Inscription
Connexion

28 mai 2021, 18:17
Alerte Rouge !!!  Pv : Lydia Loly 
Lundi 23 Avril 2046,


C'était un Lundi assez banal. Elle n'avait pas eu cours le matin comme chaque lundi alors elle s'était baladé dans le parc avec Tresya. Ensuite elle était allée manger dans la grande salle. Un lundi des plus ordinaires quoi. Elle allait passer au dessert quand elle l'aperçut. Elle s'est Lydia. Les deux fillettes se connaissent depuis qu'elles sont petites car la mères étaient de bonnes amies. Jenna appréciait beaucoup Lydia et leur lien s'était renforcé depuis qu'elles avaient camper ensemble l'été dernier avec Edmund et aussi depuis qu'elles étaient dans le même dortoir.

Mais aujourd'hui Lydia ne semblait pas être comme d'habitude. Elle était partie assez rapidement de la grande salle et Jenna savait que son amie avait un problème. Quoi ? Elle n'en avait aucune idée alors elle prit une pomme dans sa main, Tresya dans l'autre puis elle couru en essayant de rattraper Lydia. La jeune fille semblait s'être réfugiée dans les toilettes abandonnées alors Jenna passa la porte et entra dans la pièce en la cherchant du regard. Elle était vraiment inquiète et espérait retrouver sa copine au plus vite.

"Lydia ? T'es là ? Je t'ai vu partir et comme tu semblais pas être dans ton état habituel je suis venue... Je m'inquiète pour toi... Est-ce que tout va bien ? Tu peux tout me dire tu sais ?"
@Lydia Loly, action du personnage vu avec la joueuse

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~

07 juin 2021, 18:19
Alerte Rouge !!!  Pv : Lydia Loly 
[Lundi 23 Avril 2046]
Toilettes abandonnées
Privé avec @Jenna Cobain

ATTENTION : CE RP PARLE DES PREMIÈRES RÈGLES DE LYDIA DONC SI CE SUJET VOUS DÉRANGE JE VOUS DÉCONSEILLE DE LE LIRE.
C'est au dessert que ça a commencé. Des maux de ventre sont arrivés, au début, la jeune fille pensait que c'était dû à ce qu'elle venait de manger, mais rapidement elle sentit que quelque chose n'allait pas, plus précisément dans sa culotte. Elle était mouillé mais ce n'était pas du pipi. *Faite que ce soit pas les règles j'vous en supplie !* Lydia avait rapidement paniqué. Elle s'était brusquement levée et avait quitté la grande salle en courant.

Elle avait monté les escaliers quatre à quatre jusqu'au deuxième étage. Elle n'avait pas eu le temps d'aller jusqu'aux toilettes des filles, c'était urgent. Son regard s'était alors posé sur les toilettes abandonnées. Super ! Personne ne viendrait la déranger et elle pourrait regarder dans sa culotte c'qui si passait. Elle referma la porte et courut dans une des veilles cabines.

C'est bien ce qu'elle pensait. Une tache rouge s'était formé sur sa culotte grise. Elle avait ses règles *Et merde ! Qu'est-ce que j'vais faire moi maintenant ! Je peux pas retourner au dortoir comme ça ! J'ai rien ! Maman m'a jamais rien apprit ! Ahhh ! Mais elle est nulle sur tous les points cette mère !*. Sa mère avait toujours été pudique sur ce genre de chose. Et même si Lydia savait ce qu'étaient les règles, elle n'avait rien, ni serviette, ni tampon, rien ! De toutes façon, elle ne savait utiliser aucunes de ces protections hygiénique. Quand elle prit conscience de sa situation, elle ne pu se retenir et se mit à pleurer.

Elle était coincée dans les toilettes abandonnée et personne ne viendrait l'aider, pris de panique, elle frappa le mur le plus proche et la douleur du choc ne fit qu'accentuer ses pleurs. La jeune fille s'assit la tête entre les mains. Elle aurait dû se réjouir d'avoir passé ce cap, d'être "devenue une femme". Mais elle n'avait pas le temps de trouver de la joie dans cet événement puisque ça continuer de couler et qu'elle n'avait rien avec elle dans le château.

J'espère que ça te convient.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

17 juin 2021, 11:07
Alerte Rouge !!!  Pv : Lydia Loly 
Pas de réponse... Elle s'était peut-être trompée ? Ce n'était peut-être pas Lydia qu'elle avait vu après tout. Elle souffla puis commença à faire de mi-tour. Une fois qu'elle fut devant la porte elle posa sa main droite sur la poignée prête à partir sauf qu'elle entendit un bruit. On aurait dit quelqu'un qui pleurait. C'était peut-être Lydia ? La brunette se retourna brusquement et scruta les alentours à la recherche de la moindre chose qui pourrai lui indiquer si c'est bien son amie qui pleure et d'où exactement viennent les pleurs.

Un bruit attira son attention. On aurait dit qu'on avait frappé l'une des cabines. Jenna s'avança prudemment vers la cabine en question et se posta devant la cabine juste à droite. Elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire alors elle toqua trois fois sur la porte de la cabine mais assez doucement pour ne pas effrayer la personne à l'intérieur. Elle attendit quelques secondes avant de parler.
"Hey... est-ce que tu va bien ? J'ai entendu quelqu'un qui pleurait..."
Elle savait que la personne à l'intérieur n'allait probablement pas très bien mais elle posa la question par politesse. Jenna n'était pas d'habitude quelqu'un qui se soucie des autres mais si il s'agit de ses amis elle peut faire preuve de compassion. Elle se baissa ensuite affin de s'assoir et rabattue ses jambes contre elle. En attendant une réponse elle posa sa têtes sur ses genoux.

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~

19 juin 2021, 09:04
Alerte Rouge !!!  Pv : Lydia Loly 
Les larmes coulaient de plus en plus nombreuse et Lydia ne voyait pas comment elle pourrait s'en sortir quand la voix de Jenna lui parvint aux oreilles. Etait-elle là ? La voyait-elle vraiment dans cet état ? Lui proposait-elle son aide ? Ou ce n'était qu'une illusion provoquait par la panique de Lydia ? Dans le doute elle lui répondit, avec un peu de chance, si Jenna était vraiment la elle aurait de quoi l'aider.

"-J'ai ... j'ai mes premières règles mais j'ai ... j'ai rien avec moi à Poudlard et je peux pas sortir demander de l'aide puisque j'ai taché mes vêtements. En plus je sais même pas utiliser ces sortes de couche culotte et tout le bordel. Tu connais ma mère Jenna, elle ne m'a jamais rien appris et la je panique parce que j'sais pas quoi faire."

Plus elle parlait plus elle était certaine que ce n'était pas une hallucination et que Jenna était bel et bien la en train de la regarder et de s'inquiéter pour elle. Lydia reprit sa respiration et tenta de faire abstraction de son mal de ventre, séchant quelques larmes au passage.

"-Est-ce que tu peux m'aider ? Je veux dire me passer une de ces couche culotte, me dire comment la mettre et me raccompagner au dortoir ? Je sais que ça fait beaucoup mais s'il-te-plaît."

J'espère que ça te conviens @Jenna Cobain


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

15 juil. 2021, 18:29
Alerte Rouge !!!  Pv : Lydia Loly 
Ouf ! C'était bien Lydia... Au moins Jenna n'aura pas à consoler ou aider une personne qui lui était inconnu car elle ne sait pas vraiment faire preuve de compassion. Elle estime qu'elle a déjà assez à faire avec ses propres problèmes.

"Oh je vois... c'est vrai que la première fois ça fait bizarre même quand on y préparé. Entre ma mère et mes soeurs j'y étais plutôt bien préparé mais ça restait quand même flippant. T'inquiète pas je vais t'aider, t'es pas toute seule Lydia."

Elle ne releva pas la partie sur la mère de Lydia ne voulant pas enfoncer encore plus son amie. La brunette avait récupérer son sac et elle fouilla dedans jusqu'à ce qu'elle trouve sa petite trousse aux couleurs de Serpentard. Dessus on pouvais lire "Code rouge". Dès qu'elle l’eût dans les mains elle se releva et se décala un peu puis passa la trousse par dessous la porte de Lydia.
"Tiens ! C'est mon kit de secours spéciale règles. Dedans tu as de tout, des serviettes, des tampons, un baume spéciale contre les douleurs de ventre et même des culottes de rechange. Ce que tu appelles les couches-culottes sont des serviettes elles s'accrochent à ta culotte, tu peux mettre soit ça soit un tampon qui se met... enfin, tu vois ? Mais pour une première fois vaut mieux une serviette. Les roses c'est pour la journée elles se sont plus petites et les bleues sont grandes pour la nuit."

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~