Inscription
Connexion

11 juil. 2021, 08:02
Come Together  PV. EM 
Image
Décembre 2045
Deuxième année
Feat @Elizabeth Merrow
Nouvelle Lune
***
"Hold you in his armchair you can feel his disease
Come together right now over me"

Image


J'espère que ce premier pas te conviens !
Timidement, Eugène poussa les portes de la Ménagerie magique et aussitôt, son regard fut attiré par les différents animaux qui y habitaient. Il s'avança au niveau des cages et salua au passage ceux qui géraient l'endroit. Eugène contempla les différents reptiles, puis une majestueuse chouette qui se trouvait à sa droite. Il adorait les animaux, comme la plupart des enfants de son âge, me diriez vous ! Eugène avait grandi en leur compagnie, que cela soit des chevaux, des chiens et même des chats. De plus, une immense foret avoisiné le domaine et il avait eu la chance de voir des renards ou même des cerfs, l'emblème de leur famille depuis des lustres.

Voir autant d'animaux lui donnait clairement envie d'en adopter un, mais pouvait-il se le permettre ? Certes, il avait un peu d'argent dans sa bourse, mais sa mère ne serait sûrement pas d'accord ! Alors, pour le moment, Eugène se contentait de faire le tour de la ménagerie, le regard pétillant d'amour pour chaque être vivant qu'il rencontrait. Seigneur, comment résister à leurs bouilles ? Décidément, il risquait de sortir avec un animal sous le bras !

Pendant son petit tour du magasin, Eugène ne put s'empêcher de fredonner. Plus précisément l'air de "Come Together", un titre des Beatles. Sa passion pour le rock venait de son père, lui-même un grand fan de ces derniers, mais également de Queen ou encore de Pink Floyd.

— One thing I can tell you is you got to be free... chantonna-t-il tout bas, histoire de ne déranger personne autour de lui.

Son regard se posa sur une cage ou trois rats y jouaient. Curieux, Eugène s'approcha. L'un des trois s'arrêta de jouer pour venir le saluer. Le rat humait dans sa direction et semblait lui réclamer des caresses. Eugène ne résista clairement pas ! Du bout de son doigt, il grattouillait la tête du rat qui fermait les yeux, complètement satisfait.

— Oh non, souffla l'enfant, je craque ! Tu es trop mignon...
Image

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

12 juil. 2021, 16:31
Come Together  PV. EM 
Arc I: Début des troubles
Ménagerie magique,
Chemin de Traverse,
Londres, llalalala
Angleterre
Décembre 2045
Elizabeth Merrow et @Eugène Harlow
TW: légère description de crise de dépersonnalisation


Le Chemin de Traverse. La jeune fille avait fait ses achats durant le mois d'août afin de se préparer à aller à Poudlard. Aujourd'hui, elle passait simplement pour s'aérer l'esprit. En effet, trop de pensées se bousculaient dans sa tête, et elle avait donc besoin de se divertir un peu. Rien de mieux que la Ménagerie magique. Ce magasin vendait des animaux, et Elizabeth avait déjà un chien qui appartenait à toute la famille, qu'elle ne pouvait emmener à Poudlard. Avoir un animal de compagnie toute l'année rien qu'à soi... C'était une idée qui trottait dans la tête de la Poufsouffle. En faisant le tour du magasin, la jeune fille entendit une voix de garçon chanter une chanson qu'elle connaissait bien, enfin plus particulièrement Sunteogawu, et elle se tourna vers la voix en question. En regardant le garçon, la fillette se sentit détachée de son propre corps, irréelle ou comme un automate, sans aucun contrôle sur ce qu’elle faisait.

***

Come Together. Elle l'avait entendu. C'est ça qui l'avait fait venir. Le garçon qui avait chanté était juste devant elle en train de regarder un rat.
- Come together, right now, over me... chantonna Sunteogawu en s'avançant vers l'inconnu.
Elle se mit à côté de lui et continua:
- He bag production, He got walrus gumboot...
Elle espérait intérieurement qu'il allait continuer ou réagir, elle ne parlait jamais avec des personnes qui partageaient les mêmes passions qu'elle. Enfin, elle ne connaissait personne qu'Iratus, Ratio et Elizabeth.

Excuse-moi pour le retard ! Mais sinon c'est parfait ! Merci encore !

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

13 juil. 2021, 09:55
Come Together  PV. EM 
Image
Décembre 2045
Deuxième année
Feat @Elizabeth Merrow
Premier Croissant
***
"Hold you in his armchair you can feel his disease
Come together right now over me"

Image

Eugène n'avait d'yeux que pour l'animal qui se trouvait en cage et pas de doute, ce dernier était câlin et d'une mignonnerie sans pareille. Eugène avait un faible pour les rongeurs, que cela soit les lapins, les cochons dinde ou encore les rats.

Dans sa petite bulle, il ne vit pas la fillette qui se glissait près de lui. C'est quand cette dernière se mit à fredonner la suite de "Come Together", qu'Eugène capta sa présence. Timide, il avisa l'inconnu et lui sourit doucement.

— Tu connais ?

Question rhétorique, bien sûr qu'elle connaissait !

— J'aime bien les Beatles, même si j'ai clairement une préférence pour Queen !

Un instant, il se demanda si son interlocutrice était comme lui, une Née-Moldu. Cependant, il se voyait mal poser une telle question, surtout au vu des tensions qu'il y avait en ce moment à cause du statut de sang.

— Je me nomme Eugène Harlow, j'suis en deuxième année à Poufsouffle... d'ailleurs, ton visage m'est familier !

Pas de doute, Eugène était sûr de l'avoir croisé au moins une fois dans le château.

— Tu es venu regarder les animaux aussi ?

Intérieurement, Eugène se félicita. D'ailleurs, sa psychiatre serait tout aussi fière en voyant les efforts qu'il menait pour se sociabiliser. Pour autant, Eugène n'en restait pas moins inquiet. Et s'il parlait de trop ? Et s'il était ennuyeux ? Un instant, son sourire se fragilisa à cause de cette anxiété permanente. Il se tourna en direction du rat qu'il continuait de caresser et il essaya de paraître à l'aise.
Image

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

16 juil. 2021, 00:25
Come Together  PV. EM 
Le jeune garçon réagit, tout comme l'avait espéré Sunteogawu. Il ne continua pas de chanter, mais lui demanda si elle connaissait la chanson.
- Come Together, 1969, The Beatles, répondit-elle avec un léger sourire aux lèvres.
Elle connaissait énormément de choses sur les Beatles, que ce soit leur histoire ou leurs chansons. Dès que le garçon lui expliqua son amour pour certains groupes musicaux, le sourire de Sunteogawu s'agrandit: enfin quelqu'un d'environ son âge qui avait une passion pour l'ancienne musique.
- The Beatles reste mon groupe préféré, dit elle en croisant les bras. Queen est pas mal du tout non plus.
Certains groupes avaient un vrai potentiel, mais les Beatles restait son préféré, et de loin. Le garçon se présenta comme élève en 2ème année à Poufsouffle, au nom d'Eugène Harlow.
- Elizabeth Merrow, 1ère année Poufsouffle, répondit elle en inclinant légèrement la tête. On a dû probablement se croiser dans le petit salon de la salle commune des jaunes.
Sunteogawu ne se souvenait pas de son visage, très peu de visage lui était familier en réalité, mais était sûre de s'en rappeler désormais. Le dénommé Eugène lui demanda si elle était venue pour regarder les animaux. Elle se gratta la nuque et observa les nombreux animaux présents dans le magasin.
- Oui, mais je ne compte pas en acheter... seulement les regarder... ça m'apaise...
Les animaux avaient un don pour calmer les personnes en général, surtout Sunteogawu.
- Et toi ? demanda t-elle. J'ai remarqué qu'un rat t'avait tapé dans l'oeil...

encore désolée pour le retard :wry:

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

17 juil. 2021, 22:38
Come Together  PV. EM 
Image
Décembre 2045
Deuxième année
Feat @Elizabeth Merrow
Premier Quartier
***
"Hold you in his armchair you can feel his disease
Come together right now over me"

Image
—Come Together, 1969, The Beatles.

C'était exact, songea Eugène, tout aussi souriant que son interlocutrice. D'ailleurs, il se souvenait de la toute première fois qu'il l'avait entendu. C'était lors d'un Nouvel An, ses parents danser dessus en toute insouciance. Un très bon souvenir.

— The Beatles reste mon groupe préféré, ajouta-t-elle. Queen est pas mal du tout non plus.
— Personnellement, je me retrouve plus dans l'univers de Queen.

D'ailleurs, il était complètement tombé sous le charme de Freddie Mercury. Le chanteur dégageait un certain charisme, à ses yeux tout du moins.

— Elizabeth Merrow, 1ère année Poufsouffle... On a dû probablement se croiser dans le petit salon de la salle commune des jaunes.
— C'est fort probable, répondit Eugène, pensif. Dans tous les cas, ton visage m'est familier ! Et puis, c'est toujours agréable de croiser un autre pouffy.

Tout de suite après, Elizabeth lui expliqua que regarder les animaux l'apaisait et de ce fait, elle ne comptait pas en acheter. Sur ce point, Eugène ne pouvait qu'être d'accord. Il ressentait parfaitement la même chose.

— Et toi ? demanda t-elle. J'ai remarqué qu'un rat t'avait tapé dans l'oeil...
— À la base... non, je ne devais pas en acheter.

Eugène avisa le rat.

— Mais, je suis à deux doigts de craquer... il a une de ses bouilles ! Comment résister ?

Il soupira.

— Malheureusement, je ne peux pas revenir à la maison avec un rat sans prévenir...

Mais de vous à moi, Eugène était clairement tenté de le faire.

— Tu as un animal favori ? demanda-t-il, curieux.
Image
Reducio
Image

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

20 juil. 2021, 09:42
Come Together  PV. EM 
Le jeune garçon avait craqué sur un rat. Sunteogawu aimait beaucoup les animaux, et elle comprenait donc. Malheureusement, Eugène hésitait à le prendre, il n'avait pas prévenu ses parents.
- Hmm... C'est dommage que tu le prennes pas s'il te plaît vraiment... dit-elle en s'appuyant au mur le plus proche.
Elle qui adorait les animaux, n'allait pas en prendre: même si elle craquait pour un, il était déjà compliqué de s'occuper d'elle... Enfin, d'eux. Eugène lui demanda quel était son animal favori; de ce fait Sunteogawu rougit légèrement et répondit en marmonnant:
- Eh bien... Je suis fan de tous les animaux à vrai dire... Si je devais en choisir un.... Les boursouflets sont vraiment trop mignon... Mais je pense que les hiboux sont à la fois majestueux et trop mignon... Bon c'est compliqué de se mettre d'accord dessus... Et si ça compte, les dragons. Si je pouvais avoir un dragon, j'en aurai pleinnnss.
Elle lui avait dit cela les yeux pleins d'étoiles: elle portait un grand amour envers les animaux, mais encore plus envers les dragons. Ces créatures à la fois énorme, majestueuses, incroyable et magiques... Comment ne pas les aimer ?
- Ah non je sais ! s'écria t-elle en se frappant le front. Les chiens ! Oui, c'est mon animal préféré...
Il y a à peine deux minutes, Sunteogawu pensait que son animal préféré était les hiboux, puis les dragons, et maintenant les chiens. Elle fronça les sourcils: elle était légèrement perdue.
- Oublie ce que je viens de dire, lança t-elle à Eugène. Pour répondre à ta question, j'adore tous les animaux, je n'en ai aucun de favori.
C'était plus simple pour elle de répondre ça. Au moins, elle ne se trompait pas. Elle observa le rat qu'admirait Eugène et demanda:
- Si tu le prenais, qu'est ce que dirais tes parents ? Ils ne peuvent pas le jeter dehors quand même...

Ce retard, encore... Désolée !

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

21 juil. 2021, 13:42
Come Together  PV. EM 
Image
Décembre 2045
Deuxième année
Feat @Elizabeth Merrow
Gibbeuse Croissant
***
"Hold you in his armchair you can feel his disease
Come together right now over me"

Image
— Hmm... C'est dommage que tu le prennes pas s'il te plaît vraiment

Eugène mordillait sa lèvre. C'était un sacré dilemme et qu'importe son choix, il avait peur de le regretter. Alors qu'il observait le rat, Elizabeth répondit à sa question. Elle lui expliqua qu'elle n'avait pas vraiment de favoris, bien qu'elle ait un coup de cœur pour les boursouflets et leurs mignonneries, pour les hiboux tout aussi adorable, mais surtout mignon, avant de dire qu'elle aimerait bien avoir un dragon. Non, plein de dragon !

En la voyant si enthousiaste, Eugène ne put s'empêcher de rire doucement. Eh bien, pas de doute, sa camarade de maison était sacrément passionné !

— Ah non je sais ! Les chiens ! Oui, c'est mon animal préféré...

Eugène acquiesça.

— J'aime bien les chiens. Ma mère aimerait avoir un Malinois, plus-tard.
— Oublie ce que je viens de dire, dit-elle. Pour répondre à ta question, j'adore tous les animaux, je n'en ai aucun de favori.

Eugène regarda Elizabeth, surpris par ce changement soudain. Elle semblait moins enthousiaste.

— Si tu le prenais, qu'est ce que diraient tes parents ? Ils ne peuvent pas le jeter dehors quand même...
— Euh...

Eugène avisa le rat et haussa les épaules.

— Je ne pense pas, non... ma mère adore les animaux ! Disons qu'elle risque surtout de me rouspéter... et me priver de dessert jusqu'à la rentrer ? Mais elle ne l'abandonnera pas, c'est certain !

Eugène n'avait aucun doute là-dessus. Premièrement, sa mère était la première à s'offusquer quand un maître abandonnait son animal. De plus, elle faisait régulièrement des dons à des associations animalières.
Image

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

16 août 2021, 11:58
Come Together  PV. EM 
Si sa mère allait le priver de dessert, c'est donc une bonne alternative pour choisir de prendre le petit rat non ? Il ne fallait pas qu'il perde cette occasion en or, sinon quelqu'un d'autre allait finir par l'acheter.
- Hmm... Si tu veux mon avis, j'échangerai bien un an de dessert contre un animal de compagnie. Tu n'as rien à perdre n'est ce pas ? Et quand on retournera à Poudlard, tu pourras manger autant de desserts que tu le souhaites !
Elle l'enviait un peu. Il avait eu directement le coup de foudre en regardant ce rat, mais Sunteogawu n'avait pas eu de sensation de ce genre en entrant dans le magasin. Il y avait des dizaine d'animaux dans la boutique, mais aucun n'avait porter son attention sur elle. De toute façon, elle ne souhaitait pas prendre d'animaux car d'une part elle ne savait lequel prendre, et d'autre part elle ne saurait vraiment comment s'en occuper. Sa famille avait un berger allemand, et elle l'aimait beaucoup. Mais ce n'était pas principalement elle qui s'en occupait. Son petit frère, son père ou voir sa mère. Elle, elle ne lui donnait que des caresses, jouait avec lui, et parlait avec lui sans qu'il ne lui réponde. C'était un chien, il ne fallait pas qu'elle s'attende à grand chose de sa part.
- Mais dis-moi, si tu le prends, comment tu comptes l'appeler ? Comment choisir un prénom qui lui convient ? Il ne sait pas parler comme nous...

Gneuh, désolée encore pour cet horrible retard !

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

27 août 2021, 16:33
Come Together  PV. EM 
Image
Décembre 2045
Deuxième année
Feat @Elizabeth Merrow
Pleine Lune
***
"Hold you in his armchair you can feel his disease
Come together right now over me"

Image
— Hmm... Si tu veux mon avis, j'échangerai bien un an de dessert contre un animal de compagnie. Tu n'as rien à perdre n'est ce pas ?

Eugène considéra ce qu'elle venait de dire. En effet, il n'avait rien à perdre concrètement et il pourrait facilement se passer de dessert durant un an. Pourquoi hésiter plus longtemps ? De quoi avait-il peur ? Jamais sa mère allait le gronder pour si peu et encore moins abandonner ce rat s'il l'achetait. Après, il s'entend que cette surprise ne sera pas agréable pour sa mère. En urgence, elle devra acheter une cage adaptée, de la litière, de la nourriture et surtout des jouets. Pendant sa réflexion, Elizabeth avait ajouté :

— Et quand on retournera à Poudlard, tu pourras manger autant de desserts que tu le souhaites !

Eugène lui sourit et répondit :

— Tu as raison, je n'ai rien à perdre ! Et je suis même persuadé qu'elle va l'adoré : quand Emily était plus jeune, ses parents lui avait offert un et c'est une adepte des rongeurs. Tu devrais la voir avec les mulots qui rentrent à la maison... elle est complètement gaga !

Et puis même, il y avait bien plus grave comme bêtise que d'acheter un animal, non ?

— Mais dis-moi, si tu le prends, comment tu comptes l'appeler ? Comment choisir un prénom qui lui convient ? Il ne sait pas parler comme nous...

Sur ses mots, Eugène avisa le rat. En effet, quel prénom pourrait convenir à ce dernier ? Déjà, il refusait de lui donner un prénom trop pelucheux. Surtout que le rat semblait bagarreur : Eugène nota quelques cicatrices le long de son museau et de son œil.

— Très bonne question... et sur le coup, je n'ai pas vraiment d'idée ! Pourquoi pas un nom en lien avec son caractère ? Il semble bagarreur. Mais dans tous les cas, ajouta-t-il aussitôt, je compte bien l'adopter !

Aussitôt dit, Eugène interpella avec politesse la personne qui gérait la Ménagerie Magique. Il montra le rat et il suivit le gérant jusqu'au comptoir afin de finaliser l'adoption. Eugène paya rubis sur l'ongle et quand il revint auprès d'Elizabeth, son nouvel ami s'était niché au creux de ses mains.

— Et voilà !
Image

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

30 oct. 2021, 19:20
Come Together  PV. EM 
Eugène était décidé à le prendre. Sunteogawu était contente qu'il ait décidé d'adopter le petit rongeur, après de longues minutes d'observation, elle le trouvait extrêmement mignon. Le jeune garçon pensait donner un prénom en fonction du caractère de l'animal. Elle réfléchit quelques minutes avant de trouver que l'idée était plutôt intelligente: en soit, tout être vivant sur Terre devait accepter son caractère et s'aimer soi-même. C'était, d'une certaine manière, plus facile de trouver un prénom pour un animal que pour un nouveau né. En effet, ce dernier avait encore de longues années devant lui avant de forger son caractère. Comment les parents pouvaient décider si facilement d'un prénom ? Des enfants, en devenant adulte et qui n'aiment pas leur prénom, décidaient de changer leur premier nom, voir changer de sexe car être fille ou garçon ne leur plaisent pas. Entre quelques pensées tordues, Sunteogawu remarqua qu'Eugène était parti adopté le rat. Lorsqu'il revint, elle lui sourit et lança:
- Super ! Je suis sûr qu'il saura se plaire en ta compagnie ! Concernant le prénom, je trouve que c'est une excellente idée de se baser sur le caractère ! Tu viens de m'éclairer une certaine route de mes pensées tout à fait... bancales ?
Elle observa la ménagerie magique minutieusement avant d'avoir mal à la tête: elle sentait qu'elle était capable de rester pour donner un prénom à chaque animal ici présent. Elle se tourna vers Eugène, lança un regard à son nouveau rat et conclut:
- C'était vraiment cool de t'avoir rencontrer ici. Puisse ton rat s'amuser avec toi, et inversement. Je dois quitter les lieux, une horrible migraine vient de m'agresser... On se reverra sans doute à Poudlard ! Hésite pas à m'envoyer un hibou ou à essayer de me contacter pour me donner le nom de ton rongeur ! Je ne veux pas le savoir maintenant, je veux méditer sur la question de mon côté. À bientôt je l'espère !
Sur ces mots, elle s'enfonça en direction de la sortie, le mal de crâne de plus en plus puissant.

*

C'est donc la fin pour moi, encore désolée de ce retard tout à fait ignoble et tout ce qui est relatif à horrible... J'espère pouvoir RP de nouveau avec toi à l'avenir ! Ce fut un plaisir, merci beaucoup et encore désolée...

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)