Inscription
Connexion

08 mai 2021, 19:00
Un nouveau départ pour Apothic’herbes  Libre 
Avant de commencer, quelques petites informations...

- Ceci est un RP libre, tout le monde peut donc y participer sans demander au préalable, il n’y a pas d’ordre non plus. Il a lieu le dernier week-end des vacances de Pâques, ce qui veut dire que tout le monde peut y participer, y compris les élèves. Attention par contre : vous n’avez plus vos baguettes magiques en dehors de Poudlard. Les Moldus ne peuvent malheureusement pas être au Chemin de Traverse, faites attention à cela.
- Pour les PNJ, faites bien attention à utiliser des PNJ validés si vous les jouez sans votre PJ ou s’ils ne font pas partie de la famille proche. Soyez également attentifs au fait que ce RP risque de durer longtemps puisqu’il impliquera beaucoup de monde et que cela peut donc bloquer vos PNJ pour un certain temps et vous empêcher d’RP à nouveau avec dans un autre RP.
- Vous pouvez interagir entre vous mais aussi avec Maddison et/ou Henry. Si c’est le cas, merci de me mentionner pour que ce soit bien clair de mon côté.
- Pour plus de fluidité, n’hésitez pas à indiquer à la fin de vos posts un petit résumé de vos actions ainsi que de vos interactions.
- En cas de questions ou si vous voulez des précisions quelles qu’elles soient, ma volière vous est ouverte.

Bon RP à tous !

Samedi 7 avril 2046, 14h

Plus d’un an après sa destruction, il est enfin temps de fêter la réouverture d’Apothic’herbes. La boutique est désormais reconstruite et les stocks sont pleins à craquer, autant sur les étalages que dans l’arrière-boutique. Henry et Maddison ont vu les choses en grand pour ce nouveau départ et ils ne vont pas en rester là, c’est certain.

Le temps est plutôt clément, ce qui a incité les deux potionnistes à préparer un grand apéritif sur une grande table, devant la boutique : nourriture, boissons, il y a de tout à foison. Henry ne se voyait pas simplement rouvrir la boutique, il veut aussi partager quelqiues moments avec d’autres sorciers possiblement heureux de voir Apothic’herbes être de nouveau sur pied. Il est toutefois bien évidemment possible de se rendre à l’intérieur pour acheter quelques ingrédients en rabais pour la journée ou bien simplement jeter un oeil à la nouvelle disposition des étalages et des divers ingrédients. En majeur partie, la boutique n’a pas vraiment changé mais on peut tout de même voir que ce n’est plus la même qu’en janvier 2045, Maddison a su apporter sa petite touche car ses souhaits ont été transmis par Henry aux constructeurs.

Des sorciers commencent à arriver et Henry se poste juste derrière la table pour servir ceux qui le souhaitent. Il sourit légèrement et échange quelques mots avec ceux qui engagent la conversation avec lui, puis, lorsqu’un bon groupe s’est formé devant lui, il prend la parole :


- Bienvenue à tous ! Je suis très heureux de vous avoir à mes côtés pour la réouverture d’Apothic’herbes. Ce ne fut pas une tâche facile que de remettre la boutique en état mais, si nous sommes là aujourd’hui, c’est qu’on y est arrivé ! N’hésitez pas à vous servir en petits fours, il y en a encore plein à l’intérieur, et vous pouvez aussi entrer dans la boutique, vous repartez avec un ingrédient offert pour tout achat effectué aujourd’hui.

L’Anglais n’aurait jamais pensé avoir aussi rapidement la fibre commerciale mais il ne va pas s’en priver puisque c’est lui qui gèrera la plupart du temps la boutique. Ce n’était pas ce qu’il avait prévu pour son avenir mais l’homme ne se plaignait pas de tenter de nouvelles expériences, en particulier si cela rend service à sa binôme de toujours.

En parlant d’elle, Maddison se trouve encore dans l’arrière boutique, elle a préféré laisser Henry gérer puisqu’il ne faut absolument pas que certains pensent qu’elle travaille ici. Pour le moment, elle se fait passer pour une amie du gérant qu’elle aide tant qu’il n’a pas d’employés. Lorsqu’elle entend le brouhaha s’intensifier, la jeune femme parcourt lentement les étalages puis elle reste un moment à l’intérieur de la boutique, avant de rejoindre l’ex potionniste. Celui-ci s’écarte un peu de la foule et s’adresse à Maddison à voix basse :


- Et voilà la patronne !
- Patronne rien du tout, c’est toi qui gère aujourd’hui.
dit-elle d’un air taquin.

Tous deux regardent les gens échanger et partager un moment ensemble puis Maddison regarde de nouveau la boutique :

- J’ai bien cru que ce ne serait pas possible de voir ça avant un bon moment.
- Et pourtant, on y est ! Profite, on fête une réouverture qu’une seule fois !


La potionniste lui sourit puis elle s’écarte de lui pour engager la conversation avec d’autres sorciers près d’elle. Elle est sincèrement heureuse de ce qu’elle et Henry ont pu faire pour rouvrir cette boutique et elle n’a pas besoin que tout le monde sache qu’elle est en réalité celle qui orchestre tout, savoir qu’elle travaille sur un nouveau projet avec l’Anglais lui suffit amplement.

Résumé : Tout est prêt pour la réouverture d’Apothic’herbes qui a lieu le 7 avril 2046 à 14h. Henry Miller, ancien potionniste de 29 ans, est le nouveau gérant. Il fait donc un petit discours et sert les sorciers présents pour leur offrir un petit apéritif disponible devant l’entrée de la boutique. Maddison reste un moment à l’intérieur puis elle échange quelques mots à l’extérieur avec Henry avant d’aller voir d’autres personnes pour engager la conversation.

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou

09 mai 2021, 10:46
Un nouveau départ pour Apothic’herbes  Libre 
L'arrivée des Mcwood sur le chemin de traverse fut aussi rapide qu'efficace. Un tourbillon plus tard, le père et la fille finissaient leur apparition dans l'espace prévus à cet effet. Lui vêtu d'une épaisse cape noire qui dissimulait en partie sa large carrure et un bout de son visage et elle, comme à son habitude, vêtue d'une petite robe patineuse d'une teinte sobre et d'un manteau en laine d'une teinte légèrement plus claire, ceinturée au niveau de sa taille, la définition même de la classe chic.
Quelques secondes, plus tard, ils marchaient tout deux en direction du fond du chemin de traverse, leurs pas les faisant serpenter au travers des passants curieux, ils tentaient de se faire discret jusqu'à finalement arriver devant leurs destinations.

Observant ton reflet dans la vitrine de la boutique, tu pouvais constater en un clin d'œil les nombreux changements qui avaient eu lieu ici.

Si du temps d'Erin Grayce la boutique n'avait rien d'excentrique, elle était presque toujours la même. Tu observas ton paternel, resserrant timidement ta poigne autour de sa main :

"On y va papa ? Maman nous attend…"

Sans plus attendre, tu poussas donc la porte de la boutique, pénétrant à l'intérieur de cette dernière et sortant au passage de l'une de tes poches un morceau de parchemin qui faisait office de liste de courses.

Ton père observait déjà les étalages lorsque tu cherchas du regard, un panier pour pouvoir y mettre tous les ingrédients que vous souhaitiez acheter. Le premier de la liste : de la Chair de dragon ... Beurk !
Peter Mcwood et Cassandre rentre dans boutique pour faire des achats rapides

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

09 mai 2021, 14:50
Un nouveau départ pour Apothic’herbes  Libre 
Fin des vacances de Pâques, Wilson s’était rendu sur le chemin de traverse, seul, pour y acheter quelques affaires scolaires pour Poudlard. Il lui manquait quelques plumes et encre pour finir l’année. Il était arrivé le matin par le poudlardexpress car il était resté à Poudlard une bonne partie des vacances mais il lui fallait absolument ce matière pour travailler. Et puis cela lui donnait une raison de quitter l’école pour changer d’air, comme on dit. Le seul bémol de cette sortie c’est que comme tous les autres élèves de Poudlard, Wilson avait du céder sa baguette magique à la sortie du train et ça, c’était un moment difficile. Cela lui rappela trop le moment de sa vie où il était encore un moldu, ce moment de sa vie où il était quelqu’un d’autres.

Sac à dos avec lui et petite bourse en poche, il venait d’arriver sur les lieux et allait se diriger vers le magasin qui vends rouleaux de parchemins et encre quand il vit une lumière et du mouvement vers la boutique d’Apothic’Herbes. Cela faisait un baille qu’il n’avait pas mit les pieds dans cette boutique, entre l’interdiction aux nés-moldus de se rendre au chemin de traverse et la fermeture de la boutique… Wilson s’approcha pour constater de lui-même la ré-ouverture de la boutique.

Arrivé sur place, il vit Cassandre avec un homme, qu’il devine être son père, probablement. Wilson s’empressa d’aller la voir et dit :

« Bonjour Cassandre ! Je ne savais pas que cette boutique rouvrait aujourd’hui ! C’est super ! »

Il hocha la tête poliment en direction du monsieur comme pour signifier qu’il faisait le timide pour dire bonjour, même s’il ne l’est pas. Il ne savait pas trop comment ils allaient réagir et préfère faire profil bas. S’intéressant ensuite aux gérants de la boutique, Wilson écouta le monsieur faire son pitch de réouverture. En l’écoutant, il s’aperçut qu’il n’avait pas fait attention à la table avec les petits fours et les boissons. Il sauta aussitôt sur l’occasion :

« Oh la vache, y a de quoi manger ici ! » murmura-t-il à Cassandre en se frayant un chemin parmi les gens présents pour atteindre la table. Il prit deux petits fours dans ses mains, puis revient vers Cassandre et lui en donna. « Tiens ! »
Wilson entre dans la boutique et rejoint Cassandre
Reducio
@Cassandre Mcwood : Je m'incruste, dis-moi si quelque chose te dérange ;)

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

09 mai 2021, 16:08
Un nouveau départ pour Apothic’herbes  Libre 
Il ne te faut pas longtemps pour trouver de quoi entreposer tes achats. La main sur le panier en osier que tu as dégotté, tu t'apparaître à rejoindre ton paternel qui serpente déjà ardemment dans les allées du magasin avant d'être interpellé par un camarade de l'école.

"Oh ! Salut Wilson ! Tu n'es pas resté à l'école ?"

Tu as à peine le temps de lui répondre que le serpentard opère à un changement de direction radical, se précipitant vers ce qui semble être un buffet et ne laissant derrière lui que son reflet. Tu souris face à ce petit aléa de la part du jeune homme et tu recommences à t'intéresser à tes achats et notamment à ce qu'il y a sur ta liste. Ainsi, tu dégottes rapidement des bézoards, des crins de palominos, mais impossible pour toi de mettre la main sur la chair de dragon. Tu te rapproches de ton père pour l'en informer quand soudain, Wilson revint vers toi avec son air excentrique et te tend un petit four. Tu lui souris :

"Merci, c'est gentil !"

Il est plutôt gentil et tes parents ton toujours répété que la définition de la politesse, c'est avant toute chose être bienveillant envers les autres :

"Tu as passé de bonnes vacances ?" Demande tu alors pour mener un semblant la conversation. Tu te demandes bien comment le blond a fait pour sortir de Poudlard.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

09 mai 2021, 18:32
Un nouveau départ pour Apothic’herbes  Libre 
La journée s'annonçait longue, mais était pleine de bonnes nouvelles : en début d'après-midi, Apothic'Herbes allait rouvrir ses portes, et, en début de soirée, ça serait au tour du Chaudron Baveur. Nadia travaillant encore, Nehemiah irait seul à la boutique d'ingrédients pour potions, et ne serait accompagné de sa femme que plus tard.
Le gérant de la Ménagerie Magique avait décidé de ne pas travailler l'après-midi, les différentes nouveautés sur le Chemin de Traverse occuperaient sûrement assez les passants pour qu'ils ne remarquent que l'animalerie était fermée. Après avoir prit un sandwich dans sa boutique, il en sortit, ferma la porte et traversa l'avenue marchande pour atteindre la boutique.

Voir les portes d'Apothic'Herbes s'ouvrir de nouveau après plusieurs mois de fermeture était vraiment étrange. Le Chemin de Traverse semblait plus vivant avec toutes ces devantures illuminées, c'était indéniable. Le patron de l'établissement était devant la boutique, et faisait un discours. Lorsqu'il eut fini, Nehemiah le salua avec un sourire aux lèvres et se présenta à lui :

« Je suis Nehemiah Stanton, je suis le gérant de la Ménagerie Magique. Mes félicitations pour la réouverture, vous devez être content ! »

Il prit un verre de jus de citrouille, posé sur la table, et adressa un sourire et encore des félicitations, à Maddison, cette fois-ci. Quelques sorciers étaient présents autour de l'établissement, certains discutant entre eux, d'autres se servant en boissons.
Nehemiah prit une gorgée de sa boisson. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas bu du jus de citrouille, ça lui rappelait beaucoup ses années d'études à Poudlard - il ne carburait quasiment qu'avec cette boisson. Il s'approcha un peu plus de la femme, et il engagea la conversation.

« Vous travaillez ici ? »

Il ne s'en rendait pas compte, mais l'homme iradiait. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu des gens heureux, rassemblés au même endroit, en dehors de son foyer. Deux bonnes nouvelles sur le Chemin de Traverse, ça ne pouvait que faire sourire, ce lieu était important dans la vie des sorciers, et y voir de la joie était essentiel. Il balaya la rue du regard et vit des gens s'approcher de la boutique - certains avec le but de s'y rendre, d'autres sûrement plus curieux.
Nehemiah arrive seul devant la boutique, parle avec Henry puis avec Maddison, après avoir prit du jus de citrouille.
@Maddison Nash si tu veux me répondre :)

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪

11 mai 2021, 11:03
Un nouveau départ pour Apothic’herbes  Libre 
Duncan, les mains dans les poches, grommelait contre lui et Niorka, qui lui avait encore griffé les mains, pour une vulgaire histoire de vol de chaussettes. Si le félin lui avait apprit à moins laisser trainer ses affaires, au péril de retrouver milles et un poils ou déchirures, voilà que désormais, il s'amusait à fouiller dans les placards. Ne pouvait-il pas vivre paisiblement chez lui, se lamentait le malheureux propriétaire du fauve. La tête baissée sur ses chaussures, le grand blond déambulait dans l'allée marchande sans un regard pour le monde, il voulait faire vite. La calme Derviche & Bang attendait patiemment son retour, fort heureusement pour lui et son escapade improvisée la fin des vacances était timide en fréquentations. Un mot écrit à la vite sur la porte de sa boutique excusant son absence inopinée, un craquement sonore signe de son transplanage et Duncan foulait désormais le sol de la capitale. Le froid hivernal lui semblait désormais bien risible comparé à la boule à neige que fut Pré-au-Lard, mais malgré tout il ne put retenir un faible éternuement. Voici qu'il s'était enrhumé, c'était bien sa veine.

Contre toute attente, ce fut une porte close qu'il l'attendit à la Ménagerie Magique, lui valant une suite de jurons, frustré de cet énième pied de nez du destin. Quelle horrible journée. Les mains striées de fines croutes de sang encore jeunes, il s'approcha de la vitrine afin de se fournir un hublot de visibilité dans la pénombre. Où diable était donc passé le gérant des lieux, que pouvait il bien avoir de mieux à faire ? Oubliant qu'il avait fait exactement la même chose, Duncan se conforta qu'une urgence de la sorte ne pouvait arriver dans le monde du bricolage. Ainsi, les croquettes et autres friandises qu'il espérait trouver devraient donc attendre, mais qu'espérait-il, changer l'horrible comportement de Niorka par quelques friandises ? Non décidément, sa compagne à quatre pattes, en véritable diva, ne se contenterait pas de si peu, de conseils en revanche lui, en aurait bien besoin.

Mais alors que, bredouille, il s'apprêtât à repartir en direction du village Écossais, l'humeur plus maussade que lors de son arrivée, si c'était possible, il découvrit un léger attroupement devant une boutique. Chose surprenante, celle-ci révéla l'ancienne d'Apothic'herbes, l'échoppe aux ingrédients. Interloqué car persuadé de ne pas l'avoir vue lors de ces passages de l'été dernier, Duncan se laissa guider par ses pieds, rejoignant les autres visiteurs, en retrait. Après tout si il était possible d'apaiser son félin par un philtre calmant, cela ne serait pas de refus. D'un léger éternuement, le blond ajouta à sa liste de course, une Pimentine, hors de question d'avoir le nez qui coule à ça non.
Duncan entre dans la boutique à son tour sans un mot, les mains toujours dans les poches, accompagné d'un éternuement.
@Nehemiah Stanton pour la mention ;)

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00

15 mai 2021, 15:33
Un nouveau départ pour Apothic’herbes  Libre 
Le sixième année revenait tous juste d’aller chercher des petits fours pour Cassandre et lui-même et profiter enfin de cette ouverture de boutique, qui pour lui, était assez exceptionnelle puisqu’il n’a pas pu y mettre les pieds depuis longtemps. Cassandre lui demanda s’il avait passé de bonnes vacances et le garçon répondit d’un hochement de tête :

« Ouais, c’était bien ! J’suis venu ici parce que j’avais quelques achats à faire, on ne trouve pas tous à Pré-au-Lard »

Pré-au-Lard était un bon petit village, avec de bonnes boutiques, mais elles étaient limité. Pour certains achats pour certaines matières scolaires, il fallait absolument passer par le chemin de traverse, et puis cela faisait une excuse à Wilson pour quitter Poudlard, aller sur le chemin de traverse, et un peu dans Londres aussi, s’il en a le temps, pour revoir son frère. De quoi se tenir informer de l’actualité moldu du moment, et savoir si les tensions à l’égard des sorciers sont retombés, ou pas.

Mais pour l’heure, il n’avait pas encore vu son frère, car il devait acheter ce qu’il était venu chercher – de quoi écrire – et avait fait un détour par l’Apothic’Herbes, pour la ré-ouverture, l’occasion de faire le pleins en ingrédients pour les cours de Potions de Poudlard.

Des gens entraient de plus en plus dans la boutique, si bien que Wilson eut l’impression qu’ils seraient – à ce rythme – bientôt trop serré à l’intérieur. Par réflexe, il regarda les étagères de la boutique, comme s’il redécouvrait ce lieu pour la première fois :

« C’est fou le nombre d’ingrédients différents qu’on peut trouver pour réaliser une potion ! » dit-il sans vraiment chercher un interlocuteur précis, cela pourra être Cassandre, quelqu’un d’autres, ou alors il parle pour lui-même.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

15 mai 2021, 22:15
Un nouveau départ pour Apothic’herbes  Libre 
Étant bien au courant de la réouverture de Apothic'Herbes puisqu'elle faisait la réouverture du Chaudron le soir même. Par chance, les deux réouvertures ne se faisaient pas en même temps ce qui permettait à Enola d'aller faire un tour à la boutique, même si elle travaillais le soir. Ses parents avaient décidé de rester à la maison et son frère travaillait. Résultat, elle se retrouva toute seule pour fêter la réouverture, elle espérait tout de même y trouver une personne qu'elle connaissait ou alors une personne avec qui parler. Arrivée, elle écouta l'annonce faite par le commerçant, des petits gâteaux et du jus de citrouille, voilà qui plaisait à Enola. Elle s'approcha de la grande table et piqua un petit gâteau avant de le manger.

Sans perdre de temps, elle décide alors d'entrer dans la boutique pour la redécouvrir, toujours autant souriante qu'à son habitude. Elle était globalement la même, on pouvait tout de même remarquer que certaine choses avaient été modifié, tout comme pour le chaudron baveur au final. Alors qu'elle entrait, elle entendit un éternuement..


- A vos souhaits !
dit-elle comme par réflexe.

Elle partit ensuite rejoindre les étagères pour regarder ce qu'il était proposé. Elle n'avait besoin de rien mais puisque exceptionnellement un ingrédient était offert pour un acheté, Enola partit à le recherche de son petit bonheur.
Enola pique un gateau et rentre dans la boutique. Elle parle à @Duncan Darwin avant d'aller voir ce que la boutique propose.
N'hésitez surtout pas si vous souhaitez interagir avec Enola !

E. Bush, Serveuse au Chaudron Baveur
Couleur : #986550

16 mai 2021, 06:43
Un nouveau départ pour Apothic’herbes  Libre 
Joseph avait décidé de profiter de la réouverture de la boutique Apothic'herbes pour aller faire quelques achats pour sa mère. Cette dernière travaillait, et, par conséquent, c'était à lui de s'occuper des courses ! Mais cela ne le dérangeait pas, car il y avait de cela presque un an qu'il n'était pas allé voir le Chemin de Traverse, et il n'était jamais allé à Apothic'herbes puisque la boutique avait était en ruines un long moment.
Joseph arriva, entra immédiatement dans la boutique en croisant quelques adultes et un jeune homme (un élève en fin d'études à Poudlard ?), ainsi qu'une fille de Poufsouffle qu'il avait déjà croisé.
Il les salua gentiment, avant d'aller prendre quelques éléments de ce qu'il devait acheter. Enfin, il paya. Il ressortait quand il croisa un adulte qu'il ne connaissait pas. Il s'arrêta, et lui dit sur un ton flegmatique :

- Bonjour, Monsieur ! Vous travaillez ici, par hasard ?

Joseph lui sourit, tout en rangeant les ingrédients qu'il venait d'acheter dans son sac, puis il retourna son attention sur l'homme, guettant sa réponse. Il se demandait vraiment qui était ce homme. Il était sûr de ne l'avoir jamais vu. Forcément : le monde était vaste. . .
Joseph réfléchissait, en attendant de voir si le commerçant allait répondre.
Joseph salue tout le monde, fait des achats pour sa mère, puis ressort, croise @Nehemiah Stanton et lui parle.
Vous n'êtes pas obligé de me répondre, faites comme vous pouvez, monsieur. ;)
Dernière modification par Joseph Pierce le 16 mai 2021, 13:18, modifié 1 fois.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

16 mai 2021, 08:28
Un nouveau départ pour Apothic’herbes  Libre 
À la réponse de Wilson, tu affichas clairement un changement d'expression, signe de ta surprise :

"Oh ! Je ne savais pas qu'on avait le droit de quitter le château pour se rendre à Londres comme ça !"

Tu n'étais même pas vraiment sûre que cela soit autorisé. Déjà qu'il fallait des autorisations de sorties pour se rendre à pré-au-Lard … Alors se rendre à Londres. Tout cela te fila la chair de poule et tu lanças au jeune homme un regard accusateur :

"Tu n'es pas en train d'enfreindre le règlement quand même … Tu sais… On ne peut pas faire ce que l'on veut à Poudlard …"

C'était peut-être trop espérer de la part du jeune homme. Tu n'étais pas sûre qu'il comprenne vraiment la définition du mot règlement, mais bon, c'est ce qui faisait son charme après tout.
Tu sentis soudain une main se poser sur ton épaule et lorsque tu levas les yeux, tu aperçus le reflet bienveillant de ton paternel dans la vitre de la boutique :

"Tu as tout ce qu'il te faut ma chérie ? Je n'ai pas spécialement envie de m'attarder ici ! Bonjour !"
Dit-il finalement à l'intention du serpentard.

Tu te retournas en souriant :

"Il me manque quelques trucs que je n'arrive pas à trouver papa … Je te présente Wilson ! C'est un ami de Noah et un camarade d'école donc !"
"Et bien enchanté Wilson !"

Se tournant à nouveau vers toi, il se pencha vers la liste :

"Alors qu'est-ce qu'il nous manque !"

Tu lui désignas plusieurs lignes en faisant un geste plutôt excentrique pour désigner le fait que tu n'avais absolument pas réussi à trouver certains ingrédients, avant de le laisser soupirer :

"Bon ! Je vais voir un vendeur, c'est des choses assez rares, elles sont peut-être dans l'arrière-boutique ! Tu finis tes emplettes et nous y allons !" Ordonna t-il gentiment.

Tu approuvas sa demande d'un rapide hochement de tête avant de l'observer serpenter entre les nombreux clients de la boutique. Tu reportas ton attention sur ton camarade d'école :

"Il faut que je me dépêche ! Tu peux m'aider s'il te plait ? Je dois trouver des yeux de scarabées, du mucus de Veracrasse et des cornes de limaces cornus !"

L'avantage, c'est que Wilson était beaucoup plus grand que toi, il parviendrait sans soucis à attraper les ingrédients qui se trouvaient un peu trop haut.
Pendant ce temps, Peter Mcwood s'était rapproché de la vendeuse.

"Bonjour Mademoiselle ! Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît ?"

De la peau de Serpent d'arbre de Cap, du Venin de Manticore … Nul doute possible, cela ne pouvait se trouver à la porter de tous.
Cassandre chercher les derniers ingrédients qu'il lui manque, pendant que Peter va voir @Maddison Nash pour lui demander des ingrédients un peu plus "précieux".

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi