Inscription
Connexion
23 févr. 2021, 09:02
 Jeu permanent  Des ingrédients et des lettres
Faire des déductions et tenter de réussir une nouvelle potion en peu d’essais, c’est ça être potionniste.


Principe :
Il s’agit tout simplement d’un pendu où il faudra faire deviner des mots en lien avec l’univers des potions. Les mots à disposition peuvent donc être pris au sein de ma boutique ou même via ce portoloin. Il faut donc proposer des lettres afin de trouver le bon mot et celui ou celle qui le trouve peut à son tour faire deviner un mot.

Règles :
- Le nouveau mot à faire deviner est donné par la personne qui a fait deviner le mot précédemment et ce, par hibou. Les mots à faire deviner doivent contenir 10 lettres au maximum.
- Pour chaque mot, 15 chances seront mises à disposition : à chaque fois qu’une personne propose une lettre ou un mot, une chance est utilisée. Pour éviter de les griller trop rapidement, il faut attendre un post de résolution de la part de la personne qui fait deviner après deux posts de participants.
- Si une troisième personne (ou plus) poste sans attendre la résolution, il ne faut pas prendre en compte son post.
- Si le nombre de chance tombe à zéro, je relance le jeu en donnant un mot à faire deviner à la première personne qui m’envoie un hibou.
- Si une lettre ou un mot a déjà été proposé, il ne faut pas prendre en compte le post et ne pas retirer une chance.


Je lance le jeu ! Arriverez-vous à trouver le mot caché derrière ces petits traits ? T-)


_ _ _ _ _ _ _

Nombre de chances à disposition : 15
Lettres qui ne font pas partie du mot : //

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou
23 févr. 2021, 09:11
 Jeu permanent  Des ingrédients et des lettres
Je lance avec la lettre E !

Troisième Année RP
23 févr. 2021, 09:12
 Jeu permanent  Des ingrédients et des lettres
Et moi avec la lettre I

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
23 févr. 2021, 09:16
 Jeu permanent  Des ingrédients et des lettres
Et moi avec un R !


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
23 févr. 2021, 09:21
 Jeu permanent  Des ingrédients et des lettres

_ _ _ _ _ _ _

Nombre de chances à disposition : 13
Lettres qui ne font pas partie du mot : E, I

Miss Loly, je n’ai pas pris en compte votre post car il faut attendre une résolution de la part de la personne qui fait deviner le mot quand deux personnes ont déjà posté, sinon il y aurait peu de chance de réussir à deviner le mot ;)

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou
23 févr. 2021, 09:22
 Jeu permanent  Des ingrédients et des lettres
Je propose la lettre O

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
23 févr. 2021, 09:22
 Jeu permanent  Des ingrédients et des lettres
Et moi U !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
23 févr. 2021, 09:23
 Jeu permanent  Des ingrédients et des lettres
Et moi un A de Alice ! :)

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
23 févr. 2021, 10:01
 Jeu permanent  Des ingrédients et des lettres

_ O U _ _ O _

Nombre de chances à disposition : 11
Lettres qui ne font pas partie du mot : E, I

Miss Smith, tout comme Miss Loly précédemment, je n’ai pas pris en compte votre post :) Lisez bien les règles ou je passerai directement à la suppression de vos posts ! :crylaugh:

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou
23 févr. 2021, 10:04
 Jeu permanent  Des ingrédients et des lettres
Je propose la lettre L ^^

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !