C’est à gauche ou à droite? 2
Les trois élèves se mirent d’accords, et, une minute après, se retrouvèrent chez madame Guipure.Ce rp est la suite de se qui ce passe ici: viewtopic.php?f=81&t=29043#p2185127
Bonne lecture!
Hermione dit: Pour la première année, il nous faut: trois robes noires de travail, un chapeau pointu, une cape d’hiver et des gants protecteurs. Heureusement qu’il n’y a pas mes parents parce qu’ils m’auraient forcé à aller chez Tissard et brodette, où ils sont d’ailleurs en ce moment. Je préfère largement cette boutique, elle est plus agréable! elle commença à regarder si elle voyait se qu’il fallait. La jeune fille au cheveux noirs se dirigea vers les robes de sorciers pour Poudlard et ajouta, excitées de pouvoir acheter des vêtements sans entendre ses parents lui dire de prendre les plus luxueux: Voilà les robes! Trouvez votre taille! Moi, il va me falloir un trucs trèeees petit... et elle commença à regarder les robes, de la plus petite à la plus grande, en espérant trouver quelques choses à sa taille, ses yeux bleus scintillant de plaisir. Elle finit par prendre la plus petite et a demander à madame Guipure:
Bonjour madame. Pourriez-vous ajuster cette robe s’il vous plaît? et elle jeta un coup d’œil à ses deux camarades qui cherchaient leurs pépites. Vous arrivez à trouver votre taille? Après on cherchera les capes et les chapeaux! elle commença à rêvasser le temps que ses deux nouvelles amie répondent. Elle s’imaginait à Poudlard, tranquillement assise dans un coins, en train de lire.
@Nilda Anderson et @Alice Smith
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai