Inscription
Connexion

30 janv. 2021, 10:48
Rencontre Facétieuses  RP privé avec A.A   fini 
RPG privé avec @April Always
Retour des vacances d'été juste avant la rentrée.


Erza poussa la porte du magasin Weasley.
Elle venait ici faire quelques emplettes avant la rentrée. Sa mère lui avait donné 15 G ainsi qu'à son frère, pour acheter ce qu'elle souhaitait. Heureuse de cette liberté, elle s' était précipité dans son magasin favori, le magasin de Farces et Attrapes.


Elle partit donc en direction du rayon de bonbons qui vous font tomber malades, souhaitant en acheter pour sécher, disons quelques cours de Métamorphose ou de Sortilège puisqu'elle n'aimait pas ces matières.

Après avoir pris une grosse poignée de ces "bonbons" et les avoir mits dans un sac, elle parti retrouver son frère qui était au rayon des bombabousses. Lui, souhaitait en acheter pour faire une gigantesque bataille avec tout les 4eme années. Erza voulait aussi organiser ça mais son frère lui avait interdit. Depuis, Erza le boudait, espérant que ça le fasse changer d'avis. Puisqu'il ne semblait pas lui prêter d'attention quelconque, elle se dirigea vers le rayon "divers". Là-bas, elle aperçu une jeune fille, qui semblait avoir son âge. Souhaitant engager une discussion, elle s' approcha d'elle avant de lui dire:
-Salut! Moi c'est Erza! Tu aimes faire des farces? Moi j'adore ça! À Poudlard, j'aimerai vraiment jouer des tours aux professeurs et aux élèves. Toi aussi tu vas à Poudlard?

Encore une avalanche de questions... Pas sur que ça plaise à la fille...

Dis moi si ce début te vas, à toi @April Always il
Dernière modification par Erza McGowan le 26 avr. 2021, 23:03, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

05 févr. 2021, 22:32
Rencontre Facétieuses  RP privé avec A.A   fini 
✵✵✵



« Petite sotte. »
Ces mots crachés à sa figure suivis d'une claque magistrale lui résonnèrent à la tête.
Elle rentra dans la boutique de farces et attrapes, la signature de son père sur la joue.
« Après tout, » pensa-t-elle, « je les ai juste traités de gros bourges égoïstes, rien de plus que la vérité... »
Elle ouvrit sa sacoche en cuir et serra fort contre elle son carnet, Millie. Après toutes ces années qu'elle avait vécu, seule Millie l'avait réconfortée. Après toutes ces misérable secondes qu'elle avait endurées, seule Millie avait été là pour elle. Pas une autre personne. Juste Millie.
Elle soupira.
Pourquoi était-elle venue déjà ? Elle ne le savait plus. En prenant sa liste de fourniture dans son sac, elle se dirigea vers le rayon rapeltouts. Près de là, au rayon bombabouses, un jeune garçon faisait le plein en remplissant ces poche de boules de fumier.
Après avoir pris un rapeltout au hasard, elle se promena à travers la boutique, en s'arrêtant pour regarder des bibelots par-ci et des bibelots par-là.
Elle pensait.
À tout. À rien.
À quoi devrait-elle penser ?
À Poudlard, pardi !
Mais pourquoi alors ne pensait-elle pas à ça ? Pourquoi ça lui était égal de rentrer dans la plus grande école de sorcellerie du monde ? Pourquoi ?
Et puis de toute façon, même si elle atterrissait à Poufsouffle, qu'est-ce que ça ferait ? La honte de sa famille. Mais...c'est une maison comme les autres ! Et même à Serpentard, ça ne la gênerait pas le moins du monde.
- Salut ! Moi c'est Erza ! Tu aimes faire des farces ? Moi j'adore ça ! À Poudlard, j'aimerai vraiment jouer des tours aux professeurs et aux élèves. Toi aussi tu vas à Poudlard ?
Qui était la personne qui avait prononcé ces mots ? April regarda devant elle : une fille qui devait avoir son age était venue se présenter. La fillette sourit. Cette future camarade était très sociable !
- Bonjour ! répondit-elle. Moi c'est April, April Always, et je vais à Poudlard aussi ! Tu viens d'où ?


✵✵✵

@Erza McGowan, c'est à toi ! ;)
Dernière modification par April Always le 20 févr. 2021, 19:16, modifié 2 fois.

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Avatar par le sublime Garrett
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava

13 févr. 2021, 11:38
Rencontre Facétieuses  RP privé avec A.A   fini 
La brune te réponds qu'elle va aussi à Poudlard. Tu espéres qu'elle ira dans ta merveilleuse maison qu'est Serpentard. Dans son regard, tu lis la colère. L'ambition. Une future Serpents penses-tu.
Tu souris.


D'une main, tu attrapes une bombabouse, de l'autre, son bras, et tu la tires dans un coin. Tu lui souris encore :
-Ça te dirais d'avoir gratuitement des objets ici? Mon frère connaît bien le vendeur donc....


Tu observes la boutique.
-Peu de personnes à la caisse elle sont trop occupées à discuter politique, mes parents sont en train de prendre un café au Chaudron Baveur, bon ok, la voie est libre.

Tu te diriges vers la caisse du magasin, et tu dis ces mots au vendeur :
-M'sieur, j'peux vous prendre juste ces trois bombabousses, pour moi et ma copine, mon très grand frère veut pas m' les acheter, et Fred est parti j'sais pas où. ...

Le vendeur te souris, d'un sourire plein de pitié.
-Mais oui prend les, ton frère repassera bientôt t'inquiète dont pas...

-Mais qu'il est bête, comme quoi, je suis une très bonne menteuse...

Tu te diriges vers la fille.
-Tu vois. Je fais ça tout le temps, comme ça je peux m'acheter encore plus de trucs,par exemple un chocolat chaud. T'inquiète, mes parents sont pas pauvres, j'suis la fille d'Ariana McGowan, ... Mais bon, nos relations sont pas ouf disons simplement. J'ai l'impression que toi aussi c'est pas génial... T' sais, tu peux m' le dire hein, j'le repeterais pas hein...

Désolé pour le retard, à toi @April Always

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

07 mars 2021, 15:58
Rencontre Facétieuses  RP privé avec A.A   fini 
@Erza McGowan, je suis vraiment désolée pour le retard...

✵✵✵


Pendant un moment, les yeux de la jeune fille semblèrent se perdre dans ceux d'April, comme si elle percevait quelque chose ou qu'elle lisait dans son regard, mais quoi ? Elle sourit.
- Ça te dirais d'avoir gratuitement des objets ici? Mon frère connaît bien le vendeur donc...demanda-t-elle en la tirant dans un coin. Peu de personnes à la caisse elle sont trop occupées à discuter politique, mes parents sont en train de prendre un café au Chaudron Baveur, bon ok, la voie est libre.
Sans attendre la réponse d'April ( car ce fut évident qu'elle allait répondre oui ), la brune se dirigea vers la caisse, quelques bombabouses en main. De son petit air espiègle et rusé, elle demanda quelque chose au vendeur, qui lui répondit avec un grand sourire.
- Tu vois. Je fais ça tout le temps, comme ça je peux m'acheter encore plus de trucs, par exemple un chocolat chaud. dit-elle en revenant vers April. T'inquiète, mes parents sont pas pauvres, j'suis la fille d'Ariana McGowan, ... Mais bon, nos relations sont pas ouf disons simplement. J'ai l'impression que toi aussi c'est pas génial... T' sais, tu peux m' le dire hein, j'le repeterais pas hein...
April soupira. Cette fille était peut-être une future amie, et puis qu'est-ce que ça ferai si elle connaissait la relation qu'elle entretenait avec sa famille ? Absolument rien.
- Oui, effectivement, comme t'as pu le r'marquer, nos relations sont pas...énormes. finit-elle par dire. Ils veulent jamais m'comprendre, 'faut toujours que j'sois comme eux. Courageuse, fière, téméraire...Et ils veulent absolument que je sois à Griffondor, la maison familiale. Ils m'ont jamais donnés un seul signe d'amour. Tous, dans ma famille. Tous pareil. J'ai une sœur, c'est la seule qui me comprend, mais pourtant...elle fait semblant. Elle veut pas s'assumer. Et c'est elle la bonne prise, d'après eux. Moi, j'veux être différente, et c'est pour ça qu'ils me détestent. Et moi, je les déteste parce que je n'ai pas l'droit d'être différente.
April regarda ces yeux bruns qui l'écoutaient attentivement.
- Enfin bon. Assez parlé de moi. Et toi...tu...

✵✵✵


À toi <3

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Avatar par le sublime Garrett
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava

11 mars 2021, 08:01
Rencontre Facétieuses  RP privé avec A.A   fini 
Tu fourres deux des Bombabousses dans tes poches, avant de lui tendre la 3e . Elle te raconte alors la relation malsaine qu'elle entretient avec ses parents. Ils la haïssent. Ils préfèrent Gryffondor, ... Tu sais ce que ça fait toi ...

-Tu sais, moi j'suis un peu dans la même situation, sauf que la maison maîtresse, c'est Serpentard. En vrai, j'suis d'accord avec eux sur ce coup, Serpentard c'est la best maison ! Mais mes 3 plus grands frères sont allés à Gryffondor, et ont comment dire, ... Été bannient de la famille ? T'façon, il m'ont jamais aimé, et puis on a trop de différence d'âge ... Mais Fred, d' ont j'ai d'ja parlé, lui j'adore, et y m' le rend bien d'ailleurs, il est en 4e année à Serpentard .

T'y esquisses un vague sourire à sa mention. À qu'est-ce que tu l'aimes ton grand-frère ...


-Mais toi, honnêtement, t'espère être dans quelle maison à Poudlard ? Et petite question : que penses-tu de ces sales nés-moldus ?

Tu te retiens de cracher rien qu'en les évoquants. Ces horreurs, qui font souffrir les sorciers, alors que certains envoient leur famille à Poudlard, et sont appelés nés-moldus ... Tu les hais. Tu les déteste. Tu ne pourras jamais être amie avec eux. Jamais. Tu. Ne. Pourras. Être. Amie. Avec. Eux ...

Désolé pour ce léger retard, à toi très chère @April Always <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

14 mars 2021, 22:10
Rencontre Facétieuses  RP privé avec A.A   fini 
✵✵✵


Erza lui enfourcha une bombabouse dans la main, avant de lui répondre :
- Tu sais, moi j'suis un peu dans la même situation, sauf que la maison maîtresse, c'est Serpentard. En vrai, j'suis d'accord avec eux sur ce coup, Serpentard c'est la best maison ! Mais mes 3 plus grands frères sont allés à Gryffondor, et ont comment dire, ... Été bannis de la famille ? T'façon, il m'ont jamais aimé, et puis on a trop de différence d'âge ... Mais Fred, d' ont j'ai d'ja parlé, lui j'adore, et y m' le rend bien d'ailleurs, il est en 4e année à Serpentard.
Elle sourit d'un air rêveur avant de poursuivre :
- Mais toi, honnêtement, t'espère être dans quelle maison à Poudlard ? Et petite question : que penses-tu de ces sales nés-moldus ? lui demanda-t-elle d'un air profondément dégouté.
Elle grimaça, et April le vit dans ses yeux : elle manquait de vomir.
- Pour la maison, franchement j'en sais rien, et pour les moldus...bah...disons que j'ai rien contre eux. répondit April en haussant les épaules. En vrai, j'm'en fiche un peu d'leur existence, j'les trouve juste un peu...bizarre. Enfin bon...c'est un long débat quand même, j'me lancerai pas dessus alors que j'suis dans une boutique de farces et attrapes.
Oh que oui, pour en être un, c'était un long débat !
- Mais depuis tout à l'heure, t'arrête pas de m'regarder avec tes p'tits yeux malicieux, j'me trompe ou t'as envie qu'on fasse une farce ?
April regarda autour d'elle : la voie était libre. Elle se leva et d'une façon furtive, elle saisit deux ou trois bombabouses en plus.
- Je pense qu'on en aura besoin aussi, lui dit-elle en lui lançant un clin d'oeil.
Elle regarda autour d'elle tout en déduisant à voix haute :
- Alors la mamie là-bas, elle est en train d'engueuler ses p'tits-enfants, le mec près d'la caisse il essaye de draguer la sorcière d'à côté et le vendeur est bien trop occupé à discuter avec un gosse ; OK. observa-t-elle. On vise qui d'après toi ?

✵✵✵

@Erza McGowan <3

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Avatar par le sublime Garrett
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava

21 mars 2021, 19:52
Rencontre Facétieuses  RP privé avec A.A   fini 
Tu souris. Enfin quelqu'un qui apprécie faire de vraies farces. De vraies bêtises. Dommage qu'elle soit plus jeune ...
Elle t' annonces son parti concernant les nés-moldus, et les moldus.

-Au moins, elle n'est pas pour eux ...

Elle fait l'état des lieux, et pique deux bombabousses supplémentaire, en ajoutant qu'on en aura besoin. Pas bête c' te fillette. Tu réfléchis à quelle cible choisir, et opte pour la "vieille mémé" .

-Moi, j' dis qu' faut porter s' cours à ces deux gosses. Y s' ont rien foutus. Ok, je vais la distraire, et tu les glisses dans son sac ? J'y vais maintenant, avant qu' ce soit trop tard.

Tu te mouvoies vers la vieille, et te faufiles entre les adultes, familles et enfants présents sur ton chemin. Arrivée devant elle, tu lui lances d'une voix fluette :

-Heu b' jour m' dame ... en fait ... j' cherche ma maman, qu' est partie en m' laissant tout' seule, et j' crois qu' j' suis perdue là ... Vous pourriez p' têt m'aider à la d' trouver non vous pensez pas ?

Tu rajoutes des yeux doux, et pendant ton monologue, elle a arrêté de gueuler sur, ce qui semblent être ses petits enfants. Eux, te regardes d'un air de gamin, et tu faillis faire rater votre plan, en poussant un petit ricanement que tu parviens à masquer par une quinte de toux.

à toi @April Always

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

26 avr. 2021, 22:40
Rencontre Facétieuses  RP privé avec A.A   fini 
Vraiment désolée pour le retard :cry2:
✵✵✵




Pendant qu'Erza faisait diversion en s'approchant de la vieille dame, la jeune farceuse s'avança vers le sac à main de la grand-mère, bombabouses en main, tout en restant à une distance respectable pour éviter qu'elle ne la voit.
Erza, récitant sa petite scène parfaite, laissa le temps à April d'ouvrir tout doucement le sac de la dame et d'y déposer délicatement les bombabouses.
April, tout comme Erza, ne put s'empêcher de lacher un petit ricanement à l'idée du sac de la vielle quelques minutes après, rire qu'elle dissimula sous sa manche pour éviter d'attirer l'attention de la dame.
Sous les yeux des deux autres gamins, April s'éclipsa de la scène de crime en lançant un clin d’œil à Erza pour lui affirmer que les bombabouses était bien dans la cible.
Celle-ci, l'imita en rajoutant quelques mots à la vieille et sortit à son tour de la zone de farce.

Installées à côté d'Erza dans le coin où elles étaient quelques minutes avant, April ne pouvait cacher son fou rire.
Pliée en quatre, elle n'avait jamais autant rit.
Jamais.
Peut-être était-ce lié au fait qu'elle n'avait jamais eu d'amis ?
Ou du moins...qu'elle n'en avait jamais eu l'occasion.
Encore agenouillée de rire par terre, April sursauta quand elle entendit une grosse voix qu'elle n'aurait jamais eu envie d'entendre à ce moment là.
La voix avait prononcé un mot qui commençait par « Ap » et qui finnissait par « ril ».
- Oh non...v'là mon fichu paternel...
Mais la voix de Mr Always n'eut pas le temps de résonner encore une fois dans la boutique qu'une odeur infecte de bombabouse remplit le magasin.
Se bouchant le nez pour ne pas que l'odeur affecte ses narines, April aperçut la vieille dame crier sur ses petits-enfants, les accusant d'avoir glissé les bombabouses dans son sac.
- Oups...je crois qu'on ne les a pas aidés...
Mais autre chose attira l'attention de la jeune fille : la grande silhouette de son père qui marchait à toute allure dans la boutique, cherchant sa fille.
- Oh oh...bon et bah...à bientôt à Poudlard ! Et merci, c'tait génial c'te farce !



✵✵✵

FIN
Fin de ce RP pour moi, merci beaucoup @Erza McGowan ! <3

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Avatar par le sublime Garrett
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava

26 avr. 2021, 23:02
Rencontre Facétieuses  RP privé avec A.A   fini 
Rp terminé, merci @April Always <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3