Sondage Apothic'Affiche

Bonjour,

Suite à la reprise de cette boutique, je voulais voir avec vous si vous souhaitiez que je reprenne ou non le concours mensuel Apothic'Affiche. J'ai, bien sûr, demandé au préalable l'accord de Miss Grayce puisqu'il s'agit de son animation.

Si vous en avez le temps et l'envie, n'hésitez pas à poster ci-dessous en m'indiquant si vous souhaitez que je reprenne ce jeu et/ou si vous pensez que certaines modifications seraient nécessaires, en détaillant le plus possible si besoin. Tant que vos avis sont constructifs et qu'ils sont postés dans le but d'améliorer le jeu en question ou de préciser votre avis sur le jeu, il n'y a pas de problème !

Je vous remercie d'avance. ^^

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038

Sondage Apothic'Affiche
Bonjour, je suis pour la reprise de ce jeu mais peut être serait il judicieux d'offrir un lot de consolation aux participants n'ayant pas gagné ?
Bonne journée.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Sondage Apothic'Affiche
Bonjour Miss,

J'aimerais beaucoup que le jeu reprenne, ne connaissant pas son existence lorsqu'il était d'actualité !
Je partage l'avis de Kelly pour les lots de consolations :)

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

Sondage Apothic'Affiche
Bonsoir,

Tout d'abord, merci beaucoup à vous, Miss Lowen et Miss Fullbuster, pour vos avis ! N'ayant pas plus d'avis à ce sujet, je vais retravailler les récompenses et vous proposer une session test en septembre !

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038