Inscription
Connexion

15 févr. 2020, 23:35
Volière de Kristen Loewy (2040-juil.2047)
Le hibou a été reçu le 7 février, suite à ce RP

C'est un hibou élégant et qui a l'air assez jeune, qui a une lettre accrochée autour de son cou. Il est docile et se laisse faire quand vous la prenez. L'enveloppe est dans un papier cartonné venant de France, avec le nom de la directrice écrit sur l'avant, dans une calligraphie serrée, petite, mais lisible, écrite au stylo. Le timbre est petit et discret. Au dos de l'enveloppe est écrite l'adresse de l'expéditeur. Elle est fermée par de la colle Moldue, et s'ouvre donc assez facilement. 
Le papier est Moldu, prouvant que la personne qui l'écrit vient de ce monde, ou n'a plus accès à des réserves sorcières. 
Bonjour madame, 
J'ai échangé quelques lettres avec ma fille, Geneva King, récemment, et j'ai appris de sa bouche - ou plutôt de sa plume - qu'elle est à l'infirmerie. Vous devez sûrement savoir que, malgré le couvre-feu, des élèves sortent de leurs dortoirs. J'en blâme ma fille, et également la jeune fille avec laquelle elle s'est retrouvée dans la tour d'Astronomie. Celle-ci lui a lancé un sort, puis un combat s'est lancé (ma fille n'en est donc pas responsable, vous en conviendrez). Or, à la fin de ce combat enfantin, ma fille a failli se faire éjecter de la tour. Je ne pense pas que ce genre de choses soient autorisées dans l'enceinte de votre établissement, je me trompe ? Geneva ne se souvient plus de qui était avec elle, elle se souvient simplement d'une voix féminine. Dans ses souvenirs, son "adversaire" était à contre-jour et elle n'a pas pu la voir distinctement. J'espère que cette impertinente enfant sera puni à sa juste valeur. 
Ainsi, Poudlard n'est pas sûr par les temps qui courent, et encore moins si vous laissez des élèves sans cervelles y étudier. Je vous demande donc de me renvoyer ma fille chez moi, par un moyen que je ne veux pas connaître. Je ne souhaite pas qu'elle reste une semaine de plus dans votre établissement d'irresponsables. 
Sachez que je ne vous en veux pas personnellement, madame, mais comprenez que, en temps que mère, je m'inquiète pour la santé et l'éducation de ma fille - peut-être comprenez-vous cela si vous avez un enfant. 

Je vous souhaite malgré tout une bonne journée et espère que vous allez entendre ma plainte,
Anisse King

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

18 févr. 2020, 20:31
Volière de Kristen Loewy (2040-juil.2047)
@Alice Sangblanc 
1er février 2045

Cher Monsieur Sangblanc,


Poudlard étant isolée du reste du monde non seulement par des barrières magiques mais également par de profondes douves qui en font une île, il me semble difficile pour votre sœur de vous rencontrer aux frontières du domaine ; en tout cas sans être accompagnée pour les atteindre. Si le souhait d'Alice est de vous rencontrer de temps à autres, elle en fera part à un adulte de l'école, qui pourra éventuellement l'accompagner jusqu'au bord du domaine, et tout le temps de cette rencontre pour être en mesure de la raccompagner sur les rives du château une fois ces entrevues terminées. Sinon, je vous recommanderais de trouver d'autres moyens de communication pour joindre Alice, à condition que ces méthodes passent les protections magiques de l'école.

Bien cordialement,

Kristen Loewy
@Savannah Bronw, le professeur Loewy a dû faire preuve d'un sérieux self-control pour répondre à cette lettre, qu'elle soupçonnait être écrite par une enfant de dix ans.
10 février 2045

Chère Madame,


Je vous remercie de me tenir au courant de vos péripéties familiales dans un si long billet, bien que, pour être honnête, j'aie du mal à saisir le rapport avec moi. En ce qui concerne la sécurité à Poudlard, je puis vous assurer qu'elle est optimale, et qu'aucun être de votre espèce ne saurait blesser un élève de mon école tant qu'il demeurera sous mon toit. Je ne saurais vous expliquer tout ce qui a été mis en place pour les protéger, car je crains que votre modeste esprit ne puisse saisir tout à fait le sens de mon exposé, fût-il rendu accessible au plus court des intellects.

Bien cordialement,

Kristen Loewy
@Geneva King
12 février 2045

Chère Madame,


En effet, les duels de sorciers ne sont pas autorisés dans les couloirs et sans la supervision d'un adulte. Sachez toutefois que personne ne saurait blâmer la stupidité humaine plus que moi, mais qu'il me semble difficile de renvoyer votre fille chez vous au regard des tensions actuelles qui bouleversent nos deux mondes. Par ailleurs, le renvoi ne fait plus partie du règlement de l'école, quand bien même votre fille aurait fait preuve d'une certaine irresponsabilité en ne respectant pas le couvre-feu imposé. Puisque je tiens à la sécurité de mes élèves, et que je suis convaincue que vous tenez à la sécurité de votre fille, il me semble préférable de la garder à Poudlard pour l'année scolaire. Ce qu'il se passera en dehors de cette période ne me regarde pas.

Bien cordialement,

Kristen Loewy

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

19 févr. 2020, 08:50
Volière de Kristen Loewy (2040-juil.2047)
Lettre écrite le 15 février 2045


Le même hibou a été renvoyé, avec une lettre accrochée à sa patte, et a été reçu trois jours après son envoi. L'animal a quelques plumes dans le mauvais sens, mais est en bien meilleur état que lorsque le Conseil des Sorciers vérifiait chaque hibou et le contenu des lettres ou des colis. 
Bonjour, miss Loewy, 
Je ne vous demande pas de renvoyer définitivement ma fille, mais bien de la laisser revenir chez nous, ses parents, un certain temps. En cas de traumatisme, les enfants ont droit à une aide psychologique, et je ne pense pas que Poudlard possède les soins nécessaires pour le bien-être des enfants de ce côté là. 
Geneva a vécu pendant plus de onze ans en pensant qu'elle était une Moldue (car elle n'avait tout simplement pas conscience que la magie pouvait seulement exister), elle peut se faire passer pour ce qu'elle a été tant de temps. Geneva est une bonne élève, elle a sûrement de l'avance sur les cours ou les rattrapera sans peine, mener un mois de plus chez elle, même moins suffira peut-être, ça ne lui coûtera pas sa scolarité. 
Il me semble que, l'année dernière, vous envoyiez les enfants directement chez eux grâce à une plume ; pourquoi ne pas refaire pareil, pour ce cas ? 

Les Moldus agissent sous le coup de la terreur, celle-ci s'estompera dans quelques mois, quand les journaux trouveront un scoop plus intéressant à mettre en avant sur la première page. 

Cordialement, 
Anisse King
Dernière modification par Geneva King le 29 févr. 2020, 23:40, modifié 1 fois.

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

24 févr. 2020, 18:37
Volière de Kristen Loewy (2040-juil.2047)
Le même hibou que la première lettre dans le même état que le précédent arrive. Son plumage est cassé par endroit, inexistant par trop. La lettre à aussi était lu. Il porte une lettre avec une autre écriture que la première. Elle était beaucoup plus ronde et moins bien dessiner, surement celle d'un homme ou d'une femme pressé ou stressé. L'encre n'est pas celle d'une plume, elle apparait moins liquide, plus pâteuse. Elle n'a pas pu être utiliser par un sorcier. La lettre est très courte malgré quelle soit sur le même long parchemin jaunit que la première lettre.
Vendredi 24 février 2045

Chère Miss;


je suis désolé que vous alliez du subir les foudres de ma femme, Isabelle Bronw, il y a plusieurs jours. Je suis son mari, le beau-père de Savannah. Cette dernière en veut beaucoup à sa mère et Isabelle était en colère et s'en est pris à vous par une lettre stupide. Il n'y avait aucune raison pour que cela se produise. C'est pourquoi je vous envoie ce court message. 

Je voudrais juste que tout cela ne retombe ou ne remonte pas auprès de Savannah. Même si je sais que ça ne sera pas le cas avec une si bonne directrice que vous. Encore désolé, je ferais tout pour que ça ne se repasse pas.

Bonne journée,
Garrett Bronw.
Dernière modification par Savannah Bronw le 12 mars 2020, 13:33, modifié 1 fois.

01 mars 2020, 03:25
Volière de Kristen Loewy (2040-juil.2047)
@Carry Harrison
5 novembre 2044

Madame, Monsieur,


Je vous informe par la lettre suivante que votre fille, Carry Harrison, a été renvoyée de la maison Serpentard suite à des événements survenus le 31 octobre au soir, lors du bal d'Halloween organisé par l'école. En effet, au cours de celui-ci, votre fille a mutilé une camarade à l'aide d'un sortilège de découpe, pour inscrire une insulte sur sa joue. Ce comportement est tout à fait inacceptable, et nous considérons que votre fille représente un danger pour ses camarades. C'est pourquoi elle a été renvoyée de sa maison et privée de contact avec les autres élèves, n'assistant plus aux cours et occupant ses journées à aider le personnel de l'établissement. Sachez que le renvoi total de l'école n'a pas été une option au vu de la situation actuelle avec les Moldus. Toutefois, si vous souhaitez faire revenir votre fille chez vous, nous l'accepterons et vous en prendrez l'entière responsabilité.

Bien cordialement,

Kristen Loewy
@Edwin Wellhister
16 janvier 2045

Madame,


Après discussion avec votre fils, je vous confirme son retour chez vous ce week-end, le 21 janvier, en début d'après-midi.

Kristen Loewy
Notes : Edwin rentrera chez lui par le biais d'une plume, comme les élèves nés-moldus habituellement.
Sa baguette sera gardée à Poudlard jusqu'à sa majorité, puisqu'il n'en aura pas l'utilité dans le monde moldu, ayant renoncé à la magie, et que son utilisation pourrait le mettre en danger.

@Geneva King
22 février 2045

Madame,


Poudlard est un internat et l'on n'y va et vient pas comme dans un moulin, surtout par les temps qui courent. L'école dispose d'un psychologue scolaire qui saura, j'en suis certaine, rassurer votre fille. Quant aux Moldus, je doute qu'ils puissent se mettre sous la dent un scoop plus intéressant que la révélation de l'existence de la magie, mais peut-être sous-estimé-je leur goût pour les petits potins concernant la famille royale, par exemple.

Cordialement,

Kristen Loewy

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

06 avr. 2020, 23:23
Volière de Kristen Loewy (2040-juil.2047)
Le 11 Avril 2045, un petit hibou de la poste de Pré-au-lard -Chevêche d'Athéna, race pour les petits voyages de hibou local- se fraya un chemin jusqu'à la tour de la directrice. La tête haute, il avait tout le sérieux d'un  hibou postal digne de nom. Il déposa une enveloppe tout ce qui a de plus banale. L'adresse de réception était écrite d'une écriture bien nette, penchant légèrement vers la gauche à l'encre noire.
11 Avril 2045

Klaus R. Montgomery,
La tête de Sanglier,
Pré-au-lard,

Madame K.Loewy,

Dans son bureau,

Poudlard


Madame,
Les parents de l'élève Rufus Williams, élève de Serpentard de quatrième année ne sont plus en mesure de s'occuper de lui suite à des problèmes d'une nature assez grave avec les autorités moldues. Je suis son parrain et étant son parent le plus proche disponible et apte à cet responsabilité, je me dois m'occuper de lui jusqu'à ce que la situation actuelle soit moins tendue. Aussi suite à votre décision d'abroger les vacances de Pâque -pour des raison tout à fait compréhensibles-, je vous écrispour le bien être de mon filleul.

Il ne m'a pas répondu mais je suis sûr qu'il a été très affecté par ce qui est arrivé à ses parents, qui ne le serait pas à cet âge ? Je souhaiterais si vous m'en donnez l'autorisation de revoir une fois pendant les vacances, l'emmener faire un tour dans Pré-au-lard ou même simplement se parler sur le bord du lac qui entoure le domaine de votre école de magie. Parler avec quelqu'un de sa famille lui ferait du bien. Suite à cela il retournerait dans la sécurité des murs de Poudlard jusqu'aux vacances d'été.

J'espère que vous ne verrai pas d'inconvénient à cette requête bien que je sais que en ces temps troublés, ce genre de demande ne sont pas les plus faciles à satisfaire..

Je vous prie d'agréer, Madame Loewy, à mes salutations distinguées,
Image

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

11 avr. 2020, 00:14
Volière de Kristen Loewy (2040-juil.2047)
PNJ : William Hargrove

1er Février 2045.

William s’était dirigé tôt vers la Volière. Il était déterminé à ramener sa sœur sur Terre. Bien qu’il n’eut pas envie de « balancer » sa petite sœur, son comportement le rendait triste. Elle n’était pas du tout comme ça avant. Il avait donc prit la décision d’envoyer un hibou à sa directrice. Et la directrice de tous les élèves qui dormaient sous le même toit que lui. Avec un peu de chance, le hibou ne se noiera pas dans les hiboux plus importants, et aurait une réponse qui l’aiderait lui et sa petite sœur.

Madame K. Loewy
Poudlard.
Bureau de la Directrice.


Bonjour madame.
Vous me connaissez sûrement, ou pas, mais je suis élèves en sixième année à Serpentard, William Hargrove. Je me permets de vous envoyez ce hibou, car je m’inquiète beaucoup pour ma petite sœur, Maxine Hargrove, en première année à Gryffondor. J’aimerais savoir si vous pouviez faire quelque chose, ou si un service de psychologie est présent dans l’établissement.

En effet, avant d’arriver à Poudlard, Maxine était une jeune fille enthousiaste, souriante, gentille et aimable. Peut après sa rentrée, elle a commencé à être méchante, voire violente avec de nombreux de ses camarades. Elle a aussi enfreint d’autres règles qui s’en prend à ses camarades et à la vie d’autrui. Avait vous une quelconque idée de comment l’aider ? Je pense que vous comprendrez mon inquiétude de grand frère qui s’occupe presque tout seul de sa fille. Nous avons des parents qui ne se soucient pas de nous. Est ce un élément qui puisse aider dans le développement de Maxine ?

Désolé du dérangement mais quand même passer une bonne journée/ soirée,

William Hargrove, sixième année Serpentard.
Miss, si le hibou ou le theme est incohérent, dites le moi.

PLUS ACTIVE / ! \

26 mai 2020, 02:51
Volière de Kristen Loewy (2040-juil.2047)
@Rufus Williams
13 avril 2045

Monsieur,


C'est avec regret que j'apprends cette nouvelle. Si vous pouvez me fournir un document justifiant que vous êtes (provisoirement ?) le responsable légal de Monsieur Rufus Williams, je pourrai consentir à lui libérer une journée pour vous rencontrer à Pré-au-Lard, entre huit heures du matin et six heures du soir. Vous pourrez fournir le document en question à l'elfe que j'y enverrai lorsque vous viendrez chercher Monsieur Williams aux abords du domaine. Soyez certain que la validité de ce document sera étudiée.

Bien cordialement,

Kristen Loewy
@Maxine Hargrove
3 février 2045

Monsieur Hargrove,


La cellule psychologique de l'infirmerie, créée suite aux événements d'Halloween, est toujours ouverte, et le restera jusqu'à nouvel ordre. Je ne peux que vous conseiller d'y guider votre sœur, qui pourra être écoutée sans crainte de jugement.

Bien à vous,

Kristen Loewy

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

30 mai 2020, 19:12
Volière de Kristen Loewy (2040-juil.2047)
C'est une lettre constituée d'un simple morceau de parchemin fin et souple. D'un aspect brunâtre et légèrement blanchi, il a une légère odeur de menthe. À son contact, l'on sent l'agréable grain du papier qui semble idéal pour l'écriture à la plume. L'écriture est saccadée, son auteur semble avoir appuyé si fort que le papier s'est presque déchiré à certains endroits. Une larme semble incrustée dans le papier à la fin du premier paragraphe.
Le 22 janvier 2045


Chère Madame


Je suis élève de première année à Poudlard. Je reste sans nouvelles de mes parents depuis un mois déjà. Je ne sais pas s'ils vont bien, s'il leur est arrivé quelque chose de grave. Cela m'inquiète beaucoup. Je ne vois pas ce que vous pourriez faire de plus, mais je m'en remets à vous entièrement, car je ne peux pas demander à un professeur. Vous êtes la seule en mesure de leur écrire. Vous savez, je voudrais éviter de vous écrire cette lettre. Comprenez, je vous en prie le désarroi qui est le mien dans cette période d'incertitude. Je ne sais même plus quoi penser, quel camp choisir. Je ne sais même plus si je dois continuer ma lettre tellement l'angoisse est profonde. Suis-je vraiment un sorcier ? Étais-je fait pour intégrer Poudlard et Serpentard ? Je n'en ai plus aucune idée. Je voudrais rentrer chez moi pour les revoir. Je voudrais tant revoir leur visage et qu'ils me serrent dans leurs bras. Cela me rend triste de vous évoquer cela. Sans compter que je n'ai personne à qui parler. La solitude m'accompagne en permanence. Je n'aime pas me plaindre aux autres. Si je vous ouvre mon cœur, c'est comme si je m'adressais à une mère.

Mes parents vivent à Braintree, un village paisible de l'Angleterre, mais au regard des récents événements peut-être que cette situation a changé. Mon père est un sorcier, il s'appelle William Andrews, ma mère une moldue du nom d'Elizabeth. Ils ont fondé l'entreprise Andrews E.&CIE., une ferme biologique. Ils vivent en compagnie des moldus en permanence, je crains pour leur sécurité. C'est étrange, avant d'arriver dans cette école, je n'avais pas ces états d'âme. J'étais plutôt un garçon souriant et sociable. Je crois que je suis devenu l'ombre de moi-même depuis un certain temps. J'aimerais tant que cela ne soit qu'un mauvais rêve, j'aimerais me réveiller. C'est horrible de ressentir ce que je ressens en ce moment. Je ne sais pas ce que vous pensez de ma lettre, peut-être suis-je simplement naïf de chercher des réponses. Mon sang de sorcier me dit de rester ici, mon sang moldu me dit que ma place est ailleurs.

J'ai appris qu'une sorcière avait été tuée à Londres et d'autres aussi ont subi le même sort. Mon père est sûrement en danger à l'heure qu'il est. Je suis vraiment désolé de vous importuner madame, je ne le fais pas pour vous faire perdre votre temps. Simplement, afin de comprendre ce qui se passe en ce moment dans le monde moldu. Un garçon abonné à la Gazette m'a fait part des récents événements que je vous ai cités, cela concerne le monde magique. Mais je reste sans information du côté moldu. C'est un appel au secours, une déclaration de guerre envers ce conflit qui fait vaciller notre monde. J'aimerais tellement participer à cette bataille... Bientôt, je devrai faire le choix du camp dans lequel je veux être. Cela détruit mes repères et remet en cause mon identité. Sorcier ou moldu, il faut choisir. Ce choix, je ne suis pas sûr d'être en mesure de le faire. Je ne suis pas sûr de pouvoir faire quoi que ce soit au vu de mon inexpérience. Cependant, vous êtes mon dernier espoir.

Cordialement, veuillez recevoir l'expression de mon respect le plus sincère,
Douglas Andrews, élève de première année, maison Serpentard.

P. S. : veuillez m'excuser madame si tout cela n'est pas très clair, je ne sais pas comment le formuler autrement.

Première année devoirs : 5/25 rendus, première année RP.
Draco dormiens nunquam tillandus.

03 juin 2020, 10:23
Volière de Kristen Loewy (2040-juil.2047)
Les fautes dans la lettre sont faites exprès, d’après l’âge de Maxine ^^

Tu voulais écrire cette lettre depuis longtemps, tu voulais même aller dans son bureau, mais la peur de faire face à la Directrice était grande.. Tu te fichais des adultes en général, mais pour toi, ce n’était pas une simple adulte, c’était une puissance qui pouvait faire ce qu’elle voulait de ta scolarité. Tu l’as déjà gâché, mais autant ne pas tomber encore plus bas que le fossé où tu te trouves déjà. Pourquoi tu voulais le envoyer une lettre ? Et bah tu posera la question de pourquoi tu portes une stupide jupe ? Tu pris ta plume et commença à rédiger ta lettre.
Madame Kristen Loewy,
Bureau de la Directrice,
25 Avril 2045.


Bonjour madame, vous me connaisser pas mais je suis Maxine Hargrove en première anné à Gryffondor.

En faite, pourquoi je suis obliger de mettre une jupe avec mon uniforme ? J’aime pas sa. C’est pas pratique, et c’est horiblement moche !
Est ce que si vous plaît, je pourrais avoir l’uniforme des garçons ? Le pantalon est beaucoup mieux, et on devrait pas à obligé quelqu’un de mettre une jupe.

J’espère que je pourrer,

Aurevoir.

Maxine Hargrove.
Après avoir signé ta lettre, tu le glissa dans une enveloppe et la fit s’envoler parmi les autres lettres. Tu espères avoir une réponse rapide, tu n’aimes pas cette jupe.

PLUS ACTIVE / ! \