Inscription
Connexion

15 nov. 2020, 15:19
Un bout de bois si important  SOLO 
Ella faisait ses courses sur le Chemin de Traverse, entre les livres, les ingrédient de potions et les protections pour la botanique, elle ne savait plus au donner de la tête. Elle et sa mère avait acheté presque toutes les fournitures nécessaires, il ne manquait que la baguette magique. Celle qui l'avait fait rêvé, celle qui sera la preuve qu'elle était une sorcière. La brune se demanda si le vieux marchand de baguettes était vraiment aussi vieux que sa mère lui avait dit. Ella ne pensait qu'un homme vieil pouvait existé. La mère et la fille arrivèrent devant la devanture du magasin. Léanna Figne lui expliqua quelle devait faire une petite course et la laissa seule devant le magasin.
Ella rentra dans la petite boutique et fut impressionner par la prestance des lieux. On sentait, qu'ici était un espace hors du temps, riche en histoire et tout simplement magique. La brune, du haut de ses touts jeunes 11 ans était émerveillée, elle regardait, d'un air ébahi les étages de baguettes, les yeux grand ouverts. La jeune Figne ne fit pas qu'un vieil homme le regardait avec un air amusé. Quand la jeune fille le vit, elle rougit légèrement, habitué à faire pire. L'homme dit d'une voix douce qu'il était le gérant de la boutique et lui dit d'un ton platonique que, pour faire court les baguettes vendues ici était les meilleures, pendant qu'il prenait des mesures. Il lui demanda de quel main elle tenait la baguette, expression qui vit sourire Ella, qui lui répondit qu'elle était droitière.

Je me souvient comme si c'était hier que votre mère est venu chercher sa baguette. 33,3 cm, bois de frêne, crin de licorne, flexible. Une très bonne baguette pour les enchantements, faites pour les sorciers déterminés. Et vous, quelle baguette va vous choisir ?

Ella espérait qu'une baguette la choisisse rapidement, mais comme d'habitude, à part quelques rares exceptions, quand elle espérait une chose elle ne se passait jamais comme espéré

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette