21 juin 2021, 22:04
 Flood  À travers les pages
Image
❝ Bienvenue dans le flood À travers les pages ❞
Un flood qui a pour thème : Les livres !
Venez ici pour parler, débattre, partager, critiquer, discuter de vos nouvelles découvertes mais aussi de vos anciennes lectures ! Que ce soit Comics, Best seller, Mangas, Bande dessinées, romans, nouvelles, tous les sujets sont les bienvenus avec pour seul condition qu'ils aient un rapport avec la lecture !

Les sujets sont vastes ! Que ce soit pour les livres, vous pouvez aussi parler de leur auteur, parler de ceux que vous aimez ou bien ceux que vous détestez en restant dans le domaine du poli !
❝ Règlement du flood ❞
- Les règles du site s'y appliquent. Toute insulte, agression verbale ou autre violence sera punie.

- Tous les messages contenant simplement des "ok" ou "salut" ou des citations sont à éviter. S'ils se multiplient ils seront tout simplement supprimés. Un flood sur ML n’est pas une messagerie instantanée. Les messages de moins de trois mots ou composés avec une utilisation abusive de Smileys seront supprimés.

- Les conversations fermées entre deux ou trois personnes sont également à éviter. Vous avez les hiboux pour cela. Ces conversations empêchent certains joueurs (principalement des nouveaux) de s'intégrer et de prendre part à une discussion.

- Parler de sujet IRL est autorisé, mais ce n'est pas pour autant que vous pouvez étaler votre vie privée. Je tiens à rappeler que ce flood est avant tout ici pour discutez entre personnes partageant une même passion : l'amour pour la lecture et les livres.
Présentation du flood reprise par celle de Riley Harrison pour le petit coin lecture

Afin de ne pas partir dans n’importe quel sens, voici une première question :
Parmi les différents personnages de la saga Harry Potter, lequel est votre favoris ? Idem pour celui que vous appréciez le moins.

J’espère que ça vous plaira !

Idée d’Annaelle Woods

21 juin 2021, 22:07
 Flood  À travers les pages
Bonsoir tout le monde !
Merci pour ce flood Miss Woods :cute:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

21 juin 2021, 22:08
 Flood  À travers les pages
C'est super d'avoir recréé un flood de lecture Miss, merci beaucoup !

Je pense qu'un de mes personnages préféré est Neville. Il a, je trouve, la plus belle évolution, passant du gamin timide à un homme très courageux :biggrin:

Au contraire, je n'aime pas trop Harry ^^ Je trouve sa personnalité un tantinet insupportable, et ses choix irréfléchis pour la plupart. ^^

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

21 juin 2021, 22:10
 Flood  À travers les pages
Moi aussi j’aime pas trop Harry, je le trouve insupportable aussi :doubt:

Mon personnage préféré restera Luna Lovegood, son originalité et son excentricité lui donne un de ces charmes :wow:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

21 juin 2021, 22:11
 Flood  À travers les pages
Mon perso préféré et bien c'est Drago et Béatrice he he

Et oui Harry est bizarre T-)

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles

21 juin 2021, 22:13
 Flood  À travers les pages
Oooh oui le flood lecture ! Je ne savais plus où mettre mes différents avis bouquins, ma tête devenait trop remplie!

Alors mon personnage favori serait Luna Lovegood, je pense que quand j'étais plus jeune une certaine manière je m'identifiais un peu à elle, toujours la tête dans la lune ahah. Sûrement de là que vient mon amour de Serdaigle ^^

Personnages que je n'aime pas trop, je vais rejoindre Erza, je trouve Harry un poil trop générique. Insupportable aussi. Qu'il se plaigne je comprends au vu de sa situation.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

21 juin 2021, 22:15
 Flood  À travers les pages
Oh un flood tout neuf ! :wow: Merci !
Parmi les différents personnages de la saga Harry Potter, lequel est votre favoris ? Idem pour celui que vous appréciez le moins.
Moi j’ai plein de personnages préférés mais en voici quelques uns :

- Remus Lupin est un prof adorable, gentil et bon dans son métier
- Hermione Granger est une jeune fille brillante qui adore les livres
- Rebeus Hagrid est un géant méga gentil
- Rogue est quelqu'un qui a osé mentir à Voldemort et qui a risqué sa vie pour Harry
- Neville est un incroyable garçon
- Louna Lovegood est une fille rêveuse mais adorable
Il y en a plein d’autre mais bon...

Et mes détestés :

- Voldemort évidemment le méchant de la série
- Quirrel allié de Voldemort
- Harry fait trop le malin

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD

21 juin 2021, 22:20
 Flood  À travers les pages
Oh! Merci Miss pour ce nouveau Flood!
Parmi les différents personnages de la saga Harry Potter, lequel est votre favoris ? Idem pour celui que vous appréciez le moins.
Alors, franchement, pour mon personnage préféré de la sage, je n'arrive pas à choisir entre:
- Hermione Granger
- Luna Lovegood
- Drago Malefoy Dîtes rien :lol:

Pour ceux que j'aime vraiment pas, Ombrage :roll: et peut être Lucius Malefoy.

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

21 juin 2021, 22:21
 Flood  À travers les pages
Quand je lis ton message Dorothy, j'ai l'impression que je suis la seule à aimer Ombrage. J'adore la détester ahah :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

21 juin 2021, 22:22
 Flood  À travers les pages
Contente que ça vous plaise :)

Je rejoint votre avis sur Luna, j’ai toujours adoré ce personnage également, un peu tête en l’air et sortant des cases. Personnellement, mon personnage favoris est et restera toujours Hermione Granger. Je crois que je me suis trop souvent identifié à elle pour que qui que ce soit ne la remplace. Son côté miss je-sais-goût peu être agaçant, mais ça a souvent sauvé la mise aux garçons, alors je l’accepte :lol:

Pour ce qui concerne Harry, je comprend que vous puissiez le trouver insupportable, il fait souvent des gestes irréfléchis, ce qui met souvent les autres dans l’embarras, mais en même temps, je ne le vois pas agir autrement :roll:

Et pour le personnage que je n’aime vraiment pas, je rejoins Miss Queen, Ombrage me met plus que sur les nerfs :lol:

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans