleur: #8a2782
Fiche |
Je suis partie visiter le royaume de Pierre d'Angle avec Dorothy Queen. On reviens le 7 aout!

12 août 2021, 16:53
Je voulais une cravate jaune
Zoé ayant quitté le site, ce RP est abandonné.

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir