Inscription
Connexion

16 nov. 2020, 17:26
Volière de Kristen Loewy (2040-juil.2047)
Le 5 janvier 2045, au matin, une petite Nyctale de Tengmam se pose sur le bureau de la directrice, une enveloppe maladroitement attachée à sa patte gauche. L'enveloppe est clairement moldue, en papier. L'adresse est précisée soigneusement, écrite au stylo-plume à encre noire. En ouvrant l'enveloppe, une feuille de papier A4 est soigneusement pliée en trois. L'écriture est penchée, certaines lettres sont un peu mangées mais l'ensemble reste facilement lisible.
Mercredi 04 Janvier 2045

Mrs Loewy,

Elias Gates, père d'Irene Gates en 3ème année.

Voilà près d'un an et demi que notre fille n'est pas rentrée chez elle. Elle a quitté notre domicile fin août 2043. Avec notre accord, Irene est restée à Poudlard sur les petites vacances au cours de l'année passée, cependant, elle a décidé de ne pas rentrer cet été, sans nous consulter et refusant manifestement que nous répondions aux trois lettres qu'elle nous a envoyé cet été. Par la suite, en septembre dernier, nous avions remis notre fille en place au travers d'un retour de chouette et nous lui avions transmit un billet à vous remettre. Elle nous assure l'avoir fait, mais nous n'avons eu aucun retour de votre part. Nous espérions pouvoir tirer tout cela au clair lors de son retour pour les vacances qui viennent de s'achever, mais Irene n'est jamais rentrée et a stoppé toute communication avec nous jusqu'à aujourd'hui. Nous venons de recevoir une lettre de sa part nous expliquant qu'elle avait finalement décidé de rester à Poudlard sous prétexte qu'elle aurait peur de nous mettre en danger en apparaissant soudainement alors que nos voisins "moldus" connaissent désormais probablement votre existence.

Comme vous pouvez vous en douter, ma femme et moi-même n'approuvons absolument pas ce genre de comportement, qui par ailleurs ne lui ressemble pas tant que ça. Cependant nous sommes un peu loin pour vraiment agir, tant qu'elle ne rentre pas. Nous considérons donc qu'il est de votre devoir de commencer à vous en occuper, en attendant que nous puissions le faire par nous même. Outre que nous trouvions scandaleux que vous ne vous soyez pas assuré que les enfants dont vous avez la charge ne puissent pas décider d'eux-mêmes sans même vérifier que nous, parents, étions d'accord avec cette décision, nous, ma femme et moi, aimerions vous faire part de nos décisions et requêtes parentales (n'oublions pas qu'Irene, mineure, est toujours sous notre responsabilité parentale, nous voulons bien lui accorder quelques libertés, mais elle doit, à notre sens, les appréhender au fur et à mesure, pour avoir le temps d'apprendre).

Pour commencer, nous aimerions nous assurer que notre fille revienne bien pour les vacances de Pâques et les vacances estivales. Nous nous arrangerons pour les voisins, si la situation actuelle ne s'arrange pas, mais voilà trop longtemps qu'elle n'a pas retrouvé son véritable foyer. Plus généralement, jusqu'à nouvel ordre, nous aimerions qu'Irene n'ai la possibilité de rester à Poudlard, pendant des vacances, qu'uniquement si elle est en capacité de vous fournir au préalable une lettre de notre part attestant que nous avons pris connaissance de son choix et que nous l'avons accepté. Autrement, nous vous remettons entre les mains la responsabilité de la renvoyer chez elle.

Une autre demande que nous vous adressons concerne les moyens à notre disposition pour vous contacter. Ni ma femme, ni moi ne sommes sorciers et nous ne connaissons a priori pas de sorciers proches de nous. Nous n'avons donc pour vous contacter qu'Irene et/ou sa chouette, nous dépendons donc entièrement de notre fille pour entrer en liaison avec vous de notre initiative. Nous avons tenté de vous envoyer une lettre par la voie habituelle (pour nous), cela n'a pas fonctionné. Nous aimerions donc savoir comment nous pourrions entrer en contact avec vous de nous-même, lorsque nous sentons par exemple que notre fille prend un chemin qui ne nous plaît pas vraiment, comme avec cette histoire de vacances.

Nous vous remercions de l'attention que vous porterez à cette lettre ainsi qu'à nos demandes et nous vous prions, madame, d'agréer l'expression de nos sentiments distingués,
Elias Gates

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

16 nov. 2020, 18:48
Volière de Kristen Loewy (2040-juil.2047)
Mes plus plates excuses pour cet effroyable retard... J'avais complètement oublié que ce sujet avait reçu des réponses ! @Edwin Wellhister, je suppose que vous n'attendez plus de réponse... Dans le cas contraire, faites-le-moi savoir.

@Bad Eaven, votre mère n'a jamais reçu de réponse de Poudlard. C'est un sujet sensible...

@Leta Blackbirds
24 avril 2045
Madame,

Votre demande a été entendue. Je ne vois pas d'inconvénient à ce que le prénom de votre fille soit modifié dans nos dossiers. L'équipe de l'école a été informée de ce changement pour s'adresser à elle comme il convient. Concernant le changement de dortoirs, la procédure a été plus laborieuse, c'est pourquoi ma réponse ne vous parvient qu'à présent. Si votre enfant rencontrait des soucis, l'infirmerie de l'école ou la directrice de la maison de Louka pourra vous en faire part.

Bien cordialement,

Kristen Loewy
@Irene Gates
8 janvier 2045
Monsieur,

C'est avec regret que j'apprends votre situation et je comprends vos inquiétudes. Je n'ai en effet pas reçu de mot de votre part avant celui-ci. Je peux d'ores et déjà vous rassurer quant à votre fille : aucun souci la concernant ne m'a été rapporté jusqu'ici.

L'information sera remontée à la directrice de maison d'Irene, qui devrait être convoquée pour discuter de ce problème. Vous devez savoir que certains sorciers ont été tués par des personnes dépourvues de pouvoirs magiques, et que les enfants ne sont pas plus à l'abri des dénonciations que les sorciers adultes. Par ailleurs, des Moldus, en lien ou non avec des sorciers, ont aussi subi les conséquences de dénonciations. Votre fille doit s'inquiéter, tout comme vous. Cependant, il convient de ne pas perdre le contact avec sa famille, surtout en cette période.

Je joins à ce courrier un morceau de parchemin enchanté. Je possède un parchemin similaire : si vous écrivez sur le vôtre, je verrai votre message apparaître sur le mien. Cette mesure est exceptionnelle, compte tenu de votre situation, et j'imagine bien que vous saurez ne pas en abuser.

Bien cordialement,

Kristen Loewy

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

20 nov. 2020, 13:30
Volière de Kristen Loewy (2040-juil.2047)
La lettre est apportée par Bergamote, le Hiboux Grand Duc familial de la famille Mcwood. (possible que vous l'ayez déjà vue lors d'échange entre Peter et Aude). L'enveloppe porte la marque de l'hôpital St Mangouste et la lettre est écrite sur une feuille à en-tête de ce même hôpital, portant le titre de Médicomage de Peter. Elle a été visiblement rédigée avec soin, mais l'écriture du guérisseur ressort malgré tout dans cette dernière. Le hibou vous observe durant toute la lecture de le lettre, il a visiblement reçu pour ordre de ne pas repartir sans une réponse de votre part.
5 Février 2045,


Chère Kristen,

Cette lettre va peut-être te surprendre, mais je t'écris, car je pense que tu es la seule capable de la raisonner. L'état d'Aude m'inquiète au plus haut point. Je la trouve de plus en plus fatiguée et cette dernière se sous-alimente.

Cela fait plusieurs jours déjà que nous l'incitons à prendre un peu de repos avec le reste des chefs de service, en vain.

Afin d'éviter que je ne doive la mettre sous traitement de force, pour lui permettre de se reposer, je me demandais si tu pourrais tenter de la convaincre que prendre quelques jours pour récupérer loin de l'hôpital.

Nous nous sommes déjà occupés de la gestion de cette absence afin d'assurer la continuité des soins de ces patients, mais la convaincre est une peine perdue d'avance. Comme on dit souvent, les fabricants de baguettes sont souvent les derniers à se fournir eux même, il en va de même pour les médicomages. Je sais que ton rôle de directrice de Poudlard ne te laisse pas énormément de temps libre, mais je sais également que la santé et le bonheur de ta compagne te tiennent particulièrement à cœur. Aude a été beaucoup affecté par la destruction de Sainte-Mangouste, comme nous tous d'ailleurs, mais, il est capital pour sa santé et la guérison de son esprit, ainsi que pour la bonne marche de l'hôpital de campagne, qu'elle s'occupe un peu d'elle.

J'espère que tu parviendras à la convaincre, sans quoi, je devrais malheureusement agir différemment.

Tiens-moi au courant ! Si besoin, je te fournirais ce qu'il faut pour la requinquer !

Avec mes sincères Salutations

Peter Mcwood


"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

30 nov. 2020, 14:21
Volière de Kristen Loewy (2040-juil.2047)
@Cassandre Mcwood, Kristen ne se souvient visiblement pas de Peter McWood, après tant d'années (et se demande de quoi il se mêle !).
20 février 2045

Monsieur,

Je vous remercie pour votre sollicitude et vous assure que je fais ce qui est en mon pouvoir pour prendre le plus grand soin de ma compagne, dont vous n'êtes pas le seul à vous préoccuper.

Sincèrement,

Kristen Loewy

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

25 févr. 2021, 14:20
Volière de Kristen Loewy (2040-juil.2047)
J'espère que ce grand retard par rapport à la situation actuelle du contexte ne sera pas gênant :sweatingbullets:

Le 7 novembre 2044, une petite chouette effraie entre dans le bureau de la directrice et s'installe agilement sur le bureau. Accrochée à sa patte droite se trouve une enveloppe en papier blanche sur le dos de laquelle on peut lire « À l'adresse de Kristen Loewey, École de Poudlard, bureau de la directrice » inscrit avec des une écriture très soignée. Aucune adresse de retour n'est inscrite sur l'enveloppe. Le papier à l'intérieur est un papier à lettre moldu tout à fait usuel, et les mots sont écrits à l'encre noire avec le même soin que ceux sur l'enveloppe. Tandis que vous lisez, la chouette reste sur le bureau en faisant sa toilette.
7 novembre 2044

Bonjour Madame Loewy,

Je suis père moldu d'un élève de première année de votre école. Je ne vous déclinerai ni mon identité ni celle de mon fils pour éviter tout risque en cas d'interception de ce hibou par des autorités sorcières ou non sorcières. Pour me répondre, veuillez simplement accrocher votre lettre à cette chouette : de ce que j'ai cru comprendre elle devrait savoir retrouver d'elle-même le chemin du retour.

Suite aux dernier événements et la découverte des sorciers par la population anglaise, je voudrais que vous m'en disiez plus sur la situation dans l'école. Les sorciers qui m'ont fourni ce hibou m'ont maintenu mordicus que Poudlard était l'endroit le plus sûr de tout le Royaume-Uni et que tant que mon fils serait dans vos murs, il ne risquerait rien. Après discussion, ils m'ont cependant aussi avoué que la situation actuelle du monde des sorciers était très précaire, et que les sorciers enfants d'un ou plusieurs parents moldus couraient un certain danger. Pouvez-vous donc me soutenir que Poudlard saura protéger ses élèves issus de familles moldues ? Que vous saurez maintenir à distance les extrémistes moldus comme sorciers ?

Si ça ne tenait réellement qu'à moi, j'exigerais que mon fils soit immédiatement renvoyé chez lui. Je conçois cependant que je n'ai pas accès à toutes les informations et qu'en cas d'attaque sorcière chez nous ou de dénonciation au gouvernement moldu, il serait complètement sans défenses à la maison. C'est pourquoi j'ai besoin que vous me répondiez dans les plus brefs délais afin que je puisse choisir ce qui sera le mieux.

Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes sentiments distingués.
Dernière modification par Edmund Long le 07 avr. 2021, 13:33, modifié 1 fois.

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !

01 avr. 2021, 07:23
Volière de Kristen Loewy (2040-juil.2047)
Co-écrit avec @Siobhán Benedict et @Olive Greenwood


C’est une chouette hulotte des plus classiques appartenant à l'ecole, qui apporte la lettre. L'enveloppe est fabriqué à partir d'une page d'un manuel de potion et de défense contre les forces du mal et ce malgré les protestations des plus studieuses lors de la création. À l’intérieur est joliment plié un parchemin qui est dans l’ensemble assez propre (même si on peut discerner les dessins d’hirondelles gommés) sur lequel est écrit :
Bonjour madame la directrice,

Comment allez-vous ? J'espère qu'il ne fait pas trop froid en haut de votre tour. Vous savez vous devriez descendre parfois, je trouve qu'on ne vous voit pas assez dans le parc, ce qui est dommage surtout vu le joli temps qui indique que le printemps est là et aussi vous avez un joli visage qu'on aimerait bien voir plus souvent.

En parlant de saison, c'est justement l'objet de ce hibou, enfin plutôt à propos de la saisons des amours (les oiseaux et les écureuils qui font smack smack). Hier, on a eu une discussion dans notre dortoir (des filles) et une fille a dit qu'une amie de sa cousine avait eu une amie de sa tante qui s'était retrouvée avec un basilic dans le tiroir à Poudlard. Et on se demandait comment c'était possible. Enfin pas comment elle l'avait eu mais plutôt comment elle s'en est débarrassée. Parce que une des filles (c'est Leo) a dit que dans le monde moldu ils se mettaient du caoutchouc sur le corps pour éviter de faire des bébés quand ils se font des bisous, après il y en a une autre (Phoebe) qui a dit que ses parents avaient jeté son grand-frère dans les toilettes avant qu'il naisse, et sa voisine de lit (Olive) a dit que ses parents avaient pris de la potion défuroncula pour empêcher le ventre de sa maman de gonfler à chaque fois qu'ils faisaient des câlins. Moi je crois que les trois ont un peu raison, mais je veux bien que vous nous disiez quand même comment vous faites pour ne pas avoir un bébé dès que vous faites un bisou à votre chérie.
Par ailleurs y'a la partenaire d’échec de Phoebe (Siobhán) qui a raconté que que son grand frère lui a dit que les souterrains étaient un nid de perruche roucoulantes ce qu’on a pas trop compris vu que y'a que des vipères (Les Serpentard) en ajoutant qu’il ne fallait pas s'y aventurer lors de l'interclasse sous peine de voir des choses pas très sorcières.
Aussi il y a une des quatrième années (aucune idée de son nom, elles se ressemblent toutes) qui a dit qu'elle avait attrapé une Incantation Sorcellement Transmissible, donc on aimerait bien que vous nous expliquiez. On aurait bien demandé à l'infirmière mais elle a l'air un peu plus jeune donc on s'est dit que vous seriez la plus avisée.

Majorité Syndicale des Tartenpions gryffondoroise et d'ailleurs.

p.s. c'est quoi l'ass Yfilisse ?
A été mentionné anonymement @Leo Ginger
En espérant ne pas subir d'analyses grammaticales :disguise:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

15 avr. 2021, 18:06
Volière de Kristen Loewy (2040-juil.2047)
@Edmund Long,
7 novembre 2044
Monsieur,

La situation dans nos deux mondes est en effet compliquée ces derniers temps. Je peux néanmoins vous assurer que l'école prend toutes les mesures possibles pour protéger l'ensemble de ses élèves des menaces, d'où qu'elles puissent venir. Votre fils est certainement plus en sécurité ici que nulle part ailleurs.

Bien cordialement,

Kristen Loewy
@Phoebe Everhart,
Je vous remercie de vous inquiéter de la température de mon bureau et j'entends vos recommandations. En échange, en voici une de ma part : toutes jaunies et flétries que puissent être les pages de vos manuels, je vous serais obligée de bien vouloir vous initier aux origamis et autres enveloppes avec autre chose que le matériel de l'école.

Concernant vos questions, notre infirmière me semble en effet toute indiquée pour y répondre. Je m'intéresserai néanmoins à ces cas de perruches roucoulantes, étant moi-même prise d'un certain effroi lorsque j'aperçois, au cours de mes aventures dans les couloirs de notre chère école, ces genres de crapauds en plein détartrage - ou pire, ce que je n'oserais me figurer.

Sincèrement,

Kristen Loewy

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

15 avr. 2021, 19:08
Volière de Kristen Loewy (2040-juil.2047)
••••• Pilipou, Elfe de Maison, PNJ validé •••••


_____________________


L'enveloppe est vieille, date de nombreuses années, et est de ce fait pas très propre et pliée. L'écriture est incertaine, écrite avec de la Magie. Le sceau a été fait soigneusement, et Pilipou a fait une délicate attention envers la directrice en mettant une petite fleur bleue séchée dans la cire bordeaux. Ainsi, il y a un sot sur l'ouverture de l'enveloppe.
A l'intérieur, plié à plusieurs reprises, est rangé un parchemin, tout aussi vieux que la lettre, plié et couvert de tache. Encore une fois l'écriture est incertaine et tremblante, faite avec de la Magie, et noire de jais. Il y a des ratures et quelques fautes d'orthographe.
Comme un jeune enfant, Pilipou est naïf et insouciant, il fait donc parfois preuve de maladresse et est assez honnête.
Le hibou était un Grand-duc ascalaphe, vieux mais robuste.


Envoyé au début du mois de décembre 2045, arrivé vers le milieu du mois de décembre 2045.
Chère directrice de Poudlard,

C'est pour moi un grand honneur de vous écrire cette lettre.
Avant toute chose il est plus convenable que je me présente.
Je m'appelle Pilipou, j'ai je suis un Elfe de Maison noble et serviable à la recherche d'un emplois.
La famille de mes Maîtres s'est éteinte il y a quelques mois de cela. De ce fait j'ai vécu seul dans la maison familiale pendant un bon bout de temps, et je suis maintenant à la recherche de nouvelles personnes à servir.
J'ai très vite pensé à Poudlard et ses cuisines dans lesquelles travaillent des Elfes de Maison. Je suis un Elfe noble, serviable et respectueux. Je promets d’obéir à tous les ordres que l'on me donne et de ne pas empoisonner les plats des élèves de faire tout ce que j'ai à faire, tout ce que l'on me dit de faire.

Vous devez savoir à quel point il est difficile pour un Elfe de Maison de ne servir personne.
Non pas que j'insinue que vous êtes un Elfe de Maison, madame.
C'est simplement qu'intelligente et cultivée comme vous l'êtes vous devez en être informée.

Je vous supplie de m'accepter parmi vos Elfes, madame Loewy.
Si vous me le demander je pourrais même allumer personnellement la cheminée de votre chambre chaque matin et chaque soir !

Avec tout le respect que je vous doit doigt dois,
Pilipou, Elfe de Maison serviable, utile et gentil.

Bonne journée et bon appétit, Miss Loewy, grande directrice de Poudlard.
PS : Pilipou travaille das les Cuisines donc logiquement sa demande a été acceptée

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

18 avr. 2021, 13:01
Volière de Kristen Loewy (2040-juil.2047)
Une enveloppe en papier kraft, fabriquée à la main et cachetée d'un sceau brun tout simple. Sur l'enveloppe sont écrits en lettres cursives les mots suivants : 𝑀𝒶𝒹𝒶𝓂𝑒 𝒦𝓇𝒾𝓈𝓉𝑒𝓃 𝐿𝑜𝑒𝓌𝓎, 𝒹𝒾𝓇𝑒𝒸𝓉𝓇𝒾𝒸𝑒 𝒹𝑒 𝒫𝑜𝓊𝒹𝓁𝒶𝓇𝒹. Angus s'est bien retenu d'ajouter "assassine d'enfants" à la suite.

20 janvier 2046
Delnabo, Ecosse


Madame,

Je vous écris dans un état de désespoir intense. J'ai appris que vous aviez envoyé ma fille à la mort. Je viens vous voir, impuissant, pour vous supplier de sauver mon enfant. Elle s'appelle Elowen Livingstone, elle a 14 ans et est en quatrième année dans la maison Serdaigle. Elle est trop jeune pour mourir, trop pure pour finir ses jours dans le Dominion, vous le savez aussi bien que moi, et si vous estimez vos élèves, si vous voulez leur bien, je vous implore de les sauver de ce massacre. Elowen ne réalise pas, elle n'a pas conscience de ce qui lui arrive. A l'école, elle n'est pas brillante, mais je l'aime et ai juré de la protéger. Face à des adolescents talentueux, elle n'a que peu de chances de s'en sortir et cette fois-ci je ne pourrai rien pour elle. Elle est idéaliste, elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait. Elle est jeune, belle, pleine d'avenir, et vous savez comme moi qu'elle ne parviendra pas à sortir du Dominion en un seul morceau. Je vous en prie, ramenez-la moi. Je vous offrirai tout ce que vous voudrez en échange, ma maison, mes tableaux, mon travail, mes services, tout. Voyez le père désespéré que je suis, je vous en supplie, renvoyez-moi ma petite. Elle ne mérite pas ce qui lui arrive. Vous êtes mon dernier espoir, et puis il faut bien que vous répariez vos fautes. Sans vos erreurs du passé, nous n'en serions pas là aujourd'hui. J'attends votre réponse, rongé par l'inquiétude. J'espère que les nouvelles seront bonnes.

Je vous interdis de tuer ma fille, ou bien je vous jure que vous la rejoindrez bien vite. Avec tout le respect que je vous dois,

Un père à qui on arrache son cœur et sa raison de vivre,
𝒜𝓃𝑔𝓊𝓈 𝒮𝓉𝑜𝓃𝑒

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

18 avr. 2021, 18:58
Volière de Kristen Loewy (2040-juil.2047)
Kristen dut lire la lettre en plusieurs fois. Elle ne savait même pas quoi répondre, tant elle se sentait concernée par tous ces mots. Pas seulement en tant que directrice de Poudlard, responsable de tout ceci, mais aussi - et surtout - en tant que mère. La fin, signée Angus, lui fit ravaler sa salive une dernière fois. Père, heureusement que tu ne vois pas dans quelle merde je suis... Elle finit par trouver le courage de répondre, mais rédiger cette réponse fut particulièrement long, demanda plusieurs essais et une flopée de mensonges.

@Elowen Livingstone
2 février 2046

Monsieur,

J'entends et je comprends vos inquiétudes. Sachez cependant que votre fille a été préparée pour affronter
Pas terrible.
2 février 2046

Monsieur,

J'entends et je comprends vos inquiétudes. Sachez cependant que votre fille a été préparée avant de participer à ce tournoi inter-écoles exceptionnel, d'une façon tout aussi exceptionnelle. Votre fille n'a peut-être pas les meilleurs résultats
Mh, non.
2 février 2046

Monsieur,

J'entends, et je comprends vos inquiétudes. Sachez cependant que votre fille a été préparée avant de participer à ce tournoi inter-écoles exceptionnel, d'une façon tout aussi exceptionnelle. Comme vous le savez certainement, votre fille a de très bons résultats en étude des runes, un enseignement qui est pourtant d'une grande complexité, c'est pourquoi nous avons concentré nos efforts sur un entraînement adapté, en faisant intervenir une sorcière extrêmement douée dans ce domaine précis. Elowen est désormais capable de produire des effets magiques extraordinaires qu'aucun autre élève de l'école ne maîtrise. Je suis persuadée que ce talent lui permettra de prouver sa valeur dans la compétition. Par ailleurs, les personnes ayant eu l'idée de ce tournoi ont elles-mêmes assuré que rien n'arriverait aux concurrents. Il s'agit surtout de confronter les différentes méthodes d'enseignement et les pratiques de la magie dans le monde.

Votre fille est désormais magiquement liée à l'urne qui l'a sélectionnée. Comme dans le cadre d'un tournoi des trois sorciers, il est impossible de rompre cet engagement. Mais je vous assure, Monsieur, que vous retrouverez votre fille saine et sauve. Je m'y engage personnellement. Elowen portera haut les couleurs et la fierté de Poudlard à l'issue de ce tournoi.

Avec tout mon respect,

Kristen Loewy

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou