Le livre aux suggestions

❝ Principe ❞Vous avez une idée, une amélioration à proposer ou un retour à me faire, c’est ici que ça se passe ! Rien de bien sorcier, il vous suffit de poster à la suite votre commentaire/retour/idée avec politesse pour que je le prenne en compte. Ma volière vous est également ouverte si jamais vous préférez y passer plutôt que de poster à la suite.
Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Le livre aux suggestions
Bonjour,
J'ai une petite idée en tête depuis longtemps mais je ne sais pas où la mettre.. Donc, voilà :
Mon idée, s'est un jeu qui pourrait s'appeler "Et si on rangeait ?". A la fin du premier poste, il y a le titre d'un livre et une sorte de petit résumé du livre. Le second poste Explique à qui/quoi il pourrait appartenir et pourquoi et relance avec un nouveau livre. Et ainsi de suite...
J'espère que c'est assez clair...
Merci d'avance
Iris Wards
J'ai une petite idée en tête depuis longtemps mais je ne sais pas où la mettre.. Donc, voilà :
Mon idée, s'est un jeu qui pourrait s'appeler "Et si on rangeait ?". A la fin du premier poste, il y a le titre d'un livre et une sorte de petit résumé du livre. Le second poste Explique à qui/quoi il pourrait appartenir et pourquoi et relance avec un nouveau livre. Et ainsi de suite...
J'espère que c'est assez clair...
Merci d'avance
Iris Wards