Inscription
Connexion

11 mai 2021, 21:47
Soirée frissonnante
@Evie Parkson

Athéna, était vêtue d'une robe en velours noir et d'un bandeau du même aspect. Elle avait mit un peu de glosse et agrémenté sa tenue de quelques bagues et 3 colliers. Elle s'était faite belle pour sa copine mais avait rendue la tenue sombre pour la soirée.

Elle avait préparer un panier avec des bonbons et des jus de fruits. Des provisions de quoi tenir des heures. Elle s'était donné du mal et elle trouvait gratifiant de le faire pour passer un bon moment avec son namoureuse.

La rouquine avait trouvé plus tôt dans l'année cet endroit et avait toujours rêvé d'y emmener quelqu'un afin de frissonner, cependant, personne n'était enthousiaste à cette idée.
Mais, Evie n'était pas tout le monde. Evie avait répondu oui. Evie faisait le bonheur d'Athéna.

En attendant sa copine à qui elle avait donner rendez vous après le couvre feu, la petite rousse se mit à penser aux histoires qu'elle pourrait bien raconter. Des faits réels? Légendes urbaines? Il y avait beaucoup de possibilité mais qu'une seule soirée.

Les toilettes étaient sombre. Encore plus qu'habituellement. Athéna avait la frousse d'être ici seule cependant, elle ne l'aurait admis pour rien au monde. Elle voulait paraître forte et courageuse. Comme ses héroïnes dans tout les bouquins qu'elle dévorait depuis qu'elle avait apprit à lire.
Elle n'était plus seule désormais. Une silhouette qu'elle reconnaîtrait entre mille se dessinait à l'entrée.
Evie.

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

12 mai 2021, 12:43
Soirée frissonnante
Avec @Athéna Augagneur
Evie c’était bien préparé pour cette soirée, un jolie robe noire plutôt simple mais jolie quand même, elle était arborée de petite fleurs, Evie en avait justement ramené pour sa chère petite amie.
Pour l’occasion elle avait demandé à sa cousine de lui envoyé un fard à paupières, elle lui avait envoyé un fard à paupières noire avec des paillettes et un rose à lèvres, tout droit venue de Paris !
Elle avait prit soin de les appliquer correctement.

Image

Evie se dirigeait vers les toilettes, un jolie bouquet de rose rouge à la main.
Une soirée après le couvre-feu ?
Ça l’avait un peu étonné mais après tout elle ferait tout pour rester avec la Gryffone de son cœur.

Étant arrivé devant les toilettes abandonnées qui étaient leur lieux de rendez-vous, Evie vit sa copine, qu’elle était jolie dans sa robe noire velours.

- Salut Princesse, j’tai manqué ?

Disait Evie en glissant un clin d’œil discret à la fin de ses paroles, elle avança vers elle et lui tendit le bouquet de roses rouges

- Pour toi, rouge comme la passion...

Le rouge était une des couleurs préféré d’Evie, mais aussi la couleur de sa maison.
- Ça te plaît ?

Evie lui adressa un sourire, un sourire qui laissait entrevoir ses petites dents comme à son habitude quand elle souriait.

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

18 mai 2021, 21:18
Soirée frissonnante
Woaw. Ces roses étaient divines. Athéna était plus qu'aux anges et arbora son plus grand sourire à Evie. La rouquine s'assit et invita sa copine à faire de même. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir une moue taquine sur le visage. Ce qu'elle allait se faire plaisir de faire peur à Evie!
~T'es prête princesse?~
Elle n'attendit même pas la réponse avant de déballer son histoire la plus effrayante. Cette histoire parlait d'une jeune fille qui s'était faite assassinée sauvagement et qui revenait sur terre afin de hanter et de se venger de toutes les personnes qu'elle croiserait. Il y avait du sang, du paranormal, de la violence, et un peu de tristesse pour cette pauvre fille tout de même.
Athéna espérait quand même ne pas faire mourir la brunette de peur car, c'était tout de même son namoureuse.
Elle l'observa afin de déterminer son émotion.

Evieeee oh Evie, à quoi penses-tu Evie?

Ça c'était ce que ce disait la rouquine. C'était long ce délais d'attente de réponse. Ou alors Athéna était juste trop impatiente.
Elle prit dans ses mains les roses et respira les effluves hypnotisantes qui se dégageait du bouquet. Evie était si prévoyante et si jolie. Une chose est sure, qu'Evie soit morte de peur ou pas, Athéna était elle, morte d'amour pour elle.

~Ça va Evie?~

Athéna faisait son petit sourire timide en attendant une réponse.

@Evie Parkson

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

18 mai 2021, 22:37
Soirée frissonnante
@Athéna Auguagneur
L'histoire de ma bien aimée me glaçait le sang, je savais gardait mon sang froid mais je fut seulement comme paralysé.
J'était hypnotisé par le jolie visage d'Athéna, si bien que je failli ne pas entendre sa voix.
- Oui ça va, pourquoi ça n'irait pas si je suis en ta compagnie ?

Son sourire si mignon me rendit les joues rouges, je me mordit la lèvre sans m'en rendre vraiment compte si bien qu'au bout de quelque minute le gout du sang se faisait sentir dans ma bouche.


- J'crois que je saigne un peu attends deux petites secondes princesse.
Je prit un mouchoir en soie blanc brodée à mon nom et essuya le sang qui coulait de ma lèvre inférieur.

- Pas d'inquiètude je suis toujours en vie ! Mais maintenant c'est à mon tour !

Cette histoire, c'était ma cousine que me l'avait raconté.
Je décida de raconter cette histoire à mon tour, celle du fantôme du manoir Parkson.
C'était l'histoire d'Amélia Parkson, une jeune fille qui voulait s'aventurer dans une cave ténébreuse du manoir bien que l'ont lui avait interdit.
La jeune fille entra dans la cave mais à peine entré, elle se paralysa et son cœur cessa de battre.
Personne ne savait ce qui lui était arrivé mais le fantôme d'Amélia ère encore dans le manoir, terrorisant chaque jeune Parkson qu'elle croisait.

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

19 mai 2021, 17:13
Soirée frissonnante
Personne ici, personne par là...

Oxy prenait ses rondes très au sérieux. Après les frayeurs des premières fois, elle avait vite prit énormément de plaisir à déambuler dans les couloirs vidés de ses élèves chaque soir au moment du couvre feu. Elle avait l'impression que le château était tout à elle, et vue l'étendue de celui-ci, il était même rare qu'elle croise un professeur ou un collègue.

Elle appréciait l'ambiance qui régnait alors. Le halo de lumière que produisait sa baguette éclairait devant elle, tantôt un tableau plus ou moins occupé, tantôt une armure qui n'était pas censée se trouver à cet endroit. Elle n'avait plus peur des bruits inconnus, ils semblaient venir de Poudlard-même. A son avis, ils existaient le jour aussi mais étaient masqués par le brouhaha incessant des élèves cavalant partout.

Elle se retrouvait quelques années en arrière, comme lorsque qu'elle rentrait seule par le long chemin menant chez ses parents. Elle pouvait s'inventer de nombreuses histoires toutes plus passionnantes les unes que les autres.

Passant devant les toilettes abandonnées, elle cru entendre des voix et s'arrêta. Elle éteignit sa baguette et tendit l'oreille. Quelques brides lui parvinrent. Est-ce que les occupantes se racontaient des histoires effrayantes ? Quel drôle d'endroit pour cela ! Elle s'apprêta à entrer quand une idée lui vint. Dommage que Sir Nicholas ne fut pas dans les environs, elle aurait adoré comploter avec lui pour participer à leur soirée. Elle opta pour une méthode plus conventionnelle et se cacha à côté de la porte. Elle la poussa de la pointe de sa baguette, tout doucement et gémit un "Ouhhhhhouuuu" dont n'importe quel fantôme aurait été fier.

Puis, de sa voix la plus grinçante, elle ajouta :
"je vous ai trouvééééées..."

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

19 mai 2021, 18:47
Soirée frissonnante
Rassurée qu'Evie aille bien, elle prit plaisir à écouter son namoureuse conter sa première histoire. En écoutant le contexte, Athéna fût happée par l'histoire de la jolie brune à ses côtés. La Parkson de son conte faisait froid dans le dos et la rouquine n'avait aucune envie de la croiser quelque part.

Pendant qu'Evie racontait son histoire, les filles entendirent un bruit à glacer le sang et une phrase digne d'un grand film d'horreur...

Un fantôme? Un, un fantôme? La Parkson de l'histoire d'Evie? Et dire qu'Athéna venait de penser au fait qu'elle ne voulait jamais la rencontrer.

~Qui-qui est là?~

Athéna avait dit ça d'une manière si peu sûre d'elle qu'elle n'aurait même pas effrayé un pissenlit. Elle observa sa copine à ses côtés en essayant de savoir quoi faire. Malgré elle, elle avait les mains qui tremblaient vraiment beaucoup et, c'était très désagréable. Qui pouvait donc bien être ici? Ce n'était pas la voix d'un des fantômes de Poudlard et, elle ne décryptait pas celle d'unes de ses amies. D'autant plus étonnant qu'Athéna qui voulait se tête à tête avec Evie n'avait prévenue personne d'autres. Quelle étrange tournure prenait la soirée...

La Gryffone prit son courage avec ses deux mains tremblantes, se leva à contre coeur, s'approcha du bruit mais, ne vit rien. Elle lança un regard perdu à Evie. Elle aurait juré l'avoir entendu par ici.


@Oxy Wright @Evie Parkson

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

19 mai 2021, 19:55
Soirée frissonnante
oOo
Un foutu bruit, j’me leva d’un coup, ma baguette à la main.
Et mais fallait se tenir près à tout !
Et un sorcier ne lâche jamais sa baguette non ?


- Qui est là ?

Courageuse ? Moi ? Non sûrement pas ! Je savais juste garder mon sang froid.



C’est pas tout mais j’avais quand même un p’tit peur nan mais ho !
Je pris la petite main d’Athéna entre la mienne.


- On restera ensemble même si ce fichu fantôme Parkson nous attrape ! Enfin même si c’est sûrement pas elle ! J’lai croisé dans le manoir et elle est plutôt sympathique et ne sors pas vraiment on va dire !

J’brandit ma baguette devant moi tel une arme.
C’tait quoi ce bruit quand même ?
Un fantôme ?
Peeves ?
Le concierge ?
Un professeur ?
Et bah j’en avais aucune idée ! C’était p’tet pas une bonne idée mais je ferais tout pour la petite tête rousse d’Athéna !


- Je répète... Qui est là ?

Je parlais calmement, je retenais mon envie de crier et de jeter le peu de sorts que je connaissais sur la chose qui faisait du bruit.
Je serra la main de la petite rouquine un peu plus fort mais de sortes à ne pas la faire ressortir d’ici avec une main en moins.


@Oxy Wright T’fais froid dans le dos :sad:
@Athéna Augagneurmention] :cute:

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

19 mai 2021, 20:26
Soirée frissonnante
Oxy riait intérieurement de la bonne leçon qu'elle donnait aux deux élèves désobéissantes. Elle réfléchissait à une façon d'agrémenter les choses. Elle pourrait peut-être lancer un écran de fumée devant elle pour les perturber encore plus ? Ou faire léviter quelque chose, qu'avait-elle sur elle qui pourrait être intéressant ?

Mais les voix effrayées des deux élèves la stoppa dans son envie d'aller plus loin. Elle ne voulait pas les traumatiser, juste leur faire une petite peur pour leur rappeler qu'un couvre-feu existait et qu'elles étaient censées le respecter. Elle alluma donc sa baguette d'un "Lumos" tout en espérant que l'éclairage ne la rendrait pas terrifiante comme ça pouvait parfois arriver.

Elle avança dans la pièce et vit les deux élèves, se tenant par la main.

"C'est moi, Oxy, de Gryffondor !"

Elle plissa les yeux pour tenter de mieux comprendre la scène. Elle reconnu une élève de sa maison mais pas l'autre. Il y avait aussi un bouquet de fleur. Est-ce qu'elles les avait volées à Mr Fizz ? Il serait assurément très ronchon si c'était le cas.

"Athéna ? C'est ça ? Et toi, qui es-tu ? Et qu'est-ce que vous faites cachées dans cet endroit sordide alors que vous devriez être dans vos dortoirs respectifs ?"

Non mais il y avait mieux comme lieu de rendez-vous quand même. A moins qu'elles ne projetaient d'enchanter les fleurs dans le but de nuire à quelqu'un ? Mais alors pourquoi ces histoires effrayantes ? Elle n'y comprenait rien et cela l'agaçait prodigieusement.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

04 juin 2021, 22:09
Soirée frissonnante
~O-Oui je suis bien Athéna. On était là pour se faire une soirée frissonnante...~

Athéna qui voulait faire la grande et la courageuse n'assumait plus grand chose devant la préfète qui avait un air un peu menaçant. Elle s'en voulait d'avoir entraîner sa copine là dedans, mais après tout, jusqu'à l'arrivée inattendue elles passaient un bon moment, et les soirée d'horreur étaient les activités préférées d'Athéna.

Elle souriait timidement et attendait la réponse d'Evie mais surtout, la réponse de la préfète. Elle craignait d'avoir des ennuis. Elle qui n'était pas habituée à faire des bêtises ou à désobéir, se faisait attrapée alors qu'elle franchissait les règles pour la première fois de sa vie, de surcroît en compagnie de son amoureuse avec qui elle était depuis peu.

Qu'est-ce qu'elle allait penser? Quoi que, Evie avait plus l'étoffe courageuse d'une Gryffonne qu'Athéna, s'était probablement la rouquine la plus terrifiée par la situation. Son teint vira au rouge et elle serra un peu plus fort encore la main de sa copine. Elle se rapprocha un peu d'elle afin de se sentir un peu moins seule bien qu'elle se sentait gênée de la présence d'Oxy.

Tout en se dandinant d'un pied à l'autre, elle stressait de plus en plus, le temps passait lentement et à chaque seconde qui passait elle regrettait de ne pas être dans son lit bien sagement à bouquiner. Le petit sourire timide qu'elle arborait s'était transformé en moue angoissée. Quelle idée...



@Oxy Wright
@Evie Parkson

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

08 juil. 2021, 22:36
Soirée frissonnante
En premier j’étais soulagé que cela ne soit pas as un fantôme ou un truc du genre mais en entendant le nom d’Oxy j’eu vite réalisé qu’en faite c’était notre préfète…


- Je suis Evie Parkson, de Gryffondor aussi, je confirme ce qu’elle dit, nous étions bien ici pour une sorte de soirée frissonnante et je suis désolé d’avoir enfreint le couvre feu Oxy et j’imagine qu’Athéna aussi doit l’être.


Je baissa le regard vers mes chaussures tout en tenant Athéna par la main, pas fermement ni trop détendue.
Je ne savais pas ce qui allait ce passer par la suite de cette histoire, allons nous une retenue ? Ou bien des points en moin ?
En vérité je pense que les préfètes ne pouvaient pas vraiment nous punir mais peut être bous coller des avertissements et prévenir un professeur qui lui se chargerais de nous coller une retenue ou bien des points en moins, où peut être laisser passez pour cette fois mais bon, j’y croyais moyen au fait qu’il laisserait passer mais bon, l’espoir fait vivre !


*J’espère qu’Athéna n’aurais rien, pour son propre bien j’aurais pas du la suivre, quel idiote je suis, j’aurais dû lui dire non, ça aurait pu éviter en fin reste à voir, une punition…*


Je relâcha la main d’Athéna tout en fixant les chaussures.


@Oxy Wright
@Athéna Augagneur

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad