Inscription
Connexion

19 oct. 2020, 15:37
 Privé  Le pot de l'amitié !
@Riley Harrison, @Lysandre Germain, @Maddison Nash, @Kiara McBride
Le lundi 16 Octobre 2045, 19h


Cela faisait maintenant 15 jours que j'avais repris la boutique. Les affaires marchaient tranquillement et ce nouveau projet professionnel me passionnait. Pour tout dire, j'avais la tête dans l'eau et j'avais à peine le temps de voir Emma. Heureusement, elle comprenait que cela serait temporaire, juste le temps que je trouves mon rythme. Ce soir non plus je ne pourrais profiter d'elle puisque j'avais décidé d'organiser une petite soirée à comité restreint dans ma boutique. En effet, une semaine auparavant, chaque commerçant du Chemin de Traverse avait reçu une invitation à un pot de l'amitié. Un hibou avait distribué ce message :
Cher.e voisin.e de boutique,


Je me présente Luan Ridcharson, le nouveau gérant de la boutique Dogweed & Deathcap. Puisque nous serons surement amenés à nous côtoyer, je vous invite pour un Pot de l'amitié afin de faire plus amples connaissances, le lundi 16 Octobre 2045 à partir de 19h. J'espère pouvoir compter sur votre présence.
Respectueusement,
L.R.
C'était le jour j de cette petite sauterie. J'avais commandé plein de douceurs préparées par amour par ma mère, cuisinière et pâtissière de profession. Ma sœur était venue me les apporter et m'aider à les installer de manière harmonieuse. Je lui en étais reconnaissant car grâce à elle, l'atmosphère de la boutique était chaleureuse. Des pétales de fleurs décoraient une table remplie de colorés mets sucrés et salés. Il y avait aussi un bar avec des boissons : du whisky-pur feu, de la bièrreaubeurre, du jus de citrouille,... Il y en avait pour tous les goûts, j'avais fait en sorte que chacun puisse y trouver du plaisir, mon côté Poufsouffle surement.

Tout était prêt, ma sœur m'avait quitté il y avait à peine trente minutes. Je n'avais plus qu'à attendre mes premiers invités. Je tâchais de m'occuper pour refouler mon tract de recevoir, j'avais déjà déplacé 4 fois le même pot de fleurs. Lorsque l'horloge sonna 19 heures, je sursautai. C'était l'heure, mon premier invité ne tarderait pas à franchir la porte.

Quelques instants plus tard, le carillon de la porte sonna et je me dirigeais vers l'entrée pour recevoir mon premier invité en lançant d'un ton chaleureux :

- Bonsoir ! Bienvenue chez Dogweed & Deathcap !

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000

20 oct. 2020, 10:58
 Privé  Le pot de l'amitié !
Le mois d'Octobre était bien plus morne et cela se ressentait sur mon quotidien. La boutique avait désemplie en comparaison de l'été et les ventes étaient de nouveaux dangereusement reparties vers le bas. L'avantage c'est que je pouvais pourtant me mettre à jour dans la tenue des stocks et ma comptabilité. La paperasserie ce n'est pas trop ma tasse de thé mais il faut parfois s'y coller, comme pour relancer un peu vertement certains fournisseurs qui vont finir par me rendre chèvre... Heureusement, la paperasserie a parfois du bon. Au milieu de tous ces courriers, j'ai un jour reçue un hibou qui transportait un parchemin contenant une invitation d'un nouveau commerçant du Chemin de Traverse ! Heureuse et curieuse de cette initiative j'ai alors dans les jours qui ont suivi attendue avec impatience cette soirée, qui serait peut-être une occasion de tisser enfin des liens plus étroits avec mes collègues.

Le jour J j'étais donc bien évidemment prête bien en avance. Pour l'occasion je me suis habillée simplement, d'une robe de sorcière sans chichi. J'avais un peu peur d'en faire trop et d'arriver sur les lieux trop endimanchée... Le but n'est bien sûr pas de me faire remarquer négativement, y compris en arrivant trop en retard. Je ne voulais pas non plus arriver les mains vides mais sans savoir trop quoi amener. Niveau nourriture j'imagine que tout était déjà prévu. Une plante porte-bonheur ? Vu la nature de la boutique ce n'est pas spécialement pertinent... Finalement j'ai décidé de venir avec un petit cadeau, qui je l'espère sortira de l'ordinaire.

J'arrive pile à l'heure ou presque et c'est un peu nerveuse que je franchis la porte, ne sachant trop à quoi m'attendre. Bien vite le fameux Luan m'accueille chaleureusement. Son look m'évoque quelqu'un de sensible et créatif, avec de l'empathie. L'avenir me dira si mon intuition est bonne.

- Bonjour. Merci de m'accueillir c'est très aimable. Kiara McBride, gérante de Keddle & Leather. Voici pour vous. dis-je, souriante, en tendant un paquet cadeau. Il contenait un livre sur les différentes propriétés du bois pour les balais volants ainsi que les vertus des plantes dans le milieu sportif. J'espère qu'il appréciera.

Mon regard se pose sur sa boutique, décorée avec goût. L'endroit est relaxant et même sans ces décorations le cadre de travail doit être plaisant.

- Ta... Euh je veux dire votre boutique est très belle. dis-je en me reprenant. C'est fou ce que j'ai le tutoiement facile... Je suis la première arrivée ?

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.

21 oct. 2020, 11:54
 Privé  Le pot de l'amitié !
Merci @Riley Harrison :blush:
Boutique Dogweed & Deathcap, Chemins de Traverse,
Londres le 16 Octobre 2045

Le mois de Septembre avait subis le contre-sort de la vague estival, même si la clientèle n'était pas absence, le taux de fréquentation avait grandement diminuer. L’Automne sur le Chemin de Traverse rimait, en mon sens, à une désertion de la population. Pourtant il y avait eu du nouveau dans notre allée commerçante, une enseigne venait d’être repris et son arrivait me rappela la mienne, en début d'année.

Quelques jours plus tard, un petit hibou entra dans ma boutique. Celui tenait une drôle de missive, ce n'était pas une lettre, mais une carde d'invitation, signé par un commerce de l'allée commerçante. Intrigué par le document, je m'étais empressé de le lire, pour enfin découvrir qu'il s'agissait d'une invitation à une soirée dans le cours du mois. L'invitation venait d'un certain Mr Ridcharson, le nouveau gérant de la boutique Dogweed & Deathcap et celle-ci s'adressait à une grande majorité des commerces environnant. Lors de la réouverture de la boutique en mars dernier, après mon achat en début d'année, j'avais organisé une réouverture ouverte pour tous, mais beaucoup des personnalités présente était des investisseurs ou des fournisseurs, je n'avais rencontré que très peu de gérant voisin. Cette invitation serait pour moi une bonne occasion de crée de contact commercial avec mon voisinage et de crée un nouveau réseau de fournisseurs.
• Boutique Fleury & Bott – Quelques heures avant le début de la soiré •

Je m'étais préparer à différent discours ou de proposition, mais je devais avoué que cette situation était particulièrement gênante. Je n'avais jamais fais une telle demande, à une personne que je n'avais pas courtiser avant, j'avais une étrange impression de m’apprêtait à faire quelques choses de pas gentleman du tout.
Bonjour Miss Harrison,

Comme vous le savez, ce soir notre nouveau voisin organise une soirée spécial et je voudrais savoir si...
Vous acceptez « d'être à mon bras » ce soir ?
C'est un peu inattendu, mais après notre rencontre, je me suis dis que ce serait une bonne idée d'y aller ensemble ?


Je ne serais dire ce qui avait convaincu Riley, mon charme, ma maladresse ou l'envi de ne pas affronter cette soirée seule ? Au final, peu importe les raisons, car se soir je me présenterais à la soirée avec une nouvelle amie et qui plus est, une merveilleuse jeune femme.


• Boutique Dogweed & Deathcap – 19h •

La ponctualité étant une valeur de tout homme qui se respect, c'est pour cette raison que j'étais à l'avant-poste un quart-heure avant le début de la soirée pour attendre Riley. Après avoir fais le chemin, la demoiselle accroché à mon bras, je fis mon entrée dans la boutique de notre hôte, où une jeune femme faisait déjà les présentations.

En tout cas, ce n'est pas nous !
Bonsoir à tous, je me présente également. Lysandre Germain, de la ménagerie Magique et voici ici, Miss Riley Harrison, gérante de Fleury & Bott.

Ancien Gérant de la Ménagerie

23 oct. 2020, 21:42
 Privé  Le pot de l'amitié !
Mon premier invité était une jeune femme et une femme très charmante. Elle avait une coupe moderne courte mais ce qui me marqua le plus c'est son regard perçant. Pendant quelques instants, je fus déstabilisé par sa beauté naturelle. C'était le genre de femmes qui ne misaient pas sur le superficiel, qui étaient belles tout en restant simples. Le genre de femme que je trouvais agréable à regarder.

Je me ressaisis quand elle m'offrit un cadeau. Cette délicate attention me touchait, je le pris avec douceur, la remerciant chaleureusement.
Au moment où j'allais lui répondre, le carillon retentit de nouveau et deux personnes de plus se joignirent à la petite fête. Il s'agissait de Lysandre Germain le gérant de la Ménagerie Magique et Riley Harrison la gérante de Fleury & Bott. Mes invités étaient presque tous là, il manquait mon coup de cœur d'école, ma protégée, Maddison.

Je repris la parole à la fin des présentations de mes derniers arrivés :
- Enchantez-vous trois, c'est un plaisir de vous accueillir dans ma boutique. Si cela vous gêne pas, je pense qu'on peut se tutoyer entre voisins et collègues de boutique. En tout cas merci beaucoup pour ces compliments sur mon modeste magasin, c'est un peu devenu mon cocon, j'avoue que je m'y sens très bien. Merci en tout cas pour ce cadeau, si cela te gêne pas, je l'ouvrirais un peu plus tard... Puis-je vous proposer quelque chose à boire ou à grignoter ? Finis-je par dire en m'adressant aux trois invités.

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000

23 oct. 2020, 22:18
 Privé  Le pot de l'amitié !
La journée de travail vient tout juste de se terminer pour Maddison qu'elle devait déjà songer à repartir de son appartement. Elle a pris le temps de troquer sa blouse et ses lunettes contre une tenue toute simple, bien plus appropriée pour un pot organisé par Luan, une vieille connaissance de l'IMS. Tous deux ont pu se rencontrer grâce à leur ancienne école, même s'ils n'ont pas fait leurs études en même temps, et ont donc gardé contact. Comme la jeune femme lui a parlé de la boutique dont elle a hérité et Luan lui a proposé de venir à son pot, ce à quoi elle a répondu positivement sans trop réfléchir : après tout, elle n'a pas vraiment la possibilité de les inviter dans sa boutique pour le moment et elle aimerait bien faire connaissance avec eux. Ce lundi, Maddison a donc fait un effort en rentrant un peu plus tôt que d'habitude du laboratoire.

L'Ecossaise est du genre à arriver pile à l'heure et elle peut remarquer qu'elle n'est pas la seule, puisque Luan était déjà en bonne compagnie, prêt à servir les premiers arrivés. En entrant, Maddison offre un sourire chaleureux à tous ceux qui se trouvent dans la boutique et se présente :


- Bonsoir, je suis Maddison Nash. Ravie de vous rencontrer !

Elle se doute bien que son nom ne va pas suffire puisque les adultes présents ne doivent pas savoir pour quelle raison elle es ici, même si elle vient un peu plus au Chemin de Traverse depuis quelques temps.

- Je suis une connaissance de Luan, il a eu la gentillesse de m'inviter parce que j'ai hérité de la boutique Apothic'herbes. Je devrais donc pouvoir, dans quelques temps j'espère, travailler à vos côtés.

Maddison a entendu les dernières paroles de Luan et elle en profite pour rebondir, consciente que parler d'une boutique en ruines ou même d'un héritage peut tendre l'atmosphère. Le sujet reviendra sûrement dans la soirée mais, elle ne se voile pas la face, mais il vaudrait mieux commencer la soirée d'une façon plus légère.

- Je suis d'avis de se tutoyer aussi, si vous êtes d'accord. Je te prendrais volontiers une bièraubeurre, s'il te plait, dit-elle en s'approchant des autres invités et en regardant Luan.

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou

08 nov. 2020, 09:06
 Privé  Le pot de l'amitié !
Les remerciements de mon hôte me firent plaisir mais nous n’eurent pas le loisir de poursuivre la conversation car déjà d'autres invités faisaient leur entrée. Je connaissais les deux de vue. L'homme était Lysandre Germain, le gérant de la Ménagerie Magique. J'échangeais régulièrement quelques mots avec lui lorsque je passais dans sa boutique pour chercher des aliments et accessoires pour mon chat Rascal. Pour autant on ne pouvait pas vraiment dire qu'on se connaissait car nos dialogues restaient courtois et assez brefs. Malgré tout il m'a jusque là fait une plutôt bonne impression et il semble très sympathique. Cette réception sera sans doute l'occasion de creuser un peu plus.

En sa compagnie se trouve la gérante de la librairie Fleury et Bott. J'ai eu l'occasion de la croiser lors de mes achats mais je n'ai pas encore parlée vraiment avec elle, ce qui est dommage. En ces temps maussades, où nous devons plus que jamais nous faire discrets vis-à-vis des moldus, développer des bonnes relations et de la solidarité avec mes collègues commerçants. D'ailleurs, l'arrivée ensuite de Maddison Nash me fait encore plus plaisir. J'ai fait sa rencontre quelques mois auparavant à Gringotts et elle me paraît fort sympathique. Malgré tout je réponds à leurs salutations respectives et me présente avec la politesse qui s'impose lors de ce genre de situations.

- Bonsoir à vous. Kiara McBride, gérante de Keddle & Leather. dis-je aux nouveaux arrivants dans un sourire, avant de laisser notre hôte prendre la parole.

- Je suis d'accord pour le tutoiement, ça nous rajeunira. Et pas de soucis pour le cadeau, il est à toi donc tu en disposes comme tu le souhaites. dis-je d'un ton aimable avant de répondre à sa proposition. Si tu as de la bière je suis preneuse bien évidemment. Sinon une bieraubeurre fera très bien l'affaire, ne t'inquiètes pas.

Mon regard parcours la boutique à nouveau. Je trouve vraiment l'endroit apaisant.

- En tout cas ta boutique est décorée avec beaucoup de goût, j'aime beaucoup. Quels sont tes projets pour la boutique ? Tu as prévue un évènement pour tes clients à l'ouverte ?

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.

09 nov. 2020, 07:43
 Privé  Le pot de l'amitié !
La demande de Lysandre laissa Riley quelque peu sans voix. A part Lancelot, personne d’autre ne l’avait invité à une soirée auparavant et puis sa demande était tout à fait légitime puisqu’il s’agissait d’accueillir le nouveau gérant de Dogweed & Deathcap. Riley avait reçu l’invitation et très franchement, avoir une nouvelle tête sur le chemin de traverse était toujours quelque chose de bien, après est ce que la personne en question s’entendrait avec tous les gérants, ça c’était une autre question.

-Avec grand plaisir Lysandre, si vous me promettez de ne pas boire, je serais plus que ravis d’y aller avec vous. Allez-y en premier, je vous rejoindrai dès que possible, nous ferons notre entrée ensemble.

Avec le temps qui passait au-dessus de sa tête, Riley se dépêcha de se changer dans on bureau, revêtant de talons haut la faisant grandir de quelques centimètres avec une robe en Jersey bleu marine qui lui descendait jusqu’au cuisse laisse ses jambes exposées aux froids. Une fois qu’elle eut les cheveux attachées et mit une légère touche de maquillage, Riley sortie de sa boutique et s’en va rejoindre Lysandre qui patientait devant le magasin.

A peine elle plaça son bras sous le siens que le gérant de la Ménagerie Magique l’entraina dans la boutique. Trop timide pour parler, Riley laissa Lysandre faire les présentations et se contenta d’un simple hochement de tête en rougissant. Tout ce monde semblait être plus vieux qu’elle, tous avaient de l’expérience en ce qui concernaient les ventes tandis qu’elle, du haut de ses vingt-quatre ans, semblait être une nouvelle née dans le business.

-Bonjour à vous tous, essaya-t-elle d’articuler. Je…Eh bien si vous voulez qu’on se tutoie, ça ne me dérange pas mais je dois vous dire que ça va être difficile pour moi dans un premier temps, plaisanta-t-elle en passant son regard sur chacun des invitées. Oh j’ai faillis oubliée ! Riley plongea son bras dans son sac a main et après multitude de recherche y ressortie une bouteille couleur teintée vert. C’est pour vou—Toi. De la part de Lysandre et moi, c’est un Château montelena napa valley chardonnay de 2016 qui vient tous droit de la Californie, c’est notre cadeau de bienvenue…

Riley lui tendit la belle bouteille et tourna son regard vers la gérante de Keddle & Leather en lui souriant. Ses questions étaient intéressantes, juste assez pour que Riley recul d’un pas pour laisser poliment Luan répondre avant de lui tendre de nouveau la bouteille.

12 nov. 2020, 12:50
 Privé  Le pot de l'amitié !
Boutique Dogweed & Deathcap, Chemins de Traverse,
Londres le 16 Octobre 2045

Avant cette soirée, je n'avais jamais rencontré Luan et il fallait avouer qu'à première vue, notre notre hôte était très chaleureux et amical. Sa demande d'oublier toutes notions de vouvoiement était donc une demande qui coller à son image et après tout, nous étions comme une sorte de guilde commercial, une famille du chemin de traverse.

Contrairement au autre membre de la soirée, Riley et moi étions les seuls venu accompagnés. C'était peut-être pas une bonne idée, les anglais ne viennent peut-être pas forcement aux bras d'un cavalier ou d'une cavalière. Si Angèle était là, elle dirait une fois de plus que je suis vieux jeu. Ma réflexion fut coupé par l'arrivé, cette fois-ci, d'une personnalité inconnu. Kiara et Luan ne faisait par partie de mes connaissances avant cette soirée certes, mais j'avais eu la chance de les rencontrer furtivement sur l'allée, ce qui n'était pas le cas de cette jeune femme. En y pensant, la raison de la timidité de Riley était peut-être expliqué par ma présence à ses coté? Il était nécessaire de la mettre en confiance et de se mélanger à tous le monde.

Elle ne se présentait pas en tant que gérante, mais héritière de l'Apothic'herbe...
• Présent •

Enchanté Madison.
Luan invite aussi nos futures collègues, c'est un homme prévoyant décidément.
Vous avez parlé de l'Apothic'herbe ? Ce nom me dis vaguement quelques choses.


Réfléchissant un instant, la lucidité me frappa de plein fouet... Il s'agissait en réalité de la fameuse boutique de potion, qui depuis mon arrivé en Angleterre, était fermé. Et malheureusement, je venais de comprendre mon erreur, car celle-ci était resté « porte fermé » depuis la disparition de son ancienne gérante, Erin Grayce. Comment ai-je pus oublier cela, des affiches de recherches étaient pourtant placardées à divers endroits de l'allée commerçante. Si elle en avait hérité, cela signifier qu'ils étaient certainement très proches.

Oui!
Ça me souviens, c'est la boutique de potion.
J'ai hâte de pouvoir travailler avec toi, il est si difficile de se procurer certaines potions de nos jours et j'en ai besoin pour mes petites créatures.


Maladresse rattrapé ? Il était vrai que je n'avais jamais rencontrer l'ancienne propriétaire, mais il semblerait que beaucoup de commerçants voisins avaient une profonde estime de cette femme et de son travail. Je me sentais un peu mal alaise tout d'un coup, heureusement que notre hôte assurait parfaitement son rôle, ce qui m'avait permis de rebondir sur une note plus heureuse.

Avec plaisir Mr... Luan.
Un cocktail sans alcool serait parfait pour moi.
Il m'arrive de boire, mais je suis pas un fin connaisseur d'alcool.
C'est assez triste pour un breton.


Une maladresse suffis amplement pour une soirée, il ne manquait plus que j'accepte cette bièreaubeurre, trahissant la missive de Riley en se début de soirée. Tandis que Luan accomplissait son devoir d'hôte, mon attention se jeta sur la jeune femme, qui était déjà présente à notre arrivé, Miss McBride. D'ailleurs, il semblait que Luan lui portait un regard particulièrement admiratif, bien plus qu'a l'ensemble de ses invités. T-)

J'ai pu avoir la chance de contempler le "Yajirushi" de ta boutique Kiara, avant qu'il disparaisse de ta devanture. Fidèle reproduction du balais de l'équipe Japonaise de la coupe du monde 2014.
Certes bien moins chère qu'un "éclaire de feu" ou d'un "Lancechêne 79", mais c'est une pièce de collection unique.
Dire que j'en avais pas vu depuis.... A oui! La convention de Quidditch à Paris.

Ancien Gérant de la Ménagerie

30 oct. 2021, 12:34
 Privé  Le pot de l'amitié !
L'ambiance était bonne à ma plus grande joie. Mes invités semblaient heureux d'être là. Tous n'étaient bien sûr pas venus, mais ceux qui étaient là me paraissait très agréable. Je reçus un nouveau cadeau, un alcool plutôt précieux et cher. Ce présent me fit à la fois aussi plaisir qu'il me rendit mal à l'aise, je ne savais pas si je pourrais rendre un jour la pareille. Je les remerciai néanmoins chaleureusement et le mis précieusement de côté. Il faudrait que je trouve une grande occasion pour la déguster comme il se doit.

Kiara me fit des compliments sur ma boutique. Venant d'une femme cela me touchait que la décoration verdoyante de mon commerce soit appréciée. Heureusement j'avais eu un peu d'aide de mon ex femme et bien sûr de ma jumelle, sans oublier mes parents. Bref c'était un véritable travail d'équipe qui semblait portait ses fruits. Après l'avoir remerciée à son tour, je tentais de répondre à sa question. En toute franchise, je lui dis que je n'y avais pas trop songé, trop pris par les préparations pour que la boutique tourne correctement mais que cela était une bonne idée et que j'y songerais.

Nous discutons une bonne partie de la soirée dans une ambiance agréable avant que chacun reparte à son foyer. Maddison partit la dernière ce qui me permit d'avoir une attention personnelle pour elle.

M'adressant à elle :
- Merci d'être venue ce soir, cela m'a fait très plaisir de te revoir. Je te présente encore toutes mes condoléances pour ta cousine. En tout cas si tu as le moindre soucis ou besoin, sache que je suis là pour toi. N'hésites vraiment pas.

Je lui fis un délicat et amical bisou sur la joue et la laissa repartir. Je fermai la boutique derrière elle et pris mon courage pour ranger, grignotant au passage les mets qui restaient. Une fois fini, je rentrai chez moi pour me reposer avant d'entamer une nouvelle journée, l'âme sereine et apaisée.

Rp terminé.

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000

30 oct. 2021, 17:35
 Privé  Le pot de l'amitié !
Maddison apprécie beaucoup cette soirée et se sent complètement dans son élément. Faire connaissance avec des gérants qui seront sans doute ses collègues, plus tard, l'aide à rendre cette perspective un peu plus réelle. Ce sera long, certes, mais la potionniste sait qu'elle en est capable. Après tout, c'est une personne plutôt patiente.

La jeune femme ne s'est pas ennuyée une seule seconde et ne s'est pas retenue de bavarder avec ceux qui le voulaient bien. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas discuté avec autant de gens qu'elle ne connaissait pas et il faut dire que cette soirée lui a fait du bien. Elle éprouvait de la sympathie pour chacun d'entre eux et elle espérait les voir encore longtemps au Chemin de Traverse. Visiblement, leur métier leur plait et l'Ecossaise ne peut que l'approuver, étant donné qu'elle voit en son métier sa passion.

Puis, petit à petit, chacun rentre chez soi. Comme la blonde n'avait pas d'obligations pour le lendemain, elle décide de rester encore un peu. Elle n'avait pas vu Luan depuis un bon moment et cette soirée l'a rappelée comment il était avec elle. C'était une bonne personne et Maddison aimerait également le soutenir et l'aider comme il a pu le faire lorsqu'elle était à l'IMS. Il est temps de rendre la pareille.


- Merci à toi de m'avoir invitée ! Compte sur moi, je te tiendrai au courant. Et je suis aussi là pour toi ! On se reverra tout bientôt, que ce soit dans ta boutique ou autour d'un verre, j'y tiens !

Maddison lui sourit puis elle sort de la boutique. Arrivée dans la rue principale, elle transplane jusqu'à son appartement, où elle ne met que très peu de temps à s'endormir, comme à son habitude après une belle journée.

Fin du RP, merci à tous !

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou